Les Forums | Actualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Un Britannique serait le père biologique de... 600 enfants !"

Envoyé par Ame-seul60 le 15/04/2012 19:30
Pendant plus de vingt ans, un scientifique britannique a aidé des femmes à tomber enceintes... Avec son propre sperme.
Bertold Wiesner, un scientifique britannique, a aidé des femmes à concevoir des bébés pendant une grande partie de sa carrière. Mais derrière ces bonnes intentions, on vient de découvrir que sur 18 personnes conçues dans cette clinique londonienne, deux tiers avaient pour père biologique Bertold Wiesner en personne.

En extrapolant ces chiffres à l'ensemble des enfants conçus dans sa clinique, on estime que ce dernier serait le père biologique d'environ 600 enfants. Cette pratique est évidemment illégale, d'autant plus que les patientes ignoraient que la majorité des échantillons de sperme provenaient du scientifique. De plus, un même donneur ne doit pas être utilisé pour créer autant d'enfants, le risque étant que deux d'entre eux se rencontrent et fondent à leur tour une famille (ce qui pourrait donc causer de graves problèmes génétiques chez leurs enfants).

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Dis moi pas que c pas vrai !"

Envoyé par muriel... le 15/04/2012 20:56
Heureusement que y'a des gens comme toi, pour dénoncer des trucs pareils !!!

Merci

"."

Envoyé par Webgirl le 16/04/2012 18:53
J'ai vue un téléfilm américain sur cette histoire ! Enfin je ne sais pas si c'était tirée de cette histoire là mais bon c'était une histoire vraie aussi.

Un peu tordu ce scientifique !

creer un compte