Les Forums | Annonces Diverses

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Valoriser les rondeurs à travers un film d'animation"

Envoyé par pourlavie7 le 04/05/2017 17:02
Bonjour,
J'ai le projet de réaliser un film d'animation pour contrer les discriminations liées aux personnes en surpoids. Je ne suis rien d'un grand vidéaste, mais ça me tient à cœur de contribuer comme je peux, à la diffusion de bonnes valeurs à ma société.

Tout le monde connait les films d'animation comme Shrek, ou Kirikou qui véhiculent des messages d'espoir aux plus jeunes. Dans Kirikou on comprend que la petitesse n'empêche pas d'être vaillant. Dans Shrek on réalise que notre perception de la beauté est subjective et libre ! Beaucoup d'enfants souffrent du regard des autres parce qu'ils sont différents alors la différence c'est une richesse !

Si vous avez des suggestions, des anecdotes personnelles, des idées de scénario, ou juste prêter vos voix à certains personnages, je suis preneur ! Je ne pourrai certainement pas faire dans le même registre de qualité que les grands studios d'animation, car je suis un autodidacte dans ce domaine. Mais j'essaie d'apprendre à mieux faire après chaque tentative. Vous pouvez jeter un œil à ce que j'ai déjà fait ici sur Youtube (Cartoonade):
https://www.youtube.com/channel/UCgtSwMeGk_W4L5S9gLl8KJQ
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Pas de réponse à ce message

creer un compte