Les Forums | Cinéma - Lecture -Télé - Spectacle ...

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Lecteurs de Fantasy ici ?"

Envoyé par metal-hurlant le 26/08/2016 12:51
Que lisez vous ?

Tolkien, George R.Martin, David Gemmell, autres ?

Partageons nos lectures....
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"re"

Envoyé par Soooolen le 06/09/2016 11:59
Hello!
Pas mono maniaque du genre, car très inégal, mais quand c'est vraiment bon c'est génial! Pas hyper fan du seigneur des anneaux que j'ai trouvé prenant mais finalement assez superficiel au niveau des personnages. Par contre j'ai beaucoup aimé les trônes de fer, Troie de Gemmel, et je viens de finir le tome 2 de La roue du temps de Jordan.

"Marion Zimmer Bradley"

Envoyé par venus_orientale le 18/09/2016 23:09
J'ai retrouvé cet auteur en tombant sur un de ses romans que j'ai dévoré : La romance de Ténébreuse et j'ai découvert que cette trilogie faisait partie d'un cycle d'une vingtaine de livres concernant l'histoire de la planète éponyme à travers les âges.
J'ai donc pas mal de lecture et beaucoup de plaisir en perspective.
Il y a très, très longtemps que je n'avais plus lu de romans de SF, c'est un peu de mon adolescence que j'ai retrouvée.

"surtout accro "

Envoyé par metal-hurlant le 20/09/2016 14:11
à David Gemmell, trop tôt disparu, dès la première page on est pris dans un monde de batailles et de fureur avec des personnages très attachant comme Druss....

"à lire "

Envoyé par metal-hurlant le 04/01/2017 12:06
"Servir froid" de Joe Abercrombie

Une histoire de vengeance tarantinesque passaionnante se déroulant dans un univers rappelant la renaissance italienne avec des personnages bien typés et un style très enlevé; recommandé par George.R.Martien Mister "GAME OF THRONES"

http://www.noosfere.org/icarus/livres/niourf.asp?NumLivre=2146593955

creer un compte