Les Forums | Annonces Diverses

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"autres dimensions "

Envoyé par misterX le 03/11/2017 15:19
Pensez vous qu'il y ait des voyageurs du temps discrètement dans la société.
C'est une théorie en vogue, qu'il pourrait y avoir des gens du futur en exploration de l'Histoire avec la machine à remonter le temps.

Faudrait-il modifier l'Histoire si cela était possible?

Si on laisse l'Espagne gagner contre l'Angleterre à la Renaissance, peut-être que l'obscurantisme religieux aurait freiné l'essort de la révolution du progrès, initié par le Royaume uni?
Si on avait laissé l'islam s'imposer en Europe dès Charles Martel, peut-ëtre le monde entier serait islamique?
Si les conquistadors n'avaient pas conquis l'Amérique du sud, y aurait-il là bas toujours des acrifices humains par millers (incas, aztèques, etc...?)
Si il n'y avait pas eu le nazisme, bien que ce soit répugnant de penser cette théorie, le communisme ne se serait-il pas imposé partout en Europe, et peut-être ailleurs, faisant une dictature générale de nos jours?
Si on pouvait sauver louis 16 (ce que je serais tenté de faire), qu'en serait-il des 200 années suivantes en France?
Si on pouvait dévier Kennedy à Dallas, (ce que je ferais si c'était possible), y aurait-il eu cette terrible guerre du Vietnam?
Si on sauvait la famille impériale de Russie, détruite en 1918, iln'y aurait peut-être pas eu de seconde guerre mondiale, avec ce communisme et le fascisme qui sont 2 forces opposées mais intriquées dans le destion du 20e siècle.
Si , si, si? Il y a tant de questions dont j'aimerais avoir les réponses.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Pas de réponse à ce message

creer un compte