Les Forums | Santé

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Est-ce que vous aussi vous ronflez?"

Envoyé par bellllO le 05/01/2018 18:18
Avant tout, bien le bonjour et je souhaite une bonne et heureuse année à tous les membres

Il faut dire que j'avais toujours eu ce trouble qu'est le ronflement, mais avant, je n'avais pas encore réalisé ses conséquences, tant sur soi, mais aussi pour les proches.
On peut dire que je dors assez bien la nuit, mais il m'arrive, surtout quand je suis très fatiguée, il m'arrive de me réveiller avec une sensation de ne pas pouvoir respirer. Après cela, j'avais décidé de consulter et après quelques examens, on m'a diagnostiqué une apnée du sommeil. Donc, pour le traitement, que ce soit pour le [url=https://www.nastent.fr/blogs/news/ronchopathie-ronflement-definition-traitement]ronflement[/url] ou l'apnée, j'ai du choisir entre un genre de canule et un masque à pression positive.
Je pense que je vais opter pour le masque, mais ce qui me trotte c'est surtout au niveau du confort, donc, j'aimerai demander s'il y des gens qui souffrent de ronflement ici et est-ce que vous utilisez ces masques?
Merci

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

• ..... par bidibule le 05/01/2018 19:44

Contenu des réponses

"....."

Envoyé par bidibule le 05/01/2018 19:44
J'ai une amie qui est appareillee pour dormir et qui ne souffre d'aucun désagrément. Les nouveaux appareils sont plus compacts et moins bruyants, ce qui ne semble pas déranger son conjoint. Le tout est de supporter le masque.
Bon sommeil à vous.
enveloppe Lui écrire en privé

creer un compte