Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"etre ronde et devoir fair l'amour avec son petit ami qui est mince"

Envoyé par chocobanane le 26/04/2012 22:31
je suis assez ronde et mon amoureux est mince ,il vient me voir et je me sens géné de me mettre nu devant lui .
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"reponse "

Envoyé par jumper007 le 26/04/2012 22:42
tu n as pas a etre géné si il es avec toi c est qu il t aime comme tu es
les femmes rondes sont aussi seduisante que les autres

"Gene"

Envoyé par Douxeden123 le 27/04/2012 03:55
Je comprends cette gène , cependant tu es face a quelqu'un qui te désire comme tu es.
Pour ce qui est de se montrer nue devant lui, tout dépend de ta confiance en toi pour être franche.
Après que l'on soit minces ou très fortes donc rondes la lumière crue n'a rien de sensuel.
J'ai pesé 50kilos , en pleine lumière pas moyen, j'en pesé maintenant 100 même souci .
La lumière crue dans la pièce touche à l'intimité.
Une lumière douce , légère donne de la sensualité sans se sentir exposée.

"Oui, "

Envoyé par Cubitus92 le 27/04/2012 08:06
voilà .... une douce lumière, tu fermes les yeux et tu savoures l'instant présent et tu te laisses aller !!!

Comme ça a été dit .... Il est avec toi pour toi et tes rondeurs font partie de toi ....

allez ... Fonce !

"euh.."

Envoyé par mirifique31 le 27/04/2012 17:37
si tu vis le fait de faire l'amour avec lui comme un "devoir"..c'est ennuyeux..à moins que tu aies toujours bien aimé l'école

"J'ai appris..."

Envoyé par Ajena le 27/04/2012 23:15
... à aimer les courbes, les monts, les vallées qui composent mon corps sous les caresses d'hommes aimant chaque centimètres de moi...

Laisse toi aller... savoure...

"comme les autres..."

Envoyé par marinouchka le 29/04/2012 18:35
regarde-toi avec ses yeux à lui: il te désire, tu peux le voir, et il n'a pas l'air gêné quand il te voit nu, lui? alors profite des bons moments sans plus te poser de questions!

"Oui..."

Envoyé par sympalavie le 29/04/2012 19:26
Je rejoins Marinoushka ou d'autres, fais confiance au regard de ton amoureux, qui a sa propre image de la rondeur, qui n'est pas forcément négative, loin s'en faut.

Ceci dit, ta remarque m'étonne, parce que venant d'une personne quarantenaire On dirait que tu te découvres ronde, et donc que tu n'as pas encore du recul, de la confiance face à cela. C'est le cas? Sinon, j'avoue que je suis... surpris.

Allez !!!! Dégages toi de ces appréhensions, c'est la meilleure manière de vivre bien ton couple naissant

creer un compte