Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"un mec bien.... un homme bien....."

Envoyé par monk76 le 17/08/2011 10:41
alors voila, vu les nombreuses demandes féminines.... (oui elles le souhaitent toutes pour la plupart..)
comme chacune d'entre vous mesdames et mesdemoiselles êtes a la recherche de l'homme bien..... et que tout les goûts sont dans la nature...et que chacune d'entre vous a je l’espère des goûts différents ,je me demande sans cesse ce qu'est,pour vous, un homme bien...enfin vos critères....
en gros ma question est : c'est quoi un mec bien
serez vous capable de répondre a la question posé par moi
merci a toutes

monk76=======chieur et pinailleur de première
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Bon je me lance..."

Envoyé par bebelle78 le 17/08/2011 11:20
...la 1ère...

Un mec bien, c'est quelqu'un d'attentionné, complice, tendre, doux, fidèle... en gros un mec introuvable...

"bah"

Envoyé par loulou-yetu le 17/08/2011 12:31
c'est :
- un homme viril
- un homme intelligent
- un homme attentionné
- un homme drole
- un homme qui prend soin de sa ptite personne
- un homme qui a une bonne situation (des pépettes quoi !!)
- un homme qui fait bien l'amour
- un homme qui sait bricoler
- un homme qui aime bien sa mère
- un homme qui aime les enfants
- un homme qui sait faire la cuisine
- un homme qui accepte sa femme comme elle
- un homme qui sait surprendre (chérie fait ta valise on part en week end)
- un homme qui sait faire des compliments
- un homme qui aime le foot mais qui est capable de louper un match pour vous emmener au resto
- un homme cultivé
- ...

oui je sais ça existe pas

""un homme bien !!""

Envoyé par nathou13 le 20/08/2012 11:58
eh oui !!! on espère toutes trouver un jour ce bel oiseau rare !!!
mais toutes ces qualités en un seul homme, cela me paraît exceptionnel !!!
je pensais aussi avoir trouvé mon Homme qui a bon nombre de ces qualités ... mais la belle passion du début s'estompe car il ne gère pas la distance Km ... en plus la concurrence des petites jeunettes est rude ... ses yeux se portent donc vers les rondeurs de plus jeunes damoiselles ... snif, snif !! c'était trop beau pour être vrai !!

Stéphy, tu me semble radieuse sur ta photo de présentation de profil ... çà fait plaisir à voir ... je te souhaite tous le Bonheur du monde, tu le mérites bien !!! Bisous

"un mec bien..."

Envoyé par maji68 le 17/08/2011 14:16
... est fiable, il fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait.
Il s'intéresse au monde qui l'entoure et pas juste à son nombril, il a des "valeurs morales", tolérance et solidarité, aussi bien dans sa vie publique que dans sa vie privée.
C'est valable aussi pour une nana d'ailleurs

"je crois que"

Envoyé par krikritwo le 17/08/2011 15:24
l'homme bien de l'une ne sera pas forcément l'homme bien de l'autre...
Voilà pourquoi nous avons toutes ach'ment de mal à trouver celui qui nous correspond.

Sans compter que perso, si je dis "c'est vraiment un homme bien", ça ne signifie pas qu'il serait "bien, pour moi", mais plutôt qu'il a des valeurs, qu'il est attentif, attentionné, généreux avec tout un chacun et pas seulement avec ses proches.

"'' le mien ''"

Envoyé par didou65 le 17/08/2011 18:14

même si je pense que pour ma part l'homme bien soit en voie de disparition
mais je garde espoir

...FIDELE
...GENTIL
...DOUX / AFFECTUEUX/RESPECTUEUX
...ATTENTIONNE
....AVEC DE VRAIES VALEURS
.... COURTOIE
.... AVEC DE L'HUMOUR
....BON PAS QUE DES QUALITES NON PLUS !!!!!

maintenant physiquement
....JUSTE GRAND PEU IMPORTE LE RESTE

"vi, c est moi..."

Envoyé par tult le 17/08/2011 19:52

M

"..."

Envoyé par pulprock le 17/08/2011 19:57
Il y a une différence entre un mec bien et l'homme idéal que chacune espère...

Pour moi un mec bien, c'est un mec qui assume ce qu'il fait, ce qu'il me fait, ce qu'il me dit etc, c'est quelqu'un de respectueux de la femme et qui est honnete.

Après mon homme idéal, c'est quelqu'un qui est viril , attentionné, très tactile, qui aime surprendre, qui a de l'humour, de la discussion etc

"soupirs..."

Envoyé par aqwarella le 17/08/2011 20:12
c'est un homme humble (ce qui est très rare de nos jours!!!), honnete, discret, bienveillant et qui ne juge pas autrui...
J'ai de l'admiration pour cet homme...eh oui, il existe...je l'ai croisé

"heu ,,, aqwarella ,,,,,"

Envoyé par la-tina le 23/08/2011 04:13
Oui je crois voir qui c'est ,,,,,

C'était pas l'abbé Pierre ?????

"un mec bien...."

Envoyé par liliane69 le 18/08/2011 15:01
ça ne vous est jamais arrivé de dire "tu es un mec bien, tu trouveras celle qui te rendra heureux, mais vraiment désolée ce en sera pas moi" ?

Non parce que c'est ce que j'ai dit et répété lors de mon divorce à mon premier mari....

Cela dit je suis bien d'accord, un mec bien ce n'est pas un mec idéal. On peut confier ses enfants a un mec bien, on peut voter pour lui, on peut lui confier les clés de l'appartement, lui faire faire notre déclaration d'impot.

En fait pour moi un mec bien c'est un mec honnète et cohérent dans ses actions et ses paroles, un mec qui ne pense pas de mal et n'en fait pas. Un mec toujorus pret a filer un coup de main sans arières pensées et sans compter. Je peux avoir une confiance infinie en un mec bien.

Mais ça ne vaut vraiment pas dire que je peux tomber amoureuse!!!!!

Si je pense à quels sont les hommes "bien" que je connais il y a des maris de mes amies, des voisins, des collègues, des commerçants et surtout un super pote homo qui est à mon avis le mec le plus "bien" que je connaisse.

peut-etre la question à poser serait: c'est quoi pour vous l'homme idéal, le prince charmant?

Liliane aspirante Monk (j'adore!!!!) chieuse et pinailleuse qui voudrait etre califfe à la place du calife

"tt simplement, un homme.."

Envoyé par Belle_et_Zina le 18/08/2011 19:28
..raisonné, sérieux, honnête, qui aime la vie et qui a des principes et surtt qui a du coeur. pas lache et qui sait prendre soin de lui et de SA femme.

si vous en trouvez un faites signe, car je me demande si un homme comme ça existe encore!!!???

"hummm"

Envoyé par moonlight148 le 18/08/2011 23:47
Un mec bien, c'est un mec qui est là pour moi, avec lequel je me sente bien & "protégée". Qui tienne parole. Qui n'ait pas peur de montrer son affection. Et qui soit généreux (attention j'ai pas dit qui m'entretienne hein !!! surtout pas ! mais la générosité du coeur, ça se sent dans toutes les interactions qu'on peut avoir avec les autres)

Après, les autres qualités comme humour etc, c'est du plus, mais ça n'en fait pas un "mec bien"

"..."

Envoyé par Chanelle le 19/08/2011 22:51
un quoi ???

"Connais pas..."

Envoyé par MymylAfourmi le 20/08/2011 07:00
Un mec qui assume ses sentiments!

"d'accord avec toi"

Envoyé par isa_bel le 05/04/2012 22:36
qui assume, et qui le montre ca c'est tres tres rare

"Arf..."

Envoyé par edonist le 06/04/2012 21:45
Vous avez oublié le mec "trop gentil" et dont aucune nana ne veut !

"oxymore?"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 22:12
mec..
bien..

Allez avec du sérieux et de l'espoir :
-qu'il me fasse rire
-qu'il soit aussi terrien que je suis aérienne
-qu'il ait un rapport sain à l'argent (surtout pas de grippe sou, ou de complexé d'en avoir trop ou pas assez ou d'angoissé du bulbe sur la question)
-non sexiste voire féministe
-qu'il n'aime pas faire les courses ni trainer dans les magasins et les grandes surfaces
-qui prend soin de lui (du genre propre, qui sent bon et qui s'habille un minimum)
-que son plaisir soit le mien
-non homophobe, non raciste
-ni flic, ni inspecteur des impôts, ni comptable..
-que l'on fasse si bien l'amour ensemble que je ne pense plus qu'à cela et à lui à longueur de journée
-qu'il fasse ce qu'il dit et qu'il dise ce qu'il fait et qu'il ne fasse pas forcément ce que je dis surtout si c 'est une connerie
-bien dans sa tête bien dans son corps
-déterminé mais discret, secret mais ouvert,cartésien un peu fou,
-qui aime l'inattendu, l'improvisation
-qui aime la solitude, la sienne et la mienne
-qu'il aime l'eau,le soleil, la plage, les voyages ou à défaut qu'il ne me les broute pas dés que j'ai envie d'aller prendre un peu l'air marin
-qu'il aime le silence et la musique et le cinéma
-sans addiction aucune (sauf le chocolat ou la viande saignante à la limite)
-que sa famille soit à la bonne place dans sa vie
-qu'il ait de vrais amis autour de lui
-que le mot "enfant" ne le fasse pas détaler

Cela ressemble un peu à une liste pour le père noel

"alors..."

Envoyé par ptit_coeur le 01/05/2012 11:08
pour moi un mec bien
c'est un homme qui va être sincère, attentionné, honnete,
en fait on a toute à peut pres les memes critères sur le papier.... lol
j'espère que ca t'aura aidé...

"ouf !"

Envoyé par titpuce51 le 11/05/2012 17:09
Et bien ces dames sont difficiles

Pour moi un mec bien est un homme qui saura simplement me rendre heureuse

"Idem"

Envoyé par En-Transit le 16/05/2012 18:09
Un mec bien c'est un homme qui prend soin de moi, de lui, du couple et qui me rend heureuse ...

Bon s'il est fidèle, sensuel, qu'il a deux hémisphères cérébraux qui fonctionnent bien et beaucoup d'humour ... je l'épouse !

"whaouuu"

Envoyé par lalatina69 le 11/05/2012 18:56
Un mec bien c'est un mec qui est sincère et fidèle après perso sa ne me suffit pas pour tomber amoureuse!

Et donc nuance avec l'homme que chacune désire réellement sans parler d'homme idéale non plus ...

"Un homme de bien ? Bien?"

Envoyé par job56 le 18/05/2012 16:52
Mon "Dieu" que suis venu faire dans cette galére ?
A voir les réponses de ces dames,
le mec bien est au mieux une espéce en voie de disparition,
Au pire, il n'existe pas.
"Mammam, POURQUOI ? tu m'a fait comme cela ?"
Un homme,une femme Bien, n'est ce pas tout simplement la personne avec qui l'on se sent Bien ?

"..."

Envoyé par chanelle le 29/05/2012 19:18
un mec bien c'est celui qui se respecte, qui te respecte, qui respecte les autres et son environnement.

je ne vois pas d'autre définition.

"..."

Envoyé par chanelle le 14/06/2012 11:22
d'ailleurs ça vaut pour une Femme bien.

"mon mec à moi..."

Envoyé par mascara le 29/05/2012 20:09
qu'il ait une bonne higiène déjà et qu'il fasse passer mon bonheur au premier plan!
un mec gentil mais pas soumis avec du caractère et macho juste ce qu'il faut!
et qu'il rigole aux bétises de la folle que je suis surtout qu'il m'accepte et qu'il m'aime telle que je suis
où estu?

"un homme bien....."

Envoyé par douceurderonde le 30/05/2012 23:36
est un homme mort !!!!!!!!!!!!!

"sa n'existe pas !!! "

Envoyé par lovepassion57 le 09/06/2012 10:33
tout comme nous les hommes, on pense que une fille bien sa n'existe pas non plus car nous n'avons pas les memes critères, donc en gros quand les femmes parle d'homme bien elle devrait plutot parler d'homme de leur reves.
car j'estime que un homme qui choisit la voie du travail et non celui de la drogue c'est un homme bien apres qu'il ne soit pas romantique c'est sa personnalité, pourquoi la juger ??? qui etes vous medames pour vous permettre de porter un jugement sur une personne que vous ne connaissez meme pas ? ha oui j'oubliais je connait déja la réponse ==> depuis la libération de la femme vous vous considerez comme les maitres du monde et les meilleures !!!

"alors toi..."

Envoyé par elise57 le 14/06/2012 02:27
Tu es vraiment très fort !

Dans l'art de la mauvaise foie tu es champion du monde.

Je te cite :
'qui etes vous medames pour vous permettre de porter un jugement sur une personne que vous ne connaissez meme pas ?'

et deux lignes en dessous tu juges les femmes sans les connaitre

Et puis attention pas un demi-jugement...

Franchement je préfère rien dire (tu risques de te vexer car je me permets de te juger mdr) mais j'en pense pas moi.

Donc je me contenterai de te dire :
Franchement tu te relis quand tu écris ?
Et comprends-tu ce que tu écris ?

"reponse a elise57"

Envoyé par lovepassion57 le 14/06/2012 06:37
lol tu est vexé parce que j'ai juste eu les couilles de dire ce que la pluspart des hommes pense ? sauf que les autres ne le dise pas car il espere toujours vous attirer dans leur lit pas etonnant que apres on voit des femmes déprimés qui se sont fait avoir....

"..."

Envoyé par sympalavie le 14/06/2012 07:41
Dans cette dernière remarque... qui se cache derrière le faux quitus de dire qu'il s'agît de ce que "la plupart des hommes pensent" ou que ceux qui ne parlent pas sont ceux qui espèrent "avoir les filles désespérées dans leur lit"...

Bref... Derrière tout ça, j'ai envie de dire... Tu peux aussi assumer tes paroles pour toi tout seul et ne pas embringuer l'ensemble des gars du site pour étayer tes dires

"reponse a sympalavie"

Envoyé par lovepassion57 le 14/06/2012 09:06
je ne fait que donner mon avis, car je suit un homme et donc je connait les hommes tout comme toi tu est une femme et que tu connait comment fonctionne les femmes

"Euh...."

Envoyé par sympalavie le 14/06/2012 10:53
Va falloir que tu regardes mon profil

"hannnnnn"

Envoyé par Cubitus92 le 14/06/2012 10:55
mais depuis quand tu es une femme ?!!

Fichtre
Diantre
Saperlipopette !!!

encore une déesse !!!

"mon pauvre manu"

Envoyé par mirifique31 le 13/08/2012 21:45
je suis mortifiée

J'en appelle à Maître Marcel, un homme, un vrai!

"MDR"

Envoyé par elise57 le 14/06/2012 11:35
Mais quel prétentieux !!!

"Je suis un homme donc je connais les hommes"

Pour prétendre connaitre son prochain il faut déjà cesser de regarder son propre nombril et s'intéresser aux autres !

La preuve tu n'es même pas capable de cliquer sur un profil pour savoir à qui tu réponds

"un mec bien ?"

Envoyé par forestoise le 09/06/2012 14:35
tout comme une femme bien , tout est subjectif et affaire des goûts personnels de chacun
pour moi un mec bien c'est homme sincére , honnéte , qui n'hésite pas à avoir des sentiments et à les montrer mais bon, ceci n'est qu'un doux rêve .......

"citation"

Envoyé par Ame-seul60 le 15/08/2012 16:42
On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. d'Oscar Wilde

"malheuresment"

Envoyé par princestounsia le 12/06/2012 12:34
sa n'existe paaaaas !! a par dans nos réves les plus profond !

"En valeur relative, ..."

Envoyé par izaza le 13/06/2012 00:11
...un "homme bien" c'est un homme qui aime une femme et qui est aimé en retour. Tant kils s'aiment ils sont "bien" l'un pour l'autre : ils aiment passer du temps ensemble, se parler, ils se comprennent; c'est le seul moment où ils se comprendront. Après ce sera fini, et ils ne seront plus un "homme bien" pour elle ni une "femme bien" pour lui. Ce qui ne les empêche pas d'être des "gens bien", en valeur absolue

Perso, un mec qui parle, qui ne fuit pas la discussion, c'est déjà le pied et de la science fiction. Ce mec-là possède des qualités dites féminines, lol, mais c possible, j'en ai déjà rencontré...

"Ah mesdemoiselles..."

Envoyé par slyc le 13/06/2012 20:53
Comment croire que vous ne cherchez qu'un mec bien dans vos descriptions.

Mais le Bad boy n'est il pas celui qui vous fait réellement vibré ?

"euh..."

Envoyé par Ajena le 13/06/2012 22:19
J'aime qu'un homme soit un homme pas une demie gonzesse qui sait pas se défendre quant on l'attaque. Euh après ça dépend ce que tu entend par "bad boy"..

"lol"

Envoyé par elise57 le 14/06/2012 02:18
Oui il est vrai que le bad boy nous plait mais pas que...

Tu peux rajouter les policiers, les militaires, les pompiers... Loin du "bad boy" quand meme

"Ouais mais là..."

Envoyé par slyc le 14/06/2012 05:52
c'est l'uniforme qui joue

"oui mais non"

Envoyé par elise57 le 14/06/2012 11:23
Certes l'uniforme a de la prestance.
Mais pas que.

Perso je préfère les flics en civils que ceux en uniforme de policier municipale.

En fait les femmes sont attirées par un homme qui lui apportera une certaine sécurité.
L'attirance est hormonale, la nature est bien faite.
La femme cherchera, bien malgré elle, a trouvé le meilleur reproducteur pour ses enfants.

"un mec bien"

Envoyé par normajean le 17/06/2012 22:17
Déjà, c'est celui qui ne demandera pas dès la 2ème phrase si t'es bien bustée. Quelle est ta position préférée et autres finesses...
En même temps, on peut aussi se demander ce qu'est une femme bien ?
je pense qu'on a tous nos critères bien perso et que c'est c'est difficile d'en décrire une seul.
Le problème c'est qu'après avoir vécu une histoire foireuse, on se dit qu'on ne veut plus rencontrer un mec comme celui qu'on vient de fuir et en même temps on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons.
Bref, c'est pas simple.
Sur RJ je crois en avoir croisé un et j'ai pas su m'y prendre. M... ! Je regrette qu'on n'a pas su s'y prendre,ni l'un ni l'autre, on ne s'est pas compris.
Il a su ne pas poser de questions graveleuses, j'ai apprécié son tact.
Bref, j'ai merdé et lui aussi.
Quelle VDM !

"..."

Envoyé par Ajena le 18/06/2012 00:05
"Déjà, c'est celui qui ne demandera pas dès la 2ème phrase si t'es bien bustée. Quelle est ta position préférée et autres finesses"

+1

Nous on vous demande pas la longueur de votre queue!!!

"..."

Envoyé par normajean le 18/06/2012 10:19
et paf! dans les dents !

"Ah ..."

Envoyé par Yuna-chan le 20/06/2012 16:06
Je suis d'accord avec celles qui différencient un homme bien avec l'homme parfait. J'ai été avec des hommes bien & même si j'ai voulue y croire, ça n'aurait jamais fonctionné, pourtant ils ne m'auraient jamais fait aucun mal.

Mon homme idéal, serait un homme respectueux, compréhensif, fidèle, sincère, avec du caractère (parce qu'un mec mou, non merci), cultivé, marrant... & surtout s'il peut être canon, je ne dis pas non . #TrollSuperficielle

On me dit en régit qu'il n'existe pas ??

"bonjour"

Envoyé par peace30 le 13/08/2012 22:04
pour moi un homme bien.....
c'est quelqu'un qui me respect ,m aime comme je suis,drole ,cultivé
physiquement grand

"dure question"

Envoyé par nefertit le 26/08/2012 16:27
je dirais quelqu un qui me correspondrait sur pas mal de points,quelqu un avec qui je pourrais "regarde ensembles" dans la mm direction.."

quelqu un avec qui j aurais plaisir a etre,quelqu un qui me ferait dire je tiens p etre le bon...

pas sur d avoir repondue correctement sur ce coups

"Un mec"

Envoyé par Rondeetjolie60 le 25/09/2012 16:37
Un mec bien pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas honte de se retrouver dans la rue avec toi et qu'il soit capable de parler avec toi en silence, juste avec les yeux

"?"

Envoyé par verncand22 le 25/09/2012 18:15
un mec, bien? un mec fidèle, gentil, doux, qui matte pas les femmes en permanence dans la rue surtout quand tu es a coté, c'est un manque de respect...qui s'inscrit pas sur les site de rencontre en sachant qu'il est en couple comme la plupart des mec ici!!! sérieux, fidèle, surtout pas égoïste ou lunatique! un mec stable qui bosse et qui s'assume!!!

creer un compte