Les Forums | Anniversaires

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Valeryanne"

Envoyé par chachat le 18/06/2011 11:29
Je suis toute fière d'initier ce post pour toi !!!

nous te souhaitons tous un bon anniversaire accompagnés de tonnes de bisous!!

et personnellement j'ai hâte de te retrouver dans moins d'un mois maintenant!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Joyeux anniversaire, "

Envoyé par amie-nette le 18/06/2011 15:37

En cette journée, je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais plein de bisous.
Je souhaite que cette journée t'apporte de nombreuses surprises et d'attention.
je vois que tout le monde sera au rendez vous dans un mois et surement de nouvelles têtes dont je me réjouis de faire la connaissance.
Amie qui passe

"Et dire que j'ai failli oublier"

Envoyé par GilCristo le 19/06/2011 10:00
Joyeux Anniversaire Valeryanne

GilCristo (christophe)

Valerie

Rurik

Les 18 juin celebres

L'appel de 1940
La defaite de Waterloo

et le plus important la naissance de Dame Valeryanne

Bises

"merci mes amours !!!"

Envoyé par valeryanne le 19/06/2011 14:41
Comme le dit plaisamment une de mes amies ,qui a un curieux sens de l'humour, :tu marches maintenant sur deux pieds !! 77ans .... Moi je pense plutôt au dicton utilisé quand on veut caractériser , un jeu ou un spectacle .... C'est intéressant de 7 à 77 ans !!!!!!!!!! Alors ,vous voyez je vais maintenant avoir des difficultés à trouver des occupations qui me conviennent !!!!!!!!!!!parce que j'ai passé le cap fatidique !!!
Heureusement que je vous ai tous qui peuplez mes souvenirs de moments merveilleux

Je vous embrasse avec la frénésie d'une jeune de 20 ans !!!

"excellent anniversaire"

Envoyé par cathyminnie le 19/06/2011 16:54
avec du retard mais le coeur y est

pleins de bisous et encore de moments de partage, de rires et de tendresse

prend soin de toi et à l'année prochaine pour tes 78 ans

"ciel !!!Cathyminie!!!!"

Envoyé par valeryanne le 19/06/2011 20:50
comme tu y vas !!!! Je ne suis pas si pressée !!!
Quand je pense que quelqu'un se croyant très drôle m'a dit :Tu te rends compte dans 3 ans tu en auras .....80 !!!!!!!!!!!! Et moi , je me dis qu'il n'y a pas encore si longtemps je batifolais !!!!!!
Nostalgie !!!!!!!!!

"Tu sais Nicole"

Envoyé par sympalavie le 19/06/2011 22:50
A 80 piges, y'en a qui batifolent encore

Je me plais à croire que tu vas batifoler vers quelques contrées étrangères, ce qui prouve que c'est encore dans ta tête... Une tête de jeunette

Bons anniversaires

"tu es un peu fou ,toi !!!!!!"

Envoyé par valeryanne le 20/06/2011 11:15
TU es encore un jeune homme Alors tu ne te rends pas compte !!!!Batifoler avec une canne ,même si je l'ai décorée !!! Ce ne serait pas banal !!
Merci pour tes voeux

"j'ai une excuse !!!!"

Envoyé par mu_ le 19/06/2011 20:47
j'avais Défilé hier

Bah voui, mon ti' bonhomme (enfin aussi grand que moi ) donnait sa première représentation en tant que JSP (Jeune Sapeur Pompier), place de la mairie ....J'avoue que fort émue, je t'en ai oubliée ma Val

Je ne pourrais jamais me pardonner ça, mais t'embrasse trés fort qd même

"tu es toute excusée ma chère Mu"

Envoyé par valeryanne le 20/06/2011 11:19
Comme le temps passe !!! ainsi un de tes enfants est déjà un vrai jeune homme !!!!!
J'imagine ce que tu as ressenti ......Je le félicite....... même s'il ne me connaît pas !!!

Merci d'avoir pensé à moi Je suis touchée !

"......."

Envoyé par Justine13 le 05/07/2011 08:42
Alors en ce qui me concerne c'est par pure charité chrétienne et savoir vivre que je ne me suis pas manifestée ... mais comme je vois que cela à l'air de faire plaisir à l 'anniversée toutes ces démonstrations de sympathie .. je souhaite également un bon anniversaire à Mlle Valeryanne..à qui il reste tellement de choses à faire sous le soleil de Thailande .... .

"merci ma toute belle "

Envoyé par valeryanne le 05/07/2011 10:39
mais j'ai tiré un trait sur mon rêve de Thaïlande..... La raison ? je souffre trop de la chaleur qui s"est abattue sur ma région Alors cela m'a remis les idées à l'endroit !!!!
Merci pour tes voeux !! J'espère que tout baigne pour toi !!!

"aie aie aie !!"

Envoyé par wang67 le 05/07/2011 14:02
décidément ca devient une habitude chez moi de souhaiter les anniversaires de mes amis avec du retard !!

je suis vraiment désolé valeryanne , je viens rarement sur le forum anniversaire !!

on est au mois de juillet donc je ne peut plus te le souhaiter , mais je te fais des milliers de bisous pour essayer de me faire pardonner de ce manquement a ton égard mon amie

plein de bisous

wang

"tu sais bien wang "

Envoyé par valeryanne le 05/07/2011 15:59
que je ne suis pas à cheval sur les conventions Ce qui m'importe c'est que tu aies pris la peine de me montrer que tu avais pensé à moi !!!
Alors merci pour tes bisous que j'apprécie au delà de ce que tu peux imaginer

"et bien ..."

Envoyé par mu_ le 07/07/2011 00:04
...tu en as de la chance ma Val

Bien qu'on soient nés le même jour, M. Wang ne m'a jamais souhaité mon anniv à moi

"Rhoooo le vilain!!!!!"

Envoyé par magiedusud le 07/07/2011 11:23
Et tu ne lui as jamais tiré les oreilles...?
Mais sans doute te le souhaite-t-il en live!

En même temps, avec plus que beaucoup de retard, bon anniversaire à Dame Valéryanne!!!!!

et avec aussi beaucoup de retard, du coup, bon anniversaire à toi, mu!!!!

"merci Magie "

Envoyé par valeryanne le 07/07/2011 16:14
C'est très gentil à toi ....peu importe le retard !!!!

"petite jalouse va !!!"

Envoyé par valeryanne le 07/07/2011 16:12
C'est que Wang est venu au val's club et qu'il a du en garder un bon souvenir !!!Bisous ma belle !!
Moi non plus je ne t'avais pas souhaité ton anniversaire ....Puis-je rattraper cet oubli regrettable ?

"mu_"

Envoyé par wang67 le 07/07/2011 21:12
alors la mon amie je suis vraiment désolé , comme je l'ai dis a notre amie valeryanne , je viens rarement sur ce forum !!

ben pour la peine et pour essayer de me faire pardonner , je te fais plein de bisous !!

encore désolé !!

misère de misère , ca y est ca commence le Alzheimer !!

wang

"euh ..."

Envoyé par mu_ le 08/07/2011 23:30
c'était juste un joke qd même , histoire de te faire remarquer qu'on était nés le même jour, M.Wang

Pour ma part, je fais partie des gens qui ne souhaitent plus qu'on leur souhaite leur anniversaire ...j'ai bloqué à 35 ...que ce soit entendu

"OUfff"

Envoyé par magiedusud le 09/07/2011 10:27
Heureusement que je n'ai pas bloqué à 52 ans....mes 53 ont été une pure merveille!!!! Je n'avais jamais connu un telle joie d'anniversaire!!! Là, le "joyeux anniversaire", je peux vous dire qu'il était vraiment de circonstances!!!!!!

"TU as raison Magie "

Envoyé par valeryanne le 09/07/2011 16:22
Il ne faut pas refuser à l'avance tout ce qui peut arriver au fur et à mesure que le chiffre des années s'alourdit !!! Il y a parfois de jolies surprises Toi Mu de voir ton fils défiler en pompier , et moi mon petit-fils m'annoncer qu'il a son bac .......

"YES YES YES !"

Envoyé par mu_ le 09/07/2011 20:56

Bravo à ton p'tit fillou !!

Je n'ose imaginer !!!! Déjà avec mes fils, je suis coeur d'artichaut, mais s'ils me font des petits enfants .....qui font des trucs comme ça .... ...je crois qu'ils m'auront la peau et surtout le coeur

Surement, beaucoup que c'est un peu grâce à toi tout ça ....

Incroyable non ?

creer un compte