Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"la fessee"

Envoyé par SEVEREPOURVOUS le 19/04/2012 17:28
bjr cheres amies amis
qui pratiques la fessee?
des anecdotes sur le sujet?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"sève ère"

Envoyé par prof.rigide le 19/04/2012 22:30
la fessée est un rituel, une pratiques des plus sérieuses qui mérite bien plus qu'une vulgaire anecdote..tendez donc vos doigts que je vous fasse sentir la légèreté insupportable de vos propos..

Alors oui, je la pratique, au double décimètre.

"Madame, Monsieur,"

Envoyé par Maitre_Marcel le 19/04/2012 23:25
Bien que mes poils se hérissent face à tant de rigueur de la part de pseudo, qui à leur seule apoilation, ne semblent pas couper les cheveux en 4, j'ose interférer dans vos échanges fessus pour dénoncer ce que personnellement je pense être la frange ultime, la mèche maitrisée de toutes les pratiques pilogénocidosexuelles !!!!

Certes les fessées procurent un bien être incroyable (surtout pour (la) fesseur(se) , mais je me dois de défendre, telle un Brigitte bardot des poils pubiens , ces pauvres poils fessiers maltraités, tassés, brûlés ou carrément arrachés de par cet acte qui malheureusent pour nos amis les poils, n'est que sauvagerie malsaine, sauvage, que dis-je barbare !!!!

Je vous demande donc unje grande vigilance, face à cette activité pilodangereuse. N'oubliez pas que le matin, vos draps sont le linceul des pauvres brins blonds, bruns ou grisonnants. Parce que je sais que malgré mon attaque barbante, vous contuinuerez vos pratiques, je vous demande de fesser gentiment vos partenaires, du moins, choisissez des zones glabres, vous m'en verrez rassuré

Bonne soirée, madame, monsieur

"Ouiiiii "

Envoyé par magiedusud le 21/04/2012 21:41
Un jour , mon ex a eu l'excellente idée de me soumettre à cet exercice, qui déja me déplaisait au plus haut point bien que n'ayant jamais testé!!

Bon, dans le jeu, je m'y soumets pour lui faire plaisir. Mais l'andouille tapait trop fort car il ne connait pas sa force herculéenne..je lui demande donc d'arrêter car il me faisait trop mal. Le bourrin continue et je me fâche en lui ordonnant de cesser! Il n'entend certainement pas et m'assure que je vais apprécier...Là-dessus, je me retourne et lui file une gifle en lui demandant si celle -là, il l'avait appréciée...

Fin de l'histoire!!! c'est de l'ancien....et ce n'est certainement pas mon roi David qui se permettrait ça....

"mon Maitre"

Envoyé par mirifique31 le 22/04/2012 08:57
je n'aurai su mieux dire

"amusant"

Envoyé par SEVEREPOURVOUS le 23/04/2012 14:02
amusant cette anecdote
d autres sur le sujet?
dnas la fessee qu est ce qui exite le plus?
la douleur? la honte?
a plus

"..."

Envoyé par TimeBomb le 23/04/2012 14:13
Et la gifle dans tout ça ???

"Aieuuuuuuuuuuuuuuuu"

Envoyé par Cubitus92 le 23/04/2012 14:25
ça fait mal !!!

"ou ca?"

Envoyé par SEVEREPOURVOUS le 23/04/2012 16:33
la gifle ou ca?
sur les seins? la visage? le sexe? lol

"..."

Envoyé par TimeBomb le 23/04/2012 18:32
Telle est la question

"GRrrrrrrrrrrrrrr.............."

Envoyé par maya47 le 19/06/2013 16:19
Sur tes joues , tes seins , et tout ce qui peut te pendre entre les jambes . Tu as aimé ?

"oui"

Envoyé par mirifique31 le 23/04/2012 18:50
c'est vrai ça.. et la bifle dans tout ça?

"..."

Envoyé par TimeBomb le 23/04/2012 21:07
C'était évident! C'est la base ça

"fessee"

Envoyé par SEVEREPOURVOUS le 30/04/2012 11:07
qui as deja plurer sous la fessee?

"clara"

Envoyé par clara_45r le 04/05/2013 10:17
moi bien sur

"Ohhhhh"

Envoyé par Charnelledivine le 20/06/2014 15:47
C'est qu'elle était trop forte...

"la gifle....TimeBomb"

Envoyé par magiedusud le 30/04/2012 14:09
le monsieur n'a pas moufté!!!
mais je pense qu'il n'a toujours pas compris ce qui lui était arrivé....

"@Magie"

Envoyé par TimeBomb le 30/04/2012 16:14
A trop souvent vouloir bander, son cerveau n est plus irrigué... faut lui pardonner

"Oui sans doute TimeBomb"

Envoyé par magiedusud le 30/04/2012 17:17
Tu dois avoir raison...mais comme il ne s'agit que de mon ex, il peut avoir le cerveau irrigué ou non, je m'en fiche!!!

le roi David, ce serait différent!!!!
peut-être même.....

"..."

Envoyé par TimeBomb le 30/04/2012 18:57
Hein? Ton ex??

Aaaaah mais j'avais pas lu ton post sur ce sujet !!!

Un Roi sommeil peut être en Severemachin, tentes ta chance

"Non merci TimeBomb!!!!"

Envoyé par magiedusud le 30/04/2012 20:57
Un roi sommeille peut-être en Severemachin mais je n'échangerais jamais le roi David contre n'importe quel autre!!! Quand bien même......

"clara"

Envoyé par clara_45r le 04/05/2013 10:20
Donner la fessée relève de l'art , une fessée peut être si excitante .j'en sais quelque chose croyez moi
véritable soumise que je suis j'en ai pris si souvent et j'ai si souvent eu honte d'avoir eu les fesses rougies la jupe relevée et mise au coin
clara s

"Fessée"

Envoyé par Joelledu93 le 04/05/2013 19:17
Moi, s'il y en a un qui me colle une fessée, je lui colle une beigne.
Non mais ho !!!!! Ch'ui plus une gamine, tout de même !!!!

"grrr"

Envoyé par lounaaa le 19/06/2013 13:46
On est dans le coin sexualité, donc on parle bien de pratiques sexuelles et non de comment éduquer nos gamins, n'est ce pas !

Et bien pour ma part dans la pratique, les hommes se permettent plus facilement de nous fesser sans aborder le sujet auparavant, une levrette des fessées, c'est dans l'ordre des choses pour beaucoup ! Mais c'est comme tout, faut en parler avant, j'ai fessé un homme qui me fessais régulièrement, et il n'a pas du tout du tout apprécié !

c'est comme tout c'est bon, quand c'est voulu des 2 cotés ! le mieux c'est quand on la réclame ;p

"."

Envoyé par bosk le 19/06/2013 16:50
Mettre une fessée à une femme sans savoir si elle sera consentante, c'est de la goujaterie.

Par contre on est pas forcé de tout conceptualiser avant de passer à l'acte.
Il y a pas mal de pratiques, tu vois en pratiquant justement si cela risque de plaire ou pas à l'autre.
Si tu es à l'écoute de son corps il y a beaucoup de chose qu'il te dira.
Pour la fessée tu peux mettre une petite tapette dans l'action et voir comment l'autre réagit.
Généralement le corps est assez expressif.
Et si tu fais l'approche doucement, si tu ne continues pas si l'autre n'apprécie pas, il n'y aura pas de problèmes.
Enfin de mon expérience.

"heu... lol "

Envoyé par cecedu22 le 20/06/2013 13:34
Et un homme qui aime que sa femme lui mette des fessée c'est choquant pour vous les femmes ?

"non"

Envoyé par Astraca le 20/06/2013 22:45
pourquoi ça serait choquant?

"astraca"

Envoyé par cecedu22 le 21/06/2013 00:58
je ne sait pas, il faut dire que généralement c'est plutôt les femmes qui aime recevoir la fessée plutôt que de la donner...

"mouais"

Envoyé par Astraca le 21/06/2013 10:47
moi j'aime bien la recevoir et la donner aussi

"cool"

Envoyé par cecedu22 le 21/06/2013 12:15
cela veut donc dire que les femmes aime elles aussi donné la fessé intéressant....

"."

Envoyé par bosk le 22/06/2013 10:53
Euh non, c'est une activité totalement sans sexe.

Il y a pas de sexe qui préfère plutôt qu'un autre.

"..."

Envoyé par chanelle le 22/06/2013 21:38
c'est très bien la fessée. puis ça fait travailler la cellulite.

"incompréhension"

Envoyé par summerguy75 le 30/07/2013 17:31
je ne comprends pas ce genre de pratique.
Heureusement, je n'ai jamais vécu cela meme si quand j'étais petit je me prenais une raclée lorsque je faisais des bétises.
Par contre je ne comprends pas qu'on puisse avoir du plaisir dans l'humiliation à travers quelqu'un d'autres surtout si cette personne n'a rien d'exceptionnel.
Bref à chacun ses délires, en tout cas y'a pas de quoi être fière, je crois que c'est une question de dignité. certains n'ont rien lol

"pas de règles en matièere de sexualité"

Envoyé par krystyan le 05/08/2013 19:38
Il n'y a rien à comprendre pour les non initiés.Comment pourrais tu comprendre un acte que tu n'as jamais fait et encore moins par plaisir.Comme toute pratique sexuelle,celle de la fessée ou même tout acte de soumission ou de domination passent par cette chimie hormonales.On peut y être prédisposé par un passé mais cela peut aussi être une rencontre hasardeuse.Tout les plaisirs commencent un jour par naître avant de s'épanouir.Je suis un fesseur,j'ai des rapports divers en harmonie avec mes partenaires que je devine dans leur abandon.je ne brusque pas les choses mais mes préférences vont vers ces femmes soumises que j'aime combler autant par ma cérébralité et des jeux originaux que par ma virilité.la dignité n'a rien a voir là dedans.Est ce plus digne de su cer une bi te ou se faire en cu ler?
Krystyan

"Heu..."

Envoyé par maiaa le 30/07/2013 17:40
Il y a fessée et fessée! Dans des pratiques sexuelles soft, la fessée ou PETITE tape sur les fesses peut pimenter un peu l'acte. Mais faut pas que cela tourne à la correction...non mais...

"..."

Envoyé par thomas23 le 02/08/2013 13:00
j'ai jamais essayé mais comme j'ai des grandes mains, ca risque de faire mal...

"joli "mot" de la faim, Thomas"

Envoyé par Rosebaby le 16/08/2013 15:00
lol

"La fessées mais toujours...et moi aussi j'en veux"

Envoyé par Meda31 le 21/08/2013 01:16
Salut.
Lol marrant ton sujet. Ouep je pratique systématiquement la fessée avec ma partenaire car c'est "bon" de fesser sa chérie surtout si elle en est très demandeuse. Et j'avoue que j'adore aussi recevoir la fessée. Et visiblement ça me plait de savoir que la copine avec qui je suis, adore me donner la fessée. Si elle aime alors j'aime. et si en plus on y prends tous deux du plaisir et satisfactions alors vas-y on go c'est parti mon kiki.

Me concernant, j'aime donner la fessée à la main biensûre mais aussi et surtout en me servant de mes ceinture en cuire, en utilisant un accessoire improvisé, une cravache fait maison. une tige en bois où plastique, un planche fine et longue...et tant qu'avec l'attacher sur les 4 coins du lit sur chaque bras et jambes écartées en utilisant ce qui me tombe sous la main où en préparant à l'avance ce dont j'aurai besoin. ben je dois dire que c'est vraiment bon et excitant.
Enfin bref, j'adore faire claquer les fesses de ma chérie du moment lorsque je la prends j'y vais pas de main molle mais fermement faut que ça "clac" mais pas comme un bourrin non plus. ;-)

Peace

"?"

Envoyé par BARBIE_TURIQUE le 25/08/2013 10:37
Meda 31, ton profil affiche 'célibataire en recherche' alors comment peux-tu pratiquer 'régulièrement' la 'fessée' sur ta 'partenaire', ta 'chérie', 'copine' ?

Je pense que j'ai dû louper une marche

"compliqué"

Envoyé par Meda31 le 26/08/2013 04:48
je suis avec quelqu'un...je n'étais pas venu sur le site depuis très longtemps. mais comme pour le moment on ne sait pas où ca mène, j'attends de voir comment les choses se passent avant de clôturer mon compte. d'ailleurs elle est aussi inscrite sur le site...donnant donnant, si elle veut du sérieux elle cloture son compte et j'en ferais autant...j'vais pas rentré ds les détails et dire qui mais en gros c'est ça.
Et oui je pratique et tu n'imagine pas à quel point...même si ma copine est actuellement à 1h15 de chez moi quand on se retrouve c'est chaud !!!
schussss

"Recevoir, donner"

Envoyé par pafa05 le 18/01/2014 21:25
Recevoir la fessée, attachée ou non, anticiper le prochain coup, l'adrénaline qui monte quand la cravache se soulève, le défi de ne pas faire le moindre bruit, serrer les dents et attendre que son maitre ai fini, retenir ses larmes mais ne pas pouvoir. Finir par un sourire et le plaisir d'être totalement vidée et légère. Et oh quelle excitation d'aller admirer ses lignes rouge strier mon fessier et mon dos, continuer à ressentir du plaisir les jours qui suivent à chaque fois que je m'assois ou que je vois les bleus par ci par là.

Et parfois c'est la revanche, "t'as pas été gentil la dernière fois, tu sais, j'ai eu vachement mal, tu vas le regretter"...

"fessée..."

Envoyé par fredaine le 19/01/2014 01:47
le premier qui m'en colle une je lui en colle deux, fin de l'histoire.

creer un compte