Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"quand tu ne sait plus quoi dire ou faire "

Envoyé par fzack le 04/04/2012 19:57
hello

voila , je vais m'expliquer

je suis célibataire , depuis plus d'un mois mais je le savais pas encore

je lui disais je t'aime , tous les jours , je te te trouve magnifique , je veus finir ma vie avec toi

sa réponse , toujours la même , je suis pas un top modèle .

quoi répondre à ça ? après tous ce que tu lui dis ou fat pour lui prouver ton amour

et un jour tu apprends , qu'elle as un autre mec depuis un mois ...

voila mon histoire

au fond , je pense pas que c'est le physique qui compte , mais plutôt le vécu (c une histoire résumée)

la preuve , une femme en 5mn elle trouve un autre mec , même si elle est mal dans son corp et dans sa tête

vous tombez que sur des salauds , mais en même temps , les mecs qui vous tombent dessus c'est rarement les gentils ou les timides , mais les prédateurs sur d'eux , c'est pourquoi vous tombez toujours sur des salauds.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

• . par bosk le 04/04/2012 20:35
    • "." par fzack le 04/04/2012 20:51
      • "." par fzack le 04/04/2012 20:56
      • . par bosk le 04/04/2012 21:07
  • ouaip par mirifique31 le 04/04/2012 21:17
  • fzack par ebene31 le 05/04/2012 00:59
  • pppffff par DIABLESSE27 le 05/04/2012 07:12
  • mah par babymoon le 05/04/2012 19:17
    • ... par mirifique31 le 05/04/2012 20:12
      • ??? par lilloutereveuse le 05/04/2012 20:34
  • Réponse par chamallow-du-37 le 07/04/2012 17:45
    • . par fzack le 10/04/2012 02:03

Contenu des réponses

"."

Envoyé par bosk le 04/04/2012 20:35
Donc si les femmes (enfin ton ex) ne tombent que sur des salaud, cela veut dire que toi aussi tu étais un salaud, non?

Ou alors il y a eu une exception avec toi?

Sinon, dire que les femmes quittent les mecs bien (en gros toi) pour les salauds (en gros les futurs de tes exs), c'est bien pour se défouler, mais cela ne fait pas avancer.

Demande toi plutôt pourquoi toi tu as eu envie de faire ta vie avec ton ex.
Pourquoi tu l'as choisis.
Car le problème ce n'est pas qu'elle t'ai jeté pour un autre.
Le problème c'est pourquoi tu disais aimer et vouloir faire ta vie avec une personne qui t'avait déjà remplacé.

"".""

Envoyé par fzack le 04/04/2012 20:51
t'as dus mal lire

je l'aimais mais c'est elle qui m'as fait signe que lui plaisais.

on as vécu de grand moment un bon moments.

ce que je voulais dire c'est , qu'elle ne tombent pas sur les bons car , ils n'ose pas leur dire ce qu'ils ressentent , et quand ils sont en couple avec elle , tu pues dire ce que que tu veus , elle savent ou on déjà la réponse dans leur tête

je pouvais lui dire 50 fois par jour tu es es la seul , je t'aime tu est magnifique , la seule réponse c'étais , je suis pas un top modèle .

là si tu comprends toujours pas , désolé

"".""

Envoyé par fzack le 04/04/2012 20:56

mais bon , c'est pas un mauvais post , juste un post mal expliqué ou pas pour un forum

ou réponse féminine

"."

Envoyé par bosk le 04/04/2012 21:07
J'ai bien compris.

Le problème, à mon avis (après tu peut penser que j'ai tort), ce n'est pas elle.
Le problème c'est que tu crois que savoir ce qui est bon pour elle.
Et que visiblement, elle n'en a pas la même vision que toi.

Et que je pense, que l'on ne sait pas pour les autres ce qui est bon pour eux.
C'est pour ça que je te propose de plutôt regarder pourquoi toi tu étais tombé amoureux d'elle (je fait qu'elle t'ai choisit au départ ne change rien).

"ouaip"

Envoyé par mirifique31 le 04/04/2012 21:17
bon l'amour ça devrait jamais avoir à se prouver et de une..

ensuite, au petit jeu de qui se tombe dessus, on finit toujours par se faire mal e de deux

enfin, bis repetita avec bosk..et de trois.

"fzack"

Envoyé par ebene31 le 05/04/2012 00:59
T'es tombé amoureux d'une femme,
mais par timidité ou pour X autres raisons, tu n'as pas osé le lui avouer.
C'est elle qui est venue à toi.

Ensuite durant la relation, tu t'es rendu compte qu'elle doutait de son charme.
Tu tentais de la réconforter en lui disant que tu la trouvais belle(ce qui était vrai),
mais elle n'en démordait pas, elle se trouvait moche, elle était moche.

Et un jour tu as appris qu'elle avait un mec depuis un mois et avec lequel elle doit être en ce moment.

Et tu conclu que les mecs qui draguent sont des salauds et que les gentils sont ceux qui laissent les femmes venir à eux.
J'imagine que tu écris ça parce que l'homme qui a séduit ta copine est un salauds pour toi, un prédateur.

Tu as donc crée ton post pour dire aux femmes de choisir les hommes timides et attentistes plutôt que les mecs qui leur tombent dessus.
Mais tu penses pas que peut être certaines femmes adorent qu'un mec leur tombe dessus?

Il est tard, je sais pas si j'ai bien compris ton message, j'espère que oui.
Courage, t'es encore jeune, essaie d'oublier cette femme,
une de perdue, dix de retrouvées.
Ce qui signifie qu'il y a dix femmes qui attendent leur tour pour te briser le coeur

Je plaisante, essaie d'aller de l'avant

"pppffff"

Envoyé par DIABLESSE27 le 05/04/2012 07:12
bah moi j'aimerais bien te donner mon avis féminin.....histoire de rendre service ....mais désolée entre ton post initial, et ta réponse à bosk "ce que je voulais dire c'est , qu'elle ne tombent pas sur les bons car , ils n'ose pas leur dire ce qu'ils ressentent , et quand ils sont en couple avec elle , tu pues dire ce que que tu veus , elle savent ou on déjà la réponse dans leur tête "

eh bien, je regrette, ce n'est pas pour vanner ni être méchante mais avec une orthographe et une tournure de phrases aussi mauvaise, je ne comprends rien à ce que tu essaies d'expliquer....
si une langue qu'elle soit française ou autre, a des règles c'est pas pour nous embêter, mais juste pour rendre les discussions compréhensibles à ceux qui écoutent, et à plus forte raison lisent....

bon courage quand même

"@Diablesse... "

Envoyé par TimeBomb le 06/04/2012 10:30
... tu portes bien ton pseudo toi.

"mah"

Envoyé par babymoon le 05/04/2012 19:17
Je suis perplexe et je comprend pas pourquoi des femmes qui sont bien tombent toujour sur des mauvais et les gentils s'interessent tres peu à elles et au contraire les mecs gentils tombent amoureuse de femmes qu'ils meritent pas...
MAh
Je commence à penser que la vie est comme ça

"..."

Envoyé par mirifique31 le 05/04/2012 20:12
l'attraction des contraires

"???"

Envoyé par lilloutereveuse le 05/04/2012 20:34
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il essaye d'expliquer non plus. Mais, si sa chérie sortait avec 2 mecs au même temps (pendant 1 mois ?) sans oser dire au premier qu'elle avait trouvé un autre.... ça n'est pas très cool. Le moindre respect à avoir tout de même, c'est de rompre avec l'un avant commencer à sortir avec l'autre, même si on commence à sortir avec l'autre 1 minute après avoir rompu avec l'ancien....
Bon, je dis ça, mais c'est pas toujours facile à mettre en pratique

On dit que les femmes tombent souvent amoureuses des mauvais gars et les gentils restent là à attendre.... mais on dit aussi que les mecs préfèrent les garces... Donc, en gros, hommes et femmes gentils préférent le "mauvais genre" et se trouvent donc souvent malheureux avec salauds et salopes au lieu d'être heureux/euse avec un/e autre gentil/le...
C'est ça ?

"Diablesse"

Envoyé par indira0205 le 05/04/2012 23:44
J'aurais pas dit mieux...

"Réponse"

Envoyé par chamallow-du-37 le 07/04/2012 17:45
Bonjour "Fzack",

Je viens répondre à ton post, en espérant avoir bien tout compris...
Je n'ai jamais trompé mes ex, pour moi ce n'est une solution et y a rien de moral mais c'est pas le débat. Ce que tu racontes me fait clairement penser à mon comportement avec les hommes, non je n'ai jamais eu deux hommes en même temps, par contre j'ai fait en sorte de fuir sans explication particulière quand la relation s'établissait et devenait très sérieuse. Alors pourquoi faire ça quand c'est ce que tu souhaites? La réponse de ton ex est souvent celle que je donnais pour m'échapper, pour fuir la relation, "mais qu'est ce que tu me trouves" " comment tu peux m'aimer" et surtout et encore aujourd'hui j'ai du mal à accepter qu'on puisse m'aimer, tomber amoureux de moi rapport à mon physique... Les hommes ont beau essayer d'être rassurant, de me rassurer sur leurs sentiments, d'avoir confiance ça ne change rien, dès que je sens un attachement je fais en sorte de jouer les pestes et de le quitter... Ca me rend malheureuse, puisque ça fait souffrir deux personnes... et que j'ai du mal à comprendre mon comportement. Alors est ce que ton ex, dans le fait d'aller voir ailleurs, ne ressens pas la même chose... Je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications... "S'aimer un peu soi même pour laisser les autres t'aimer..."
Maintenant remet toi vite, et trouve ta belle, y a forcément une femme pour toi.
Des bisous
Caro

"."

Envoyé par fzack le 10/04/2012 02:03
merci pour vos réponses, je m'étais mal exprimé ,c'est vrai j'avoue, mais vous m'avez compris.
encore désolé bock
je répondais plus , car je préfère plus y penser , et plutôt réfléchir à autre chose.Merci

creer un compte