Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"SUPER RENCONTRE"

Envoyé par WILLIAM21 le 18/12/2016 15:49
SALUT AU DEPART JE POSTAIS DES ANNONCES DANS CE SITES PARCEQUE EN PRINCIPES J AI ABSOLUMENT RIEN CONTRES LES FILLES/FEMMES RONDES D AILLEURS IL EST MEME CONFIRMEE QUE CE SONT ELLES QUI ATTIRENT SUR ELLES TOUTE LA VIGUEUR ET LA DEXTERITES DES HOMMES POUR ACCOMPLIR SON PETIT CALIN ET QUE MA FOI SI C EST BIEN FAIT JE VOIS PAS POURQUOI ELLES IRAIENT VOIR AILLEURS CA DOIT ETRE PLUTOT LES HOMMES QUI DOIVENT PRENDRENT LE TEMPS DE BIEN ACCOMPLIR LEURS TACHES ET LEURS DEVOIRS POINT BARRE ...BON EN VRAI JE VENDS DES FRINGUES DEUXIEME MAIN SUR LA TOILE ET JE ME SUIS DIS AVEC TOUTES LES GRANDES TAILLES QUE J AI AS DISPOSITION POURQUOI NE FERAIS JE PAS APPEL A UNE BELLE RONDE JOLIE CELIBATAIRE QUI VIENDRAI S OCCUPER DE MA FUTURE BOUTIQUE QUE JE VAIS OUVRIR ET QUI SOUHAITERAIS AUSSI POSEE COMME MANNEQUIN POUR DES PHOTOS PORTEES CE SERA PLUS VENDEURS AUPRES DES FUTURES CLIENTES https://www.vinted.fr/membres/1584636-oyachihttp://www.ebay.fr/sch/indien21sayo/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

GENRES MES DEUX BOUTIQUES ACTUELLES ET VOUS SAVEZ QUOI ET BIEN JE SAIS PAS POURQUOI MAIS J'AI LE PRESSENTIMENT QUE JE VAIS EN RENCONTRER UNE PLUTOT JOLIE BIEN PROPORTIONNEE STYLE 46//48/50/52....SOURIANTE,INTELLIGENTE,AVEC UNE HYGIENE IMPECCABLE,SERIEUSE,BON DE TOUTE FACON JE VAIS LA REMUNEREE 50% A LA VENTE DES ARTICLES C EST BIEN NORMAL ON EST PAS DES BOEUFS QUAND MEME LES FEMMES ONT QUAND MEME DROIT AUX BONHEURS SANS NOUS ON EST QUAND MEME PAS INDISPENSABLE APRES TOUT .VOILA BIEN SUR C EST PAS ENCORE FAIT MAIS JE VOULAIS LAISSER CE MESSAGE POUR DONNER LA FORCE A CEUX OU CELLES QUI PERDRAIENT ESPOIR MOI JE CROIS QU ILS FAUT CROIRE A SES PRESENTIMENTS
VOILA SALUT

WILLIAM
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Comment se fait il..."

Envoyé par Fidji44 le 20/12/2016 08:21
que ce gugusse soit encore sur ce site ?

Tout y est dans ces messages pour se rendre indésirable et aujourd'hui, l'écriture en majuscules !

Je sais qu'il faut être tolérant(e) mais quand même...ce mec abuse !

"mdr"

Envoyé par mi-fig_mi-fig le 20/12/2016 21:01
un gugusse qui n'aime pas qu'on dise ce qu'on pense de sa démarche en traitant les rondes de femmes bêtes....s'il vous traite de vieille sorcière en privé, n'en soyez pas étonnée, j'y ai eu le droit !!!

"Ha ...vous aussi ?"

Envoyé par Fidji44 le 20/12/2016 21:07

chère mi-fig_mi-fig... j'y ai eu droit également !

Mais qu'une seule fois puisque je l'ai banni de suite.

"Faut virer le résidu"

Envoyé par fromentier31 le 21/12/2016 21:25
Bonjour à toutes et à tous!! Tout à fait,
Le Mr Saurin doit être banni à vie c'est clair..
J'ai Posté publiquement son attitude en forum et rien a été fait..Certes,je ne suis pas un enfant de Coeur,là quand même ce ne sont pas les mêmes sujets et le même registre des propos tenus...
Allez dehors!!!!!!! javascript:emoticon1('');

creer un compte