Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Faits vécus"

Envoyé par Diosa le 01/12/2010 20:06
(Je sais c'est un peu long, mais c'est un condensé de témoignages qui j'espèrent, éveilleront les consciences)

Il était une fois un homme, beau gosse, bien musclé, malin, mais plus ou moins intelligent, qui avait toutes les femmes qu’il voulait grâce à son physique.

Son truc, c’est la chasse, ce qu’il aime, c’est amener une femme à être folle de lui, peu importe les moyens qu’il utilise pour y parvenir, mensonge, tromperie etc. C’est sa dose d’adrénaline. Et il peut être très patient, attendre que sa proie soit prête à tomber et il n’a plus qu’à la cueillir. Une fois qu’il a obtenu ce qu’il veut, il tourne la page du carnet de chasse, et s’en vante auprès de ses amis.

Un jour, parce qu’il aime les femmes rondes, il s’est inscrit sur un site de rencontre pour femme rondes. Il a commence doucement, en rencontrant quelques femmes, des histoires d’un soir essentiellement. Ça fonctionnait (et ça fonctionne toujours), les femmes sont folles de lui, elles tombent comme des mouches. Il lui dit qu’elle est la plus belle, la femme de sa vie, la mère de ses enfants, la femme idéale, qu’il veut prendre son temps, mais qu’il est prêt à s’engager parce qu’il a beaucoup d’amour à donner. Quand on est ronde et que la société ne nous considère même pas comme une femme, on est émerveillée et flattée de rencontre un bel homme qui dit nous aimer. On a envie d’y croire.

Un jour il invita Mymi (nom fictif) chez lui, et il en est déçu. Ayant bu du rhum une bonne partie de la soirée, il a commencé à être vraiment ivre et il ne s’occupait pas trop de la femme qui essayait d’attirer son attention, trop occupé qu’il était à regarder son ordinateur. Finalement, il a fini par s’occuper d’elle, de la seule façon dont il connaît. Plus tard il dira d’elle à une amie que ce n’était : «qu’un tas de viande, un cadavre et que ça l’avait dégoûté la façon dont elle bougeait comme une grosse truie quand il l’avait baisée». Ensuite, il prit un malin plaisir à s’envoyer en l’air avec une autre jeune fille de 17 ans dans le dos de Mymi qui l’attendait avec impatience, dans une soirée organisée par le site, où une autre femme, Caroline, l’attendait aussi. Sentant la soupe chaude, il ne s’est jamais pointé à la fameuse soirée, mais il alla y chercher Caroline.

Caroline était une amie et la colocataire de Nadine, Nadine avait beaucoup souffert du même homme, qui l’avait filmé à son insu pendant qu’il s’amusait avec elle, et que lui et un de ses amis avaient pris un malin plaisir à se «passer». Un jour, en cherchant Nadine, il était tombé sur Caroline. Étant subjuguée par lui, cette dernière a commencé à dialoguer avec lui par internet. Le soir où il est allé la chercher, en l’invitant pour un café, il lui a sauté dessus, et ça a duré pendant un mois. Durant ce mois où il lui disait qu’elle était la femme de sa vie, elle avait des doutes, provoqués par le fait qu’elle avait surpris des messages à caractère sexuel que des femmes envoyaient à celui qu’elle croyait être son chéri. Pour la rassurer, il lui parlait d’amour. Envahie par les doutes, elle a fini par demander des conseils sur le site où elle a rencontré quelqu’un qui connaissait bien l’homme en question. Il lui a dit ce qu’il savait, et elle a appris qui était vraiment l’homme qu’elle aimait. Toute la nuit, cette personne l’a réconforté, alors qu’elle avait préparé une dose de barbituriques pour se suicider. Quelques jours plus tard, elle avait changé de numéro de téléphone et disparu dans la nature, plus personne ne reçut de nouvelles de Nadine ou de Caroline.

Beaucoup de récits similaires m’ont été raconté. Toutes les femmes qui tombaient sur lui en ressortaient humiliées, ridiculisées et meurtries.

L’homme disparut pendant deux ans, le temps de se faire oublier, puis, il revint en force. Sa nouvelle victime était une jeune femme forte de caractère, très intelligente, mais émotionnellement perdue à cause d’une relation difficile. Après deux ans de conversations assidus, de promesses de mariage et de vie commune, elle a décidé d’aller le voir, pour elle à l’autre bout du monde. Elle avait des doutes, mais voulait vérifier si l’homme était sincère. Elle se sortait d’une relation très difficile et elle lui avait confié son histoire, ce à quoi il avait répondu : «pourquoi tu ne lâches pas les salauds et que tu ne viens pas me voir?». Elle s’était dit; pourquoi pas? Arrivée là-bas, coincée dans une ville qu’elle ne connaissait pas, budget limité, l’homme était différent. Plus d’amour, que du sexe. Plus de sentiments, que de l’indifférence. Il ne l’emmena pas visiter la ville, la laissait seule la plupart du temps. Un soir il lui avait donné les clés de son appartement et elle put sortir. Ne sachant pas où elle était, elle a failli se faire violer dans la rue. Son mec ne l’avait pas prévenu que certaines rues n’étaient pas fréquentables. Effrayée, elle est revenue et n’a plus osé sortir seule le soir. Sous le couvert de différentes excuses pour sortir, l’homme la trompait durant la semaine qu’elle a passée avec lui. Elle s’est aperçue assez vite du subterfuge, mais se dit qu’elle règlerait ses comptes plus tard, au moment opportun. Revenue chez elle, elle a fini par tout apprendre au sujet de cet homme et s’est sentie humiliée au plus profond d’elle-même. Elle est tombée enceinte, seule avec sa honte. Et lui? Il continue comme si de rien était, et a refusé de voir l’enfant. Je ne sais pas ce qui s’est passé ensuite.

Moi je suis touchée quand on me raconte des histoires semblables. Je ne vous demande pas d’avoir la même sensibilité que moi, certains en sont incapables. Mon post s’adresse à celles qui ont souffert d’un homme pareil, sachez que certaines personnes sont là pour vous écouter. Si j’écris cette histoire, c’est pour sensibiliser les gens à la souffrance psychologique que certains hommes causent aux femmes, en particulier les rondes, parfois vulnérables pour les prédateurs (on fera un autre post pour les femmes qui abusent des hommes bien ). Cet homme n'est qu'un parmi tant d'autres qui enlève une partie de l'âme de chaque femme qu'il réussi à détruire.

Ma meilleure amie s’est suicidée parce qu’elle ne pouvait plus supporter son humiliation. Une histoire d'horreur. Ça fait un an aujourd’hui…
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par féline888 le 01/12/2010 20:46

Triste fin ! c'est l'horreur oui et en toute impunité ...

"petite citation"

Envoyé par cheyenne95150 le 01/12/2010 21:37

"Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne"

A l'époque du grand marché d'internet, difficile de faire confiance, les belles paroles c'est une chose, mais ce qui est important, ce sont les actes qui sont eux très révélateurs... Et ce sont encore les actes qui trahissent un manipulateur pervers.

je trouve dramatique de vouloir attenter à ses jours pour une mauvaise rencontre. On apprend de nos erreurs, j'ai adhéré à cette citation après une histoire difficile.

"je suis d'accord, mais"

Envoyé par Diosa le 01/12/2010 22:53
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord que c'est dramatique de vouloir se suicider pour une mauvaise rencontre, mais n'oublions pas qu'un manipulateur qui tombe sur une femme en pleine crise identitaire, complexée et mal dans sa peau, qu'il joue sur son besoin d'affection...lui raconte de belles paroles, lui parle d,amour et qu,elle tombe, croyant sincèrement avoir rencontré le bon.

Quand on tombe, on tombe parfois de haut, peut-être pour elle c'était la goutte de trop, cela dit je pense surtout que quand elle a voulu se suicider, c'était surtout un appel à l'aide et heureusement, quelqu'un a entendu son appel. Parfois on a tellement mal qu'on aurait envie de hurler à la mort et de tout casser autour de nous. Moi je réagis avec de la colère, j'entre dans une de ces rages, je peux tout casser. La colère n'est pas un bon sentiment, mais m'a toujours permise de me relever, mais d'autres sont atterées et deviennent désespérées. Quelqu'un qui n'a plus de solution, qui a mal à en crever, qui se sent trahi et humilié au plus profond de son âme, bref qui est désespéré, peut recourir à une solution désespérée. On ne veut pas mourir, on veut juste arrêter de souffrir.

"oui"

Envoyé par cheyenne95150 le 02/12/2010 07:41
oui, bien évidemment, c'est pourquoi, il ne faut pas s'arrêter aux belles paroles....

Je ne trouve pas nécessaire de relever plus la difficulté de certaines femmes et leur besoin d'affection, l'histoire de chacun(e) rend plus ou moins fragile et je trouve honteux que certaines personnes sans scrupules en profitent.

Ton histoire révèle bel et bien un malotru, je ne débattrais pas sur ce point, et je ne prétendrais pas que la faute incombe aussi aux femmes qui se sont fait avoir car elles avaient envie d'y croire.

Ce que je veux dire, c'est que sur le net ce Monsieur promet la lune et ne chercherait au final qu'à profiter de celles qu'il tient dans ses filets grâce à ses belles paroles, une fois la rencontre réelle, il y a forcement des détails qui laisseraient à penser qu'il se fout de la g.... de la demoiselle (ex: elle vient de loin pour le voir et il la laisse seule chez lui pendant qu'il vit sa vie, dans un quartier pas clair de plus, c'est déjà d'un mal élevé

Prenez le temps de découvrir la personne qui semble si parfaite (d'ailleurs, personne ne l'est), un homme ne cherchant qu'à se faire plaisir ne sera jamais très patient. Et il est de notoriété publique que beaucoup de quetards sévissent sur le net, alors respectez vous, prenez le temps de voir plus loin que les apparences à qui vous avez affaire. Cela va de soit, si vous ne cherchez que du sérieux ou une belle histoire...

"triste"

Envoyé par sissibelle le 02/12/2010 08:42
Pour ton amie .Toutefois après lecture, tes story narrent des rencontres de femmes qui se sont faites berner par des hommes peu scrupuleux.

Mais et j'insiste, que nous sommes au XX1 ème siècle et que la drague via le net voire en dehors ; est fort connue.

Quant aux sérials queutards ou prédateurs ; ils seront toujours légions. Ceux-ci possèdent un sens inné pour mettre en confiance, la pauvre fille esseulée, en mal d'amour.
Je terminerai en pensant que nos congénères, se doivent de rester vigilantes, paroles.paroles............. Attendre avant de débuter une relation.
La consommation à tout prix , ne devrait plus exister.

"Bien triste histoire"

Envoyé par anakinskywalker le 04/12/2010 15:20
Mais il y a aussi certaines femmes capables de la même ignominie... Alors plutot que de toujours... toujours, toujours montrer du doigt les méchants hommes, si on parlait plutot de manipulateurs et de manipulatrices qui jouent avec les gens et non pas uniquement que d'un seul sexe qui se fout de l'autre sexe, afin d'éviter encore et toujours d'attiser cette guerre homme/femme.

Je suis choqué de cette histoire également, et j'ai moi aussi rencontré des femmes qui avaient souffert des agissements de certains, mais j'ai aussi souffert des agissements de certaines qui ont joué avec moi mais je ne met jamais toutes les femmes dans le même panier. Hors quand on lit cette histoire on a finalement l'impression qu'on est tous pourris...

Une pensée pour ton amie décédée.

"Bien triste histoire"

Envoyé par flora48 le 04/12/2010 17:43
Mais nous n'avons jamais dit que tous les hommes étaient comme cela.
Nous savons qu'il y a des hommes très gentils et très agréables j'en connais, on ne met pas les hommes dans le mm panier.

Je sais perso qu'il y a des garces de femmes aussi.

Bisous et merci à toi

"Bizarre cela me rappelle une histoire"

Envoyé par flora48 le 04/12/2010 16:09
à peu près semblable.

Je l'avais connu sur un site, femme adorable, elle venait juste d'apprendre, par un coups de colère de son mari, qu'il ne l'avait épousé à cause de sa mère, qui voyant son mariage partir à la dérive, lui avait demandé d'épouser une femme de lui faire des gosses et qu'elle les garderait. Qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il avait fait les deux gosses uniquement pour sa mère. Qu'il avait depuis le debut une maitresse et que cela durait depuis plus de 30ans. Alors qu'elle l'avait épousé par amour à 20ans.

Puis ils ont divorcé.

Pour oublier tous ses malheurs, elle est allé sur le net et a fait la connaissance d'un soi disant gentil garçon, il lui fait une cour assidue, lui dit qu'il l'invite au Maroc passer qq jours de vacances qu'il lui presenterait sa famille. A l'arrivée à l'aeroport il commence par l'oublier, puis l'amène dans un hôtel, mais ne le voit pas très souvent. Elle visite la ville toute seule et il vient de temps en temps la voir et lui dit tu sais ici je ne fais pas tout ce que je veux j'ai ma famille et il faut du temps pour qu'elle t'accepte. Elle saute les plombs et veut repartir. Avant de repartir on l'informe que cet homme est fiancé avec une fille du pays. Là elle met qq temps à se reconstruire.

Un jour lorsqu'elle voit qu'il s'est reconnecté sur le site, une folle envie de se venger lui trotte dans la tête. Elle fait un faux profil, et connaissant ses gouts, il mord à l'hameçon, elle met plus d'un mois pour qu'il tombe amoureux de cette personne. Elle lui fait faire tout le tour de la ville, sous la pluie, le vent et le froid car on etait en hiver. Lorsqu'elle en a eu marre elle lui a dit la vérité, en lui faisant comprendre ce que c'etait lorsqu'une personne honnete et sensible qui tombe amoureuse d'une personne ce qu'elle pouvait ressentir surtout qu'elle lui avait relaté toutes ses misères.

Mais cela ne l'a pas empeché de tomber dans une dépression. Et un beau jour, sa fille l'a retrouvée morte, dans son lit elle avait avalé des médocs.

C'est triste car souvent je pense à elle.

Comment des types peuvent abuser des femmes fragiles et en manquent de tendresses et de points de repères peuvent abuser de ces femmes là et qui se conduisent comme de véritables prédateurs et manipulateurs. j'en vomi.

"Bien triste en effet"

Envoyé par Diosa le 04/12/2010 17:18
C'est d'une tristesse ce qui est arrivé à ton amie.

Ma meilleure amie était sortie avec un gars pendant environ quatre mois et elle en était folle amoureuse. Un beau jour, il l'a emmenée dans une fête et il l'a donné à ses copains pour qu'ils s'amusent avec elle. Et lui a dit que si elle l'aimait, elle devait lui faire plaisir parce qu'il prenait son pied à voir sa copine se faire prendre par d'autres mecs. Elle ne voulait pas, mais ils ne lui ont pas demandé son avis les bâtards. Elle est sortie de ça avec différentes ITS et elle en était complètement détruite.

Un beau jour, j'ai eu un pressentiment terrible et quand je suis allée chez elle, je l'ai trouvé dans son bain, les veines tranchées.

En même temps l'histoire de mon amie est vraiment le comble du comble, mais il y a différentes façons de voler l'âme de quelqu'un. Quand tu fais venir quelqu'un de loin, en lui faisant croire des choses, pour l'humilier et se foutre de sa gueule, il n'y a aucune excuse à ça.

Si ce n'était que de moi, certains sur ce site mériteraient de se faire couper la bite, je pourrais vous donner des noms. Le mec dont je parle dans le post, il sévit encore et il va finir par revenir faire des victimes, si vous voulez le nom, venez me voir en privé.

(Je suis d'accord anakin il y a des femmes dégueulasses tout autant qui se foutent de la gueule des hommes corrects, j'en connais aussi et c'est tout autant inexcusable)

"....."

Envoyé par elyco2 le 30/12/2010 02:11
ton amie la ou elle est peut ètre fière de ce que tu fais

"..."

Envoyé par blacki_31 le 04/12/2010 17:44
Je crois que ce qui est la cause de tout ça c'est que beaucoup de femmes n'arrivent pas à se sentir bien quand elles sont seules, elles ressentent un manque, du coup elles sont prêtes à prendre 'n'importe quel homme' qui veut, ou dit vouloir une relation sérieuse avec elles.
Malheureusement, soit elles l'expriment de manière très explicite, soit elles le montrent par certains signes et les prédateurs, qui ont un odorat très développé le sentent, ce qui peut s'avérer dangereux pour certaines.

Il faut que les femmes seules réalisent qu'il y a de fortes chances qu'elles finissent leur vie seule, évidemment leur vie sera émaillée de relation plus ou moins longue, mais beaucoup parmi nous finirons seuls.

"..."

Envoyé par Diosa le 04/12/2010 20:22
Même à deux, on est toujours seul quand même. Ma grand-mère dit souvent: Tu nais tout seul et tu meurs tout seul.

La solitude peut nous pousser à manquer un peu de clairvoyance, seulement ce n'est pas aussi simple. L'envie d'aimer et d'être aimé est dans chacun de nous et est tout à fait légitime et on ne peut pas blâmer quelqu'un d'avoir envie de croire en l'amour et d'essayer de le trouver.

J'ai connu des femmes très sélectives, à commencer par moi, qui se sont fait avoir d'une manière ou d'une autre et ça n'avait rien à voir avec la solitude.

On ne peut pas tous être aussi blasé que toi

"..."

Envoyé par blacki_31 le 05/12/2010 10:47
On ne peut pas tous être aussi blasé que toi
Je suis juste réaliste, combien y a t-il de célibataire en France??
Vu tous les moyens mis à leur disposition(les sites de rencontres, speed dating, les pasta parties ...), ils ne devraient pas être aussi nombreux à l'être, sauf si c'est ce qu'ils veulent en réalité.

Et c'est bien là le problème selon moi, beaucoup de célibataires, surtout chez les hommes ne souhaitent pas réellement s'engager.
Soit parce qu'ils se trouvent trop jeune et veulent butiner différentes fleurs, soit parce qu'ils ont déjà vécu(divorcés ou séparés avec enfants) et ont envie de profiter de toutes les fleurs qui s'ouvrent à eux

Beaucoup finiront seuls, j'espère me tromper mais je ne pense pas.

J'ai connu des femmes très sélectives, à commencer par moi, qui se sont fait avoir d'une manière ou d'une autre et ça n'avait rien à voir avec la solitude.
Ben oui, tout le monde peut être cocufier, succomber aux avances d'une personne mariée etc...
Mais quand on est pas, quand on ne se sent pas désespérément seul, on se fait quand même plus difficilement avoir.

on ne peut pas blâmer quelqu'un d'avoir envie de croire en l'amour et d'essayer de le trouver.
Je ne blâme personne, je dis juste et remarque autour de moi, que certaines femmes sont prêtes à prendre n'importe quel homme juste pour ne pas être seules.
En plus d'autres vont jusqu'à se battre(pas au sens littéral) pour garder un homme qui les as trompées, qui ne les respectent pas etc...pour exactement la même raison.

Bref, je ne les blâme pas, mais je pense que si elles étaient moins obsédées par l'idée de se mettre en couple, elles se feraient moins souvent avoir

"Bingo!"

Envoyé par wilok le 30/12/2010 18:12
C'est EXACTEMENT ça.

"Soit elles l'expriment de manière très explicite, soit elles le montrent par certains signes et les prédateurs, qui ont un odorat très développé le sentent, ce qui peut s'avérer dangereux pour certaines."
Tout est dit, bravo Blacki. Même si je ne partage pas ta dernière phrase un brin pessimiste.

Un exemple, quand une femme dit dans son profil, qu'elle déteste l'infidélité, le mensonge ou autres évidences (t'en connais des femmes qui aiment qu'on leur mente?), elle expose déjà ses faiblesse, ses craintes, sa vulnérabilité. En gros, ses failles et son état de manque affectif. Il ne reste plus au prédateur qu'à adopter le comportement inverse pour faire mouche...

Le meilleur moyen d'éviter d'être une proie pour lui, c'est d'avoir un PROFIL POSITIF.
Dire J'AIME, et non J'AIME PAS. Je VEUX et non JE NE VEUX PAS, donner l'image d'une femme determinée qui sait ce qu'elle veut.

"que dire?"

Envoyé par normajean le 04/12/2010 21:40
J'ai été très touchée par ton message. On se demande comment se genre de mec peut exister, un vrai détraqué.
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais il y a quelques semaines j'ai lu des posts sur un mec semblable qui apparemment rôde sur le site.
Il est décrit comme un vrai prédateur et semble connu comme le loup blanc. Apparemment c'est un beau mec et il en joue (on en revient à ce que tu dis sur le mal-être d'une femme ronde et à qui ce henre de mec donne l'impression qu'elle est la plus belle.
Sur ce post certains membres semblaient bien connaître ce type car il a sévit de nombreuses fois.
J'aurais aimé que son pseudo soit dévoilé. Personnellement je n'ai aucune préférence et aucun critère physique, mais certaines d'entre-nous sont peut-être plus fragiles et donc risquent de se faire avoir.
Je ne sais pas si on peut dévoiler un pseudo lorsqu'un membre est vraiment nocif (ce qui a l'air d'être le cas) mais ça pourrait éviter des drames.
Je suis désolée pour ton amie et j'imagine que pour toi ça ne doit pas être évident d'en parler.
Ce qui est sûr c'est que lorsqu'on ne vit pas bien une situation c'est qu'elle n'est pas bonne pour nous, donc il vaut mieux souffrir un bon coup et dire stop que de ne plus se supporter. Je pense que c'est ce que ton amie a dû ressentir.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Malheureusement les beau gosses qui aiment les rondes ne sont pas légion (désolée Messieurs!).
Bon courage à toi.

"pour rebondir (parce que je le peux....)"

Envoyé par anakinskywalker le 05/12/2010 00:17
Il n'y a pas que de jolies rondes non plus ... (désolé mesdames)...

Pour rebondir un peu plus, ce que l'on appelle bogosse ou bellegosse est un terme vraiment tout relatif car le bogosse ou la bellegosse de quelqu'un sera peut être le laidron ou la laidrone d'un autre...

Mais j'imagine que ta remarque n'était pas une vengeance envers la gente masculine, juste une remarque au passage...

"Que dire?"

Envoyé par blacki_31 le 05/12/2010 10:55
Malheureusement les beau gosses qui aiment les rondes ne sont pas légion

Que ça fait mal

"ouais"

Envoyé par Diosa le 05/12/2010 16:05
Je ferais une nuance; les beaugosses qui aiment les rondes ne les aiment pas pour les bonnes raisons.

C'est malheureux à dire, mais très peu d'hommes beaux au sens classique du terme, peu importe la race, épouseront une ronde. Ils s'amusent avec des rondes parce que physiquement, ça les excite, mais quand vient le temps de se marier, ils vont, soit prendre une fille mince parce que c'est plus simple vis-à-vis de la société, ou une femme de la même nationalité pour faire plaisir à la famille qui les pousse à se marier. Une fois mariés, ils vont continuer leur petits jeux.

J'ai entendu un commentaire : «il est trop beau pour être vrai» Oui, ben s'il est trop beau pour être vrai FAUT SE MÉFIER.

Perso, j'ai vu seulement que deux beaux gars qui se comportaient bien et qui ne jouaient pas de games, le premier a décidé de partir vivre en Amérique parce qu'il en marre et le deuxième je suis avec lui et je vais probablement finir par l'épouser.

Pour ce qui est de mon copain, en arrivant sur ronde et jolie il était gros, il s'est fait rejetté par toutes les femmes qui préféraient se faire mal avec des beaux gosses et qui allaient le voir après pour pleurer. Il en a fait de la frustration à un moment parce que les filles lui disaient; non mais t'es juste un ami, t'es trop gentil, je peux pas sortir avec un gros etc, vous les blacks vous êtes tous des salopards.

Là il a perdu 40 kilos et il continue à maigrir (il a des problèmes de tyroïde) et toutes les femmes qui l'ont rejetté vont revenir vers lui quand il aura 80 kilos.

Bref, j'ai couru longtemps après des beaux gosses musclés, sincèrement, tout ce que j'y ai trouvé c'est, excusez le mot, de la merde; tromperies, mensonges, foutage de gueule etc. J'ai beaucoup souffert et j'étais très blessée et blasée en rencontrant Nasser, et il a été patient avec moi, m'a écoutée, m'a soutenue, a eu mal avec moi. Même moi au début je me disais, oui mais il est trop gentil. Et pourtant, il me fait sentir bien, belle, il voit ce que je vaux et il a confiance en mes capacités.

Tous les beaux gosses qui hantent ronde et jolie, vous croyez qu'ils regardent nos capacités intellectuelles? Vous croyez qu'ils voient nos qualités? Tout ce qu'ils regardent, c'est nos seins et nos fesses, le reste, ils n'en ont rien à foutre.

Y'a une chose que je voudrais dire aux rondes; Aimez-vous, faites-vous confiance, trouvez-vous belles. Moi la société et ce qu'elle pense de mon poids, je m'en fous totalement, je suis plus belle que beaucoup de femmes minces, et on a plus à offrir et on est des boules d'amour. Si les mecs sont trop cons pour voir notre valeur, qu'ils aillent se faire f*** on mérite mieux que de faire notre vie avec un connard, non?

Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée.

"Bravo"

Envoyé par flora48 le 10/12/2010 07:40
tu as tout résumé

Il faut s'aimer soi même d'abord le reste n'a aucune espèce d'importance.

"JE PENSE"

Envoyé par flora48 le 09/12/2010 19:13
que même si l'on dévoile son pseudo ce qu'on n'a pas le droit sauf en MP il le changera et changera sa photo et tournera en boucle. Alors soyons vigilante c'est tout.

"!"

Envoyé par Diosa le 09/12/2010 21:25
Voilà, tu as bien résumer ça.

"Ne pas se laisser aveugler"

Envoyé par assve le 11/12/2010 23:19
Je comprends qu'à certains moments de sa vie, on puisse être fragilisé. Mais il y a les bon(ne)s ami(e)s qui peuvent nous ouvrir les yeux et puis il y a la petite voix... C'est pas signe de démence mais il faut écouter notre petite voix, celle de la raison, qui souvent dit la vérité...Celle que l'on ne veut pas entendre parce que l'amour c'est tellement géniaaaaaal

"Pas évident en effet"

Envoyé par superphoebe le 11/12/2010 23:38
J'ai lu tous les témoignages et un point commun, la sensibilité je connais et le manque de tendresse, faille que pas mal ont exploité, c'est ecoeurant et pourtant.......

Je comprends que l'on puisse par desespoir vouloir mourir, o que je comprends, quand tout s'accumule, pas d'amour, de tendresse plus d'autres problèmes.....
Dur pour ceux qui restent mais ne jugez pas ces personnes etant passée par là, c'est dur...........

Bien sur que tous ne sont pas pareils mais ils sont où ? Je plaisante mais bon c'est vrai que je suis tombée sur les mauvais alors bon je me demande quand meme !!!!
A force............

Et des pestes (pour rester polie) y en aussi et des hommes aussi ont des chagrins d'amour et sombrent, pas juste quand meme , nous sommes trop "gentilles, sensibles" et on morfle grave !!!!!
Et on ne se refait pas, pas évident en tout cas !

Bonne soirée

"et superphoebe"

Envoyé par flora48 le 22/12/2010 08:36
ne te plaint pas tu en as un qui est super gentil avec toi.

par contre pour le reste je suis d'accord avec toi. Dommage que quelques uns ou quelques unes profitient de la faiblesse de certains ou certaines pour en profiter et se faire plaisir.

Mais t'inquiète leur tour arrivera aussi comme à tout le monde, il faut bien y passer un jour ou l'autre pour le comprendre

Mais sur le net je te le dis et te le repère sans cesse NE MET JAMAIS TES SENTIMENTS EN LIGNE bref je pisserai toujours dans le violon avec toi

"sourire Flora"

Envoyé par florette6592 le 22/12/2010 15:39
Ah oui je le concède, j'ai un super meilleur ami et que j'adore !!!

Oui c'est dommage pour les autres, j'ai tant à donner et ces pourris le sentent, je vais être plus "radine" après l'enfer que je viens de vivre....
J'espère que j'aurais aussi une belle histoire, je n'y crois plus sur le net de toute façon, je ne suis pas là pour trouver quelqu'un mais pour partager des expériences, des avis, des témoignages.....

Ah non pour les sentiments j'ai donné !!! T'inquiètes j'ai compris là............

Gros bisous ah si tu vois le soleil dis lui de passer, la neige j'en ai marre là !!!

"je l'espère bien"

Envoyé par flora48 le 22/12/2010 16:22
sinon je te botte les fesses

Si un mec te dit, ma belle, ma chérie, mon amour, envoie le C.. ce n'est que du pipo çà leur evite de se rappeler ton prénom Si tu veux des cours je peux t'en donner et gratis en plus. Mais tu vois çà ne m'empêche pas t'en recontrer mais c'est moi qui décide

bon pour le soleil pas aujourd'hui il pleut
demain on verra promis je le mettrai en bouteille

"La meilleure que j,ai entendue"

Envoyé par Diosa le 22/12/2010 17:51
Une fois, y'en a un à qui je parlais depuis deux ans, il me demande: café ou thé? Alors que ça n,avait aucun rapport avec la discussion et j'ai tout de suite compris qu'il se trompait de conversation. Après il m'a sorti, mais non c'est que je sais que tu bois du café (ben alors pk tu me demandes ça...?) et je ne parle qu'à toi.

Une autre fois, un mec qui se trompe de nom.

Au final, ça devient drôle parce qu'ils se mélangent dans les mensonges qu'ils nous racontent et ils pensent qu'on est trop tarées pour s'en apercevoir.

"alors là si tu veux rigoler"

Envoyé par flora48 le 22/12/2010 17:55
la gaffeuse c'est moi tu vois pas que les mecs

Un jour j'envoie un mail à ma copine en lui disant ceci :

Regarde ce con ce qu'il m'envoie et oups je me trompe et je l'envoie au mec

ce dernier me répond dsl je n'ai rien reçu

je réponds dsl je ne peux pas te le renvoyer j'ai perdu le fichier

tu vois il n'y a pas qu'eux

"lol Flora"

Envoyé par superphoebe le 22/12/2010 18:10
Remarques je fais pareil, je les appelle tous "mon coeur" ça évite de me planter oops je deviens un homme au secours
Sans dec c'est bien pratique mais chut faut pas le dire !!!

Ah il pleut aussi ici, la neige annoncée pas là,; enfin vais pas me plaindre non plus lol .....

Rires bah j'attends la bouteille alors ! Bises

"mais bien sur"

Envoyé par flora48 le 23/12/2010 11:56
tout le monde en fait autant il ne faut pas etre hommes ou femmes pour faire des gaffes.

Je suis la première à en faire

"Flora la gaffe"

Envoyé par superphoebe le 23/12/2010 12:15
Lol Flora, t'inquiète quand je suis "en forme" je suis capable du pire côté gaffes !!!
Au moins "mon coeur" bah c'est mignon et pas de problème ainsi ......

Sinon il neige ici, je vais sortir vite fait faire une course car après oops.....

"...."

Envoyé par maarina le 22/12/2010 00:20
Quelle bien triste histoire..Je suis réellement désolée pour ta meilleure amie, qu'elle repose en paix...
Je ne voit pas à quoi ça peut servir de jouer avec les sentiments d'autrui..
J'ai vécue à peu près la même histoire. Des je t'aime par ci par là, des "tu es la femme de ma vie, la futur mère de mes enfants, celle avec qui je veut m'endormir chaque nuit". Quelle belle déception quant on se rend compte que Monsieur à des copines de partout et qu'en une semaine il est sorti avec 7 filles différentes... Et qu'en réalité il n'attendait que le moment de "passer à l'acte". Son excuse? Il est jeune, il veut en profiter. Oui mais profiter sans blesser les autres, ne serait-ce pas mieux? Selon lui, il n'a pas fais exprès mais il l'a fait. Depuis j'ai perdue confiance en la gente masculine, triste à dire mais tellement réel.
J'aimerais tellement que ces personnes, qui jouent avec les sentiments, tombe amoureux d'une fille (ou d'un homme) qui, comme eux, "s'amusent" avec leur sentiments. Seulement pour qu'ils ressentent ce qu'ils ont pu faire endurer..

"Ouais"

Envoyé par Diosa le 22/12/2010 00:44
Souvent ces mecs-là vont dire; les femmes sont toutes pareilles, y'en a une qui m'a fait souffrir et je me venge.

J'aurais aimé de leur dire: ah t'as souffert en amour? Bienvenue dans le club

Des excuses bidons. Nous aussi on souffre, on ne fait pas n'importe quoi pour autant.

"Triiste"

Envoyé par jahsol le 30/12/2010 01:31
wouw
Très émouvant et dégueulasse.
C'est triste.

Ce n'est pas parce qu'on est à la recherche de l'amour qu'on doit tomber dans tous les pièges, ou dans les bras du premier venu(pour peu qu'il y ait eu un début d'échanges, ensuite un verre,etc cela ne suffit pas)

Au risque de répéter une phrase qui a,sans doute, déjà été prononcée sur le site, soyez moins naïve et rester lucide.

Il est certes réconfortant de se dire, ahhhh enfin. j'ai trouvé 'the choosen one' , alors je me pose plus de questions et je vis mon amour à fond la caisse.

Et non, la vie n'est pas aussi belle que ça. Le réveil est svt plus brutal qu'on se l'imagine

J'ai envie de dire soyez des mecs. i.e ne pensez pas ou du moins abstenez vous de trop penser avec votre c½ur.

Sans être macho, je remercie Dieu , de ne pas m'avoir fait naitre femme(Ouhh je viens de provoquer une tornade , mais pas grave j'assume mes dire)

byee

"houla"

Envoyé par fzack le 12/04/2012 03:32
y a des sacrés post sur le forum R&J

(je sait je Cubitus je creuse toujours )

"Et ben "

Envoyé par satinee le 15/04/2012 14:01
Je n'aurai pas cru que cela était possible!

"boudiou !!!!"

Envoyé par ronde-de-jour le 18/04/2012 09:37
J'en ai la chaire de poule.

Mourir de chagrin oui ! ça existe ... suite à la perte d'un enfant, de son conjoint...

Mais pour avoir croisé ce genre de personnage (

Paix à l'âme de ton amie et sans être irrespectueuse j'aurai tendance à penser que c'est une combinaison de choses qui l'a amené à ce geste

creer un compte