Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Escroquerie aux sentiments - Appel à témoins"

Envoyé par doudi le 21/03/2012 11:08
Bonjour,
Très récemment, il me semble avoir été victime d'une escroquerie aux sentiments. Plusieurs élements me le laissent penser mais, peut être encore sous influence, j'ai du mal à me le convaincre tout à fait. Je voudrais savoir si des personnes ont vécu pareil expérience avec la personne que je m'apprête à décrire. Auquel cas, le doute ne me sera plus permis et en rassemblant d'autres victimes, les procédures judiciaires auront une meilleure chance d'aboutir.
Voilà, j'ai donc pris contact avec une jeune femme début vingtaine d'année sur le site "adopteunmec". Etant une femme de corpulence généreuse mais néanmoins très sensuelle, elle est aussi inscrite sur d'autres site de size-acceptance (je n'ai pas trouvé son pseudo ici). Les deux premiers rendez-vous se cont bien passés. Le feeling passait bien et une attirance réciproque semblait s'opérer. Mais à la fin du second rendez-vous, elle disait qu'elle était contrainte par sa location, qu'elle devrait quitter son logement et devoir repartir au Portugal, pays d'où elle est originaire. Je me disais quand même, c'est trop dommage (elle même sembalit attristée de devoir me quitter si tôt) e t lui ai demandé qu'est ce qui lui manquerait pour l'aider. Elle m'a répondu 600 euros. 600 euros, c'est quand même une somme et j'ai fait la mou bien qu'elle ne me réclamait rien. Le week-end arrivant, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que si elle voulait, je pouvais la dépanner, etant quand même partagé par le fait que je ne savais pas trop où j'allais en offrant ce genre de service d'autant que ça ne m'arrangeait pas du tout. Elle m'a alors appelé en me disant qu'elle acceptait mon offre. Je lui ai alors donné les 600 euros en cash et le lendemain nous déjeunions ensemble. Elle m'a alors invité dans son nouveau logement. Je suis allé à l'adresse indiquée mais ne connaissant pas le quartier, je l'ai appelée pour demander quelques informations. Elle m'a dit qu'elle a été retenue ailleurs et qu'elle était désolée de m'avoir fait venir pour rien mais qu'elle se rattraperait haut la main le lendemain soir. N'ayant plus de forfait, elle n'a pas pu me prévenir avant disait-elle. Un autre rendez-vous est pris à la Courneuve pour aller voir l'élection de Miss Ronde Hiver (j'ai fait un aurtre post là dessus dans la partie sortie). Je suis arrivé et elle n'était pas là. Je l'ai appelée, le portable était coupé. Je me suis alors dit, elle doit faire parti des candidates et elle me fait surement une surprise et le portable est coupé car elle est contrainte par les obligations du défilé. Je suis resté dans la soirée recherchant avec beaucoup d'attention une ressemblance avec une des candidates et avec les personnes présentes dans l'assemblée : rien de rien. Je me suis dit, je vais rester tard car elle peut encore arriver et si je pars maintenant, elle n'aura pas de moyen de locomotion pour repartir chez elle. Finalement n'y tenant plus, je suis parti et j'ai finalement réussi à la joindre vers 1H00 du matin. Elle m'a dit en pleurs (peut être des larmes de crocodiles) qu'elle n'avait plus le droit de me voir car son ex-copain l'a menacée de s'en prendre à ma personne. J'ai essayé de comprendre, je lui ai dit que ça ne me faisait pas peur du tout et je lui ai demandé s'il avait pu être violent. En gros en rompant le contact avec moi, charitablement, elle m'épargnait contre les agissements de son ex. Le téléphone a raccroché, j'ai essayé de la re-joindre mais ça ne répondait pas. Le lendemain, j'ai essayé de la joindre sans cesse et le portable sonnait désespérément dans le vide. Quand ça a finalement décroché, je n'ai pu dire qu'"Allo" et la personne m'a raccroché au nez. J'ai été très dubtiftif sur son histoire et espérant une réaction de sa part, je lui ai alors envoyé des textos un peu sarcastique, un peu provoquant mais aucune réponse en retour.
J'ai essayé de l'appeler encore et encore : le téléphone sonnait dans le vide ou alors il étaist coupé. Hier, j'ai téléphoné depuis une cabine afin qu'elle ne reconnaisse pas mon numéro. Là encore, entendant le son de ma voix, ca a raccroché sans dire un mot.
Ce qui me fait penser a une escroquerie sont les éléments suivants:
- à tous les rendez-vous pris et particulièrement au premier, elle était systématquement en retard. Je sais d'expérience (j'ai déjà porté plainte contre une manipulatric e pour vol de chèques notamment) que certains escrocs font patienter jusqu'à l'excés leur interlocuteur afin de jauger de son degré d'agressivité et sa faculté à être embobiné. J'imagine que les deux lapins successifs qu'elle m'a posés ont été fait dans ce sens également. Il s'agit d'escroquer une personne calme et conciliante afin de ne pas se retrouver avec un rancunier violent;
- elle ne répond pas aux appels masqués et attend systématiquement que l'appelant émette le premier son de voix. Ainsi, j'imagine que si son interlocuteur téléphonique est indésirable, elle peut raccrocher au nez sans même trahir sa "présence". Ca permet aussi d'entretenir l'énervement que suppose ce genre d'attitude et conduire son interlocuteur a proféré insultes et menaces même s'il ne les pense pas. Ainsi elle peut se présenter comme victime et intenter au besoin une procédure judiciaire envers son escroqué.
- lors de la seconde sortie, elle m'a présenté son ex (il m'a chaleureusement serré la main avec le sourire) en disant qu'il était maintenant devenu son meilleur ami et qu'elle ne concevait pas de vivre sans l'avoir dans ses contacts. Curieux changement d'attitude alors quand elle me dit qu'il pourrait s'en prendre à ma personne;
- elle ne m'a donné aucune nouvelle ni par téléphone, ni par texto, ni par mail. Je ne peux pas croire que son ex, même s'il est tyrannique, la surveille 24H/24. J'imagine qu'elle pourrait aller dans une cabine téléphonique ou dans un cyber café pour au moins me tenir au courant.
Ce qui laisse un doute est :
- l'escroquerie ne me semble pas très évoluée car elle ne se connecte plus au site "Adopte un Mec". Pour ma part, si je cherchais de l'argent, je resterais connecté pour en escroquer d'autres. Ou alors, elle en a beaucoup escroqué avant moi et sans doute ça lui suffit;
- peut être suis-je encore sous influence, mais son attitude était si attentionnée que j'ai encore du mal à imaginer qu'elle est capable d'un tel mépris, d'un tel machiavélisme et d'une telle méchanceté.
Le préjudice, si escroquerie il y a, n'est pas seulement financier mais avant tout moral. Il me semble inhumain de manipuler des personnes avec une certaine faiblesse d'esprit. Car avec de tel manipulateur cynique et sans empathie, on pousse parfois des personnes au suicide.
Encore une fois, je vous demanderai de m'apporter votre témoignage si vous pensez avoir été escroquée par la même personne.
Merci par avance
P.S.
Si votre intervention vise à dire que je suis "trop bon, trop con", inutile alors car je suis déjà au courant.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ok"

Envoyé par barbig le 21/03/2012 12:53
alors trop bon trop con ca tu le sais deja donc c'est bon, ca c'est fait lol

non mais plus serieusement, la personne que tu décris je ne la connais pas (peut etre parce que je ne suis qu'une femme, et que le monde est grand...)mais ayant lu ta mésaventure avec grande attention, je pense effectivement que tu t'es fait avoir

alors je ne voudrais pas parler trop vite, ni juger qui que ce soit parce que je ne connais pas cette fille (ni toi d'ailleurs) mais il est plutot facile d'envoyer un mail expliquant les choses meme brievement, et la qu'elle n'ai pas eu, j'ai envie de dire la politesse voir la jugeote de le faire me laisse à penser que ce n'est pas l'ex en question qui fait blocage mais ce fric

en meme temps elle ne te la pas demandé, c'est toi qui a fait la demarche en toute conscience de lui filer cette somme, apres ca l'histoire est finie et hop tu n'auras qu'a t'en prendre qu'a toi point final

mais j'essaie de me mettre un peu à ta place, et il est vrai que moi aussi, je m'interrogerai beaucoup sur le "pourquoi raccroche t-elle, pourquoi refuse t-elle le dialogue, pourquoi fuit-elle, pourquoi trouve t-elle des excuses pour eviter les rdv" surtout apres lui avoir laché 600 euros

admettons que l'ex dont elle parle soit un vilain mechant bonhomme tres dangereux tyranique et violent qui controle tous ses appels entrants et sortants
admettons
voyons ca dans le pire des cas
et bien il n'y a meme pas besoin du telephone!
c'est pour ca, je te dis que l'absence de mail c'est ce qui rend l'histoire louche
d'ou la conclusion que tu te serais fait escroquer

mais les conclusions parfois trop hatives ne sont pas les plus justes, et dans ce cas la, il faut aller regler le probleme sur place
A part aller la voir et "l'affronter" en face pour ne pas lui laisser le choix , je ne vois pas....
en bas de chez elle me paraitrait judicieux meme si elle peut se sentir un peu "fliquée" ou surveillée, il n'y a que comme ca que tu pourras en savoir mieux
meme si c'est bref

"D'accord dans l'ensemble"

Envoyé par doudi le 21/03/2012 13:43
Effectivement, elle ne m'a rien demandé explicitement. Mais la manipulation (si manipulation il y a) était plus dans "si j'obtiens les 600 euros, hé bien on pourra se revoir sinons je serais malheureusement contrainte de partir". Je lui ai donné en serrant les dents car ça ne m'arrangeait pas et n'ait rien réclamer en échange ne serait-ce que respect et égard.
Et son ex supposé tyrannique doit parfois aller bosser et avoir son attention monopolisé par son activité pro. Dans ce laps de temps, elle pourrait me contacter. On n'est pas dans les geôles staliniennes quand même.
Quant à me pointer devant chez elle, je trouve ça trop intrusif, je serai contraint de "planquer" pendant des heures à attendre qu'elle sorte et m'ayant invité chez elle en ne venant pas au rendez-vous, je ne suis même pas sur que ce soit la bonne adresse. En plus, je ne veux pas lui offrir le plaisir de me taxer d'"harceleur".

"Tu sais quoi doudi..."

Envoyé par magiedusud le 21/03/2012 14:39
Si je n'avais pas déja rencontré l'Amour de ma vie et si j'étais plus jeune, ben......je t'épouserai tout de suite!!!

Bon, certes tu t'es fait berner, parce que tu es gentil (aucune connotation péjorative...mon roi David est aussi très foncièrement gentil, sinon, je ne serais pas avec lui...), donc, tu es très gentil et surtout, reste le!!!! ne te juge pas sur ce qui s'est passé...ça arrive à tout le monde!!! Même aux salauds et s.....s!!!

Essaie de récupérer tes sous, c'est naturel, et passe rapidement à autre chose!!! Tu rencontreras celle qui te convient et qui n'est pas une arnaqueuse!!!

Bonne chance!!!!

"Merciiiiiiiiiiii"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:28
C'est très gentil ! Ca me touches beaucoup. Je me dis souvent que je préfères être roulé qu'insensible. Mais à ce moment là, on pourrait me rétorquer : "pourquoi tu te plains ?". J'accepterais la remarque. Maintenant, je me sens mieux armé pour déjouer ce genre de piège. Néanmoins, j'ai peur de ne pas être tout à fait guéri ! :-(

"Doudi.."

Envoyé par blackorientale le 21/03/2012 15:08
bonjour,
j'ai lu ton histoire:
heureuseument l'argent sa va , sa vient !
dit toi que sa aurait être pire si relation elle t'aurait plûmer.
je vais pas faire la moral surtout que je suis rien (juste moi)

Mais ton histoire oui je l'ai entendu mais une première que se soit une femme trés ronde qui arnaque (c'est souvent le contraire)
non se que je sais c'est les femmes d'afrique en générale et homme aussi: il y a eu un reportage sur sa et des témoignage de personne en réel!

surtout la cote d'ivoire sans vouloir : montrer du doigt , mais maintenant à cause de trop d'abus c'est surveiller!

Mais Dodi si je peux me permettre sachant que tu as 1 grand coeur !

"L'amour ne s'achette pas"

"comme ma petite BLACK"

Envoyé par sissibelle le 21/03/2012 16:40
Je pense que tu t'es fait tout simplement arnaquer.
Peut-être même que l'élue de ton coeur sortait également avec un autre homme.

Enfin , je suppute mais , à l'heure actuelle ; certains profils sont des pièges.

D'habitude , ce sont souvent; comme le dit si bien BLACK ; des personnes d'AFRIQUE

Elles harponnent leur proie et souvent; au bout de quelques temps réclament de l'argent.

Mais ;comme tu le sais DOUDI:" plaie d'argent n'est pas mortelle"

"..."

Envoyé par chanelle le 21/03/2012 19:52
ce ne sont pas "en général" des personnes d'Afrique.

l'arnaque aux sentiments c'est vieux comme le monde et dans toutes les populations.

les Africain(e)s se font tout autant avoir aux arnaques aux sentiments et papiers par des français, canadiens ou autres.

"Merci beaucoup beaucoup"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:36
Ton témoignage est très touchant. Sur les 600 euros, 500 euros m'avait été donné par mes parents pour Noël dernier ce qui donne en plus une amertume particulière. Mais la douleur est plutôt derrière moi maintenant. Je crois m'être fait une raison et peut être une leçon. Je crois même que je plains mon arnaqueuse d'avoir aussi peu de sensibilité et d'empathie. Ce genre de personnes semblent ne pas avoir conscience que certaines personnes fragiles peuvent commettre l'irréparable en tentant de mettre fin à leurs jours (je ne dis pas que c'est mon cas).
Enfin on ne joue pas avec les sentiments d'autrui que ce soit pour de l'argent ou pour obtenir une nuit de sexe. Les conséquences peuvent être catastrophiques.

"hum.."

Envoyé par blackinwa93 le 21/03/2012 17:17
J'ai un pote a qui c'est arrivé. Sauf que lui il n'y avait pas de sentiments c'etait juste pour rendre service. Il a contracté un crédit de 20K€ pour que la nana achète une voiture pour soit-disant aller bosser. Elle avati promis de rembourser avec les interets Je pense qu'il a depuis fait une croix sur son blé.

Et je pense que tu devrais en faire autant. Vu qu'elle ne te parle plus ca va etre difficile de lui demander quoi que se soit. Ensuite vu que tu es un gentleman il est certain que tu n'iras pas lui mettre une quelconque pression afin qu'elle te rende cet argent car quand on met le doigt la dedans on y perd souvent le bras.

Donc passe a autre chose. 600€ c'est une somme mais dis toi que ca aurait pu être pire.

Bon courage...et si malgré tout tu veux lui mettre la pression, je connais 2 3 mecs a la courneuve

"blackinwa"

Envoyé par ebene31 le 21/03/2012 17:22
Envoyé par blackinwa93 le 21/03/2012 17:17
J'ai un pote a qui c'est arrivé. Sauf que lui il n'y avait pas de sentiments c'etait juste pour rendre service. Il a contracté un crédit de 20K€ pour que la nana achète une voiture pour soit-disant aller bosser.

Vingt milles euros!!
Alors qu'il n'y avait même pas la perspective d'une montée au septième ciel?!
Soit ton pote est plein aux as,
soit il est particulièrement généreux.
Tu pourrais me le présenter s'il te plait?

"bah..."

Envoyé par blackinwa93 le 21/03/2012 17:24
Non non il etait juste con.

Mais bon maintenant il demande une avance sur remboursement donc si tu veux je te le présente mais prépare tes fesses

"20 kE !!!!"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:38
Effectivement, ça relativise ! J'ai de la chance par rapport à ton pote !

"et ouais..."

Envoyé par blackinwa93 le 23/03/2012 09:41
y'a toujours pire
Mais bon comme je t'ai dit passe a autre chose...je sais que c'est très facile a dire mais malheureusement tu n'as pas d'autre choix.

"doudi"

Envoyé par ebene31 le 21/03/2012 18:13
Je pense que t'as la qualité ou le défaut opposé au mien:
Tu n'es pas du tout suspicieux.

Je crois que tu es tellement honnête que tu as du mal à concevoir qu'on puisse ne pas l'être.
Tu dois changer d'état d'esprit et cesser d'accorder une totale confiance aux gens autour de toi.

Ce qui laisse un doute est :
- l'escroquerie ne me semble pas très évoluée car elle ne se connecte plus au site 'Adopte un Mec'. Pour ma part, si je cherchais de l'argent, je resterais connecté pour en escroquer d'autres.

Elle a peut être décidé de faire une pause afin de dépenser l'argent,
ou alors elle se connecte toujours mais sous un autre pseudo.

lui ai demandé qu'est ce qui lui manquerait pour l'aider. Elle m'a répondu 600 euros. 600 euros, c'est quand même une somme et j'ai fait la mou bien qu'elle ne me réclamait rien.
C'est la marque des meilleurs escrocs,
ne rien demander et laisser l'autre proposer.

Encore une fois, je vous demanderai de m'apporter votre témoignage si vous pensez avoir été escroquée par la même personne.
Non pas moi

Si votre intervention vise à dire que je suis 'trop bon, trop con', inutile alors car je suis déjà au courant.
Je pense que tu as tellement envie de rencontrer l'amour que tu ne baisses trop vite ta garde.
Courage doudi

"Merci copain"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:40
Tu sembles être vaiment un pote toi ! ;-)
Merci pour ton soutien. Je vais essayer de me mettre une carapace et être moins crédule.
Merci encore !

"doudi"

Envoyé par mirifique31 le 21/03/2012 18:28
Dans ta soupe aux bisounours, rajoute un peu de crème de raison et un zest de distance...et tout ira bien mieux..

Je suis désolée pour toi.. à trop chercher l'amour, on trouve des emmerdes..on trouve lorsque l'on a cessé de chercher..prends soin de toi.

"..."

Envoyé par krikritwo le 03/04/2012 14:35
à trop chercher l'amour, on trouve des emmerdes..on trouve lorsque l'on a cessé de chercher..

Ce que je crois, c'est que Doudi est un homme extrêmement gentil, empathique et serviable, et que ce genre de chose pourrait tout à fait lui arriver sans qu'il soit dans une recherche amoureuse.
Lorsque l'on est foncièrement bon, on l'est avec tout le monde, y compris avec sa famille et ses amis ; il doit s'investir à fond pour les personnes qu'il apprécie, c'est dans sa nature.
Le hic, c'est que certaines personnes sont sans scrupule et il se fait piéger.

Ce qu'il lui faut faire, ce n'est pas devenir suspicieux ou aigri, mais prendre le temps et ne pas foncer tête baissée pour faire plaisir.
Proposer avant même d'être sollicitée est un réel problème (quoiqu'à la base ça n'en est pas un, car la proposition se fait spontanément avec coeur et générosité)et y'a même pas de rancune ensuite lorsque l'on réalise la manipulation... de la tristesse, oui, mais pas de rancune).

Un tel tempéramment ne se corrige pas du jour au lendemain, c'est très progressif et il serait d'ailleurs dommage que cela tourne à la suspiscion systématique et à l'égoïsme.

C'est un vrai travail sur soi, de juste se dire "attends un peu et freine ton élan, tu n'en seras pas moins apprécié pour autant"...

"..."

Envoyé par chanelle le 21/03/2012 19:47
ils étaient en chèque vacances les 600 euros ?

tu t'es fait pigeonner mais la bonne nouvelle c'est que cela partait d'un sentiment chevaleresque et gentil qu'ils ont exploité contre toi.

c'est dégueulasse et je te souhaite de retrouver tes sous mais surtout le moral.

"Merci"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:43
Non pas en chèques vacances mais en cash. Oui je m'imaginais être un peu honorable de donner ainsi 600 euros sans rien demander en échange alors que d'autres auraient tenté de négocier quelques avantages en nature.
Le moral revient malgré tout. Et quand on voit ce qui s'est passé à Toulouse, ça fait relativiser quand même.

"tiens ton histoire me parle !!!"

Envoyé par trucdeouf le 22/03/2012 15:44
Il y a peu de temps un pote a moi a fait une rencontre sur adopteunmec, au bout de deux rdv la nana (une nana un peu ronde)lui a dit qu'elle avait des soucis pour payer son loyer bref elle avait besoin de 600 euros !!!! Lui un peu méfiant lui a dit ok mais l'argent je le donne directement au proprio, elle a tapé scandale et n'a plus jamais donné de nouvelles parce que vexée...
ça m'a fait pensé a ton histoire je t'avoue...
En tout cas bon courage !!!!

"Merci"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:23
Est-ce que ton pote saurais me donner le pseudo et/ou un bref descriptif de la personne ? (ça ressemble à mon histoire)

"..."

Envoyé par moonlight148 le 22/03/2012 19:56
Voilà, j'ai donc pris contact avec une jeune femme début vingtaine d'année sur le site "adopteunmec".

désolée si tu trouves ça méchant, mais pour moi tout est dit...
à un moment, faut viser réaliste, hein
perso si je cherche une vraie relation, vais pas aller draguer Tom Hardy sur planculs.fr

"Cela signifie quoi?"

Envoyé par ebene31 le 22/03/2012 20:42
à un moment, faut viser réaliste, hein
Une femme début vingtaine ne peut pas s'intéresser à lui, pour ce qu'il est
ou sur "adopteunmec" on ne trouve que des femmes vénales ?
Ou autre chose

"plutôt autre chose..."

Envoyé par moonlight148 le 22/03/2012 20:47
et sinon, y'a un proverbe qui dit que quand c'est trop beau pour être vrai, C'EST trop beau pour être vrai...

"..."

Envoyé par ebene31 le 22/03/2012 21:09
Pas toujours, un mec qui propose de te donner 600 euros pour t'aider à payer ton loyer afin que vous puissiez continuer à faire connaissance, ça semble trop beau pour être vrai, mais ça l'est.

Je ne suis pas d'accord avec ce proverbe,
mais ce n'est pas le sujet du post de notre cher doudi

"DOUDI"

Envoyé par mirifique31 le 22/03/2012 21:15
tu m'as l'air pêtri de qualités.. peut-être que les rencontres en virtuelles ne te correspondent pas.. tu as essayé les sites visant à organiser des sorties et autres évènements dans ta région et ce, afin de faire connaissance?
Peut-être que ce premier contact dans le "réel" brouillerai moins les cartes et te (et vous) donnerai le temps nécessaire pour avancer dans une éventuelle relation..

Je te souhaite en tout cas de trouver......ce que tu cherche vraiment.

"Merciiiiiiiiiiii"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 09:45
Non je ne n'ai pas essayé. J'ai pris contact une fois avec une agence matrimoniale mais les prestations proposées étaient hors budget. Je vais étudié ce que tu me suggères.
Merci encore.
Bisous très tendres.

"tu sais"

Envoyé par sissibelle le 23/03/2012 12:12
Doudi tu est tendre comme un bonbon genre
"shamalow" hum hum que c'est bon.

Tu as une grande fragilité concernant les rapports sentimentaux avec autrui.

Fais attention, à l'avenir car certaines flairent , à plusieurs kilomètres à la ronde: l'homme qui tombera dans leur plan foireux.

Protège-toi et tu verras : un jour tu feras the best rencontre.

"Merci Sissi"

Envoyé par doudi le 23/03/2012 12:16
Je vais suivre tes conseils et cultiver l'espoir ;-)

"Pour ma part..."

Envoyé par ronde_28 le 23/03/2012 22:55
...j'ai failli avoir la même mésaventure l'année dernière, mais de la part d'un homme qui n'arrivait pas à payer son loyer.
Pour un 1er rendez-vous, ça fait peur !!!
Et quand j'ai parlé de reconnaissance de dettes, là bizarrement il a trouvé un frère pour lui prêter la grosse somme...
Depuis, silence radio pffffff
Alors tu vois ça arrive dans les deux sens, mais je suis de tout coeur avec toi...

":-)"

Envoyé par doudi le 26/03/2012 09:51
Merci, c'est très gentil !

"doudi tome IV"

Envoyé par douceurderonde le 26/03/2012 16:25
moi je dis que t es un veritable chat noir qd on lis le forum et kon tombe sur tes posts il t arrive tjrs des trucs improbables .... au fait ou ca en est la femme du resto dont la note a ete paye en ticket resto? a force de rencontrer toutes ces femmes tu finiras par etre ruine.... ou marie!!!

"mon 500ème"

Envoyé par ebene31 le 26/03/2012 20:36
"doudi tome IV"
Envoyé par douceurderonde le 26/03/2012 16:25
moi je dis que t es un veritable chat noir qd on lis le forum et kon tombe sur tes posts il t arrive tjrs des trucs improbables

Si doudi est un véritable chat noir comme tu l'écris,
que sont donc toutes ces femmes qui écrivent sur les différents forums des histoires plus improbables??

au fait ou ca en est la femme du resto dont la note a ete paye en ticket resto?
Je crois que c'est la même,
doudi ne fait pas partie des hommes qui courent plusieurs lièvres à la fois.

a force de rencontrer toutes ces femmes tu finiras par etre ruine.... ou marie!!!
C'est toujours bien de rire un peu,
je trouve dommage que les autres femmes et toi ne fassiez pas preuve d'autant d'humour quand une femme raconte ses mésaventures amoureuses.

Plus sérieusement, ce n'est pas parce que doudi ne nous fait pas part de ses sentiments
comme le font bon nombre de femmes quand elles nous content leurs déconvenues amoureuses,
ce n'est pas parce qu'il ne se plaint pas de son sort,
que ça veut dire qu'il ne souffre pas de cette situation.
Aussi je trouve que c'est pas sympa de se moquer de lui ainsi,
te serais tu ainsi moquée de doudi s'il avait été une femme qui se plaignait de s'être faite arnaquer par un de ses courtisants?

La plupart des femmes de ce site ne cessent de se plaindre que la majorité des hommes ne cherchent qu'à coucher et pas à construire,
si comme tu l'écris, tu as lu tous les post de doudi, tu as dû te rendre compte que sa recherche d'une histoire sérieuse n'est pas une feinte.
Tu devrais si ce n'est soutenir, au moins ne pas moquer les hommes comme lui,
à moins que tu ne préfères les hommes qui voient en vous que des objets sexuels.

"realiste?"

Envoyé par douceurderonde le 27/03/2012 13:45
Voilà, j'ai donc pris contact avec une jeune femme début vingtaine d'année sur le site "adopteunmec".
quand un homme de 38 ans sort avec une jeune femme d a peine 20 ans trouve sur un site (au nom assez attrayant lol) effectivement j ai peur d etre realiste et mechante en lui disant que oui il s est fait royalement avoir !!!alors plutot que de lui assener une verité trop cruelle je prefere en rire !!!!

"506"

Envoyé par ebene31 le 27/03/2012 14:34
Envoyé par douceurderonde le 27/03/2012 13:45
plutot que de lui assener une verité trop cruelle je prefere en rire

Non, tu préfères rire de lui
J'espère que tu ne te limiteras pas à doudi
mais que la prochaine fois qu'une femme racontera sa déconvenue amoureuse,
tu lui riras au nez plutôt que de lui asséner une vérité trop cruelle

quand un homme de 38 ans sort avec une jeune femme d a peine 20 ans trouve sur un site (au nom assez attrayant lol) effectivement j ai peur d etre realiste et mechante en lui disant que oui il s est fait royalement avoir

L'age et le site ne veulent rien dire,
on peut se faire arnaquer par n'importe qui sur n'importe quel site.
S'il fallait juste éviter un site et une tranche d'age pour ne rien risquer ce serait trop facile.
Il faut faire preuve de prudence, être méfiant voire suspicieux.
Or le problème de doudi je crois, c'est qu'il ne l'est pas du tout malheureusement.

"Merci encore"

Envoyé par doudi le 03/04/2012 08:22
pour ton témoignage, c'est bien sympathique !

"..."

Envoyé par chanelle le 26/03/2012 20:50
faut pas se demander pourquoi il y a si peu d'hommes sur ces forums.

".............."

Envoyé par sissibelle le 27/03/2012 15:05
De prime abord ; je ne comprends que l'on puisse se moquer ainsi d'un jeune homme qui; tout du moins il me semble; par trop confiant .

Il espère que la demoiselle soit à la hauteur de ses attentes.

Quant à moi: j'aime le côté naif de notre posteur et je n'ai pas dit niais qui signifierait :" benêt"

Si beaucoup d'hommes étaient par trop sentimentaux et avaient cet esprit: "je les trouverais craquants et trop mimis"

"comme quoi !"

Envoyé par moonlight148 le 27/03/2012 19:56
comme quoi il en faut pour tous les goût, car moi les "trop sentimentaux" ça m'écoeure

"Pour ma part, ..."

Envoyé par doudi le 04/04/2012 10:26
c'est le déficit d'empathie qui m'écoeure

"Effectivement doudi!"

Envoyé par magiedusud le 04/04/2012 17:39
Le déficit d'empathie...tu vas en trouver ici comme ailleurs!!! Plus les railleuses, moqueuses, les pires que la fille qui t'a arnaquée!!! Quand tu lis ce genre de message, passe vite là-dessus...et oublie qu'il existe ce genre de femmes quelque part...

":-)"

Envoyé par doudi le 03/04/2012 08:23
Dans ce cas, je peux considérer avoir quelques atouts pour moi alors ! :-)
Merci beaucoup en tous les cas !

"..."

Envoyé par krikritwo le 03/04/2012 14:49
lors de la seconde sortie, elle m'a présenté son ex (il m'a chaleureusement serré la main avec le sourire) en disant qu'il était maintenant devenu son meilleur ami et qu'elle ne concevait pas de vivre sans l'avoir dans ses contacts.

Il y a gros à parier que l'ex n'en soit pas un, qu'ils soient ensemble et qu'ils aient trouvé là un excellent moyen de se faire entretenir...

"..."

Envoyé par TimeBomb le 03/04/2012 16:15
Si jeune et déjà si perfide...

"truc simple"

Envoyé par fzack le 04/04/2012 14:30
quand tu reçois une photo y a un truc pour vérifier si tu a un doute ,tu va sur goggle ,tu clic sur image et tu fait une recherche inversé de la photo (le petit appareil photo a droite dans la barre de recherche )
ça m'a servis déjà deux fois , plus une fois ici (et je suis revenus que depuis 4 jours ...) ou une personne m'a mess et je l'ai retrouvé grâce a goggle sur divers site d'arnaque.

puis y a ce blog pas mal aussi:

http://arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com/

"SIX CENTS"

Envoyé par ebene31 le 04/04/2012 17:27
Envoyé par fzack le 04/04/2012 14:30
quand tu reçois une photo y a un truc pour vérifier si tu a un doute ...

Ce n'est pas de ce genre d'arnaque dont a été victime doudi, tu n'as pas lu ce qu'il a écrit, tu t'es arrêté au titre

Ca me rappelle un article sur le site ozap dans lequel on expliquait que J.K. Rowling à cause des impôts et surtout de ses divers dons à des associations n'était plus milliardaire.
Le titre était "J.K. Rowling quitte le club des milliardaires".
Et bien il s'en est trouvé un pour écrire "Paix à son âme".

Faut pas hésiter à lire avant de répondre

creer un compte