Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Relation sans "prise de tête", est ce possible ?"

Envoyé par Black3522 le 29/03/2012 12:28
Dans beaucoup d'annonces, figure la fameuse formule "pas de prise de tête". Pensez vous que dans une relation sentimentale où deux personnalités différentes essayent de cohabiter et de construire quelque chose ensemble, il ne puisse pas avoir parfois des moments de prises tête ?
Moi je n'y crois pas, sauf peut être dans une relation où l'un des partenaires domine l'autre. Qu'en dites vous ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par mirifique31 le 29/03/2012 14:30
pour te répondre, non je ne crois pas cela possible et perso,j'aime bien les prises de tête en ce qu'elles permettent de remettre les choses à leur place.

Mais il me semble que bien souvent,cette jolie expression que tu cite est surtout synonyme de "je cherche une relation uniquement à caractère sexuel et surtout pas sentimental dans laquelle il serait préférable de limiter au maximum tout autre type d'échange que celui de fluides divers et variés".

Quoi qu'il en soit,je n'aime pas cette expression, elle révèle selon moi une forme de paresse,qui, même dans une relation à caractère purement sexuel ne semble pas prometteuse

"."

Envoyé par bosk le 29/03/2012 17:52
Pourquoi penses-tu que les personnes qui passent ce genre d'annonce veulent cohabiter ou construire quelque chose ensemble?

"Je me coucherai moins con ce soir"

Envoyé par Black3522 le 29/03/2012 23:10
J'avoue que vos deux réponses m'ont déniaisé. Désormais je regardai ce genre d'annonces avec une autre approche et éviterai d'y répondre

"539"

Envoyé par ebene31 le 29/03/2012 23:25
Désormais je regardai ce genre d'annonces avec une autre approche et éviterai d'y répondre
Ah oui ? Même si c'est du sexe sans prise de tête?

"..."

Envoyé par mirifique31 le 30/03/2012 08:02
avec plaisir...
mais en général, les annonses de femmes contiennent assez raremenr ce fameux "sans prise de tête"... il est vrai que nous les femmes adorons nous la faire prendre...la tête

"De toute façon, "

Envoyé par Cubitus92 le 30/03/2012 10:48
Une relation sans prise de tête, c'est pas une relation !! non ?!!!

Le tout, c'est de ne pas en abuser ....

"..."

Envoyé par onde59 le 30/03/2012 19:26
sans prise de tete..
je suis bien d'accord. a veut dire pas d'implication.en tout cas sentimentale.
Sex friend autrement dit, ou que sex parfois...

""Relation sans "prise de tête", est ce possible ?" "

Envoyé par fzack le 01/04/2012 04:50
sans prise de tête ?
ça veut surement dire , on est compatible a 100% ,autrement ça veut juste dire , sexe sans prise de tête?

creer un compte