Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"comment faire"

Envoyé par ozone15 le 22/04/2012 10:52
Je vien de rencontrer quelqu'un ont s'entend bien mais...
J'aime avoir des câlins et des relations dans des endroits exotiques autres que le lit et lui c'est que le lit

Quand je le caresse il me dit arrête tu m'exite trop et je veux pas éjaculer autre que dans un lit je me sens souillé.

J'aime le cunni mais pas lui.

Je m'entends hyper bien mais comment lui faire changer d'avis.
Et je ne veux pas changer d'ami.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"."

Envoyé par bosk le 22/04/2012 11:08
C'est toujours compliqué de vouloir que son partenaire adopte des pratiques sexuelles qu'il n'aime pas. Surtout que si on le "force" d'une manière ou d'une autre cela risque juste de bloquer d'être nul.

Je ne sais pas si on peut faire changer les gens.
Je prend l'exemple du cunni (pour nous c'est la fellation).
J'avais une ex qui n'aimait pas les fellations.
Je n'ai pas insisté une fois que j'ai compris qu'elle n'aimait pas ça, car franchement ce qui est bon dans une fellation c'est que l'autre en ai envie.
Pas qu'elle fasse cela à la va vite pour avoir finit une corvée.

Ah oui, je suis bien entendu contre les chantages du style:
"Pas de cuni? Pas de fellation!!"
Pour la même raison qu'en haut.

Le seul conseil que j'aurais c'est la patience. Sans aucune garantie de résultat (surtout si il se sent souillé en faisant quelque chose).
Mais des fois, en connaissant mieux la personne, on laisse tomber quelques tabous pour lui faire plaisir, et on y prend goût.

"Si...."

Envoyé par Cubitus92 le 23/04/2012 12:42
c'est tout récent, il faut patienter !

Il faut apprendre l'un de l'autre et prendre le temps d'apprendre aussi.

Ce qui me "perturbe" c'est qu'il puisse dire "qu'il se sent souillé" s'il éjacule ailleurs que dans un lit ?!!

De toute façon, si tu tiens à lui et lui à toi, vous trouverez bien des compromis ...

"Côté hygiène"

Envoyé par ninja le 23/04/2012 17:05
Une hygiène parfaite est indispensable avant un cunnilingus. Si vous n’êtes pas très sûre de vous, prenez une petite douche à l’eau claire avant le câlin. Cela permettra de nettoyer la transpiration et les pertes naturelles. Si il reste malgré cette toilette rebuté par l’odeur de votre intimité, proposez-lui d'utiliser des lubrifiants aromatisés.
enfin je pense que cela peux aussi venir de la

creer un compte