Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Baiser ou faire l'amour? Votre préférence?"

Envoyé par julie40fr le 22/06/2007 21:56
Bonsoir,

Baiser ou faire l'amour? Quelle est votre préférence?

Je vous laisse à cette réflexion... mon mâle m'attend sous la couette!

Bisous,

Julie
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"pour moi..."

Envoyé par JFemrubens le 22/06/2007 22:04
faire l'amour !!!! ..... avec plein de baisers

JFemgourmande

"Même"

Envoyé par pnina le 22/06/2007 23:46
quand ce sont des plans cul, je ne baise pas, je fais l'amour.

Il m'arrive de tomber sur des mecs qui baisent et là j'ai vraiment l'impression très désagréable de servrir de mouchoir... et je deteste ça

"je suis d'accord avec pnina..."

Envoyé par athenadu60 le 15/08/2007 17:39
même pour un simple plan-cul...faire l'amour est divin...

par contre , les mecs qui baisent et qui prennent pour de la viande , non merci !

par contre , on peut commencer à faire l'amour...et finir par une bonne galopade...une bonne baise...sans vulgarité

bises

"terminer..."

Envoyé par Spotlight le 04/11/2011 17:09
Ouiii Athena, d'ailleurs je pense qu'il faudrait toujours commencer l'amour ainsi et terminer comme tu dit si bien!

"idem"

Envoyé par Spotlight le 04/11/2011 17:06
Bien dit Pnina, je pense et vois les choses comme toi

"sans aucune hésitation ..."

Envoyé par bobus le 23/06/2007 01:56
... faire l'amour

prendre son temps , faire monter le désir... donner envie ! tout ceci afin de décupler le plaisir et pouvoir sentir ce dernier grandir jusqu'à la petite mort...
hummmmmmm

"Oui"

Envoyé par pgcalou le 07/08/2008 13:30
quelle belle descrition je n auraisaps dit mieux...
Faire l amour n empeche pas le jeu la fermeté la fantaisie ...
Definitivement faire l amour cest divin

"ben decidemment"

Envoyé par severinemsr le 23/06/2007 09:28
c'est pas une reflexion de femme ça!!!!!
c'est ce qu'un mec pourrais dire, perso on peut tres bien separer sentiment et sexe c'est question de maturité.

"Déjà"

Envoyé par bosk le 23/06/2007 17:32
C'est quoi ta définition?

Car cela dépends des personnes.
Pour certaines, cela se situe au niveau des sentiments.
Pour d'autres à la nature de l'acte, plus "bestial" dans le 1er cas.

Pour d'autres enfin il y a pas de différences.
Donc donne nous ce qui pour toi différencie ces deux expressions

"Les deux mon Capitaine"

Envoyé par Jonquille62 le 23/06/2007 17:46
Faire l'amour, tendrement, lentement, sensuellement...

Baiser quand j'ai envie de bestialité, de mots crus, de choses plus hards...

Tout dépend du moment, du feeling...

Valérie

"D'accord avec Jonquille..."

Envoyé par doloreane70 le 06/10/2011 15:42
faire l'amour ou baiser fait aussi partie du jeu de la séduction et de varier les plaisirs... Il se peut même que cela renforce un couple... car "baiser" au lieu de "faire l'amour" n'a rien d'animal puisque nous sommes en mesure de faire la différence et donc de faire un choix

"wouep"

Envoyé par cubitus92 le 06/10/2011 15:47
on peut très bien faire les deux ! exactement !!

tout est dans la nuance

"Bonne question"

Envoyé par sandronde84 le 24/06/2007 16:41
à 95 % du temps j'aime faire l'amour pour sentir monter l'excitation, le désir.. pour déguster avec parcimonie cet acte si beau qu'est l'amour

mais 5% du temps je ne suis pas contre une bonne "baise"... mais pas pour autant servir de mouchoir comme si bien dit plus haut

Bises

Sandrine

"bonsoire"

Envoyé par fabr71 le 24/06/2007 20:55
je prefere faire l amour et faire plien de calin apres et lui faire plein de bisous

"..."

Envoyé par galinettee34 le 24/06/2007 23:57
il n'y a de différence que le mot ...

à bon entendeur ...

"Peindre ou faire l'amour ?"

Envoyé par cantatebbw le 25/06/2007 00:23
Deux activités créatrices, récréatives, juste une différence de vocable en quelque sorte. Pour ma part, je préfère faire l'amour, peindre, c'est trop difficile.
Je ne sais pas baiser. J'aurais trop de mal à cliver l'affectif et le sexuel. L'acte serait dénué de sens. Chez moi ça marche ensemble même si le partage affectif est très bref ou sur un mode de complicité ludiques.

"visiblement il n'y a qu'a nous que cela arrive ...."

Envoyé par chouchoux51 le 25/06/2007 10:04
Il ne vous arrive jamais de pratiquer ce que j'appele moi " le petit coup a la Hussarde " ??!!....
Avec votre compagne ou compagnon, en pleine journée , sans vraiment savoir pourquoi , le regard qui se croise , un sourire ........et ça fini sur le canapé ou sur le lit , ça n'a pas duré des heures , mais que quelques minutes , ça a fait plaisir aux deux et vogue la galère ......
On est " tordus " ?????

"'A la hussarde'"

Envoyé par cantatebbw le 25/06/2007 23:52
Sur le toi ou avec les bottes et le sabre ? Le bicorne fait aussi un tabac il paraît.
En tout cas, vous avez bien raison "d'être tordus", c'est le propre même de la sexualité humaine. En revanche, un hussard sur une galère, hum, ça n'a pas l'air de finir au top pour lui. Direction Cayenne ?

"Tordu???"

Envoyé par pgcalou le 07/08/2008 13:34
Mais non heureusement qu il y a cela dans un couple c est beau et facinant cest ce qui est la base. Le desir de l autre a n importe quel moment quelle delice cette complicite... Hummm je vous envie

"..."

Envoyé par herved2 le 26/06/2007 20:27
Actuellement?

Faire l'Amour (avec un grand A) car j'ai trouvé mon véritable Amour, père de mes futurs enfants.

"moi..."

Envoyé par ludivine93000 le 28/06/2007 11:12
cela depend de mon humeur et de mon envie parfois j'aurais envie de fair l'amour parfois j'auraisenvie de me fair baiser (par mon homme je precise on sait jamais) mais j'aime autant les deux j'adore etre une vrai coquine hihihi

"aucune préférence"

Envoyé par canelle92 le 28/06/2007 12:02
c l'instant qui détermine tout

"Bah"

Envoyé par anakinskywalker le 28/06/2007 16:05
Ca dépend surtout de la personne avec qui on le fait du coup !!!

"une bonne"

Envoyé par bohemienne30 le 28/06/2007 18:27
baise bien crade il n'y a que ca de vrai je dis

"avec Monsieur..."

Envoyé par Syliou le 28/06/2007 18:56
notre petite épitaphe préférée est :

"parler d'amour... c'est faire l'amour"

tout est dit

"ah voui...."

Envoyé par corea le 28/06/2007 20:10
c'est mimi, ça

"oui mais si parler d'amour c'est faire l'amour"

Envoyé par cantatebbw le 28/06/2007 22:47
quel moyen de contraception utilisez-vous ?
Le baillon ?

"je vais me coucher , tiens, sur cette bonne parole..."

Envoyé par corea le 28/06/2007 22:53

"les deux!!!"

Envoyé par shanaz94 le 29/06/2007 09:59

"faire l'amour" pour moi ça implique d'être amoureuse,donc c différent normalememnt de baiser,sauvagement,d'une maniére bestial,il y a un côté trés animal,trés instinctif dans la "baise",c'est qqchose de compulsif,y a pas vraiment de réfléction!quand je fais l'amour,je le fais aussi avec mon âme,je m'investis,je me donne,le plaisir est différent,on est plus dans la douceur,la tendresse,les caresses,on est plus réceptif à l'autre,du moins c'est comme ça que je vois les choses,je suis imcapable de faire l'amour à un homme que je n'aime pas,par contre je peux baiser,avec l'homme que j'aime,quand l'envie me prend tous simplement,de le faire d'une maniére trés animale,et imprévue,voilà ma définition...

"Parlez-moi d'amour"

Envoyé par corea le 29/06/2007 12:50

Refrain:}
Parlez-moi d'amour
Redites-moi des choses tendres
Votre beau discours
Mon c½ur n'est pas las de l'entendre
Pourvu que toujours
Vous répétiez ces mots suprêmes :
"Je vous aime"

Vous savez bien
Que dans le fond je n'en crois rien
Mais cependant je veux encore
Écouter ce mot que j'adore
Votre voix aux sons caressants
Qui le murmure en frémissant
Me berce de sa belle histoire
Et malgré moi je veux y croire

{Refrain}

Il est si doux
Mon cher trésor, d'être un peu fou
La vie est parfois trop amère
Si l'on ne croit pas aux chimères
Le chagrin est vite apaisé
Et se console d'un baiser
Du c½ur on guérit la blessure
Par un serment qui le rassure

Paroles et Musique: Jean Lenoir 1930
© Smyth/Méridian/SEMI
interprètes: Lucienne Boyer, Jean Lumière, Ray Ventura, Anny Gould - Lina Margy, (1954) Colette Renard, Sacha Distel, Dalida, Suzy Delair, Petula Clark, Juliette Gréco (1964) Yvette Giraud, Patachou, Tino Rossi (1970) Marie Laforêt, Jacqueline Boyer (199 Patrick Bruel (2002)

"en ce qui me concerne"

Envoyé par jtaime78 le 29/06/2007 20:31
jaime bien le mélange des deux :p
commencer doucement puis quand les esprit s'echauffe et bien .. faire du sex!!
bon après tout dépend de l'envie du moment

"'ça depend!'"

Envoyé par bella-italia le 03/07/2007 14:02
Moi j'aime bien baiser mais aussis faire l'amour! Mais baiser c pas mal non plus!

"Heuuu"

Envoyé par PULPE le 13/07/2007 14:07
Cela m'aménerais à une autre question ..
C'est quoi en fait la différence entre baiser et faire l'amour ???
Car la !! j'ai la vive impression que nous ne partageons pas tous le meme avis sur la question ..
NON ??

"grande différence"

Envoyé par la_gentille le 13/07/2007 14:18
Faire l'amour, c'est regarder l'autre avec les yeux du coeur, rester dans le désir et l'envie et lui faire plaisir, essayer d'aller à son rythme aussi (sans jeux de mots), avoir de la tendresse et beaucoup de chaleur à partager, tandis que pour le reste, c'est certainement très fugace et désespérant de vide impossible à combler. Tout est dans la volonté d'être avec l'autre ou bien sinon si on parle langage "radis cru", on vient là pour se faire plaisir et on utilise l'autre comme un objet. Inutile de dire que je préfère la 1ère version sinon je m'abstiens.

"Citation : C'est quoi en fait la différence entre baiser et faire l'amour ???"

Envoyé par Esperluette le 13/07/2007 14:30
De mon point de vue, le mot 'baiser' garde un sens profondément érotique, c'est un terme que Madame Esperluette et moi-même utilisons fréquemment pour désigner nos 'jeux' sexuels. 'Faire l'amour', dans le vocabulaire que nous nous sommes choisi au fil du temps, n'a pas cette connotation érotique, il désigne les rapports amoureux dans leur ensemble, sans obligatoirement être lié au sexe.
Et l'on peut baiser avec beaucoup d'amour...

"Certes..."

Envoyé par scriptoris le 13/07/2007 14:24
Mais durant le siècle des lumières... il était une expression en cours... qui disait que le baise-main menait parfois à l'amour...
Mais au fait... dans la belle province.. il y a des expressions fleuries... à ce sujet...

"Pas certaine d'avoir compris scripto"

Envoyé par PULPE le 13/07/2007 16:46
Tu veus dire comme
"Culbuter la brouette" ??

"Culbuter la brouette..."

Envoyé par scriptoris le 13/07/2007 19:12
Sans vouloir offusquer la modération...
J'aurais pu traduire cela par :" trousser les jupons de la gueuse"... ou " aller conter fleurette à bagatelle"... Bagatelle... du temps de la fleur de lys... un lieu de badinage... ou de marivaudage...

"mmmmmmmmmmmm"

Envoyé par reveur60 le 14/07/2007 10:36
faire l'amour ,doucement tendrement , avec rythme effrenée ou plus calme ,s'occuper mutuellemnt .....et on peut appeler cela marivaudage ,bagatelle,comter fleurette ,trousser ....cela reste faire l'amour ....

baiser ,c'est plutot bestial ,animal ,impersonnel...très éloigné de faire l'amour....

"hooooo!!!!!!"

Envoyé par EDELWESS14 le 15/07/2007 14:36
cela me déchire l'oreille!!! je ne supporte pas ce mot!!! je le banit de mon vocabulaire, je ne sais pas ce que sait,par contre parlez- moi d'amour L'AMOUR , L'AMOUR TOUJOURS et je fais L'AMOUR qu'avec celui que J'AIME!!!!!!!

"pourquoi?"

Envoyé par pitch39 le 15/07/2007 15:07
"baiser" est un mot si difficile pour toi?
évidemment je préfère faire l'amour..mais ya des jours ou j'ai pas forcément envie de sentiments, mais de sexe!

"lol"

Envoyé par ameseul60 le 15/07/2007 15:29
les béliers sont des sacré au lit parait-il!!

"hum"

Envoyé par fotoamateur le 15/07/2007 16:36
j avoue rien de tel qu une bonne baise bien torride , vous sentez cette montée d adrenaline humm

"mais heu..."

Envoyé par pitch39 le 15/07/2007 18:23
...les béliers sont honnètes surtout!
je réponds juste à la question moi! on a pas toujours envie de se prendre la tête nous les filles...y a pas que vous les mecs qui foncez queue montée...heu tête baissée je voulais dire!

"Baiser ou faire l'amour? Votre préférence?'"

Envoyé par ETLADENTELLE le 15/07/2007 23:01
Il faut adapter !!
Les temps changent, les langues se délient, les gens parlent de leur sexualité, de leurs envies, de leurs besoins.
On a a mis longtemps à admettre que jouir était un besoin physiologique comme un autre (boire, manger etc) plus ou moins développé chez certains(es).
Donc on peut baiser, avec un amant ou un partenaire d'infortune ! Et faire l'amour avec son amoureux ou son mari.
Les deux sont bons, mais un mari peut aussi devenir un amant et c'est encore meilleur de baiser avec lui !
Alors messieurs aux boulot, car les joujoux attaquent et marchent sur vos plates-bandes !

"Moui, bof"

Envoyé par bosk le 15/07/2007 23:09
La grosse différence c'est qu'on peut vivre et s'accomplir sans jouir.
Alors que sans boire et sans manger, on meurt très rapidement;

Maintenant, il n'y a, heureusement, pas de mal à se faire du bien.
Mais je trouve l'expression besoin phyisiologique trop fort.

"MOUI BOF"

Envoyé par ETLADENTELLE le 16/07/2007 07:46
Ceux qui n'assouvissent pas cette fonction, sont ils
heureux et accomplis ?
Le cercle infernal du "je mange parce que je ne baise pas" ne commence t il comme ca ?
Vous n'avez jamais remarqué que lorsque une femme est amoureuse elle perd du poids ?
Un carré de chocolat peut aussi faire jouir les papilles et l'odorat, c'est vrai !

"Si ils l'ont choisit"

Envoyé par bosk le 16/07/2007 09:43
"Ceux qui n'assouvissent pas cette fonction, sont ils
heureux et accomplis ?"

Si c'est un choix conscient, pour certaines personne oui.

Soeur Emmanuelle, par exemple, est une femme heureuse et accomplie.

J'ai aussi connut personnellement, des personnes qui avaient une passion qui les prenaient tellement que les relations amoureuses étaient loin de leur préoccupation, et je suis quasiment sur qu'ils ne faisaient pas l'amour, et que ce n'était pas leur préoccupation essentielle.
Quand quelqu'un part pour un an en solitaire faire les grands sommets de l'hymalaya et visiter autour, je pense que faire l'amour n'est pas sa préoccupation principale.

Tout ça pour dire, que cette fonction physiologique n'est pas vitale.
De plus si c'était vraiment un besoin physiologique, on devrait des fois faire ça, juste pour se faire baiser ou se vider (désolé des expressions, mais cela reflète ce que je veut faire passer) comme il nous arrive de manger des choses pas bonnes juste car on a faim.
Assez glauque comme vision, non?

"Personnellement"

Envoyé par PULPE le 16/07/2007 15:19
Car avant tout il s'agit d'interprétation tout à fait personnelle de chacun d'entre nous ..
Pour moi faire l'amour c'est plutot gentillet .. remplit de douceur de tendresse de calins .. enfin des trucs qui à hautes doses arrivent à devenir soporifiques voir meme me donner une tendance a dénombrer le nombres de dessins correspondants sur la tapisserie ...
Baiser c'est certe bestial .. mais c'est surtout jouissif et épanouissant ..
J'ai un plaisir fou à me faire baiser comme à baiser ..
Le coup sur le rebord du lavabo ou debout (lorsque j'étais plus jeune et plus légère) contre le mur ou la porte .. ou encore dans la voiture .. mais aussi a 4pattes sur le carrelage de la cuisine .. Bref ... tous ces coups violents des fois .. rapides parfois .. mais toujours imprévisibles fait dans l'envie du moment .. c'est terriblement exitant.
Et maintenant avec l'age et mon tempérament qui se rapproche de plus en plus du vieux diesel ... J'ai un besoin quasi obligatoire de ce piment ..
Sinon la'mou à la papa .. tout tendre et gentil sur le lit le samedi soir après le film ...
J'ai bien peur de n'avoir à lui offrir qu'une contrée aride et peut propice au voyage ... voir totalement hostile à tout essai de découverte ..
Vive la bonne bourre ..

"C est aussi une maniere de faire l amour"

Envoyé par pgcalou le 07/08/2008 13:40
donner du piment a ce qui pourrait devenir a la longue ennuyeux, renouveller le desir et le plaisir pour ne pas le laisser mourir à petit feu, se prendre mutuellement de maniere instinctive complice se sentir "appartenir" ou "posséder" de maintes manières ...

"faire l'amour"

Envoyé par evangeline63 le 17/07/2007 19:10
pour moi c l'amour ..... je ne peux pas faire l'amour sans un minimum d'attraction ou de sentiments .... voila

"Je"

Envoyé par MoTOrSToOGeMC5 le 15/08/2007 18:08
préfère parler de copulation ou de fornication

"comme dirait une copine"

Envoyé par isabellepam le 15/08/2007 18:37
L'été on baise l'hiver on fait l'amour..........

Pour ma part tout depend de l'humeur du lieu de la personne et surtout de l'envie
Les deux sont aussi bien !!!

"réponse"

Envoyé par newquay le 15/08/2007 19:47
je pense que faire l'amour c'est mieux que parler d'amour malheureusement je suis encore célibataire

"les deux"

Envoyé par boubou1246 le 16/08/2007 18:46
je baise les mec de passage et je fais l'amour avec celui que j'aime.

Mais j'apprecie les deux

"allegria le retour ... rires !!"

Envoyé par allegria le 21/08/2007 20:34
très bonne question ... (en attednant ma chère file sous la couette ... les coups sont bons mais rares pour certaines donc ... rires ) ...
je dirai que ....
"baiser" à quelque chose de torridement excitant ... la jouisssance et par delà l'orgasme n'en sont que décuplés ... en ce qui me concerne j'appelle baiser ... avoir un rapport dans un endroit complètement insolite où gémir, parler, et s'alanguir devient terriblement dangereux ... un parking .. une ruelle ... un resto ... le champs du voisin dont l'herbe à elle seule est excitante;... les truites en période de reproduction qu'il ne faut absolument pas déranger .. .(c'est toi qui est dérangée ma grande de penser à ca dans un moment pareil !! rires ) ... mais où les mots crus sont à l'ordre du jour ... et mon dieu que c'est kiffant de s'entendre glisser à l'oreille "tu aimes que je te baise comme ca ma ptite chienne" ... alors que le mutisme total est demandé ... j'adoooooooooore ca ... excusez moi mais personne n'est parfait !! rires ....

Fairte l'amour a une connation très sentimentale pour moi (je peux "baiser" avec des sentiments aussi mais ... c'est plutot un 'jeu" qu'une réelle ... "envie" ... )
Lorsque je fais l'amour il y a la langueur ... les mots .. la sensualité ... les regards .. .les caresses ... je sais que je vais prendre mon temps pour faire monter crescendo la pression ... (il me la fera monter aussi je vous rassure !! rires ) le temps est une condition siné qua non ... qui n'apparait pas dans la baise (enfin si ... mais .. dans le cadre du ... "plus vite bb ... on est repéré !!!" rires) dans l'amour tout est important et a chaque chose son importance ... les senteurs .... le timbre de la voix ... les mots ... la pression ou non des caresses ... l'envie de pousser la sensualité dans ses retranchements ... en abuser ... pour l'exciter ...

Alors je dirais qu'a chaque envie .. moment .. l'acte est différent ... il est orgasmique dans les deux cas pour moi ... mais ... j'aime à me sentir désirer dans le temps par certains hommes ... mais aussi prise sans préliminaires par d'autres ...

LA conclusion ....????
Vive le sexe .. l'amour ... et les vertiges que peuvent créés chaque moment par leur unicité ...

Et voila ... vosu avez gagné ....
Chéri ??? tu m'attend ... ??.. j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

A très bientot sur ma planète ...
Allégria qui avait oublié ce que c'était que d'en parler ...

"BAISER OU FAIRE L'AMOUR?"

Envoyé par femlibre le 24/08/2007 11:38
Une telle interrogation, fallait qui j'y réponde, sinon je ne serai pas femlibre! heu, je suis d'accord avec bpc d'entre vous, BAISER! oui, ça dépend de l'état t'excitation, de l'envie, de l'inspiration que tu as de ton partenaire et vice versa, j'ai souvent baisé jusqu'à même CASSER MON LIT! (lol, et ce n'est même pas une image!)? FAIRE L'AMOUR, oui avec ton mari, un amant régulier, quand il y a échanges et sentiments, car qui dit CE FAIRE BAISER, c'est aussi ne pas être caressé amoureusement après. On a baisé, tu as pris un sacré pied, c'était hyper jouissif et violent, mais POINT!. c'est peut-être ou surement dommage et regrettable,non?
fabie

"la difference c koi?"

Envoyé par douceurderonde le 24/08/2007 14:32
baiser c ne pas y mettre de sentiment ?faire l amour c aimer l autre ? dans les deux cas le principal est que chacun y prenne du plaisir j ai deja parler a des hommes qui m avouaient faire l amour a leur legitime alors qu il baisait leur maitresse mais si il trompe sa femme l aime t il vraiment ?dans ce cas il a baiser sa femme(dans tt les sens du terme lol) baiser c pas forcement bestial ou dur ca peut etre tendre fougueux et renversant c est bien connus que les hommes n aiment pas les cochonnes mais qu elles le soient au lit avec lui kel regal!!!!!!!!!!

"vive la langue francaise"

Envoyé par ptitbeur92 le 24/08/2007 18:05
bonjour a toutes et à tous

la langue francaise est la plus riche et la plus compliquée au monde, cela implique qu'il y a 1000 et une façons de décrire un acte, un sentiment, un besoin, un désir .....etc

Alors baise ou amour, chacun voit midi à sa porte; c'est blanc-bonnet et/ou bonnet-blanc

Enfin, cela est digne d'un sujet de philo pour jeune futur bachelier car au final : qu'on baise ou qu'on fasse l'amour, tout ca n'est qu'une question de vocabulaire. SEUL COMPTE LE PLAISIR MUTUEL

Cela dit tu as du faire mal au crane à grand nombre d'internaute avec ce genre de question qui au final ne méne à pas grand chose

cordialement votre

"et pourquoi pas?"

Envoyé par lollipop27 le 24/08/2007 19:01
recevoir des baisers en faisant l'Amour?

Faire l'amour, ou plutôt non, je dirais faire l'Amour! Lui faire l'Amour même! Tout en tendresse, en douceur

Et dire que... bref, passons

"LES 2!!!"

Envoyé par zambrota le 26/08/2007 13:20
personnellement, je fais les 2 en même temps!!! et c'est presque indisociable dans ma conception de l'acte sexuel!!... après, ça tend plus ou moins vers de la baise ou vers de l'amour selon les affinités, l'attachement, les sentiments, la personnalité, le moment, le contexte, l'attente, et les besoins de l'autre ... bref la nuance n'est jamais très concrete! car j'aime les situations paradoxales et contrastées guidées par la passion! (du cul comme du coeur)

bises

"Oui je me sens très proche"

Envoyé par pgcalou le 07/08/2008 13:44
de cette définition cest ainsi que je l aurais formulé c est vrai que pour moi cest indissociable...

"Ca dépend."

Envoyé par ptitjeunot le 26/08/2007 17:47
Si on a des sentiments on fait l'amour.
Si c'est uniquement un plan cul on baise. Même si certaines femmes que j'ai rencontré pour un plan d'un soir ou d'une après midi voulait faire l'amour. D'autres voulaient simplement baiser.
Mais il est bien plus agréable de faire l'amour!

"....."

Envoyé par petitetinne le 06/08/2008 16:55
je ne fais pas l'amour et ne baise pas bientot je vais rentrer au couvent .

"pour moi ces"

Envoyé par oscar331 le 07/08/2008 07:41
Faire l'amour car j'aime regarder le desir monter en ma partenaire , l'echange de regard , prendre son temps pour moi ces sa faire l'amour ces un sentiment de tendresse d'echange.

"sensualité erotisme"

Envoyé par frivole le 07/08/2008 12:26
tu a ma reponse

"..."

Envoyé par poopypoupette le 10/08/2008 19:23
Moi j'adore les deux!!je ne pourrais pas choisir!!

"euh pour etre honnête"

Envoyé par missgwadakilla le 15/08/2008 14:21
mm si c avec l'être que j'aime, je prefere kan mm la "baise"
kan c trop doux et quand il y a trop de préliminaire jmennui vite :-(

"re"

Envoyé par Ludo45 le 26/08/2008 17:58
Moi c'est faire l'amour, baiser c'est vulgaire.

Bisous

"amant d'un jour...."

Envoyé par emalove le 26/08/2008 18:30
baiser !!! et franchement sans scrupules

mais si les sentiments entrent en compte alors faire l'amour...

biz a tout le monde

"bonne question ..........?"

Envoyé par boprince92 le 13/09/2008 01:37
baiser ou faire l'amour ?
je te dirais tout simplement, pendant que je fais l'amour à ma princesse , dans cette instant , d'échanges , de fusion, parfois sauvage, je la baise ..... avec virilité pour finir avec de la douceur, de l'amour en fusion .... dans un éclat de caresse........... sensuelle........... en lui murmurant à son oréille tout le plaisir que j'ai eu à la découvrir

"l amour"

Envoyé par bertie1257 le 22/11/2008 11:01
bonjour

c est simple on commence par faire l amour et on finit par baiser il faut appeler un chat un chat
et que tout le monde profite de la vie

"pas trop dur a repondre"

Envoyé par lala61 le 22/11/2008 20:54
pour moi en tout cas, j'adore une bonne baise bien bestiale et de tps en tps kon me fasse l'amour et comme bertie kon finisse en me baisant............

"amour/baise"

Envoyé par bertie1257 le 22/11/2008 21:04
n est pas vrai on commence par calin l amour) et on termine en baisant transpiration et le reste (l ouie l odorat le parle etc.......)

"reponse"

Envoyé par bertie1257 le 22/11/2008 23:08
on commencegentillement par l amour et on termine ou on cotinue par baiser avec transpiration et tout le reste

"baise 100%"

Envoyé par yanizz le 23/11/2008 18:15
pas mieu k'une bonne baise et bien bestiale

"mouais"

Envoyé par corea le 24/11/2008 20:33
je n'aime pas 'faire l'amour', euh je veux dire que je n'aime pas cette expression. Est-ce que l'amour, ça se fait? On fabrique l'amour? Il faut utiliser quels process ?
ce verbe 'faire' me gène , associé au mot amour. je trouve que ce n'est pas assorti. et cela sonne mal à l'oreille.
à la limite je préfère encore 's'envoyer en l'air', ça c'est rigolo! et puis cela suggère un orgasme. Mais faire l'amour, c'est d'un triste cette expression.

"!!!!!!"

Envoyé par blablao14 le 30/01/2009 03:53
les deux!!!!!hummmm

"moi..."

Envoyé par magie47 le 30/01/2009 07:17
...j'aime l'expression "faire l'amour"... cela me donne l'impression de retransmettre par des gestes et des mots l'amour que j'éprouve pour lui...
il est bien entendu que j'aime aussi le faire...et comme mon "autre" est très romantique...nous n'avons jamais employé les expressions "baiser, niquer, piner à couilles rabattues"...etc....etc...

mais ça n'engage que nous...

"petit oubli..."

Envoyé par magie47 le 30/01/2009 07:39
je pense que l'on peut "baiser", calmement, platement..;et faire l'amour passionnément et violemment...pour moi, le mot n'engage en rien l'acte...il est simplement la traduction de ce que l'on éprouve pour l'Autre...
je déteste tous ces mots grossiers...toutes les sortes de grossièretés dans l'amour, d'ailleurs...
mais encore une fois, ça n'engage que moi...
et je respecte toutes sortes de ...tout ce que vous voulez...

"Depuis toujours"

Envoyé par sorcierebleue le 30/01/2009 11:33
J'ai employé,selon les circonstances,deux expressions différentes :
-Faire l' amour
-Faire le sexe

Valà valà

"c quoi la differnce?"

Envoyé par ptepomme le 30/01/2009 12:11
De tte façon a la fin tu l'as dans le ..............

"pourquoi????"

Envoyé par magie47 le 30/01/2009 13:37
tu l'aurais dans le ...bip...c'est obligé que ça se finisse comme ça? même si t'as des hémorroïdes?

"faire l'amour "

Envoyé par fanny72 le 04/10/2011 13:25
avec mon doudou, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,
un régal, génial, je recommence autant qu'il veut!

"les deux!"

Envoyé par lolobelle30 le 13/10/2011 14:04
on peut fairel'amour mais aussi partager de la "baise "
tant que le respect des deux personnes est la!!!
pkoi faudrait il en preferer plus un ! si ton ou ta partenaire est sur la meme demande au meme moment pas de raison !!!lol

"je me suis pas encore poser la question, mais!!!"

Envoyé par ninja le 14/10/2011 18:44
il y a 15 jours ja lu dans la presse que fumé tue!! le lendemain j'ai arreter de fumer
il y a 8 jours jai lu dans la presse que boire tue!! le lendemain j'ai arreter de boire
mais hier jai lu dans la presse que trop faire l'amour tue!! ce matin c'est décidé

j'arrete de lire la presse

"for me"

Envoyé par coco-meli le 15/10/2011 17:02
Je dirais que lorsque c'est pour 1 plan cul, je baise. Par contre lorsque mes sentiments pour le mec se dévoilent , la je fais l'amour mais il se peut aussi que je commence à faire l'amour et que par l'exitation intense cela devient 1 partie de baise mais sans vulgarité aucune.
Le principal, je dirais, c'est que baiser ou faire l'amour, c'est quand même avant tout le plaisir que vous recevez et que vous donnez qui compte le plus et pas le mot donné à cet exercice pratiqué qui fait tant de bien

"rebaiser et faire l'amour"

Envoyé par gohou le 22/10/2011 18:08
Baiser c'est c'est etre entre les jambes et faire l'amour c'est les préliminaires et pour moi les deux vont de paire sinon la fille ne va plus revenir ou rester avc toi

Pour conclure je préfère les deux évidemment

"Tout dépend"

Envoyé par girling66 le 23/10/2011 05:02
Du moment... de l'envie...

Cest hummmm de faire l'amour langoureusement, sensuellement, tendrement.... mais c'est hummmm aussi un coup vite fait mais bien fait bien sur ici ou là au gré de l'envie...

Je répondrai donc.... les deux.

"Prendre mon temps..."

Envoyé par endouceurs le 23/10/2011 19:11
J'aime prendre mon temps, que ce soit quand je suis amoureux ou lors d'une rencontre sans plus charnelle.

Sensualité, tendresse, baisers et caresses langoureuses ne sont pas incompatibles avec une aventure sans lendemain.

Même si c'est encore plus doux quand la complicité s'installe.

"ds 1 vrai couple avec de l amour ( j ai connus...)"

Envoyé par tult le 23/10/2011 20:59
c est suivant les envies et les moments.
baiser ds la journee et s aimer le soir...

pi inversement, y as pas de regles, juste l amour, trop top.

M

"Baiser ou faire l'amour? Votre préférence? Voici mon Avis "

Envoyé par ClitOcrate95 le 23/10/2011 21:22
"Baiser" (vieux français) n'a rien de péjoratif, puisque c'est faire l'amour .
esthètiquement parlant , l'expression faire l' amour est plus armonieuse et romantique...

Doit on dire déféquer, ou aller à la selle ? ici d'une façon ou d'une autre le romantisme est absent .

Bernard

"cqfd ..."

Envoyé par eve91 le 06/11/2011 19:56
En fait la question fondamentale est : aimez-vous faire l'amour ?
Ce à quoi je réponds ouiiii ... J'aime qu'il me fasse l'amour, qu'il m'ouvre son coeur dans le même temps ... Le plaisir partagé, magnifié ... Je sors grandie de nos ébats ... Il parvient à me rendre belle car je suis épanouie dans ses bras

... Faire l'amour, ce n'est pas baiser ... Si cette différence de termes existe c'est pour indiquer dans quel cas les sentiments lient deux personnes et dans quel autre il ne s'agit que notion purement physiologique ...

"Les 2 !!"

Envoyé par ronde-de-jour le 08/11/2011 15:00
J'aime les 2.
On peut faire l'amour ou baiser ... en fonction de l'état d'esprit, de l'envie, du moment.

La différence est de plusieurs ordres.

Pour faire simple, faire l'amour, pour moi, à un côté langoureux, sensuel. on explore le corps de l'autre. On prend son temps, pour donner et pour prendre du plaisir. On lit le désir sur le visage de son partenaire, on le conduit doucement vers la jouissance. Durant l'acte nos yeux sont fixés l'un sur l'autre.

Baiser c'est pour moi un désir impérieux d'être prise et de prendre ... Ces instants fugaces peuvent être inoubliables et pourtant pas forcément d'un plaisir intense.

"Ouep, "

Envoyé par Cubitus92 le 08/11/2011 15:04
j'suis assez d'accord avec cette définition ....

Mouarf !!

"Eau ou vin..."

Envoyé par felisconcolor le 08/11/2011 22:40
Question d'envie, de moment, de feeling...

creer un compte