Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"petite ou grande ? ... Femme "

Envoyé par lilouchat le 14/04/2012 21:42
Voilà messieurs...

Je mesure 1m78... donc avec talons, je vous laisse faire le calcul....

Est-ce qu'une femme doit être plus petite ? De même taille ? ou plus grande que vous ?

Est-ce que cela à de l'importance pour vous ou cela vous est complètement égal ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par fzack le 14/04/2012 23:51

complètement égal

"."

Envoyé par bosk le 15/04/2012 18:45
Tant que ce n'est pas une tête (20CM environ) cela ne m'est pas gênant.

"grande ! "

Envoyé par rondmentjolie59 le 17/04/2012 21:49
coucou

et bien moi ... du haut de mes 1.84m ...t imagine avec des talons !!!
donc pas facile de trouver un homme de ma taille ou plus grand !!!

"Perso ..."

Envoyé par Cubitus92 le 18/04/2012 08:30
je sais j'suis pas un mec mais moi, j'prefère quand même sortir avec un mec plus grand que moi !

mais bon, ... j'fais pas 1m84 moi

Mouarf !!! Vive les filles .... toutes

"Euh..."

Envoyé par blackinwa93 le 18/04/2012 09:24
moi je m'en fou...en meme temps j'ai du mal a trouver des femmes plus grandes que moi.

"personnelement,"

Envoyé par tult le 18/04/2012 21:21
j aime les grandes femmes (meme si plus grandes que moi), mais g l impression que les femme prefere etre plus petites que leur conjoint pour se sentir rassures.

M

"BLANCKINWA"

Envoyé par prettyme le 22/04/2012 15:23
lol... un peu comme FZACK quoi, j'imagine que trouver des nénettes plus grandes c'est chaud..... pour ma part TULT, je préfère les grands parceque je me sens plus "femme"... plus une petite chose aux creux de ses bras... je fais une taille raisonnable, mais je suis grande et j'ai "besoin" de me sentir "petite" au côté de mon homme...... c'est ptêtre con, m'en fous... et dans l'intimité c'est pareil, disons que ma taille plus mes années "rondes" ancrées dans mon esprit j'ai toujours le sentiment de prendre déjà asse de place...... j'ai pas envie d'avoir des cuisses plus grosses que mon homme...... BREF, c'est très personnel tout ça, je pense que cela dépend de comment on se sent dans sa peau surtout, et des gouts persos......... comme ceux qui aiment les rondes, moi j'aime bien aussi les costauds ...

"erze"

Envoyé par Sulindac le 22/04/2012 15:27
On s'en bat le coquillart avec une babouche ^^

M'enfin... ca dépend, avec les trop grande perso, je reste assez intimidé. Me demande pas pourquoi, mais je crois que j'ai pas l'habitude de lever les yeux au ciel (et c'est balot, parce que je suis assez petit. Bref je regarde le cou ou le menton ... ).

"petite et grande"

Envoyé par Mickael1980 le 25/04/2012 10:58
Bonjour,

Pour ma part la taille d'une femme m'importe peu, il m'est arrivé de rencontrer et de sortir avec des femmes qui étaient plus grandes que moi et d'autres qui étaient plus petites que moi.

Mais je peux comprendre que certaines personnes préfèrent être avec quelqu'un de la "même taille".

creer un compte