Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Incompréhension"

Envoyé par nyjoh le 21/03/2012 19:59
Bonjour à toutes et à tous ;

Je me suis inscrit sur ce site d'une part ,parce que j'aime les femmes rondes et pulpeuses et d'autre part ce sont des femmes courtoises, généreuses et tolérantes .

Presque toutes réclament de la politesse , considération et respect ce que je trouve être la moindre des choses quand on veut entamer un dialogue .
Mais la réciproque est-elle vraie ?

Si je pose la question c'est tout simplement parce que j'ai constaté que tres peu d'entre elles prennent la peine de répondre à un message et ce même par la négative !
Je veux bien comprendre mes dames que vous êtes trés sollicitées ,et que vous ne répondez qu'aux profils qui vous intéressent . Mais lorsque vous recevez un message poli et courtois ne l'ignorez pas et répondez Même si vous n'y trouvez pas forcément un intêret sinon vous pénalisez aussi les hommes qui ont de bonnes intentions ...

D'où mon incompréhension entre les demandes de la gente féminine et leur comportement .
Loin de moi l'intention de vous critiquer mes dames , je voudrai juste comprendre et vous comprendre .

Si l'une d'entre vous a des reponses ,qu'elle éclaire ma lanterne .
Merci

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par chanelle le 21/03/2012 20:06
bah moi je ne suis ni courtoise, ni généreuse, ni tolérante.

et je ne réponds pas aux messages.

"...."

Envoyé par mirifique31 le 21/03/2012 21:18
chanelle m'a devancé..

Ou as-tu donc été pêché que les femmes rondes étaient pétries (en attendant de les pêtrir..) de toutes ces qualités

La femme ronde est aussi une goinfre sans limite, une chaudasse patentée car désespérée de trouver un jour l'amour et bien entendu elle est vénale puisque c 'est une femme.
Choqué?

Moi aussi. c'est toujours choquant de catégoriser les gens en fonction de leur image..et encore plus de leur dire quoi faire et pourquoi le faire..

Bienvenue chez les femmes rondes et pulpeuses.

"."

Envoyé par bosk le 21/03/2012 21:56
Fais une recherche, ce sujet à été traité maintes fois.

Pour résumer, beaucoup de gars ne lâchent pas l'affaire après un non et harcèle la fille après.

C'est d'ailleurs logique, si elle te répond c'est qu'un contact est établi, donc tu peut essayer d'y aller quand même.

En ignorant on a pas ce problèmes.

"Bosk..."

Envoyé par PERGOUHIE le 22/03/2012 08:46
Tu nous connais vraiment bien!!!
Je plussois...
Pas de réponse, comme ça ma de contact établi...
D'ailleurs il y a plein de personnes ici qui ne font pas la différence en célibataire et célibataire en recherche...
Il y a pourtant une nuance non négligeable...
Désolée que tu en fasse les frais mais comme les copines, je ne mes sens pas monstrueuse ni mal polie parce que je ne réponds pas...
Au contraire...

Tu finiras par trouver ta princesse!

"Certains ne savent pas se contenter d'un refus..."

Envoyé par sizeacceptance le 22/03/2012 03:06
"Je me suis inscrit sur ce site d'une part ,parce que j'aime les femmes rondes et pulpeuses et d'autre part ce sont des femmes courtoises, généreuses et tolérantes ."

Tout d'abord, les femmes rondes ne sont pas des femmes plus courtoises, plus généreuses ou plus tolérantes que les autres femmes dites minces par exemple. Le caractère d'une femme n'est absolument pas déterminé par sa corpulence. Et c'est une erreur que d’espérer trouver ici des femmes plus respectueuses et tolérantes avec les hommes (d'ailleurs pourquoi le seraient elles?) Cela traduit une réelle méconnaissance des femmes et plus particulièrement des femmes rondes.

D'autre part, si les femmes ici et ailleurs (ce n'est pas propre aux femmes rondes ce genre de comportement)ne répondent aux messages de certaines hommes, c'est simplement parce que ces hommes ne les intéressent pas.

Quant à la question pourquoi elles ne prennent pas la peine de répondre par la négative ne serait ce que pas respect, et bien la réponse est simple, bien des hommes ici ne savent pas se contenter d'un refus.

Lorsque une femme prend la peine de leur répondre qu'elle n'est pas intéressée, ils se sentent; -soit rejetés et blessés dans leur amour propre. Et ils se mettent subitement à dénigrer la femme en question, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'a pas de quoi jouer la difficile et qu'elle devrait se sentir honorer qu'un homme veuille bien s’intéresser à une femme comme elle...

-soit, ils voient dans ce message de refus, une brèche pour entamer l’échange (la majorité des femmes qui ne sont pas intéressées ne daignent même pas répondre). Du coup ils se montrent extrêmement insistants. Cherchant à tout prix à convaincre cette femme d'échanger avec eux (dans le but ultime de les rencontrer bien sûr). Et à défaut d'y parvenir, ils vont chercher à tout prix à savoir pourquoi la femme n'est pas intéressée par eux... Alors que bien souvent pour épargner leur égo il suffirait qu'ils se contentent d'un simple refus.

Dans tous les cas ce comportement des hommes et un manque de respect vis à vis des femmes, car on ne respecte leur choix. Une femme qui n'a pas envie de nouer contact avec un homme pour "x" raisons ne devrait pas avoir à se justifier, de même pour les hommes. Quant un homme refuse de nouer contact avec une femme, il est rare qu'elle se mette à insister lourdement pour en connaitre les motivations.

"..."

Envoyé par ronde-de-jour le 22/03/2012 07:47
Sizeacceptance, la pédagigue infatiguable

"effectivement "

Envoyé par etvouscava le 22/03/2012 08:11
un physique ne fait pas un comportement, ni une bonne éducation ; tu as raison de faire remarquer que régulièrement on voit des posts de femmes outrées d'être confrontées à des mal appris, et à contrario que des hommes bien éduqués se trouvent confrontés à des femmes sans éducation, voire agressives....Ronde ou pas, ce site, comme les autres, n'est que le reflet de la société dans laquelle nous vivons, il faut faire avec, et faire le tri...
je suis certaine que tu finiras à entrer en contact avec des jeunes femmes dignes d'être fréquentées, fais preuve de patience....

"Ah...."

Envoyé par blackinwa93 le 22/03/2012 09:58
un physique ne fait pas un comportement

Mince moi qui pensait que mon physique (grand) favorisait la main au panier (de basket)....je suis déçu

"..."

creer un compte