Les Forums | Jeux, Humour, Enigmes, Délires...

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Vie de Merde"

Envoyé par Cubitus92 le 30/01/2012 14:17
Extrait :

"Aujourd'hui, mon fils de dix ans vient me voir en me demandant de toucher son front pour voir s'il n'a pas de fièvre, car il ne se sent pas bien. Il avait les marques du radiateur sur le front. VDM"

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"et de 2"

Envoyé par Cubitus92 le 30/01/2012 14:24
"Aujourd'hui, mon chat ronronne tellement fort que j'ai l'impression de me faire suivre par mon vibromasseur. VDM"

":)"

Envoyé par glad.Ice le 31/01/2012 00:57
Je compatis Dame cubitus, ton fils est vraiment très fort.

"et de 3"

Envoyé par Cubitus92 le 31/01/2012 08:53
" Aujourd'hui, ma copine, fan de jeux vidéo, m'a demandé en regardant mon sexe : "Quand est-ce qu'il évolue, ton Pokémon ?" VDM

et de 4

"Aujourd'hui, croyant mon homme hors du studio, je fais joyeusement des pets. Quelques instants après, je reçois un SMS de mon chéri : "Je ne suis pas dehors, je suis dans la salle de bain. J'ai tout entendu et, vu l'odeur, je vais rester ici encore quelques instants." VDM

et de 5

" Aujourd'hui, alors que mon père joue sur le PC, il hurle soudainement. J'accours et le vois éteindre brutalement l'ordinateur. Explication : "Il doit y avoir un virus. Je jouais et toutes les cartes sont tombées d'un coup !" Bravo, papa, tu as gagné au solitaire. VDM

j'adoooooooooooooooooore

Cubitus en mode PVDM

"VDM"

Envoyé par wang67 le 02/02/2012 00:40
Aujourd'hui, après douze heures à bosser cette nuit, je me suis endormie au volant de ma voiture. Oh, moi, ça va bien, pas blessée, pas de casse. Je me suis endormie à un stop paumé en pleine campagne. Réveillée cinq heures plus tard frigorifiée, sans essence, sans batterie et sans portable, oublié au boulot. VDM

wang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Mouarf !!!"

Envoyé par Cubitus92 le 02/02/2012 08:44
J'adooooooooooore !!!

"Je crois..."

Envoyé par gwen3181 le 06/02/2012 12:18
que c'est le site le plus drôle que je connaisse

Merci pour ce florilège

Biz

"Allez une tite série !!"

Envoyé par Cubitus92 le 06/02/2012 13:11
Aujourd'hui, dans un bar avec des amis, je flashe sur un type assis à une table voisine. Après quelques œillades, il se lève et vient me voir. On bavarde un moment ; j'apprends qu'il est étudiant en chirurgie esthétique et que la disproportion de mes traits est absolument fascinante. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a annoncé qu'en raison de la vague de froid hivernale, elle allait arrêter de s'épiler le maillot 'pour éviter tout rhume foufounal'. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'envoie un texto pour me demander si ça va au boulot et avec mon chéri. J'envoie ma réponse sans me relire : 'Non, j'aimerais bien changer de bite.' De boîte. Pardon, maman. VDM

Aujourd'hui, j'apprends à faire des bulles dans son bain à la petite que je garde. Je lui montre comment s'y prendre en mettant ma tête dans l'eau et en soufflant. C'est après qu'elle a lancé : 'J'avais fait pipi' en rigolant. VDM

Aujourd'hui, j'ai réussi à augmenter la température de mon appartement de 3 °C, non pas avec le chauffage allumé à fond, mais avec mon sèche-cheveux. Maintenant, il fait 11 °C. VDM

Aujourd'hui, je pars au supermarché du coin acheter des tampons hygiéniques, des mouchoirs et du papier toilette. Je dépose mes articles en caisse et, au moment de payer, le vigile se trouvant à côté de la caissière s'adresse à moi : 'Eh ben ! Ça coule de partout !' VDM

Mouarf !! Je kiffe !!!!

Cubitus en mode VDM

"hier matin !"

Envoyé par petite_tinne_1_ le 08/02/2012 06:17
je sors du boulot en vitesse...
puis je sent ma culotte qui roule
dans mon collant
résultat j'avais la lune a l'air!
VDM
arrivée dans le train je retire mon bonnet
et mes gants...!
je descends et je sent un grand froid mince le train part... j'ai tout oublié!
résultat plus de jolis petits gants rose et super froid.
arrivée a carrefour market j'accroche ma doudoune NEUVE un truc de merde qui dépasse d'un rayon,ça fait 2 fois M**** !
JETVDM !
sinon a part celà ça boum !

"VDM"

Envoyé par wang67 le 11/02/2012 03:02
Aujourd'hui, mon père s'est fait opérer du bras et me demande un chocolat. Pour rigoler, je lui lance la célèbre réplique : "Pas de bras, pas de chocolat." J'ai juste oublié que son autre bras est encore valide et il en a profité pour me coller une énorme gifle. VDM

wang !!!!!!!!!!!!!

"2 petites dont une de saison..."

Envoyé par slyc le 09/04/2012 08:22

Aujourd'hui, je suis caissière et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai dit à une cliente que le gel lubrifiant qu'elle avait choisi avait un très bon goût. Pour ma spontanéité débile... VDM

Aujourd'hui, distribution traditionnelle des friandises de Pâques par maman. Un œuf en chocolat pour "son petit œuf en sucre", un lapin pour "son petit lapin adoré", j'ai eu une cloche. VDM

Je suis fan...

creer un compte