Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"mesdames, vos rondeurs sont-elles VRAIMENT un atout ?"

Envoyé par bellehistoire le 12/03/2012 10:38
bonjour
les femmes pulpeuses, rondes ou en chair, impressionnent visiblement les hommes
mais pensez vous que vos rondeurs sont vraiment un atout ou plutôt un obstacle à tout démarrage de relation sentimentale dans la mesure où le monsieur ne lorgnera que vos seins avantageux ou votre croupe large et accueillante ?

les messieurs peuvent aussi donner leur avis bien sûr
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"les histoires"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 10:59
d'amour finissent mal en général..

"vos seins avantageux ou votre croupe large et accueillante."

C'est bientôt le printemps, je crois que tu as chaud..ça passera.

"hot"

Envoyé par sissibelle le 12/03/2012 12:33
Notre posteur me fait penser aux arbres à l'arrivée du printemps; la sève monte.

Ou alors les caleçons , shortys ou autres sont trop étroits pour loger les parties génitales de ces messieurs en ruth.

"à mon avis"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 13:48
y'a pas que la sève qui monte.

"ah bah ca..."

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 14:04
dès qu'un mec parle avec s(a)on (bite)coeur on se fout de sa gueule

"dis, toi.. "

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 14:14
nous les femmes , on préfère les hommes VRAIMENT altruistes..je crois qu'un club est entrain de se monter dans le 31 (les AA31 : les altruistes authentiques du 31)...tu peux tenter une cooptation

"ouh la..."

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 14:16
le 31 ??? cet région de France ou les gens parlent avec un accengue ????

"oui"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 14:26
il y en a même qui disent "putaingue", "chocolatine", "ça me fait caguer", (mais cela se perd et c 'est fort dommage) et surtout dans le 31, on dit "avec plaisir" plutôt que l'atroce parisien "ouai ben y'a pas de quoi hein!"

bref, la classe, on l'a ou on l'a pas

"je crois..."

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 14:35
même que certains disent pochettes pour dire sachet non ?
PS: moi je ne dis jamais y'a pas de quoi....parce que je suis un salaud c'est pour ca.

"wouais ...."

Envoyé par Cubitus92 le 12/03/2012 14:39
une poche aussi à la place d'un sac en plastique !!

une poche ?!!! Mouarff !

"oui oui"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 14:47
une poche à la place de "sac plastique'..(sachet, ça fait un peu gonzesse non..ou alors c 'est une toute petite poche?)

Avant... je disais "sac en plastique" et j'étais triste car "parisiens têtes de chiens, parigots tête de veau" et depuis que je vis dans le 31,je dis "poche" et je me sens drôlement mieux

Là, m'en vais ranger mes petites affaires dans mon petit pochon et puis j'irai faire mes courses sans oublier de mettre des poches dans ma voiture

"C'est toujours pareil ici"

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 14:55
Personne ne répond jamais à la question posée.
Heureusement que je suis là.

"mesdames, vos rondeurs sont-elles VRAIMENT un atout ?"
Envoyé par bellehistoire le 12/03/2012 10:38
pensez vous que vos rondeurs sont vraiment un atout ou plutôt un obstacle à tout démarrage de relation sentimental

Les hommes aiment avec leurs yeux
les femmes avec leurs oreilles.
Alors non ce n'est pas un obstacle.
S'il fallait ne pas plaire physiquement
pour vivre une relation sentimentale, ça se saurait

"C'est vrai ..."

Envoyé par Cubitus92 le 12/03/2012 15:09
tu as raison !!

Perso ... je ne sais pas si mes rondeurs sont un atout ou un obstacle mais bon, mes rondeurs font partie de moi et j'en suis fière (même si d'autres peuvent penser le contraire !!)

Je ne penses pas que les rondeurs soient cruciales dans le démarrage d'une relation sentimentale puisqu'une vraie relation va bien au delà du physique !!!

T'as vu, j'ai répondu ..... sans faire d'hors sujet !!!

"jamais posée la question"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 15:15
en fait et merci ebene, de recentrer le sujet

je crois que je m'en fiche en fait de la question posée..ce qui m'intéresse,c 'est comment elle est posée..

Mais c 'est certain que si d'entrée de jeux, le mâle se permet de qualifier voire d'interpréter les intentions d'un partie de mon anatomie,cela risque d'être un obstacle..

"hummm"

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 15:19
Comment prédire ce qui est un atout ou un obstacle c'est propre a chacun.
Je dirais que comme pour tout, le packaging est très important puisqu'il attire l'oeil. Donc est-ce qu'avoir de gros seins et/ou une belle cambrure est un atout je dirais oui car ca a le mérite d'attirer le regard. Ensuite les choses se font ou pas.

"en même temps"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 16:03
tout se trafique..facile de faire passer des vessies pour des lanternes

"oui..."

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 16:56
mais n'est ce pas la le principe même de la mise en valeur ?

"oui"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 17:01
et non...pour la poitrine notamment,c'est assez facile..mais on peut frôler la tromperie fallacieuse..alors si monsieur tombe amoureux avec ce qu'il a vu..il pourra tester la force de ses sentiment une fois au lit ..à moins qu'il soit très aguerri à repérer le vrai du faux

bon, pour la cambrure,c 'est moins facile mais avec un bon corset des familles y'a moyen!

Donc les hommes, dites-vous bien que quand une femme veut faire l'amour dans le noir,c 'est qu'elle espère vous faire tomber amoureux..

Tiens au fait, comment un homme se met-il en valeur lui?

"..."

Envoyé par ebene31 le 12/03/2012 17:06
Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 17:01
quand une femme veut faire l'amour dans le noir,c 'est qu'elle espère vous faire tomber amoureux..

Personne ne fera jamais l'amour dans moi,
elle devra se trouver un autre noir
dsl

"ebene"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 17:12
je crois qu'il faudrait rajouter cela à ton profil

"bah..."

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 17:09
il fait des phrases avec sujet, verbe, complément.

PS : un homme n'a pas besoin d'avoir de sentiments pour aller au lit avec une donzelle.

"...."

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 17:14
affirmation 1: exact
affirmation 2 : encore une illusion qui s'envole comme feuilles au vent ..vivement le printemps, bis repetita.

"désolé"

Envoyé par blackinwa93 le 12/03/2012 17:38
de briser ainsi tes rêves

"sois rassuré"

Envoyé par mirifique31 le 12/03/2012 17:44
j'ai une très grande propension à rêver..mais c 'est gentil tout de même

"cc "

Envoyé par coindeparadis le 21/03/2012 10:16
alors ca tout le monde le sais !vous faites assez souffrir les femmes!!! et vous en etes fière en plus!!! dans quel monde on vit!!

"euh..."

"."

Envoyé par bosk le 12/03/2012 18:25
Vu comment tu le présentes cela me fait penser aux personnes qui se plaignent d'être trop belle et que c'est génant pour trouver l'amour.

Ce à quoi j'ai tendance à répondre:
"Il vaut mieux trop que pas assez dans ce genre de domaine.
D'ailleurs j'ai rarement vu de belles femmes s'enlaidir volontairement pour ne plus avoir ces problèmes".

"et oui çà "

Envoyé par flora48 le 12/03/2012 19:52
a toujours été le cas.
Quelle chance nous avons d'avoir des seins et des fesses rondes par rapport à celles qui ne sont considérées comme des cintres sur les podiums de mode. On ne regarde que les robes qu'elles portent et non leurs formes elles sont invisibles
Ne regarde t on pas les tableaux de Renoir dans les galeries, les hommes regardent les seins et les rondeurs autant que les femmes et ces tableaux valent des milliards.
Quelle merveille de voir de telles beautés.
D'ailleurs Baudelaire a décrit les seins d'une façon voluptueuse. Et oui à cette époque là on nous aimait déjà
http://www.etudes-litteraires.com/baudelaire-fleurs-du-mal.php
alors soyons fière de notre corps et si des hommes regardent nos seins et nos fesses soyons en fière.

Vive les rondeurs et ne les cachons pas derrière des draps noirs.
Bonne soirée à toi

"je précise un peu ma question"

Envoyé par bellehistoire le 13/03/2012 12:45
car je m'aperçois que peu de gens ont répondu à ma question
en fait je voulais dire la chose suivante : une femme ronde et sexy ne risque-t-elle pas de passer à côté d'une belle histoire (euh c'est une coincidence avec mon pseudo hein ) avec un monsieur qui sera davantage obnubilé par ses formes appétissantes et qui pourra ignorer la beauté intérieure de la belle

après je suis d'accord, pour tomber amoureux de quelqu'un, faut déjà que physiquement cette personne nous plaise

nous les hommes, nous ne sommes pas des bêtes quand même

"EUH"

Envoyé par sissibelle le 13/03/2012 12:56
Je vais répondre bien que je ne sois pas vraiment concernée; n'étant pas très pulpeuse; à savoir une poitrine de taille normale et une croupe pas très large.

Toutefois , pour ma part je trouve ta question trop réductrice et sectarise ou si tu préfères, met les rondes dans des cases.

"euh au cas tu aurais pas remarqué"

Envoyé par bellehistoire le 13/03/2012 13:53
c'est un site de rondes ici

donc je m'adresse à elles avant tout

et ma question est légitime et précise, relis la

"Tu remarqueras..."

Envoyé par Ajena le 13/03/2012 17:19
... souvent qu'ici les gens tournent les choses à l'humour... Bon après on aime ou on aime pas hein...

Pour répondre à ta question, je dirai que mes rondeurs sont un atout parce qu'elles font partis de moi, elles sont moi. J'ai perdue beaucoup de poids et j'en perds encore et ces kilos qui s'envolent eh bien c'est la moi d'avant qu'ils emmènent...
Elles sont aussi un atout dans le cercle des hommes aimant les rondeurs et l' assumant (oula ben là tout de suite ça fait moins de monde). Il y a quelques années lors de ma première soirée RJ, j'ai été agréablement surprise de l'accueil fait à mon corps de 125 kilos à l'époque... Je me suis senti désirable et désirée et damnnn qu'est ce que ça peut faire du bien à l'égo (oui ben de temps en temps ça fait pas de mal).

"..."

Envoyé par krikritwo le 13/03/2012 23:39
une poitrine de taille normale

"en fait"

Envoyé par mirifique31 le 13/03/2012 14:41
ça ne m'intéresse pas.

"pourquoi"

Envoyé par sissibelle le 13/03/2012 17:21
ah oui tu ne sais pas déchiffrer les propos de notre posteur: BELLEHISTOIRE .

C'est tout un programme

C'est une belle histoire

Comme se plairait à fredonner MICHEL FUGAIN

"bellehistoire"

Envoyé par krikritwo le 13/03/2012 23:59
une femme ronde et sexy ne risque-t-elle pas de passer à côté d'une belle histoire (euh c'est une coincidence avec mon pseudo hein ) avec un monsieur qui sera davantage obnubilé par ses formes appétissantes et qui pourra ignorer la beauté intérieure de la belle

Allez, mon grand âge permet que je réponde à ton intéressante question (siiiii, Mirifique, elle est intéressante, la question... ;P)

Donc... la femme ronde et sexy court exactement le même risque que la femme non ronde et sexy, de passer à côté d'une belle histoire avec un monsieur qui sera obnubilé par sa superbe plastique de mannequin et qui pourra ignorer la beauté intérieure de la belle... (ouf! je reprends mon souffle...)
Si si, bellehistoire, je t'assure qu'il y a des femmes superbement bien fichues qui sont néanmoins trahies par des hommes juste motivés par un plan sexe...

Maintenant, tu peux aussi poser la question différemment...
"Est-ce que les rondes et sexy pensent systématiquement que les hommes ne sont là que pour un plan sexe et se fichent royalement de leur beauté intérieure ?"
Et la réponse est..............................
tic tac tic tac (c'est le chrono)

la réponse est.................................
tic tac tic tac (l'est long, le chrono)

la réponse est.................................

OUI !!!

Voili, voilà, ayé, t'as la réponse...

"cc"

Envoyé par coindeparadis le 21/03/2012 10:20
cela est très joliement bien dit moi ayant souffert toute ma vie de mes rondeurs et ayant eu beaucoup de malheurs a cause d elles cela redonne du baume au coeur!

"et oui cher monsieur"

Envoyé par flora48 le 13/03/2012 17:29
mesdames, vos rondeurs sont-elles VRAIMENT un atout ?"

Nous en usons et abusons pour notre plus grand plaisir.

"..."

Envoyé par ebene31 le 13/03/2012 17:33

Nous en usons et abusons pour notre plus grand plaisir.

Non c'est nous qui en usons pour votre plus grand plaisir

"ebene31"

Envoyé par flora48 le 13/03/2012 17:36
cela vaut dans les deux sens

"Flora,"

Envoyé par krikritwo le 13/03/2012 23:42
Nous en usons et abusons pour notre plus grand plaisir.[/g]

Comment peux-tu réussir ce tour de force, puisque tu n'es pas ronde du tout ? (dixit toi même)
Je comprends plus rien

"voyons"

Envoyé par flora48 le 14/03/2012 07:24
si à 80kg pour 1m60 je ne suis pas ronde alors que suis je
Merci quand même de me dire ceci j'en suis ravie et très flattée

"Atout ? "

Envoyé par feline888 le 13/03/2012 23:01

Forcément ça serait se mentir que de ne pas en faire un atout enfin on vit avec , comme tout un chacun "le meilleur est à l'intérieur" quoique le physique compte ,il faut cesser de se leurrer ,le charme avant tout quand même

"ben..."

Envoyé par mawiea le 13/03/2012 23:16
je comprends pas où est le problème en fait... pourquoi ce serait un obstacle.... j'veux dire, celui qui lorgnera mon décolleté sera pas assez sourd pour ne pas m'entendre blablatter...
et puis, malheureusement pour vous, les hommes, nous ne sommes pas qu'une croupe et des seins....

"Moi en tout cas"

Envoyé par Mariesodu75 le 14/03/2012 07:26
Je fais tout pour les mettre en valeur!

"d'accord avec toi"

Envoyé par flora48 le 21/03/2012 10:42
moi aussi je les mets en valeur tant mes seins que mes fesses que j'affectionnent avec ma gym aquatique que je pratique une heure tous les jours.

J'ai trop souffert à l'âge de mes 20ans où c'était les cintres qui étaient à la mode. je me mettais des gros pulls alors que je ne faisais que du 90 C. Heureusement que dans les artistes il y a eu des femmes pulpeuses de mm que les mannequins qui étaient bien en chair. OUFFFF

maintenant trop contente je peux mettre des décolletés, et il y a du monde au balcon et j'en suis ravie.

De même que les femmes pulpeuses et obèses on les voit un peu plus souvent dans les séries et dans la mode de même que dans le burlesque que j'adore.

Alors profitons en Mesdames avant que la roue tourne encore dans les minceurs. regardons nous un peu plus dans le miroir en nous disant que nous sommes belles

"Voilà...flora!!!"

Envoyé par magiedusud le 22/03/2012 14:39
reste dans la rubrique "sexualité"!!! C'est là que tu es à ta place!!!

"Merci Magie"

Envoyé par flora48 le 22/03/2012 14:41
j'en prends note
mais dsl pour toi je suis libre de mettre mon grain de sel ou bon me semble

"Tant mieux flora..."

Envoyé par magiedusud le 22/03/2012 14:50
...si pour toi, c'est la fête...pour d'autres, c'est l'horreur!!!

"chacun"

Envoyé par flora48 le 22/03/2012 14:52
voit midi à sa porte.
Libre à eux ou elles d'en faire ce que bon leur semble

"Plus de réponse..."

Envoyé par magiedusud le 22/03/2012 14:56
Et amuse toi bien!!!!

"ah ouais..."

Envoyé par blackinwa93 le 14/03/2012 10:04
on m'aurait donc menti

"oh blackinwa"

"cc"

Envoyé par coindeparadis le 21/03/2012 10:08
en tout cas moi qui suis mignone avec des formes mon corps ne m a apporté que des malheurs et pourtant je suis une personne extrèmement gentille !!mais les hommes prennent les femmes forte pour des bouches trous c en attendant de trouver mieux dès qu ils ont trouvé la blondasse pulpeuse ca leur monte au cerveau et ils jettent leur vieu torchon c déguelasse!!!!!

"ronde "

Envoyé par venus422 le 06/04/2012 16:21
exact les hommes n'aiment pas les rondes meme si ils savent qu'elles sont douces au lit et expérimentées, ils veulent la top model, qui en jettera a leur bras point barre ! revendiquons nous les femmes rondes ! droit au bonheur et a l'amour réveillez vous

creer un compte