Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Questions pour HOMMES blacks"

Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 08:27
Bonjour ou bonsoir Mr je souhaiterais savoir pourquoi vous êtes tant attirer par les femmes rondes pour vous c'est un fantasme ou vraiment une préférence assumée?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"euh..."

Envoyé par blackinwa93 le 29/03/2012 09:22
pour moi il y a des choses qui ne s'expliquent pas....ou plutot qu'il serait trop compliqué a expliquer.
J'avais lu, je ne sais plus ou, il y a quelques années que ca sera lié au fait que dans le subconscient des black, rebeus,etc (enfin tous les peuples d'Afrique) la femme ronde represente la femme capable de s'occuper correctement de sa famille.
Bon perso, c'est juste que j'ai de grandes mains

"euh quoi lol"

Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 09:40
Non justement j'ai remarquer que beaucoup plus de black étaient attiré par des femmes rondes, perso je n'ai jamais fréquenter un black de ma vie mais sur de nombreux sites de rencontres les blacks recherches des femmes rondes ou parfois callipyge alors cela me semble bizarre d'autant plus que j'ai constater que les blacks de r&j étaient franchement pas mal du tout mais bon si tel est ta réponse je te remercie après chacun ces gouts.

"Ah bon ?!!"

Envoyé par Cubitus92 le 29/03/2012 09:44
Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 09:40
... cela me semble bizarre d'autant plus que j'ai constater que les blacks de r&j étaient franchement pas mal du tout mais bon si tel est ta réponse je te remercie après chacun ces gouts.

Donc en gros, tu trouves bizarre que des beaux blacks puissent être attirés par des femmes rondes ?!!

Donc une femme ronde ne peut pas "se taper" un beau mec parce qu'elle est ronde ?!!

Ou alors, j'ai pas du tout compris ton message !

"je comfirme tu as mal compris "

Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 09:55
Bien au contraire si je pose cette question aux hommes blacks c'est que ca me semble bizarre qu'il recherche du sérieux avec une femme rondes désoler les mecs mais la plupart des mecs qui sont venu me parler sur ce site ne rechercher que des plan Q après y en as certains qui du moins essayer d'entamer une discussion au début sérieuse après dérape donc même si les blacks de ce sites sont pas mal je voudrais savoir pourquoi vous ou moi sommes juste un fantasme pour eux nous aussi ont est jolie et pour certaines ont veux du sérieux.

"Ah ok ...."

Envoyé par Cubitus92 le 29/03/2012 10:01
Sorry pour mon incompréhension !!

J'dois pas être bien réveillée !

Je ne penses pas qu'on soit qu'un fantasme ...
J'ai aussi entendu dire que les hommes "blacks" aiment les femmes rondes parce qu'elles sont à même de faire de beaux bébés en pleine santé !! (j'suis sérieuse !!!)

"apres..."

Envoyé par blackinwa93 le 29/03/2012 10:13
comme j'ai dit chercher des explications a tout prix c'est compliqué.

"lol c'est rien"

Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 10:14
Oui le métissage c'est magnifique mais vraiment j'ai toujours eu la crainte de sortir avec un black de peur qu'il ne cherche que du sexe car ce n'est pas ma recherche eh malheureusement je suis super déçu de certains messages que j'ai reçu sur ce site un black ma même proposer de l'argent en échange de rapport je vous jure que ca ma choquée bref rassure vous les hommes blacks vous n'êtes pas tous comme ca comme ya des bons et des mauvais partout.

"wouep"

Envoyé par Cubitus92 le 29/03/2012 10:21
tout comme les autres mecs !!!

y'a pas que les blacks qui cherchent des plans Q et proposeraient de l'argent !!

Comme tu dis, y'a des bons et des mauvais ....

"ca me rappelle"

Envoyé par blackinwa93 le 29/03/2012 10:33
l'histoire du bon chasseur et du mauvais chasseur.

"..."

Envoyé par chanelle le 31/03/2012 11:09
si c'est la seule raison qui te fait PEUR d'avoir une relation avec un homme Noir... effectivement mieux vaut les éviter.

"réponse a ta question sur les blacks"

Envoyé par blackmafiosso92 le 10/04/2012 15:58
pour repondre a ta question je pense qu'on assume plus facilement d'avoir une relation ou de s'aficher avec une femme beaucoup plus forte que lui car chez nous en afrique ou au antilles il est fréquent de voir des couples et j'espere pour toi que quelques cas que ta rencontrer ne sont pas une généralité quand pense tu

"Ce serait "

Envoyé par minoux le 16/05/2012 09:37
tellement simple s'il y avait un archétype du chasseur de plan cul, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Tous les hommes et toutes les femmes peuvent être à certains moments de leur vie des chasseurs.

"cubitus"

Envoyé par mirifique31 le 29/03/2012 14:19
j'allais écrire à peu près la même chose

"eh ouais ... "

Envoyé par Cubitus92 le 29/03/2012 14:20
les grands esprits se rencontrent !!!

"ouais..."

Envoyé par blackinwa93 le 29/03/2012 14:35
bon vous enflammez pas non plus les droles de dames

"!!"

Envoyé par Jannyce le 05/05/2012 21:44
"des grdes mains que tu aimes remplir" effectivement, sa me rappel kkch!

"ouais..."

Envoyé par blackinwa93 le 09/05/2012 09:50
comme quoi ....

"t'as la mémoire courte!"

Envoyé par Jannyce le 10/05/2012 01:58
"de grdes mains qu'il faut remplir" tu me l'avais déjà sortie celle là!

"bon alors"

Envoyé par mirifique31 le 29/03/2012 14:25
je suis une femme blanche mais je vais quand même répondre..

au fond, ta question me dérange un peu..si tu vas trainer sur d'autres sites ayant d'autres spécificités, tu pourra constater qu'il y a aussi beaucoup d'hommes noirs, des antillais, des arabes et des franchement caucasiens aussi..et que chacun d'eux là est là pour une chose précise...(cela c 'est fonction du site).

Je ne crois vraiment pas que les hommes noirs ait une plus grande inclinaison envers les rondes que d'autres..ni qu'ils soient plus "franchement pas mal" qu'ailleurs..là aussi, même après tes explications à cubitus sur ce point,je ne pige toujours pas.
Le net est une extraction de la réalité qui est amplifiée..sors dans la rue, ouvre les yeux...tu verra que des tas de gens se mélangent..

pour ma part,mon dernier chéri était sénégalais..on s'est rencontrés à la pistoche alors uq'il y en vaait des bien plsu grosses que moi et dieu sait qu'il avait pourtant des mains immenses et son ex était antillaise et trés svelte.. c'est dire...

"538"

Envoyé par ebene31 le 29/03/2012 15:06
'Questions pour HOMMES blacks'
Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 08:27
Bonjour ou bonsoir Mr je souhaiterais savoir pour vous c'est un fantasme ou vraiment une préférence assumée?

Peut être un fantasme assumé?

j'ai constater que les blacks de r&j étaient franchement pas mal du tout
Tu l'as surtout constaté chez les blacks du 31 hein? Avoue

la plupart des mecs qui sont venu me parler sur ce site ne rechercher que des plan Q
Tout le monde n'a malheureusement une bonne éducation, un grand respect pour les femmes ainsi qu'un goût prononcé pour le romantisme et la fidélité comme l'ont tous les hommes du 31.
Courage, je te souhaite de tomber un jour sur un Haut-Garonnais

je voudrais savoir pourquoi vous ou moi sommes juste un fantasme
Mon pote Domi qui s'y connait en la matière puisqu'il est le fantasme de toutes les femmes qui l'ont rencontré et sera celui de toutes les femmes qui le rencontreront,
pense que c'est pas parce que quelqu'un ne te voit à l'origine que comme un fantasme que ça ne peut pas déboucher sur une vrai relation.
Evidemment il y a des gens qui ont dans l'idée de vivre une expérience sexuelle avec un black, une ronde, un petit bonhomme, une vieille etc
Mais sauf s'il s'agit d'une personne adepte d'expériences étranges,
il faut forcément qu'elle ait un brin envie de cette personne pour faire du sexe avec.
Alors ensuite il ne reste plus qu'à séduire le coeur de l'autre

j'ai toujours eu la crainte de sortir avec un black de peur qu'il ne cherche que du sexe
C'est pas ça qui devrait le plus t'effrayer,
mais plutôt le fait qu'on a tous un pénis d'au moins 30cm
Mais en même temps, on y va doucement,
je veux dire qu'on fait pas de sodo la première fois

sur ce site un black ma même proposer de l'argent en échange de rapport je vous jure que ca ma choquée
Oh ben faut savoir quand un brouteur black veut vous en prendre vous n'êtes pas contentes,
là un black vous en propose et pareil!!
Les femmes savent vraiment pas ce qu'elles veulent!

"ohhhhhh...."

Envoyé par blackinwa93 le 29/03/2012 15:23
toi tu vas avoir des problèmes.....de gros problèmes.

"mdr "

Envoyé par sunshine25 le 29/03/2012 17:56
je sais vraiment pas si vous en avez une grosse mais d'après les dire il parait que oui!

"..."

Envoyé par krikritwo le 31/03/2012 00:34
Je sais vraiment pas si vous en avez une grosse mais d'après les dire il paraîtrait que oui

Mon mari était black et était tttbm, comme ils disent... Ensuite celui qui a suivi était blanc mais avait le même gabarit, alors j'ai cru que tous les hommes étaient ainsi... C'est pas vrai ???

"... c'est top injuste..."

Envoyé par mawiea le 31/03/2012 02:13
mon ex était black et il en avait une toute petite... mais vraiment, hein!!!

"550"

Envoyé par ebene31 le 31/03/2012 10:45
"... c'est top injuste..."
Envoyé par mawiea le 31/03/2012 02:13
mon ex était black et il en avait une toute petite... mais vraiment, hein!!!

Et moi qui croyais bêtement ce que disent quasiment toutes les femmes à ce sujet,
à savoir que la taille n'a aucune importance,
en fait si alors,
tout s'explique

"mais, non..."

Envoyé par mawiea le 31/03/2012 14:19
c'est vrai que la taille n'a pas d'importance!!
Mais c'est vrai que, quand même.... mini fénéante, c'est injuste....

"551"

Envoyé par ebene31 le 31/03/2012 16:58
c'est vrai que la taille n'a pas d'importance!!
Oui bien sûr, j'en parlerai à ton black à la microscopique quéquette que tu méchamment laissé tomber

"Ah non!!"

Envoyé par mawiea le 31/03/2012 19:04
Je m'insurge!!
Ce monsieur à la mini quequette a été voir s'il pouvait pas chatouiller d'autres minoux que le mien avec sa Knaki Ball, puis il m'a largué comme une vieille chaussette, et une fois que l'autre minettes lui a préférer une saucisse de Strasbourg, il est revenu me voir!! Mais, j'étais au régime concombre, et je ne prenais plus l'apéro...

"554"

Envoyé par ebene31 le 31/03/2012 19:44
Envoyé par mawiea le 31/03/2012 19:04
Ce monsieur avec sa Knaki Ball m'a largué et une fois que l'autre minettes lui a préférer une saucisse de Strasbourg, il est revenu me voir!

Comme quoi la taille pour les femmes

il est revenu me voir!!
Mais, j'étais au régime concombre...

Ah carrément!!
J'imagine que ça a été un énorme changement!!

"ouais..."

Envoyé par mawiea le 31/03/2012 22:17
bon, peut etre pas concombre.... mais, c'est l'impression que j'ai eu avec la différence!!! hihihihihi!!!!

"..."

Envoyé par mirifique31 le 29/03/2012 20:09
c'est ignoble

"ouais!!"

Envoyé par ninja le 10/04/2012 17:20
la couleur!
Le caractère et les rondeurs ne sont pas liés pour faire une entité.

"re"

Envoyé par stellio78000 le 02/05/2012 11:05
oui une préférence, j'aime les rondeurs ça a beaucoup de charme

"ptite piqûre de rappel "

Envoyé par Jannyce le 10/05/2012 01:56
bon à la base c'est pas compliké, les mecs cz nous ils aiment les femmes en chair et bien en formes, la maigreur étant souvent associée à la maladie, une femme trop maigre n'a "rien à manger sur elle" tu suis? dc voila pk ,de façon barbare je l'admets, nos hommes aiment a priori tous les femmes rondes!

"..."

Envoyé par Ajena le 18/05/2012 00:37
je ne suis pas un homme et je ne suis pas "black"... Des hommes blacks qui cherchent quelque chose de sérieux ici ben y'en a quelques un... Et puis y'a ceux qui sont en couple et heureux de l'être, tellement heureux qu'ils chevauchent leurs motos pour aller tripatouiller de la bonne chair dés que bobonne à le dos tournée, y'a ceux qui jouent les calimero: "oh que je suis moches", "je dois avoir un problème dans ma toute petite tête", "aucune nana ne s'intéresse à moi quand je vais aux soirée rj"... Et j'en passe...

Ici y'a beaucoup de comiques, qui jouent les saints (avec les seins aussi mais ça ) et puis y'a aussi les vrais amateurs de rondeurs, ceux qui d'une caresse vous font sentir femme, ceux qui prennent le temps d'explorer et de contempler chaque courbes...

Pour conclure je dirai juste Vive le chocolat

creer un compte