Les Forums | Jeux, Humour, Enigmes, Délires...

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"témoignage de prêt d'argent réussir "

Envoyé par Anne800 le 09/09/2017 03:51
Salut à tous.. C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart.
Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole
des faux prêteurs avant qu'une institution financiere du nom de pret.finance
Il m'ont accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine.
Une somme que je dois leurs remboursé dans un délai de 2 ans avec un taux de 2,5%.
Grace a l'institut pret.finance j'ai pu agrandir mon petit commerce et je leurs suis éternellement reconnaissante pour ça.
Alors veillez leurs écrire à leurs adresse ci dessous si vous avez besoin de prêt d'argent.
Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs des institutions fiables et non des prêteurs fictifs qui ne cherchent a vous arnaquer
Alors faites confiance a l'institut pret.finance
Voici leurs adresses mail: pret.finance74@gmail.com
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ARNAQUE"

Envoyé par Neptune95 le 27/09/2017 06:22
attention nouvelle adresse de l'arnaqueur financescredits75@gmail.com Madame Mercier
Le 27 juin 2017 à 15:31, MERCIER FINANCES a écrit :

Bonjour Mr Cédric ...............,
Je vous envoie ce mail spécialement suite à la validation de votre dossier. Sur ce, je vous confirme une fois de plus ma disponibilité à vous accorder le prêt des 80.000.00€ dont vous avez besoin. Je vous joins, le contrat de prêt (pré-signé de ma part) afin que vous puissiez le signer et me le renvoyez si possible aujourd'hui pour que le notaire puisse procéder à son enregistrement au niveau du service juridique. Par ailleurs, je vous informe que vous avez après enregistrement du contrat bien sûr, à souscrire aux frais d'assurance emprunt. Au fait, cette souscription à l'assurance emprunt est en quelque sorte notre issue de secours en cas d'accidents, de décès inattendue ou de non remboursement de votre part. Ses frais s'élevant à 388€ seront envoyés à l'adresse que nous vous donnerons après signature du contrat.Je crois qu'arriver à ce niveau, il est d'une importance capitale que vous sachez avec qui vous échangez depuis le début de cette transaction pour plus solidifier la confiance qui est une chose très primordiale dans ses genres de transaction et pour cela, je vous ai aussi joint la copie de ma carte national d'identité (recto/verso) . Si tout se passe comme prévu, je vous informe que nous en finirons avec votre demande Jeudi à 15H. Une dernière chose, le virement se fera depuis la banque Française Populaire.

En attente du contrat signé de votre part et si possible de la confirmation du transfert des frais d'assurance dans le cadre de la finalisation de votre demande prévue pour Mardi.

Merci pour votre compréhension et votre attention.

"Déjà..."

Envoyé par SorciereMauve le 26/10/2017 15:44
S'ils prennent un pourcentage par faute d'orthographe ça va coûter cher ...
Le décès inattendu...e ( hi hi !)et tout le reste de charabia ,le notaire blablabla ,le service juridique ... quelle salade !
Qui peut encore tomber dans ce genre de piège tellement grossier ? qui croit encore de nos jours que pour emprunter il faut PAYER quelque chose ???

"notaire"

Envoyé par Neptune95 le 28/11/2017 12:04
il y a un post en cours pour le notaire et sa cravate !

"Ah vouiiiiii ?"

Envoyé par SorciereMauve le 28/11/2017 14:38
...Et heu...C'est AUSSI une arnaque ???

creer un compte