Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"La Mort de la Fellation"

Envoyé par ebene31 le 03/04/2012 12:32
L'âge d'or de la fellation serait, selon le magazine Esquire, terminé. Et pour établir ce constat, le journaliste signant l'article intitulé "La mort de la fellation", se base notamment sur des références culturelles.

Ainsi, dans les années 60 et 70, cette pratique sexuelle faisait fureur. John Updike, écrivain américain, publiait, dans les années 70, un poème intitulé "Fellatio" et décrivait la manière dont "ces secrétaires propres, la nuit, prenaient la fontaine de leur amant dans leur bouche". 1972 fut l'année de Gorge Profonde, au sujet d'une femme qui atteignait l'orgasme en pratiquant le sexe oral avec les hommes. Il cite encore les références immédiates à la fellation dans le film "To die for" avec Nicole Kidman.

Selon Geoff Dyer, qui écrit cet article, les hommes
("quelques amis mâles matures") préfèrent faire une gâterie à leur femme plutôt qu'en recevoir une désormais. Et d'après lui, "ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont gays!"

"Les hommes sont passés du statut de bénéficiaires égoïstes à celui de donneurs altruistes de plaisir", déclare-t-il. Et de faire référence au film "Shame" dans lequel Michael Fassbender drague une femme en lui disant à quel point il a envie d'aller glisser sa langue sur son intimité. Le cunnilingus aurait désormais plus la cote au lit que la fellation. Les temps changent, les pratiques sexuelles s'adaptent.

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Altruistes ?!!!"

Envoyé par Cubitus92 le 03/04/2012 12:34
Sourire ... (non non rien !!)

ah ben ça alors ..... euh, faut s'habiller en noir ou pas ?!!

on ne sait jamais !!

Cubitus .... en mode "pas Cubitus"

"Je tiens à répondre à ebene31 "

Envoyé par ebene31 le 03/04/2012 12:39
Envoyé par ebene31 le 03/04/2012 12:32
L'âge d'or de la fellation serait, selon le magazine Esquire, terminé

Entre celles qui n'ont jamais voulu la pratiquer,
celles qui ne nous font aucun effet en la pratiquant,
celles qui nous font mal en y mettant les dents,
beaucoup d'hommes n'ont pas dû connaitre cet age d'or

les hommes
("quelques amis mâles matures") préfèrent faire une gâterie à leur femme plutôt qu'en recevoir une désormais
"Les hommes sont passés du statut de bénéficiaires égoïstes à celui de donneurs altruistes de plaisir"

Les hommes du 31 ont été des précurseurs dans ce domaine, notamment mon pote Domi

"Ah ben vui ...."

Envoyé par Cubitus92 le 03/04/2012 12:47
c'est vrai !! Les hommes du 31 !!!

Précurseurs en beaucoup de domaines, on dirait !!
Et pourtant !!

C'est clair que tu as raison sur certains sujets
- Entre celles qui n'ont jamais voulu la pratiquer,
- celles qui ne nous font aucun effet en la pratiquant,
- celles qui nous font mal en y mettant les dents,

mais bon, heureusement qu'il reste des femmes qui aiment ça et qui le font bien (hein !!! j'suis sûre que ton pote Domi en connait des tas !)

"pfff"

Envoyé par mirifique31 le 03/04/2012 14:06
de toute façon, les altruistes du 31, hommes et femmes, ne sont absolument pas concernés par ce post

"pourquoi ????"

Envoyé par blackinwa93 le 03/04/2012 14:08
Y'a moins de boulot dans le batiment a Toulouse ?

"toi"

Envoyé par mirifique31 le 03/04/2012 14:13
tu es curieux parfois

seuls les intiés du 31 peuvent le savoir..les autres ne peuvent en avoir qu'une vague idée..on s'appelle pas la ville rose par hasard

"ah d'accord..."

Envoyé par blackinwa93 le 03/04/2012 14:16
moi j'ai toujours cru qu'on disait la ville rose par rapport au fait que les hommes était plus efféminés.

Je me coucherais moins con

"Ben voyons ...."

Envoyé par Cubitus92 le 03/04/2012 14:10
comme par hasard !

vous n'avez pas ce genre de soucis dans le 31 !

Eh ben dans le 92 non plus d'abord et NA !!!

"je tiens à répondre à ébène"

Envoyé par mirifique31 le 03/04/2012 14:07
là cher ami, il est vraiment temps que tu change de pseudo..la schizophrénie te guette...gaffe

"C'est pareil des 2 côtés !"

Envoyé par grainedelune le 03/04/2012 22:46
"Entre celles qui n'ont jamais voulu la pratiquer,
celles qui ne nous font aucun effet en la pratiquant,
celles qui nous font mal en y mettant les dents,
beaucoup d'hommes n'ont pas dû connaitre cet age d'or"

Pas trop sympa les mecs avec les nanas sur cette histoire !

Sortez du 31, il y a des nanas très compétentes ailleurs qui, de surcroît, aime pratiquer la fellation !

Oui altruistes les messieurs... quand ils s'y prennent bien pour nous donner du plaisir (ce n'est pas toujours le cas) !

Ben voilà, c'est pareil des deux côtés.

"hey oh graine de discorde"

Envoyé par mirifique31 le 03/04/2012 23:09
Sortez du 31, il y a des nanas très compétentes ailleurs qui, de surcroît, aime pratiquer la fellation !

chacune ses terres hein!! alors on discrédite pas comme ça les femmes du 31,qui sont, et tout le monde le sait,les meilleures amantes qu'il soit.. merci Madame

"Evidemment"

Envoyé par grainedelune le 03/04/2012 23:16
Chère Mirifique,

loin de moi toutes pensées malveillantes envers les femmes du 31...

j'avais cru comprendre que certains messieurs se plaignaient de manque de compétences sur ton secteur, j'ai donc fait une offre de services car sur le mien, les hommes se font plutôt rares !

Bonne soirée.

"ok copine"

Envoyé par mirifique31 le 03/04/2012 23:19
ça va pour cette fois-ci mais que je ne t'y reprenne pas

Le problème dans mon secteur c'est qu'il est rare d'en trouver des encore frais, compétents, drôles, beaux et disponibles (non pas taper ) et ceux qui valent la peine s'expatrient vers Créteil ensuite ..autant te dire que c 'est la crise

"Tiens ...."

Envoyé par Cubitus92 le 04/04/2012 14:12
ton post m'a rappelé une histoire !!!

"Une prostituée suce un vieux clochard qui n'arrive pas à bander .... elle suce, elle suce et finit par lui dire : "C'est mou !"
Et le clochard lui répond : "Ouais mais maintenant c'est propre !!"

"alors la ..."

Envoyé par fzack le 04/04/2012 14:45

"Ca donne envie de sucer"

Envoyé par peticoeur33 le 04/04/2012 16:28
Ca donne pas très envie de sucer tout ça! lol
Messieurs desfois les femmes sucent pas car niveau propreté c'est pas toujours terrible.
Sinon je pense que ce serait dommage que la fellation se perde je vais jouer a quoi après !!!
mdrrr

"et l'inverse"

Envoyé par mirifique31 le 04/04/2012 16:33
est aussi vrai..certaines femmes peuvent singulièrement manquer d'hygiène à ce que m'en ont dit des amis ou des soignants.

Messieurs desfois les femmes sucent pas car niveau propreté c'est pas toujours terrible.

"Hygiène"

Envoyé par peticoeur33 le 04/04/2012 16:38
Oui, c'est bien vrai beaucoup de femme se maquille sans se laver, ça c'est pour le visage alors le reste, j'imagine même pas.
Du coup j'ai décidé je me maquille pas, mais je me lave donc du coup le droit de sucer.
Ca vous choc les hommes qu'une femme dise aimer sucer franchement?

"593"

Envoyé par ebene31 le 04/04/2012 16:42
Envoyé par peticoeur33 le 04/04/2012 16:38
Ca vous choc les hommes qu'une femme dise aimer sucer franchement?

Non mais une femme qui sait pas sucer ça peut faire mal

"594"

Envoyé par ebene31 le 04/04/2012 16:43
Envoyé par peticoeur33 le 04/04/2012 16:28

C'est peut être vrai dans le 33, mais pas dans dans le 31

"33"

Envoyé par peticoeur33 le 04/04/2012 16:44
Je suis pas concernée alors car ce nest pas mon département! lol

"595"

Envoyé par ebene31 le 04/04/2012 16:46
Je veux dire que s'il y a bien une chose que les hommes entretiennent correctement en Haute-Garonne,
c'est outre leur voiture, leur quéquette

Je n'insinuais pas que l'hygiène des hommes n'avait pas d'importance pour les femmes du 31

"les hommes du 31"

Envoyé par peticoeur33 le 04/04/2012 16:49
Alors les mecs ya que ceux du 31 qui s'entretiennent la verge? Ca craint j en connait que dans d'autres départements

"les femmes du 31"

Envoyé par mirifique31 le 04/04/2012 17:01
voilà petitcoeur tu as tout compris..et les femmes du 31 sont aussi les plus propres et les meilleures en toute chose,c 'est ainsi..

Le 31, on y est, ou pas.

"ben je n'y suis pas"

Envoyé par feline888 le 12/04/2012 22:59

Mais j'ai surement dans mon 75 (hou hou) d'autres qualités mieux appropriées

"chanceux"

Envoyé par Spotlight le 12/04/2012 13:44
heureux les hommes du 31 quelle chance alors, serais tu la digne représentante dévouée pour perpétuer la tradition girondine de la pipe? mdrrr

"Perpétue la fellation"

Envoyé par peticoeur33 le 12/04/2012 21:15
Oui, qui sait mais je ne suis pas de Bordeaux, mais du côté d Angouleme.
On s en fou du lieu du moment que au lit c est cool

"consternant !! "

Envoyé par etvouscava le 10/04/2012 08:06
comme j'avais déjà écrit à propos d'un sujet qu'avait posté cubitus, je suis toujours épatée par la quantité d'études, de sondages ou constats, etc....qu'on peut nous sortir !!! et surtout consternée que des gens soient payés pour ça !!! les sujets sont vraiment un ramassi de con...ies pour la plupart du temps !!! Bel exemple encore que celui que tu nous as trouvé !!!
(comme je le précisais à cubitus, ce n'est pas toi que j'attaque ébène bien entendu, mais les sujets de naze qu'on nous balance comme autant d'enquêtes sérieuses !!!

et quand je lis ça "Le cunnilingus aurait désormais plus la cote au lit que la fellation. Les temps changent, les pratiques sexuelles s'adaptent. " j'ai envie de demander au mec qui s'autorise à écrire ça dans un rapport si sa conne...e à lui elle ne change pas ?!!! Faudra qu'il m'explique pour en 2012 on en serait à pratiquer ou l'un ou l'autre ?!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! bon enfin, sur ce, bonne journée et arrêtez de lire leurs enquêtes vous allez vous emmêlez les pinceaux sous la couette à ne plus savoir ce qu'on "doit" faire et ne plus faire !!!

bonne journée ébène et tout le monde !

"erratum"

Envoyé par etvouscava le 10/04/2012 08:08
voilà ce que c'est que de vouloir se dépêcher pour ne pas être en retard à l'école !!!

"qu'on m'explique pourquoi en 2012...."

et "vous allez vous emmêler...."

"éh oui!"

Envoyé par ninja le 12/04/2012 17:27
Certains y voient l'équivalent masculin du cunnilingus, notamment en raison de la position 69 ; cependant, dans un couple hétérosexuel, l'homme pratique souvent plus volontiers le cunnulingus et est plus demandeur de fellation, il n'y a donc pas de symétrie concernant le désir.

La pratique de la fellation est un grand classique des préliminaires sexuels?; néanmoins, bien effectuée, elle peut conduire l'homme à l'orgasme.

Il est à noter que chaque homme possède sa propre odeur suivant son état d'excitation et de propreté.

qu'ils soient du 31 ou d'ailleurs

"Le 1er Avril est passé ..."

Envoyé par feline888 le 12/04/2012 23:00

Et seuls les imbéciles y sont restés

creer un compte