Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"La moitié des hommes disent 'Je t'aime' par accident !"

Envoyé par Cubitus92 le 12/03/2012 15:01
L'étude 'Glamour's 2012 Guy Survey' a publié des résultats assez étonnants. Sur 1 000 hommes, plus de la moitié auraient dit 'Je t'aime' à leur compagne par... accident !

Dire 'Je t'aime', en voilà une belle preuve d'amour ! Mais si on en croit les résultats de la 'Glamour's 2012 Guy Survey', cette déclaration n'est pas si belle et honnête que l'on veut bien le laisser croire. Cette étude a rassemblé 1 000 hommes. Parmi ce panel, 56% ont avoué avoir déclaré leur flamme par... accident ! L'alcool et l'envie de faire l'amour sont les raisons les mieux placées. La première a été évoquée par 23% et la seconde par 13% de ces messieurs, relaie le site internet du Daily Mail.

Depuis 1995, cette étude est menée annuellement et il s'avère que 56% des hommes le disent avant que leur moitié ne leur fasse cet aveu. Ce résultat confirme celui de différentes études affirmant que les hommes disent plus vite 'Je t'aime' que les femmes. Il est bon de noter aussi, pour la gent féminine, que 60% des mâles préfèrent le corps de Kim Kardashian que celui de Pippa Middleton. Les hommes préfèreraient donc les formes généreuses. Enfin, il est annoncé que 92% ne tentent pas de rembourrer leurs caleçons... Attention mesdames car il en reste tout de même 8% !

ah ben voilà !!! Fichtre Diantre Saperlipopette !!

Cubitus en mode 'dis je t'aime pas par accident'
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"hummm"

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 15:13
j'me disais aussi

"..."

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 15:18
L'alcool et l'envie de faire l'amour sont les raisons les mieux placées.
Il faut ajouter aussi pendant l'acte, notamment, comme diraient certaines quand la sève monte
Dans ces moments là, l'homme est incapable de refuser quoi que ce soit à sa partenaire.
Il y a des moments où il ne faut pas croire tout ce que dit un homme

"Ah ben ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/03/2012 15:20
Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 15:18

Il y a des moments où il ne faut pas croire tout ce que dit un homme

C'est clair !!!

"cubitus"

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 16:06
Mais non cubitus, je suis sérieux.
Parfois les hommes se sentent obligés de mentir.
Mets toi à la place d'un homme pour une fois.
Tu fais l'amour avec une femme, c'est formidable
au moment où tu sens la sève monter(je crois que je vais tomber amoureux de cet expression ),
elle te dit je t'aime, tu es tellement bien que tu ne peux répondre autre chose que moi aussi.
En fait même si elle te demandait d'étaler le linge et de le repasser ensuite tu dirais peut être oui.
Les hommes sont dans un état second il sont tout simplement incapable de dire autre chose que ce que la femme veut entendre.

De l'autre côté, tu as des femmes qui après qu'on leur ait fait l'amour, alors que rien ne les y oblige, nous mentent.
A en croire la majorité de mes ex partenaires:
Elles n'avaient jamais vu de pénis aussi gros que le mien
Elles n'avaient jamais été aussi bien 'cunnilingusées'(ça veut dire se faire faire un cunni )
Elles n'avaient jamais autant joui
Elles n'avaient jamais essayé de ce côté là
et quand elle l'avaient déjà fait ça n'avait jamais été aussi bien.
Et pour finir elles n'avaient jamais avalé pfff

Tout ça pour tenter de faire plaisir au monsieur et j'imagine espérer le garder.

"bououhhhhh"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 16:14
quelle affreuse auto propagande détournée..c'est indigne d'un homme du 31..

En même temps,je comprends que quand on a un pote Domi, on peut avoir du mal à croire les louanges chantées à un autre qu'à lui..ça s'arrangera Ebène, promis.. (petite tape dans le dos)

Mais ce que tu dis,n'es pas tout à fait faux..parfois la femme est tellement satisfaite ou elle se sent tellement bien "émotionnellement " avec son partenaire qu'elle parle...pour ne rien dire..ce qui, pour elle,est une façon d'exprimer son sentiment de sécurité et sa confiance...n'oublions pas que la femme est essentiellement auditive alors que l'homme est plutôt un visuel rétinien des temps anciens.

Ensuite,je reste convaincue que nombre de femmes qu'un homme parvient à "toucher" sensuellement et physiquement sont, d'une façon ou d'une autre touchées émotionnellement...la fusion tant attendue est à portée de..mains..le prince charmant en quelque sorte..si en plus il est mignon, intelligent et pour certaines, avec un gros portefeuille, l'affaire est dans la poche

Sinon, c'est noté,pour ma prochaine fois, j'attend la fin pour tenter de faire réparer mon lave-linge qui fuit.

"..."

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 16:20
Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 16:14
parfois la femme est tellement satisfaite ou elle se sent tellement bien "émotionnellement " avec son partenaire qu'elle parle...pour ne rien dire..

Alors il y a beaucoup de femmes qui sont constamment bien "émotionnellement"

Ensuite,je reste convaincue que nombre de femmes qu'un homme parvient à "toucher" sensuellement et physiquement sont, d'une façon ou d'une autre touchées émotionnellement..

je suis d'accord avec toi.
Chaque fois qu'il fait l'amour à une femme,
mon pote Domi s'entend dire "je t'aime".
Faut dire qu'il est très doué

"pauvre, pauvre ébène..."

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 16:23
re petite tape dans le dos...ça passera

en tout cas, il semble que tu saches déja créer un bien-être émotionnel chez les dames que tu fréquentes..tu vois que tu es sur la bonne voie, tu peux être fier de toi

"j adore le:"

Envoyé par tult le 12/03/2012 19:43
n'oublions pas que la femme est essentiellement auditive alors que l'homme est plutôt un visuel rétinien des temps anciens.

M

"Wouais mais ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/03/2012 16:15
les seuls moments où on peut dire "je t'aime", ce n'est pas systématiquement la tête sur l'oreiller !!

Perso, en tant que femme, je ne dis pas "je t'aime" à un casse croute mais à l'homme que j'aime (que ce soit dans l'action ou après !)

Je serais la 1ère étonnée d'entendre un casse croute me dire "je t'aime" pendant l'acte !

Et puis ... toutes les belles choses que t'ont dites tes ex .... sont peut être des mensonges mais leur as tu dit que tu les aimais ?!!

hein hein ??!!!

et quand bien même la sève te monte ..... (puisque tu as l'air d'aimer le terme !!)

"..."

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 16:24
Envoyé par Cubitus92 le 12/03/2012 16:15
Et puis ... toutes les belles choses que t'ont dites tes ex .... sont peut être des mensonges mais leur as tu dit que tu les aimais ?!!

Je l'ignore, je ne me souviens pas toujours de ce que je dis dans ces moments là

"boblanoibe, une petite question..."

Envoyé par krikritwo le 12/03/2012 22:05
A en croire la majorité de mes ex partenaires:
Elles n'avaient jamais vu de pénis aussi gros que le mien
Elles n'avaient jamais été aussi bien 'cunnilingusées'(ça veut dire se faire faire un cunni )
Elles n'avaient jamais autant joui
Elles n'avaient jamais essayé de ce côté là
et quand elle l'avaient déjà fait ça n'avait jamais été aussi bien.
Et pour finir elles n'avaient jamais avalé pfff

ajout perso : sens de l'humour en sus...

Dis moi, j'le répét'rai pas... parle moi dans l'oreille... (attends, j'approche)... il est où, le bug, chez toi ???

"..."

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 22:10
il est où, le bug, chez toi ???
Il n'y en a aucun,
je sais ne pas être un homme d'exception,
contrairement à mon pote Domi.
Et puis je suis très suspicieux ...

"les accidents"

Envoyé par lilloutereveuse le 18/03/2012 18:57
mais cette étude montre que ce sont les hommes qui disent le plus souvent "je t'aime" (par accident), et non pas les femmes

Je n'ai jamais dit en premier "je t'aime" à un homme. Non pas parce que je ne veux pas mais parce que je n'ai jamais eu le temps....
Me souviens d'un ex petit ami (qui a duré fort peu de temps) :
Lui : je t'aime Christine
Moi (après un long moment de silence et très curieuse de sa réaction) : je ne m'appelle pas Christine !
Lui (après divers bafouillages et raclements de gorge) : j'ai du mal à me souvenir de ton prénom.
Moi (en parole) : C'est normal, quand on aime quelqu'une, il est difficile de se souvenir de son prénom..... (mais en pensée : il a atteint le fond mais creuse encore...).

Bref, anecdote qui m'a fait rire mais qui illustre bien ces "accidents"

"j'adore..."

Envoyé par Bertha67 le 20/03/2012 15:46
c'est exactement l'anecdote qui vient conforter l'article...

""j'adore...""

Envoyé par blackos94200 le 26/03/2012 21:22
Et la moitié des femmes ne savent pas ce qu'elles veulent.

"et parfois"

Envoyé par mirifique31 le 27/03/2012 21:42
les bonnes moitié se rencontrent et cela peut être drôlement chouette

""et parfois""

Envoyé par blackos94200 le 27/03/2012 21:46
J'imagine le tableau. Bien sympatique

"pardon"

Envoyé par elyco2 le 27/03/2012 23:59
mais la tu fais ta pub c'est pas possible

je suis d'accord avec la première partie cela dis quand la sève est la on peut tous leur demander

"522"

Envoyé par ebene31 le 28/03/2012 13:19
"pardon"
Envoyé par elyco2 le 27/03/2012 23:59
mais la tu fais ta pub c'est pas possible

Non c'est ce que les femmes qui ont partagé mon lit me disent,
je ne rajoute rien,
d'ailleurs je doute de la véracité de leurs propos

"rhoooooooooooo"

Envoyé par elyco2 le 27/03/2012 23:56
sa confirme bien des choses ..............

"Kardashian la généreuse???"

Envoyé par minettecherie le 18/04/2012 11:06
mouaif, c'est vite dit...

Je me demande combien de femmes disent je t'aime parce qu'elles ont un coup dans le pif, qu'elles ont envie de se faire culbuter ou de culbuter quelqu'un, et enfin, combien de femmes le disent pour avoir les faveurs de séducteurs en mal de tendresse pour obtenir un bébé aux alentours de la quarantaine...

Effrayant, non?
ça laisse perplexe sur la teneur accordée dans notre société actuelle au mot amour...

""je t aime" ou "amour"..."

Envoyé par tult le 18/04/2012 20:10
ne sont que des mots, seuls les actes (au quotidien) sont vrais.

M

"c'est pas faux"

Envoyé par minettecherie le 19/04/2012 16:00
.... c'est ma botte secrète...

Minette en mode Kaamelooooootttttt

creer un compte