Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Trop busté ? Histoire d'amour"

Envoyé par liveyoo le 19/04/2012 12:07
Après une longue histoire d'amour avec une femme ronde et très busté, est-ce si maladroit de vouloir retrouver une femme avec ce type de physique sans confondre ses gouts avec les craintes naturels des femmes ?

Bonne journée à tous
Par
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"."

Envoyé par bosk le 19/04/2012 17:30
En gros tu es un fétichiste des gros seins et tu ne veut sortir qu'avec des femmes à forte poitrine.
C'est ton droit.

Maintenant quel besoin as-tu de dire que cela fait partie de tes critères?

"cher fétichiste"

Envoyé par mirifique31 le 19/04/2012 22:23
tu sembles confondre fanstasme et sentiment..si les histoires d'amour débutaient grâce et sur des critères de ceux que tu évoques, cela serait tellement plus simple.. tu ferai mieux d'avancer à découvert et d'être plus "honnête" dans ton approche..peut-être que des femmes sur ce site recherches des hommes ultra fétichistes ou trop....autre chose

"Reponse"

Envoyé par liveyoo le 20/04/2012 07:51
Ta réponse a du bon sens mais je ne la partage pas. Je ne crois pas qu'avoir des critères soit anormal. C'est juste la façon de les exprimer qui peux être délicate.

"Non, ..."

Envoyé par Cubitus92 le 20/04/2012 08:13
Avoir des critères n'est pas anormal ! Tout le monde en a des critères de choix, de sélection ....

Mais ... Imagine que tu tombes amoureux d'une femme moins "bustée" que tes critères, tu vas la rejeter ?!

L'amour n'a pas de critères lui, contrairement à nous, pauvres humains que nous sommes !

"cher fétichiste"

Envoyé par mirifique31 le 20/04/2012 20:38
c'est toi qui évoque la normalité, pas moi...

"sceptique je suis"

Envoyé par minettecherie le 20/04/2012 12:05
devant l'amalgame récurrent ici entre l'attraction physique et l'amour...
L'amour je pense, n'est pas contraint par des critères physiques, une fois dépassé le stade de l'attraction et de la découverte de l'autre.
C'est pour ça que l'amour apparait parfois pour une personne que l'on n'aurait jamais regardée de prime abord.

Mais bon, quantité de relations de couple fonctionnent sur une attraction purement d'apparence... ou logistique (matérielle, financière, de confort) sauf que l'amour n'est pas vraiment présent.

Finalement, cela dépend de la façon dont tu t'arranges avec tes désirs et tes attentes.

"Busté ?"

Envoyé par Sulindac le 21/04/2012 18:26
Question conne du jour: Bustée ? Qu'est ce que tu entends par "bustée" ?

"./."

Envoyé par isabellepam le 21/04/2012 22:05
(très) Forte poitrine.

"Effectivement"

Envoyé par liveyoo le 22/04/2012 15:05
Je partage l'analyse de minettecherie
Ee tout cas mes arguments sont tout à fait recevable il me semble.

"..."

Envoyé par bhavani le 26/04/2012 19:52
A chacun ses préférences et ses attirances charnelles.
Celle ci ne me choque pas. il y a juste la façon de présenter et de vivre son désir.
disons qu'il y a ceux qui sont élégants et savent manifester leur intérêt dans un jeu de séduction et les autres....qui font dans le premier degré et la lourdeur

"Préférences physiques..."

Envoyé par Ajena le 27/04/2012 23:07
Pour ma part je n'aime que les hommes à la peau chocolat mais dans ma petite vie je suis tombée amoureuse d'un islandais inutile donc de dire que ce monsieur était blanc comme neige... Comme quoi les critères physiques à la base on en a tous mais que l'amour lui ne se base que sur les sentiments, la connivence.

Par contre qu'est ce que ça peut m'agacer qu'on me traite de raciste parce que je préfère les noirs!!! Beaucoup d'hommes n'aiment pas les rondes et je pense que comme pour moi c'est une question de goût!!!

"vi aussi"

Envoyé par minettecherie le 28/04/2012 10:31
c'est pas faux; mais je suis comme Ajena, on peut avoir des faibles pour un type de physique, mais cela n'entre pas en considération nécessairement quand on parle d'amour.

creer un compte