Les Forums | Soirées - Sorties

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"L'annonce de la prochaine soirée R&J?"

Envoyé par far-fromplastic le 02/10/2016 20:19
Serait ce une version 2.0 des soirées R&J?
Elle aurait lieux dans le Nord en Juillet 2017.

http://www.ma-grande-taille.com/soiree-rencontre-pour-femmes-rondes-defile-mode-grande-taille-163572
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Une soirée prestigieuse d'après"

Envoyé par Lorenzen le 03/10/2016 04:28
l'annonce.

C'est très intéressant, vu commence cela est présenté.

Par contre, le :

"Terminé les soirées glauques dans des endroits improbables",

fait allusion à quelle organisation, à quelle type de site? Speed dating et autres?

Très bien présenté, très belle annonce, même si la date est lointaine.

Merci pour l'information, je note.

"'Jeune'"

Envoyé par Saphirelle le 03/10/2016 15:48
Je fais un parallèle avec un autre évènementiel.
Tous connaissent l'élection de Miss France.
Mais savez-vous qu'il y a aussi l'élection de Madame France, élue par maximum de voix (une des deux gagnantes de son groupe, 28-39 ans/40-55 ans, qui ont chacune 4 dauphines)?

Ils ne font pas du jeunisme de beau et les candidates ne sont pas filiformes.

Et vous, la limite d'âge, c'est quoi ?

Merci pour votre réponse.

"rien à voir..."

Envoyé par minettecherie le 04/10/2016 19:28
Cela n'a rien à voir avec RJ, c'est juste une Nième organisation qui lance un défilé et une soirée dans la foulée.

Donc, déjà, c'est dans les Hauts de France, et d'autre part, ce n'est pas la même organisation derrière.
Et apparemment, les organisateurs de cette soirée partent du principe que l'objectif de la soirée est de trouver l'amour...

ok... Ben moi, je ne vais pas en soirée pour trouver l'amour, hein... J'y vais pour retrouver les gens avec qui je cause depuis des lustres, pour danser comme une folle sur des ressorts, pour guincher avec mon homme quand j'en ai un, pour guincher avec les copains sinon, et enfin, pour me saper un peu plus que la normale, parce que j'adore me saper girly à l'occasion.

Donc, sincèrement, moi ça me branchouille bof.

"pourtant ils citent R&J"

Envoyé par far-fromplastic le 05/10/2016 20:02
justement je me demande si ça n'a vraiment rien a voir avec Ronde et Jolie
"Le Pasino sera privatisé pour l’événement et un espace-rencontre "Ronde et Jolie" accueillera dans une ambiance cosy toutes les femmes rondes et les personnes qui les aiment"

du coup je ne sais pas

"ben c'est simple pourtant"

Envoyé par minettecherie le 08/10/2016 09:23
Il y a un organisateur, dont le nom est cité en long, large et travers, et un espace dans un corner RJ.
Donc ce n'est pas un évènement RJ, mais RJ invité sur un évènement.
Donc pas une soirée RJ; donc on en conclue bien qu'RJ est un site de rencontre seulement maintenant.
Donc, on peut imaginer que pour les sorties, la convivialité ici, c'est mort et que par contre, pour les rencontres, c'est ici.

Donc, moi, je ne vais plus venir, car vu le niveau des relous sur les annonces et dans les messages de prospection de baise à l'oeil et sans engagement et surtout sans minimum syndical de courtoisie, ben ... autant aller ailleurs hein !

"ambigu"

Envoyé par vesteen le 08/10/2016 10:17
A partir du moment où tu fais payer un abonnement seulement aux hommes et non aux femmes, l'ambiguité est déjà là...

"....."

Envoyé par bidibule le 08/10/2016 18:51
C'est pas faux vesteen...

Certains en veulent peut être pour leur argent?

"re"

Envoyé par vesteen le 09/10/2016 00:25
Pas forcément une question d'en avoir pour son argent, mais à partir du moment où tu fais payer aux hommes la même activité que celle que font les femmes, y'a déjà un problème...
On dial tous ensemble sur un chat, on échange sur un forum, sur quoi se base t'on pour faire payer aux hommes un site que fréquente également des femmes? Ou est la parité et l'égalité dans tout çà?

"....."

Envoyé par bidibule le 09/10/2016 00:48
J'avoue ne pas comprendre pourquoi les hommes payent ici...
C'est anormal.

"De mémoire"

Envoyé par snoopysnoopy le 09/10/2016 12:38
De mémoire, la raison invoquée, à l'époque où le site est devenu payant pour les hommes, était que les femmes faisaient vivre le site au travers de la boutique.

"...."

Envoyé par bidibule le 09/10/2016 23:54
Ça c'était avant... Ou bien une excuse injustifiée...

"2017???"

Envoyé par comteur le 09/10/2016 13:48
Et rien en 2016

"Soirée prévue pour 2017"

Envoyé par fromentier31 le 23/11/2016 21:26
Bonjour à toutes et à tous!!

Oui pour Janvier 2017,il est prévu une Soirée RJ POUR Le Samedi 7 Janvier 2017 à l'occasion de L'épiphanie à La Grotte De SOLUTRE.

Tarif et renseignement au plus tôt à : info www.soiree@rj.com Venez Nombreux Ambiance Assurée

"soirée 7 janvier"

Envoyé par GINY60 le 20/12/2016 20:25
Bonjour
Pouvez donner plus de détails adresse exacte, tarif. ...est ce une soirée organisée par RJ?

"giny60"

Envoyé par krikritwo le 20/12/2016 20:33
Fromentier passe son temps à raconter des âneries, j'imagine que cette annonce en est une de plus... vous avez eu une fausse joie.

"????"

Envoyé par GINY60 le 20/12/2016 20:40
Sans doute. ..c'est dommage. ..en même temps c'est pour ça que les deux adresses qu'il laisse pour avoir des informations ne correspondent à rien. ..faut croire qu'il n'a que ça à faire. ..

"Soirée prévue pour 2017"

Envoyé par fromentier31 le 20/12/2016 21:31
Bonsoir!je viens répondre à vos âneries de Basse Cour,oui tout à fait,FAIRE DE L'événementiel;
après je suis tombé en dépression atmosphérique
en vous attendant de venir me secourir en attendant vous même D'organiser UN BRUNCH à La Mairie De Paris pour le Nouvel AN..C'est merveilleux n'est ce pas????
javascript:emoticon1('');

"euh... la grotte de Solutré"

Envoyé par minettecherie le 24/12/2016 13:18
en même temps, faut être rase moquette pour pas piger le second degré...

Il est des miracles comme du Président Caviar et de son successeur suceur de pognon des Français, le président normal...C'est du marketing pour du flan et du vent !

Bravo Fromentier, je n'aurais pas mieux fait !

"Meilleurs Voeux"

Envoyé par fromentier31 le 01/01/2017 15:11
Bonjour à toutes et à tous;je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux de la santé, joie,bonheur,amour et plein d'impôt qui vont être prélevé à la source pas au"comptoir".
Merci et Bravo Madame Minette sur votre jugement positif dont vous avez fait et de même aux autres personnes subtiles dont je ne cites pas par déontologie et respect..Le Réveillon De La Rue Du Cirque c'est terminé "Chez Madame Denise"et lacharmeuse et son andouille sont partis à 14h00 à Saint Ouen manger des huîtres.

"je me demande"

Envoyé par minettecherie le 03/01/2017 19:54
si, en cette "belle et nouvelle année" occasion,
leur a été proposé de s'carer une cerise confite dans le .ion
car à toute dinde sa décoration !

Ohhh ben quoi, vous allez voir, il y a encore des Saintes Nitouche qui vont me trouver vulgaire !

Le comble du romantisme, c'est de permettre à sa chérie de se faire grimper en se paluchant avec une autre. Bon, je ne critique pas, j'ai eu une vie bien délurée à mon heure.
Mais de là à en faire un thème de sortie conviviale, allez...

cet été, on va avoir droit à un touring bus option Cap d'Agde spécial gros culs pour tous descendre se faire péter la rondelle entre rjiens.

Moi j'adore venir ici de temps en temps lire les posts, plus ça va, plus ça sombre... je pensais pas que ce serait aussi gorges profondes, mais il semble qu'on n'ait pas besoin d'aller en Amérique pour visiter le Grand Canyon.

Sur ce, bisettes et mes hommages,
Minette

"Bravo et je dis"Respect""

Envoyé par fromentier31 le 03/01/2017 21:20
Formidable Madame Minette;Je vous trouve fort Poétique et Très PLAISANTE à lire,il n'y a pas de Langue de Bois,c'est bien limpide du H2O pour les gens à fort potentiel très élevés comme nous;Le SUMMUM du bien être avec tolérance du libertaire.. Donc"Avis" au Amateur de Hamac..n'est pas! javascript:emoticon1('');

"Dommage...;"

Envoyé par pilipili le 06/01/2017 06:05
je viens de jeté un oeil (rien que un par pure curiosité... ) sur le lien....
Je trouve ça dommage que ce soit organisé à cette date là.... tout simplement parce que c'est en plein milieu des grandes vacances et que de ce fait, beaucoup qui auraient peut -être été tentées ne pourront y participer.....

"c'est pas faux, M'ame Pili !"

Envoyé par minettecherie le 11/01/2017 12:50
Reste à voir si les Ch'nordistes sont partants pour nous indiquer les bons plans hébergement du coin.
Si ça vous dit à toi et ta tribu, on peut aussi se replonger dans l'ambiance Val's Club (dont on n'a plus aucune nouvelle, j'espère qu'elle va bien) et se caler dans un camping du coin; ça peut le faire bien.

Au cas où, suis partante !
Sinon, il y a aussi le canapé des ch'nordamis.

Bisettes
Minette

"...."

Envoyé par bidibule le 12/01/2017 09:29
Pour Val, je me dis que c'est impossible que personne ne puisse donner de ses nouvelles, a plusieurs reprises j'ai demandé en vain...

En ce qui concerne le site c'est vrai que cela donne l'effet d'un baisodrome quand je lis certaines annonces masculines on sent bien le romantisme sexuel : gratos en plus.
Je vois mal une soirée rjienne organisée à moins de placer une lanterne rouge à l'entrée, pour attirer le client...

"Attention"

Envoyé par minettecherie le 15/01/2017 13:30
On va te dire que tu es coincée et vulgaire...

C'est justement le souci. Il n'y a plus que ça. ça ne me choque pas que la sexualité et ses variations soient représentées, dans le forum dédié. Ce qui est super rageant, c'est de voir qu'il n'y a plus rien d'autre...

Mais ce n'est pas grave, dans la vie et sur le net, il y a d'autres sites, qui proposent des sorties avec des gens en mode amical et qui ont rangé leur libido à sa place.

Concernant Val, non personne n'a de nouvelle. FleurBleue s'est rencardée, mais personne n'a ses coordonnées alors comment faire?

"..."

Envoyé par bidibule le 18/01/2017 13:27
Coincée et vulgaire...
C'est ce que tu penses de moi?

Il me semble avoir parlé des annonces d'hommes, d'où la lanterne rouge et le baisodrome qu'ils aimeraient trouver ici...
Beaucoup d'annonces sont douteuses, et je me demande si ils arrivent à chopper des femmes?

"du tout"

Envoyé par minettecherie le 19/01/2017 03:22
c'est la réaction de pas mal de gens ici sur un autre post où je dénonçais déjà cette dérive avec des mots appropriés, crus.

"...."

Envoyé par bidibule le 18/01/2017 13:28
Pour Val, je vais chercher dans mes vieux agenda car j'avais des coordonnées, en espérant les retrouver.

"Merci"

Envoyé par pilipili le 18/01/2017 06:32
pour ta proposition,
mais à cette date là, si tout va bien, je serais très certainement en train de me dorer la pilule sur la plage vendéenne entourée de ma petite tribu.....
bizzzz
pili

"en voilà une bonne nouvelle!!!"

Envoyé par frederiq80 le 11/01/2017 19:17
Bientôt Deux ans qu on attend la prochaine soirée et deux ans qu on a pas eu le courage d en organiser une
Et bien moi j y serai au Pasino!!!!

creer un compte