Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Quasi une femme sur deux a une culotte sexy dans son sac"

Envoyé par ebene31 le 05/04/2012 00:07
Dans un sac de fille, on trouve du maquillage, des mouchoirs en papier, ses clés bien sûr, son porte-monnaie et si elle est célibataire, vous avez de grandes chances d'y trouver une petite culotte ultra sexy "juste au cas où". Une enquête réalisée en Angleterre révèle en effet que 43% des femmes seules ont toujours sur elles un dessous olé olé à enfiler en cas de rencontre imprévue.

De nombreuses femmes portent en fait des sous-vêtements pratiques et confortables (vous voyez la culotte de Bridget Jones?) au quotidien. Mais elles refusent de les montrer à leur prétendant. Elles ne devraient pourtant pas s'inquiéter: 40% des hommes se moquent de la culotte que porte leur partenaire. Bon, c'est sûr, ça veut dire que c'est important pour 60% des hommes. Il faut donc tomber sur celui qui ne regarde pas l'emballage mais se concentre sur le cadeau.

Cette étude, réalisée auprès de 2.500 adultes, révèle encore qu'une femme sur deux portera des jolis sous-vêtements pour la Saint Valentin et un tiers en achètera même des nouveaux pour l'occasion. Et ce sont généralement les femmes plus rondes qui opteront pour de la lingerie sexy et chic pour le 14 février.

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"Je tiens à répondre une dernière fois à ebene31"

Envoyé par ebene31 le 05/04/2012 00:23
Il s'agit de vieil article Cubitus,
mais pour mon dernier post je trouve ça bien.
Je te rends ton boulot

Une enquête réalisée en Angleterre révèle en effet que 43% des femmes seules ont toujours sur elles un dessous olé olé à enfiler en cas de rencontre imprévue.
Un dessous olé olé à enfiler avant de se faire en...
miss mirifique, je ne peux m'en empêcher

De nombreuses femmes portent en fait des sous-vêtements pratiques et confortables (vous voyez la culotte de Bridget Jones?) au quotidien. Mais elles refusent de les montrer à leur prétendant.
Elles ne refusent pas avec moi en tout cas

40% des hommes se moquent de la culotte que porte leur partenaire.
Alors ça c'est tout moi,
je suis toujours embêté quand une femme en sous vêtements "sexy" se rend compte que ça me fait pas d'effet parce qu'en fait j'ai juste hâte qu'elle enlève tout.

Bisous à toutes
et pogne aux mecs

"Ton dernier post ?!!"

Envoyé par Cubitus92 le 05/04/2012 08:34
Tu t'en vas ???!!!

Ah non non non hein, c'est interdit de partir comme ça !! Gronf ....

Moi, j'ai pas de culotte sexy dans mon sac puisque je la porte déjà !!!

Et Na !!!

"pt'être"

Envoyé par mirifique31 le 05/04/2012 13:56
qu'en promettant d'en mettre une (repassée) dans nos sacs il va revenir.. mais si il va revenir sous un autre pseudo il peut pas se passer de parler de son pote odmi, c'est plus fort que lui tu sais cubi

bon sinon, les anglaises sont opportunistes tandis que les françaises sont peut être plus perfectionnistes..je trouve idiot ce principe de porter de la jolie lingerie juste pour l'autre ou au cas ou il y aurai moyen de moyenner tout en sachant qu'elle ne restera pas longtemps en place(sauf pou ceux qui aiment que les dames restent un minimum vêtues).. la jolie lingerie ça se porte pour soi avant tout..et vu le bazar habituel dans mon sac,je serai bien embêtée si je devais trouver la chose rapidement..

"Mouarf ...."

Envoyé par Cubitus92 le 05/04/2012 14:05
on doit avoir le même type de sac à mains alors !!

j'suis complètement d'accord avec toi !
La lingerie, on la porte sur soi et pour soi
et si un sieur doit la voir, elle ne restera pas longtemps ... sinon, elle va finir froisser !!!

"Euh"

Envoyé par alagaesia le 05/04/2012 19:07
Et si on n'en mets pas ca compte?????
Faut bien qu'elle respire la choupinette.

"plus une"

Envoyé par mirifique31 le 05/04/2012 20:16
tu apprendra qu'il ne faut pas parler de cela à Cubi car elle et sa choupinette ont toujours besoin d'un minimum de tissu ou de dentelle..

sinon je suppose que cela ne compte pas en effet.
La française est perfectionniste mais la femme du 31 est altruiste

"Et cher mirifique "

Envoyé par alagaesia le 05/04/2012 20:21
La femme du 47 n'a pas froid au yeux .... ni ailleurs

"oh que oui"

Envoyé par mirifique31 le 05/04/2012 20:54
j'ai une trés bonne amie dans le 47 et je confirme tes dires.. vous pourrez en parler le 14

Domi si tu nous lis

"pensum"

Envoyé par mirifique31 le 05/04/2012 20:56
ne pas oublier tout de même chère plus une que ce que tu décris chez la femme du 47 est une étape, un jalon, sur le chemin qui mène à la plénitude propre à la femme du 31

"Comme quoi "

Envoyé par alagaesia le 05/04/2012 20:56
les femmes ne savent que parler chiffons
Ce brave Domi, c'est le rêve de toute femme de le rencontrer

"nan nan"

Envoyé par mirifique31 le 05/04/2012 21:02
je parle de ma copine domi..du 47

Pour la légende Domiesque, j'ai ma théorie là dessus et je pense que cet homme n 'existe pas en réalité, c'est une "création" de l'esprit tourmenté de feu celuidontonnedoitpasprononcerlenom qui aspire à ce sue nous rêvions de le rencontrer, c'est d'ailleurs pour cela qu'il nous fait faux bond le 14 ..
mais , faut pas nous le froisser, l'est fragile

"Comme quoi "

Envoyé par alagaesia le 05/04/2012 21:07
meme si la femme du 47 n'a pas froid aux yeux .... ou ailleurs, elle peut se chopper un rhume au niveau de la caboche.
Tu m'as percé à jour, devenir digne d'une femme du 31 ... mon REVE

"UN JOUR"

Envoyé par mirifique31 le 06/04/2012 13:25
petit padawan, un jour peut-être....

"euh perso non ..."

Envoyé par feline888 le 07/04/2012 23:07

...sur moi le truc sexy mais il est vrai que pour aller travailler j'ai toujours une tenue en plus dans mon sac ,si je me tâche (ça n'arrive jamais mais bon)des bas de rechange au cas où ,le maquillage pour les retouches, la brosse ...bref je suis Cancer et si je pouvais c'est mon appart que je trimballerai comme l'escargot

Et reviens toi dis donc

creer un compte