Les Forums | Truc/Astuce, Rdv Sport

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"cherches amies pour faire du sport"

Envoyé par WILLIAM21 le 13/12/2016 16:10
https://www.vinted.fr/membres/1584636-oyachi
http://stores.ebay.fr/EUROFRIPES-DE-GRANDES-MARQUES

salut les filles je recherches a faire du sport avec mes neurones pour savoir comment mieux vendre sur mes mes sites vinted,ebay,et aussi parfois facebook c est moi qui fais tout et je suis un puree de mec avec un gros caractere et pourtant regardez mes evaluations pas mal hein....bon j ai du spuper matos en fait je recherches des nanas qui voudraient faires du sport plutot cote neurones vous voyez genre comme je vends pas de fringues de gonzesses m aider a faire des photos portees de jeans,jupes,hauts,chemises,pull over ,manteaux,jackets blousons cuir chaussures etc ben quoi je vais quand meme pas me transformer en travelo pour mieux vendre au secours les filles mes neurones se dessechent,j ai besoin d etre stimulees par les votres si tu es disponible,au chomage,sans emploi..etc... rejoins moi faires des photos portees je te remuneres a la vente de l article porter 50%..je suis dans un petit village de bourgogne pouilly sur saone rejoins moi on vas faires des feux d artifices sur et certain...ecris moi en mp sur ma messagerie personelles...trop de jalousies et voleuses d idees dans cette puree de societee bisous ma grande i wait for you
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Trop c'est trop..."

Envoyé par Fidji44 le 20/12/2016 16:41
Je cite : les filles mes neurones se dessechent,

Il était franchement inutile de l'écrire, nous nous en sommes rendus compte depuis longtemps !!!

N'y a-t-il aucun modérateur sur ce site pour faire un peu de ménage ? Trop c'est trop !

"ah ben ça..."

Envoyé par minettecherie le 15/01/2017 13:41
c'est pas faute d'essayer de faire réagir quelqu'un... non.. il n'y a rien, à part l'option payer un abonnement premium.

Plus de soirée, plus de sortie, plus de contenu.

Des mecs en mode bite, des mecs casés qui veulent un peu de cuisse, des mecs qui aiment les rondes mais les assument pas, des mecs qui cherchent une ronde pour se faire entretenir contre services, des mecs qui aiment les rondes et ont du mal à sortir du lot de la majorité des gros beaufs qui les entourent et qui rament pour être pris au sérieux.
Et en face
Des dindes qui cherchent une queue, des rondouillettes qui viennent ici parce que la compétition avec les obèses les mettent en valeur, les grosses qui pensent trouver des gens rondophiles, les obèses qui se font opérer et reviennent ensuite se pavaner en mode dinde, les opérés qui deviennent pimbèches avec celles qui peuvent encore manger sans avoir la courante, les grosses assumées qui viennent papoter, les grosses qui veulent faire du sport et trouver des copines, etc.

Voilà...

Bisettes,

creer un compte