Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Mastofact en recherche"

Envoyé par alcideparis le 13/06/2017 01:41
Bonjour,
Je me présente, Alcide 35 ans de Paris et je me résous enfin à laisser ici une annonce.
En ces quelques mots je souhaite crier mon désir et tout mon émoi dans cette recherche très exaltée.
J'éprouve une profonde admiration pour le galbe féminin, une singularité qui m'a toujours décontenancé tant elle sait m'atteindre à tout instant dans sa plus grande intensité, au détour d'un galbe décolleté, ou tout simplement une dentelle innocemment apparente, ou encore ce joli frémissement qui nait d'un coup de vent inopportun ... tant de détails qui dénudent ma sensibilité et mettent mon appétit à vif.
En effet, vos rondeurs exquises peuvent susciter ma plus grande gourmandise et réchauffer mes lèvres affamées.
Mes doigts tremblent sous l'émotion de ces mots et attendent patiemment ces effleurements délicieux à la douceur de leur pulpe, délicatement sous le moindre de vos contours.
En espérant que cette hypersensibilité rende hommage à votre ronde et féminine beauté qu'il me tarde de chérir et gouter jusqu'à vos plus secrètes extrémités ...

Si cette description a résonné en vous, faites le moi savoir.
Au plaisir de vous lire.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

• ... par floppi le 14/06/2017 17:59

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par floppi le 14/06/2017 17:59
Oh my gosh...

Quelle puissance...quelle majesté...quel triceps saillant...et ce regard...

Et dire que vous êtes le spermatozoïde gagnant lol

Je kiffe...vraiment...

enveloppe Lui écrire en privé

creer un compte