Les Forums | Soutien, Entraide

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"marre d'être seul "

Envoyé par canelledu26 le 20/02/2015 00:18
J'ai grosi et jme sent pa trop bien j'ai l'impression que jvai finir tte seul pkoi les fame fortes ô pa le droit à l'amour sinon j'ai envi de perdre du poids jsui de valence si vous voulez discuter jserai ravi tte mes copines son mince du coup ces pa facil si tu cherches à ce motiver jserai ravi car tte seul ce dur faire des sorties, boutiques ou même des conseille jsui la échanger des fringue fête signe
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"bjr"

Envoyé par troubadour66 le 20/02/2015 17:21
L'apprentissage de la vie n'est pas facile qui veut peut bon courage

"courage "

Envoyé par Naomie_95 le 10/03/2015 18:09
Garde espoir , si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un message ! Bisous

""Courage et hauts les coeurs !!""

Envoyé par Ariel74 le 11/03/2015 04:01
Coucou
Je suis grosse (je dis bien "grosse" et ce n'est pas péjoratif mais la réalité ), je l'ai toujours été et le serais toujours.
J'avais du mal avec mes rondeurs adolescente, j'ai été dans un centre pour maigrir l'été et les médecins m'ont dit qu'il me serait impossible de devenir mince, à moins d'avoir recours à la chirurgie car chez moi, c'est héréditaire et hormonal.
Même en prenant un traitement à vie, je n'y arriverai pas.
Et depuis qu'on m'a annoncé ça, j'ai appris à m'accepter et m'assumer.
Par l'acceptation, je suis devenue plus attirante pour les hommes.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas desespérer, il y a des cons partout et l'amour est quelque chose de difficile aussi bien pour les gros, les petits, les maigres.
Mais si tu crées ton propre bonheur, si tu t'acceptes, les gens te verront différemment et te trouveront pluss belle et attirante.
Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes, j'ai eu plus de relations amoureuses (je ne parle pas de plans c*l mais de relations sérieuses) que des copines belles comme des mannequins car je m'assume et que je ne suis pas une belle coquille vide.
Je suis certaine que tu as plein de belles qualités et que si tu t'assumes et te mets un peu en valeur (par les vêtements ou maquillage), ça t'aidera à t'aimer.
Quand tu apprendras à t'accepter et à t'aimer, tu verras que le bonheur n'est pas si loin et l'amour aussi.
Faut se donner le droit d'aimer et d'être aimé !
Je t'envoie plein de bisous et te souhaite beaucoup de courage !

"..."

Envoyé par Lilicmoi86 le 11/03/2015 16:28
bonjour
je suis tout a fait d'accord avec Ariel
ce n'est pas une question de poids mais plutôt une acceptation de soi même et après ca tu verras que ton sex appeal est la puissance 1000
et l'amour est difficile pour tout le monde petit grand mince rond on est tous égaux face au difficulté de l'amour

"Confiance en soi"

Envoyé par lillyange le 28/11/2016 19:02
Si tu prends confiance en toi tu fais percevoir une image positive de toi cela te donnera une beauté attirante.... Puis l'amour te tombe dessus quand tu ne t'y attends plus... Moi j'y suis arrivée avec des encombres tout est possible

"yess"

Envoyé par AnissaDz le 15/12/2016 03:08
Je répond avec un ans de retard mais yesss moi je suis loin de toi mais je te soutien à fond!! Je comprend j'ai l'impression que mes copines ne comprenne pas ce que je ressens, elles ce voile la face... je les entends parfois critiqué une fille ronde qui va passé dans la rue alors que je suis comme cette fille qui passe.. mais quant c moi noooonnn je suis bien comme ça!!

Je pense que comme ronde qui s'assume je leurs fait peur! Parce que oui celle qui se fait le plus draguer c'est moi!lol Malgres ça je souhaite perdre encore des kilos pck je ne suis pas encore alaise avec moi meme.. mais je ne veux pas descendre endessous du 42.. plus qu'une taille et j’atteins mon objectif !

Bref! tous cela pour dire.. que cette impression de finir seule je la comprend! Cela me pèse! Je ne veux pas être vu comme désespéré ou idéaliste mais je rêve du prince charmant..

L'amour c compliqué et qu'on soit ronde ou pas...
La peur de la solitude existe pour tous..
Mais Nos complexe ne doive pas se mettre au travers de nos projets du grand amour alors les filles fuck les complexe et a la chasse !! Si l'amour ne viens pas a nous allons a lui !!

Big up a toute !! Mieu vo etre seul ke mal accompagnéééé

creer un compte