Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"étre attiré par les ronde, comment les approcher ?"

Envoyé par electricite330 le 09/03/2012 07:54
comment "draguer" une femme ronde (où très ronde) et lui dire:
"tu est belle" (où autre) ?

c'est dur de commencer avec une femme ronde ...
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par ronde-de-jour le 09/03/2012 08:18
De la même manière qu'avec une femme à la morphologie "normale".

Les rondes ne sont pas différentes.

"?"

Envoyé par mascara le 09/03/2012 10:28
Pour quelle raison serait-ce plus difficile d'aborder une femme ronde, ce qui est compliqué c'est d'aborder une femme tout simplement... Ronde, mince, blonde, brune, rousse, petite, grande, nous sommes toutes sensibles à un compliment sincère et bien tourné je pense...

"Pour quelle raison serait-ce plus difficile d'aborder une femme ronde?"

Envoyé par sizeacceptance le 10/03/2012 01:06
'Pour quelle raison serait-ce plus difficile d'aborder une femme ronde? '

Parce que les femmes rondes sont beaucoup plus méfiantes que les femmes de corpulences moyennes.

C'est quelque chose que nous les femmes rondes n'avons pas toujours consciences, mais pour avoir déjà abordé le sujet à maintes reprises avec des hommes et par la suite avec des femmes rondes, je me suis rendue compte que nous avions bien souvent un comportement beaucoup plus méfiant à l’égard des hommes qui viennent nous aborder que les femmes dites minces ou de corpulence moyenne.

La raison principale, c'est que bien des femmes rondes sont complexées et n'ont pas conscience de leur potentiel de séduction. Et lorsqu'un homme au physique avantageux ose les aborder elles ne peuvent s’empêcher de se questionner et de mettre en doute cet attrait pour leur personne (qu'est ce qui se cache derrière cet attrait soudain pour elles? Alors que la société diabolise la moindre rondeur...).

L'autre raison majeur, est que les femmes rondes sont l'objet de nombreux fantasmes masculins. Il faut avouer que nos jolies rondeurs ne laissent pas de marbre bien des hommes. ;-)
Toutefois, toutes les femmes rondes ne sont pas en quêtes de relations sans lendemain et surtout n'ont pas envie d'être réduites à un simple objet sexuel pour fantasmeur en tout genre.

Tout cela pour dire que l'approche des hommes est véritablement plus difficile. Ils doivent bien souvent redoubler d'effort pour essayer ne serait ce que d'attirer notre attention et encore plus pour que l'on daigne leur accorder un minimum de crédibilité (pas facile de faire comprendre à une femme qui est dans le total déni de son corps qu'elle représente son idéal feminin).

Ce qui n'est pas le cas avec les femmes minces ou de corpulence moyenne qui souvent sont parfaitement conscientes de leur potentiel de séduction. Parce qu'elles sont habituées à être abordées par les hommes pour leur beauté, leur charisme, leur charme... Et à moins qu'elles aient une corpulence qui fassent particulièrement fantasmer les hommes, ou encore qu'elles aient un fort sexappeal elles ne se montrent pas si méfiantes lorsqu'un homme cherche à les séduire.

Bien sur comme toutes les femme, elles vont chercher à savoir quel genre de relation il désire avoir avec elles... Mais elles n'auront aucun doute sur le fait que s'il s’intéresse à elle, c'est avant toute chose parce qu'il les trouve jolies et à son goût. Ce qui n'est malheureusement pas le cas des femmes rondes qui vont avoir du mal à se percevoir spontanément comme 'belles' et 'attirantes'.

Pour finir je dirai que le vécu de chaque femme conditionne sa manière de se percevoir et par là même occasion cela conditionnera ses rapports avec la gent masculine.

"Bonjour !"

Envoyé par france2168 le 10/03/2012 12:28
Je partage ton opinion, à force d'être un fantasme, je ne crois plus en rien !

Je ne sais pas s'il voit une personne, un corps, un cerveau ou juste un rêve à réaliser ...

Ensuite il y a les paroles prononcées, du vent encore et toujours du vent, les mots que j'aime entendre, avant et ensuite silence radio ...

J'aimerais savoir si c'est la même mise en scène pour les femmes dites normales ?

Nos expériences nous construises, à présent je n'arrive plus à accorder ma confiance...

"ABSOLUMENT"

Envoyé par izaza le 19/03/2012 02:14
Tout à fait d'accord avec Sizeacceptance. C'est ce que je m'apprêtais à répondre lorsque g vu ton message. Non, on n'est pas "abordables" de la même manière qu'un "canon classique" selon l'image que l'on a de soi, et notre degré de résistance à la pression sociale. Ne nous voilons pas la face, c'est un fait.

"euh..."

Envoyé par blackinwa93 le 09/03/2012 10:34
moi je commencerais par lui dire "bonjour"
On n'y pense pas souvent mais ca peut aider

"..."

Envoyé par rhapsodie13 le 09/03/2012 11:16
effectivement tu peux commencer par dire Bonjour...et puis le reste suivra. C'est pas si dur de commencer avec une femme ronde, c'est la même chose qu'avec n importe quelle personne, peut être que ton problème c'est d'aborder tout court??

Be Zen et sois toi même...!!!

"sincèrement de la patience"

Envoyé par minettecherie le 09/03/2012 11:27
Faut être honnête; avec une femme ronde, comme avec n'importe quelle femme à l'heure actuelle, si c'est pour une relation qui dure, faut un peu de patience, de courtoisie, de gentilles, d'attention, de politesse, de séduction.

Peut être même encore plus de patience et de démonstration, de réassurance, pour lui laisser le temps de s'habituer à ton regard et de prendre confiance.

Evidemment, ça, c'est si tu es dans une option de relation constructive, pas si tu cherches juste une soirée agréable.

Bonne chance,
Minette

"franchement"

Envoyé par mirifique31 le 09/03/2012 13:05
c'est effarant de lire ça...
En quoi cela est-ce plus dur pour toi qu'avec une autre femme? sous entends-tu qu'une femme ronde ne peut pas entendre qu'elle est jolie, désirable?

Après pour ce qui est de l'approcher, vérifies si tu peux en faire le tour avec tes bras et si c 'est le cas, tu la crochètes par l'arrière et tu lui souffle à l'oreille qu'elle est jolie.. ce sera déja cela de pris!
Si elle est vraiment énorme (très ronde donc) et que tes bras ne suffisent pas, harponne là directement sot par sa ceinture ou par les cheveux et tu la hisse jusqu' à toi et rebelote,le fameux compliment..tout en douceur bien sûr

ps: si elle est entrain de manger (notamment un truc sucré, gras et avec ses doigts) durant tes tentatives d'approche, reste à l'abri,à l'écart, en veille et attend qu'elle soit sustentée, il vaut mieux pour toi... tu sais avec les rondes bien des choses peuvent être dures..

"rires"

"looool"

Envoyé par loryentale le 09/03/2012 15:20
mirifique mdr

en ts cas je crois qu il y a certaines choses à ne pas dire justement, moi je n'apprecie pas du tt qu un monsieur m aborde en me disant qu il aime les rondes

quand il va voir une f mince il ne lui di pas voila je viens vs voir j aime les minces!

"./."

Envoyé par isabellepam le 10/03/2012 01:24
"c'est effarant de lire ça...
En quoi cela est-ce plus dur pour toi qu'avec une autre femme? sous entends-tu qu'une femme ronde ne peut pas entendre qu'elle est jolie, désirable?"

Pas tant que ça. J'en connais qui pensent que quand un mec leur dit qu'elles sont belle c'est forcément qu'il se fout de leur gueule (d'autant plus si le mec est mignon). C'est triste.
Mais du coup je peux comprendre qu'un homme puisse demander comment faire pour aborder une femme ronde de façon à ce qu'elle n'ait pas l'impression qu'on se fout de sa gueule,même si on est bien d'accord qu'au final on aborde une femme "ronde" comme on aborde une femme "normale" si tant est qu'on puisse dire ça.

Les femmes ronde s'assument de plus en plus, oui, et heureusement.Mais ce n'est pas le cas de toutes

"merci isa"

"en meme temps"

Envoyé par onde59 le 09/03/2012 19:08
je comprends un peu cette remarque.

parfois, on croit que l'homme vient nous voir pour se foutre de notre gueule!!

"rien de plus facile"

Envoyé par pasbo le 10/03/2012 16:40
ben comme une maigre tu la sifle et tu lui dit avec un accent de ziva branlette (jeune des citèes sans èducation)
hèèèp ziva toi la meuf t est bonne la vie de ma mère

et si tu n arrive pas a l aprochè tu prend 2 beaux sapin en pot tu vire la terre tu met un pied dans chaque pot tu coule du ciment comme ca ca tien et tu les aproches

ok je sort

petit petit petit

"ma réponse"

Envoyé par zobilamouche le 11/03/2012 15:31
En tant que sex symbol de ce site, je dirai que souvent les mecs qui nous abordent sont des cas sociaux donc, a force, on regarde meme plus qui nous dit bonjour.

mais si j'avais un conseil je dirai: soyez convainquants!, ne faites pas trop les kékés et interessez vous à ce qu'on vous dit.

' Bonjour Mademoiselle, puis je vous abordez? je suis sous votre charme et il fallait absolument que je vous le dise... désirez vous boire un café avec toi? je voudrais apprendre à vous connaitre....'

c'est pas compliqué, si?

On ne résiste pas à un Gentleman.

"Effectivement"

Envoyé par Gentleman77_ le 11/03/2012 16:25
On ne resiste pas

"lol"

Envoyé par zobilamouche le 11/03/2012 17:32
au moment ou j'ai appuyé sur envoyer j'ai compris ma boulette.... j'étais sur que t'allais voir ça gentleman77...

"Pas si sûr..."

Envoyé par pascal06 le 25/04/2012 13:25
Bonjour à toutes et à tous,
ronde ou mince, le problème est le même.
Ma petit expérience me dit qu'alors que les moyens de communications sont de plus en plus sophistiqués, les gens sont de moins en moins polis et courtois.
Un autre phénomène aussi (dans la vie de tous les jours et SURTOUT sur les sites internet), c'est que les femmes sont hyper sollicitées par tout styles d'hommes confondus (corrects ou pas!) et qu'elles ne pourront jamais répondre à toute la masse de messages qu'elles recoivent.
D'un autre côté, ça leur laisse "l'embarras" du choix, et elles n'ont qu'à "piocher" dans leur prétendants.
Enfin, il y a un autre phénomène, c'est que les jeunes femmes d'aujourd'hui ont beaucoup plus d'assurance en elles et le pouvoir de "choisir", choses que les générations d'avant n'avaient pas forcemment. Je tiens à signaler que c'est un progrès en quelque sorte nécessaire, mais la donne pour les hommes a bcp changer. Donc aborder une femme est bcp, bcp plus complexe et moins évident.
Pour ma part, j'ai l'impression que "décrocher" un réponse sur un site de rencontre est vraiment un parcours du combattant (celà rejoint mon deuxième point), il faut en quelque sorte faire du "mail bombing" pour obtenir des réponses.

"..."

Envoyé par chanelle le 12/03/2012 10:31
furtivement. comme un ninja.

un ninja de l'amour.

"un ninja"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 10:55
cela peut être excitant dans sa petite tenue façon "pas-vu pas pris"

"le temps"

Envoyé par izaza le 19/03/2012 02:22
Salut Elec, compte-tenu de la réponse que g déjà faite, je te dirais d'être super patient, de ne pas te décourager, d'insister même. Enfin, sans harceler bien sûr. Mais de la "draguer" le temps kil faut pour kelle comprenne que c pas du pipeau. Tiens bon, même si elle cherche à te faire fuir par tous les moyens, elle verra que c du sérieux. Biz, Izaza

"en engageant la discussion"

Envoyé par modeuse76 le 28/04/2012 00:05
tout simplement.
Pendant quelques minutes et demander un rdv pour la revoir et parler plus posément (et se découvrir)

Au supermarché, mets toi à sa hauteur et dis lui "tiens celui là je l'ai gouté la semaine dernière, je vous le conseille" et puis ne pars par sur le sujet de la nourriture, mais plutot sur la manière de vivre "moi je reçois souvent, ca plait beaucoup à mes amis, j'adore recevoir et faire plaisir... etc etc. si la conversation est engagée et agréable : " si vous voulez, on pourrait en discuter plus posément autour d'un café? le soir, vous êtes libre?"

mets toi à coté d'elle quand elle regarde une vitrine, et fais de même

mets toi à une table à coté d'elle, initie toi poliment dans la conversation "excusez moi mais j'ai pas pu faire autrement que d'entendre votre conversation, effectivement c bien 30% pour Hollande aux sondages...discutes 5- 10 minutes et propose de vous revoir vous 2 (sans sa copine à coté)"

ou alors, fais comme une femme m'a fait en boite (elles sont douées)
tu rejoins la personne, danse à coté d'elle, proche d'elle et dis lui "je te regarde depuis tout à l'heure et je te trouve rayonnante, tu illumines, ca fait plaisir à voir.... t'as un beau sourire"

Dis lui que tu cherches telle rue, et demande lui de t'y accompagner

tout ceci avec le sourire

c'est pas facile, ça c'est sur...
le mieux d'aileurs est de faire partie d'un club de sport, d'une asso, participer à la vie citoyenne (jsais pas moi, l'organisation de la tombola du coin ^^), ca permet d'aborder les gens en ayant déjà un point commun et en se montrant moins intrusif auprès de la demoiselle

bonne chance et donne nous des nouvelles!

creer un compte