Les Forums | Astuces/Bons Plans - Problèmes techniques

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"suite de mon roman feuilleton "valéryanne et l'informatique ""

Envoyé par valeryanne le 22/12/2011 11:39
Je me suis donc lassée de n'utiliser mon imprimante toute neuve que pour faire des photocopies ,excellentes par ailleurs ; Je suis allée dans une deuxième grande surface possédant le même matériel (la première où j'avais fait l'acquisition m'a envoyé un vendeur qui s'est déclaré dépassé !) J'ai donc expliqué mon problème et le vendeur m'a dit , madame vous n'avez pas bien branché votre câble Ce à quoi j'ai rétorqué ,je n'avais guère le choix avec le câble fourni !! Réponse du vendeur :mais madame le câble dont je parle n'est pas fourni avec l'imprimante !!!!
Vous m'en direz tant!!
Je suis repartie avec un blister contenant le précieux câble J'ai découvert que mon imprimante avait un deuxième petit orifice qui m'avait complètement échappé ,et côté ordinateur, après une recherche d'une bonne 1/2 heure , j'ai trouvé comment réaliser la connexion
Rien n'a cramé
Je n'ai pas encore essayé d'imprimer !! Assez d'émotions pour aujourd'hui !!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"persévérance..."

Envoyé par blackinwa93 le 22/12/2011 13:21
Bon et bien je pense que tu pourras l'utiliser sans problème maintenant.
N'hésite pas si tu as un doute.

"A ces cables!!!!"

Envoyé par GilCristo le 23/12/2011 07:18
Y a des fois de quoi en peter un
CABLE

Gil en mode un peu moqueur

Bises et Joyeuses fetes

"moqueur va !!!!!"

Envoyé par valeryanne le 23/12/2011 14:24
c'est bon de rire !!!Joyeuses fêtes à toute ta petite famille

"et maintenant ?"

Envoyé par corea le 04/02/2012 10:04
elle fonctionne ?

Moi aussi j'ai des problèmes avec mon imprimante... Elle me dit de changer la couleur magenta, et elle ne sait dire que cela, un vrai bégaiement !
Je vais essayer de faire un nettoyage des broches. Et si ça n'arrange rien, je finirai par en racheter une autre, qui utilise les mêmes cartouches, car j'en ai en stock !

Les fabricants d’imprimantes sont des escrocs : il y a des compteurs qui s’incrémentent chaque fois qu'on imprime, même si on imprime en noir, les compteurs des couleurs s'incrémentent également. Ce qui fait que l'imprimante va nous obliger à remplacer des couleurs même si les a cartouches de ce couleurs ne sont pas vides.
De plus, il y a des dates de péremption sur les cartouches, qui obligent à changer la cartouche, alors que l'encre, ça ne se périme pas !
Alors de fil en aiguille, on dépense beaucoup d'argent pour rien.
La solution est de changer d'imprimante dès que toutes les cartouches ont été remplacées une fois. Car ensuite on repaye l'imprimante avec le prix des cartouches. Le monde est fou !!!
Concernant les imprimantes-scanners, certaines arrêtent le fonctionnement du scanner si l'imprimante refuse d'imprimer pour des raisons de remplacent de cartouche...

Nous sommes les otages des industries...

creer un compte