Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"merci a ronde et jolie"

Envoyé par villias le 16/01/2002 02:33
grace a votre site j ai rencontré l amour de ma vie .elle s appel cecilia elle est ronde comme moi .elle ma rendu confiance en moi et je vois la vie en rose!!!on est tres heureux ensemble .encore merci et gros bisous a tous jm
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"declaration"

Envoyé par cissoune le 21/03/2002 23:13
cela fait maintenant 6 mois que nous nous sommes rencontre depuis le premier jour j 'ai su que tu serais l 'homme de ma vie je t'aime tu ma fait comprendre ce que signifie le mot "amour" tu es le rayon de soleil qui a eclaire ma vie
big bisous mon ange

"bravos!!"

Envoyé par meftah le 07/05/2002 22:55
vraiment je vous soétte une longue vie a votre amour tous les deux que dieu le garde pour vous a la vie a ala mort,
vous étre chanseux

"chercheur"

Envoyé par wac le 22/11/2002 03:56
j'aime avoir une relation serieuse avec une ronde femme surtout au usa oiu canada et merci

"avec une immense tristesse "

Envoyé par cissoune le 20/04/2011 22:48
sa fait bien longtemps que je ne suis plus venus
jm est décédés après s être battus presque deux ans contre la leucémie j était avec lui jusqu’à la fin

Grace a ronde et jolie nous nous sommes trouves et tant aimés nous avons eu un petit garçon âgés maintenant deux ans et demi il n avait que 9 mois a l annonce de la maladie, nous nous somme mariés

Mon amour tu me manque tellement ta force ta générosités ton courage restera a jamais graves dans mon coeur
Je souhaite a ceux qui cherche l amour de s aimer autant que l on et aimes
je ne pourrais jamais refaire ma vie tu es et restera l unique homme de ma vie

"Toutes mes condoleances ...."

Envoyé par cubitus92 le 21/04/2011 13:31
Courage ......
La vie est dure et cruelle aussi mais elle est ainsi !

Tu as le plus beau cadeau de l'amour, c'est ce petit garçon

Prenez soin de vous !

Amicalement
Cub'

"Courage ..."

Envoyé par ronde-de-jour le 29/11/2011 08:47
Je te souhaite beaucoup de courage.
Ton fils t'aidera par le simple fait qu'il est là et qu'il a besoin de toi.

Pour ce qui est de ton incapacité à refaire ta vie, un être humain n'en remplace pas un autre, alors laisse le temps au temps ...

Bises.

"trop mimi"

Envoyé par cbina le 28/11/2011 01:55
je vous comprend bien je vie la meme chose que vous j ai rencontré l amour ici le plus belle histoire de ma vie se sentir aimé et pouvoir le rendre mmmmmmmmm
que votre amour dure toujours bise les tourtereaux

"euuh"

Envoyé par ronde-de-jour le 29/11/2011 08:42
Peut être devrais tu lire le poste car tu as loupé un "épisode".

"Quelle tristesse!!!"

Envoyé par magiedusud le 30/11/2011 21:51
Cissoune, je suis de tout coeur avec toi!!! Je viens juste de lire le premier post et j'étais tellement heureuse pour vous!! Le destin en a décidé autrement et je suis sincèrement triste et malheureuse!!! Je te présente mes condoléances les plus sincères!!! On est tous là pour toi!!

Malgré ce dénouement si tragique, tu gardes de lui, le souvenir, l'amour que vous vous êtes donnés et surtout ce petit bout de chou que tu dois tant aimer.

je te fais une grosse bise d'amitié pour te souhaiter de trouver l'apaisement et surtout de garder le bonheur de ce petit enfant qui doit tant t'apporter.

"que de chagrin"

Envoyé par sissibelle le 27/12/2011 23:57
MAIS sache que le destin qui vous a si cruellement frappé; te rendra plus forte et ton coeur de maman battra la chamade,

N'hésite pas à parler à ton petit garçon , de son papa qui est parti trop tôt , mais à rejoins les anges, JE ME PERMETS DE TE DIRE SOIS co rageuse

"Merci Ronde et Jolie"

Envoyé par doubello le 27/12/2011 05:16
oui grace a ce site, j'ai rencontré l' Amour de ma vie, ma doudou et ses rondeurs une vrai bonheur! nous aimons si fort,nous nous promenons en amoureux main dans la main, on est si heureux!

creer un compte