Les Forums | Fringues et Beauté

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"recherches mannequins rondes jolies"

Envoyé par WILLIAM21 le 13/12/2016 14:24
http://stores.ebay.fr/EUROFRIPES-DE-GRANDES-MARQUES
https://www.vinted.fr/chaussures-femmes/bottes-and-bottines/26518416-superbe-bottes-cuir-fourrees-filles-marci-tozzi-39

salut les filles ici william fripier de grandes marques a pouilly sur saone en bourgogne je recherches des filles intelligentes qui n ont pas perdues le french flair et qui sentent les bons coups...non pas pour sauter enfin pas tout de suite mais plutot pour savoir ce que vous etes capables de faires avec votre corps mettez mes fruingues et faites vous propulsez sur les reseaux sociaux sur ebay,facebook,vinted...et si cela se vends vite a cause de vous alors cela veut dire que vous empochez 50% de la vente normal et cela multiplie votre assurance en vous pour affronter vos vieux demons et la vie en general pas negligeable comme resultat...si cela vous branches contacter william c est moi belle tete et bien pleine pour vous eclater sur la toile avec moi et faire des heureuses qui comme nous aiment les fruinges...c est quand meme pas un peche mosnsieur le cure ...la vie est tellement si triste ailleurs....rejoignez moi en voiture,covoiturage,train,etc gare terminal SEURRE bourgogne et possibilite d etre logee pour un essai uniquement de 3 JOURS...si vous faites l affaire alors le temps ne sera plus pris en compte
a bientot mes copines
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"......non pas pour sauter enfin pas tout de suite "

Envoyé par tult le 26/12/2016 10:07
...je recherches des filles intelligentes qui n ont pas perdues le french flair et qui sentent les bons coups...non pas pour sauter enfin pas tout de suite...

".........................;"

Envoyé par guewen le 07/01/2017 11:46
..........................

"certains ne doute de rien..."

Envoyé par tult le 07/01/2017 11:51
je suis tombé sur l un de ses posts et du coup je les ai ts lus, bah y a du level!

je me demande si certaines on 'mordu'? (j espère que non)

M

"... en pleine crise économique"

Envoyé par minettecherie le 11/01/2017 13:34
c'est redoutable...

On voit de tout...

M'en retourne manger mon Whiskas, j'ai pas l'âme d'une voyageuse et de toute façon, on m'a coupé les moustaches, j'ai perdu mon french flair !

Parole de Minette !

"Remarque"

Envoyé par nolan34 le 14/01/2017 09:16
Ça sent la promotion canapé

creer un compte