Les Forums | Homme-Femme : mode d'emploi

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Pourquoi commencer à parler avec une femme et puis faire silence radio?"

Envoyé par ptit_coeur le 01/05/2012 11:42
Pourquoi commencer à parler avec une femme et puis d'un coup sans savoir pourquoi faire silence radio?
On en discutait avec des amis y'a pas longtemps et on aimerai savoir pourquoi ce genre d'attitude se generalise??
Est ce si compliqué de dire qu'on est plus interessé?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"c est la vie de maintenant !!!"

Envoyé par lumenia le 01/05/2012 15:54
et oui je connais cela les gens t ignorent du jour au lendemain sans raison . la betise surement de nos jours les relations entre humains ont bien changer cest bien triste d ailleurs . et puis surtout le manque de franchise pour beaucoup .

"..."

Envoyé par edonist le 01/05/2012 18:55
C'est simple, c'est ce qu'on appelle couramment la lâcheté...

"."

Envoyé par bosk le 01/05/2012 19:54
Bon déjà posons que la problème n'a pas de sexe (voir les multiples fils d'homme sur ce sujet), et je répondrais:

Je n'en sais rien.

Je déteste les explications du style notre monde est devenu pourri ou autres dont je doute très fortement de la pertinence.

"il m'est arrivé..."

Envoyé par mawiea le 01/05/2012 21:17
de le faire aussi...
Parfois, tu commences à discuter avec une personne, le feeling passe bien, puis tu commences un peu à t'ennuyer, puis, tu te sens limite harcelée (alors qu'ils ont le même comportement qu'avant, c'est juste que tu es passé à autre chose...) et donc, tu espace les messages... tu réponds plus qu'une fois sur 2... puis t'arrête de répondre.... je ne pense pas que c'est de la lâcheté... je pense juste que c'est ça, le virtuel....

"de lelere à petit coeur"

Envoyé par lelere85 le 01/05/2012 21:40
moi tu vois c est ce que j aurais aimé dans un premier temps dialoguer mais pour te répondre je crois que c est du au fait qu il s agit que de virtuel et ces personnes là ne cherchent pas à appronfondir davantage

"oui"

Envoyé par elise57 le 03/05/2012 01:30
Tient je me posais la même question.

Tu en as même ils discutent avec toi de manière intense durant des semaines, téléphone, sms, facebook, msn, presque de jours comme de nuit, passant des heures au téléphone.

Cela devient même réel, cela se passe très bien, et puis oppsss plus de nouvelles comme ça du jour au lendemain...

Donc ce n'est pas que le virtuel qui est en cause.

Y a franchement un problème de nos jours

"@ Lelere"

Envoyé par Catfish le 03/05/2012 22:19
Ce n'est pas que dans le virtuel...

Tu discutes avec un 'homme' (j'insiste sur l'apposition des guillemets !), tout se passe bien. On décide de se rencontrer...Le gars passe la soirée à te regarder avec des yeux énamourés en te rebattant les oreilles de 'tu es magnifique, blablabla', la soirée se passe bien, il te raccompagne en gentleman, dépose un baiser sur le coin de tes lèvres...Et là, patatra...plus de nouvelles...
Je peux parfaitement vivre avec le fait de ne pas plaire à untel ou untel...Je m'en remettrais sans problème...Mais pourquoi ne pas le dire ? Pire, pourquoi dire le contraire ? Pourquoi ce silence ?

Ceci dit, pour en avoir discuter avec un ami inscrit sur le site, certaines femmes font la même chose...La lâcheté n'a pas de sexe.

creer un compte