Les Forums | Sexualité

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"il n'arrive pas à aller jusqu'au bout ..."

Envoyé par AmelieDu37 le 30/04/2012 21:32
Je suis avec un nouveau chéri depuis 2 mois maintenant, on a essayé plusieur fois de faire l'amour mais dès qu'il commence a prendre du plaisir il débande direct ... Il me dis qu'il me désire plus que tout pourtant.

C'est déjà arriver a certain d'entre vous et si vous avez une solution je suis preneuse parce que je suis patiente je veux bien etre compréhensive mais au bout d'un moment ça me suffit pas de pas prendre du plaisir plus de 3 mn ...

J'ai essayer la fellation il m'a dis que c'était génial mais pareil dès que je sens la sauce monter ça retombe direct.

Merci à tous et à toutes.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

• ... par mirifique31 le 30/04/2012 23:12
    • ... par AmelieDu37 le 30/04/2012 23:23
  • personne ?? par AmelieDu37 le 30/04/2012 23:12
  • . par bosk le 01/05/2012 08:45
    • ! par AmelieDu37 le 01/05/2012 14:11
      • . par bosk le 01/05/2012 15:08
        • . par AmelieDu37 le 01/05/2012 15:28

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par mirifique31 le 30/04/2012 23:12
"dès que je sens la sauce monter"

Imagerie culinaire s'il en est.. étant au coeur du printemps, ne serait-l pas plus judicieux d'évoquer la sève qui monte?

Quoi qu'il en soit, serait important de savoir si ce pauvre homme est trés émotif ce qui, in fine, influe sur sa mécanique (et aussi celle des fluides, de facto) ou s'il s'agit d'autre chose..
la consultation d'un sexologue en couple pourrai être la bienvenue.

"..."

Envoyé par AmelieDu37 le 30/04/2012 23:23
Il dit etre très perturber par moi. et il se mets trop la pression pour y arriver.

Je le trouve très attaché a moi effectivement c peut etre pour ça.

"personne ?? "

Envoyé par AmelieDu37 le 30/04/2012 23:12
Personne n'a eu ce problème là ?
27 vue pourtant

"."

Envoyé par bosk le 01/05/2012 08:45
Ne peut-il pas prendre le relais de sa verge avec sa bouche et ses mains pour que tu ais du plaisir quand même?

La relation sexuelle ne s'arrête pas à la pénétration.

Alors ce n'est pas forcément une solution durable, mais au moins le temps qu'il dépasse cela.

"! "

Envoyé par AmelieDu37 le 01/05/2012 14:11
Si, si il prend le relai avec sa bouche et ses mains et le fais très bien d'ailleur mais pour moi la pénétration est très importante c'est là que je prend le maximum de plaisir.

Comme tu le dis une relation sexuelle ne s'arrète pas a ça mais quand même ...

"."

Envoyé par bosk le 01/05/2012 15:08
Le problème c'est que cela vient surement d'un blocage qui n'a rien de physique.
Sais même pas si les pilules bleues peuvent l'aider dans ce cas.

Or ce genre de blocage cela prend du temps et de la confiance pour s'en sortir.
Si en plus il ressens qu'il te frustre, cela a de bonnes chances de le bloquer encore plus.

Je ne suis pas rassurant mais je préfère honnête.
Sois tu es prête à accepter qu'il ait du mal à bander pendant encore quelques mois (oui cela prend du temps), soit tu prends acte que vous n'êtes pas compatible sexuellement (il n'y a pas de honte à cela), et vous passez à autre choses.

"."

Envoyé par AmelieDu37 le 01/05/2012 15:28
Merci de ta réponse ça m'aide a y voir plus clair dans ce problème.

J'essaie de ne pas lui faire ressentir que ça me frustre un peu en le rassurant , lui disant que c'est pas grave, que ça serra pour la prochaine fois...

Mais effectivement je suis peut etre pas prète à attendre plusieur mois que le problème s'arrange mais veux quand même nous donner une chance parce que a part ça tout va bien donc je patiente encore un peu et on verra bien ce que cela va donner

creer un compte