Les Forums | les RetJiens ecrivent... poésie, nouvelles...

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"A vous mes amis"

Envoyé par Coeurdarticho le 04/02/2018 11:54
Bonjour à toutes et à tous,

je viens juste d'avoir cette petite idée de "Ce que je pense de vous"
je ne demande pas à chacun de faire pareil, mais je voulais juste vous dire, à celles et ceux avec qui je peux discuter depuis quelques jours sur le géné ce que je pense de vous, un peu un témoignage de sympathie:

je commence dans le désordre:

Chamallowrose: une femme à la fois énigmatique avec de beaux cheveux, fragile et rigolote avec qui l'on a envie de passer du temps.

Paresse: j'ai aimé l'échange que nous avons eu alors que je venais juste te raconter une connerie. Drôle, du caractère mais fragile au fond de toi. les pieds sur terre malgré tout

Robindesbois11: conseilleur, blacklist, fanfaron, maladroit mais quelqu'un avec qui on peut avoir un bonne discussion tout comme d'avoir une bonne rigolade.

Douceur de paris: fragile, gentille, n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds mais j'aimerais vraiment que tu puisses de nouveau avoir un peu confiance pour rencontrer quelqu'un de bien pour vivre une belle histoire.

Tibiili: aime bien mettre son grain de sel dans le géné pour amuser la galerie lol quand elle a pas un mec qui lui demande une cam

Lenurse: un phénomène ce garçon, mais un bon vivant qui aime bien les gens et la vie et surtout faire plaisir

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"suite"

Envoyé par Coeurdarticho le 09/02/2018 15:17
je rajouterais ceci: LeNurse est pur...

"Tu confondrais pas"

Envoyé par Maureen78 le 09/02/2018 23:40
avec les whisky qu'il s'envoie... pur pour le coup!

"...."

Envoyé par LeNurse le 10/02/2018 15:09
je bois que du cote du rhone villages et jamais seul tu dois confondre de type je pense....

"Ah bah oui"

Envoyé par Maureen78 le 10/02/2018 15:18
ça doit être ça!

"Mais"

Envoyé par Maureen78 le 12/02/2018 18:42
Comme je ne te connais pas... Qui peut savoir...?

creer un compte