Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"j'en ai marre d'etre seul"

Envoyé par electricite330 le 18/03/2012 14:39
je sais pas pourquoi mais je suis seul, et je sais pas
bien parler aux autres
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"moi aussi"

Envoyé par onde59 le 18/03/2012 20:08
Moi aussi j'en ai marre d'etre seule.
Pourtant je sais parler aux autres, je sais créer un dialogue, l'entretenir et relancer une conversation. je sais aussi m'interesser aux autres.
Mais je sais surtout qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée. Avec toute la difficulté que cela engendre. Toute la tristesse.
Je prefere la qualité à la quantité.

Je ne crois pas que ce soit un tort. et je prefere ma solitude à une compagnie qui ne me convient pas.

Peut etre dois tu voir la vie de cette façon aussi...

"pas facile"

Envoyé par ozone15 le 19/03/2012 00:31
effectivement être seule deviens pesant au bout d'un moment. Mais on me dit souvent que c'est du à un manque de confiance en soit ou qu'on ne sort pas au bons endroits pour rencontrer quelqu'un. Mais ya t il des endroits propice aux rencontres à l'exception des boites?
Mais il est vrai aussi qu'a force de mauvaises rencontres on se méfie plus.
Personnellement , j'aimerais rencontré quelqu'un avec qui partagé mes passions, mes moments mais pas encore trouvé mis à part des rencontres space.

"le manque d amour"

Envoyé par FRED74140 le 24/03/2012 18:29
la solitude c est un fardeau qu on porte en sois,un manque de confiance,un stress,un manque d amour, l amour et encore l amour...l amour d aimer et être aimer pour arriver a la guérison.un partage de sois avec l autre,de ca passion de la découverte de l autres,le partage...la joie,les pleure... tous simplement sur terre l être humain n et pas fait pour vivre seul.Alors que dire....moi même je la vie cette solitude se manque d amour.

"Pas simple de positiver..."

Envoyé par slyc le 19/03/2012 08:12
L'Homme n'est plus fait pour être seul depuis l'homme néhandertal.

Comme te l'on dit les demoiselles, il faut animer les contacts que tu peux créer ici et ailleurs.

Leur demander des nouvelles, leurs proposer des sorties...

Il y a un temps pour tout dans la vie, mais l'amitié est ce qu'il y a de plus stable dans une vie.

N'as tu pas d'ami pour à contacter pour aller boire un verre, te ballader...

Fais une activité physique, ça te videra l'esprit

Bon courage

"Arrêtez  de culpabiliser !"

Envoyé par Black3522 le 27/03/2012 06:00
Bientôt ce sera de votre faute si vous êtes seul(e).
Notre société du paraître et du jetable a des normes et les personnes ne correspondant pas à ces normes ont beaucoup plus de chance de végéter dans la solitude. Ceci est valable dans la vie réelle tout comme sur les sites internet, R&J ne faisant malheureusement pas exception à cette règle. Tu as beau être respectueuse et attentive aux autres (Onde59), tu as beau avoir confiance en toi et fréquenter les endroits où on rencontre du monde (Ozone15), tu as beau créer et entretenir des contacts (Slyc), si tu ne corresponds pas à la norme (belle gueule, beau parleur, style tendance...) tu seras souvent « off » ou « out ». Très peu d'hommes et de femmes prennent le temps d'aller au delà des postures pour découvrir l'essence des personnes rencontrées. Triste réalité !

"504"

Envoyé par ebene31 le 27/03/2012 13:08
Très peu d'hommes et de femmes prennent le temps d'aller au delà des postures pour découvrir l'essence des personnes rencontrées. Triste réalité !
Je suis d'accord avec toi

"puf puf puf"

Envoyé par elise57 le 02/04/2012 19:21
Alors non seulement c'est très bien écrit, mais en plus avec une argumentation excellente...

Je plussoie !

"kif kif bourricot"

Envoyé par olympie512902 le 28/03/2012 20:25
Hello. Je te comprends. J'ai 36 ans, et ça fait 36 ans que je suis seule comme un chien. J'ai des qualités, des défauts, comme chaque humain sur cette terre mais le surpoids, c'est mortel pour l'amour.
Même si personnellement, je me fais de plus en plus une raison, je t'encourage à ne pas abandonner l'espoir de rencontrer une femme pleine de vie, douce, responsable mais un peu chiante quand même, sinon c'est pas marrant! Bonne chance à toi.

"."

Envoyé par bosk le 28/03/2012 21:01
Le surpoids est un problème pour l'amour que si on en fait un problème.

A moins de penser que l'on puisse trouver l'amour avec quelqu'un qui nous mettrais au régime dès que l'on pèse un peu trop pour lui.

""_""

Envoyé par olympie512902 le 28/03/2012 21:13
Je ne sais pas. Peut-être. Je ne sais plus. J'avais répondu au post initial pour témoigner et encourager notre ami si désespéré. J'espère que je n'ai pas fait le contraire! J'en serais terriblement désolée. Je suis pour le bonheur de chacun(e). Biz

"."

Envoyé par bosk le 28/03/2012 21:15
Tu as bien raison

Non c'était juste pour rebondir sur ta phrase.
Le fait d'être rond(e) n'empêche pas de trouver l'amour.
C'était peut être un peu sec sans smiley

"Vous avez raison,"

Envoyé par Black3522 le 29/03/2012 12:18
le surpoids ne doit pas être un obstacle aux sentiments et au fait de rencontrer l'âme soeur. C'est pour cela que j'essayais de déculpabiliser notre ami à l'origine du post. Mais sachez qu'au delà du seul problème de surpoids, il y a tout simplement le culte de l'être parfait. Au premier rendez vous amoureux, les gens veulent avoir à faire à la perfection sur tous les plans, zappant la phase de l'apprentissage de la découverte de l'autre et de ses qualités cachées. Pour ma part, je pense que les défauts et les faiblesses font aussi partie du charme d'une personne et qu'une perfection absolue serait d'un ennui mortel.

"MOI JE SUIS SEULE"

Envoyé par barbig le 01/04/2012 11:27
mais je sais pourquoi

bon c'est pas drole mais j'suis invivable
cependant j'en suis consciente c'est pour ca que j'ai arreté de vouloir a tout prix trouver celui qui comblera ma vie

la barbig realiste que je suis va surement encore rester quelques années accompagnée de sa solitude

c'est comme ca
apres on pourra me dire"essaie de changer, fais des efforts, accepte les failles de l'autre, remet toi en question"
bla
bla
bla
bla
bla

mais....non, j'ai longtemps ete trop bonne trop conne
c'est ce qui fait aujourd'hui que je manque peut etre de tolerance et de recul mais tant pis, j'encaisse et j'assume

"profil sans photo ?"

Envoyé par fou-des-rondes le 03/04/2012 01:23
bonsoir !

je ne supose pas que je soit le premier à vous le dire ,mais l'apparence ,ça aide un peu aux autre d'avoir envie de s'interesser à vous .

une photo ,ça agrandira les chance d'une rencontre .

mais rassurez vous ils ,de nombreux hommes qui aiment les rondes ici .
bise !

creer un compte