Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"happy binou"

Envoyé par SABINOU66 le 04/04/2008 12:59

Bonjour tout le monde
je ne suis pas venue sur retj depuis environ trois ans !!!
j'étais trop occupée !!! avec mon zomme !!!
je l'ai trouvé ici sur retj, par hasard, sur le chat, un matin, il y a trois ans ... et depuis on s'est plus quittés ....
ça parait même iréel de le dire comme ça, mais c'est vrai et tout à fait possible. Je veux dire que sur retj, il n'y a pas que des baltringues (heuu yen a quand même, fo pas rever !!! mais pas plus qu'ailleurs )
moi j'ai trouvé ma perle rare ici
une perle qui vient de loin (je parle en km d'autoroute)
il a fait tous ces km pour moi alors un jour je lui ai demandé de rester
il a dit : "ok"
moi j'ai dit : " "
depuis : deux bébés magiques, un petit jean, une petite louise ... et un mariage (en juin) une grande maison pleine de bruit, du repassage en retard, des biberons à laver tout le temps, des lessives tous les jours ... DU BONHEUR
on est heureux tout simplement et rien à rajouter ...
merci de m'avoir lue jusqu'au bout ...
J'envoie des tas de poutous à tous ceux qui en ont besoin ....
sabinou66

enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"waouww"

Envoyé par rondeetmetisse le 04/04/2008 13:57

kikou sabinou66,

merci de nous faire partager votre bonheur...

comme c'est agréable de t'avoir lue..

du fond du coeur je te souhaite encore tout plein de bonheur à toi et ta petite famille.

sabrina

"Merci ..."

Envoyé par sabinou66 le 05/04/2008 14:28

merci d'avoir répondu, ça me fait trop plaisir ... je te fais un gros bisou et je te souhaite d'arriver à concrétiser tes rêves ...

Sabinou

"Binouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!"

Envoyé par serge13 le 04/04/2008 15:26
et quand est ce qu'on le bois ce champagne ?????!!!!!!!! Tain si c'est comme les lasagnes j'ai le temps de mourir de soifffffffffffff!!!!!!!! (je le crois pas pas le temps de faire péter les bouchons qu'elle nous fait le second !!!!!)
Beaucoup de bonheur pour vous toute la fammille !!! Tu mériteeeeeesssss !!!!!!!!!!!!!!!!

"sergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!"

Envoyé par sabinou66 le 05/04/2008 14:33

quand je pense que t'as jamais voulu venir les manger ces fameuses lasagnes à ma maison !!!
bin du coup je les lui ai faite à mon zomme, et il a adoré
et le champagne, on en boit souvent ces derniers mois, on a toujours un truc à fêter !!!
nos bébés sont tout simplement merveilleux (et je dis pas ça parce que ce sont les miens )
du bonheur en concentré
j'espère que tu vas bien et que ton amoureuse ( ) aussi !!!
je vous envoie des poutous à tous les deux
sabinou

"rhooooo"

Envoyé par xena le 04/04/2008 18:30
ma binouuuuuuuuuuuuu

si tu savais comme je suis heureuse de tout ce bonheur.
ça me laisse rêveuse
ça me fait super plaisir de te revoir ici, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.
je te fains pleins de
au zomme et aux zenfants aussi
en espérant pouvoir un jour venir vous faire coucou dans le pays du soleil

ta xenouille du grand nord

"Kikouuuuuuuuuuuuuu"

Envoyé par SABINOU66 le 05/04/2008 15:20

kikou ma xenaaaa
comment ça va toi ???? ça fait tellement longtemps qu'on a pas chatté ensemble
j'ai plus le temps de tout ça !!! j'ai toujours un calin à faire, une course à faire, un biberon à laver, une lessive à étendre, des jouets à ramasser ...
Même à tes messages, je prends plus le temps de répondre mais ils me font toujours plaisir
tes études, ça roule ?
tes amours ??
et ton chat ???
Je vais t'envoyer une photo des mes petits bonheurs, tu vas voir, Loulou est trop belle, et Jean est tout blond et frisé, il est un petit miracle, j'en suis completement amoureuse
Des fois quand je le regarde, je le vois sourire et je me demande comment j'ai pû le réussir aussi bien, il est parfait !!!
Poutous du 66

"pas grave..."

Envoyé par xena le 05/04/2008 17:03
je sais que t'es très occupée, et oui tout ce petit monde ça occupe.
en tout cas ça ne m'empeche pas de penser à vous très souvent.
et je suis sure qu'ils sont super beaux c'est bébés vu la maman c'est normal.
moi je suis tatie deux fois, presque trois, je suis aussi gaga d'eux, ils sont splendides intelligents et tout et tout comment ça je suis un tata gateuse

je t'appel binot ma belle

bisous aux loulous au papa et à toi

xenouille

"trop forte ta jumelle ..."

Envoyé par sabinou66 le 06/04/2008 11:08
Elle est trop forte ta frangine
trois bébés à la suite, alors moi je dis "respect".
et respect aussi pour le papa qui lui non plus ne doit plus dormir que d'un oeil
les caddies au supermarché doivent déborder de pampers, de lingettes, de lait de toilette , de boite de lait et tout les reste ...
toi qui voulait des enfants autour de toi, t'es gatée maintenant
je suis heureuse pour ta soeur
bisousssss

"pleins de bonne choses"

Envoyé par maelisse33 le 04/04/2008 19:15
comme toi j'ai rencontrer mon zhom ici et en aout on ce marie je suis enceinte d'un mois et je suis la plus heureuse du monde comme tu dit il n'y a pas que des mauvais et je te souhaite encore pleins de biberons de lessive de repassage et de cris ds ta maison bise

maelisse33

"merci maelisse"

Envoyé par SABINOU66 le 05/04/2008 15:29

je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur avec ton homme ... et une belle histoire , un beau mariage et un beau bébé
et je te souhaite aussi des tas de biberons à laver, des lessives, du repassage et du bruit ...
trop génial
poutous
sabinou

"juste un mot..."

Envoyé par kolly le 05/04/2008 15:39
FELICITATIONS

"Juste un autre mot ..."

Envoyé par sabinou66 le 06/04/2008 11:01

merci ....

"!!!!!!"

Envoyé par Justine13 le 17/04/2008 08:50
tu méritais le meilleur et tu l'as eu ... contente de te revoir ici ..

"Merci ma juju ..."

Envoyé par SABINOU66 le 17/04/2008 14:10
c'est gentil tout ça
c'est vrai que j'ai un peu décroché le gros lot !!!
un zomme assez génial, qui est très gentil, patient, attentionné, me fait des calins chaque fois que j'en demande , enfin bref, une perle ...
ceci dit il a aussi deux ou trois défauts, il est désordoné , il a une maman et il dort beaucoup ... mais il est la papa de deux grands bonheurs de bébés mon jean et ma louise
je vois que depuis le temps, tu es toujours avec ton "culbuto dinausaure rieur" ... c'est pas mal non plus ... tout ça
tu lui fais toujours des bons petits plats ?
je suis contente pour vous
poutous juju

"Bientôt 1 an de mariage ..."

Envoyé par SABINOU66 le 20/05/2009 11:07

le 28 juin nous fêterons notre première année de mariage ... une année extra.

Nous nous sommes connus ici le 4 janvier 2005 (date que nous fêtons tous les ans !)

Nos deux petits trésors sont magiques , ils respirent le bonheur , biensur ils sont super toniques, la maison est remplie de jouets partout, mais quelle joie tous ces sourires, ces bisous et ces calins qu'ils nous donnent tous les deux ... notre maison s'est agrandie (on a fini par en acheter une beaucoup plus grande !)
nous sommes heureux tous les quatre, nous envisageons même d'agrandir encore un peu cette jolie tribu !

encore merci à ce site

nous envoyons des bisous à tous ceux qui en ont besoin ...

sabine and co.

"un an déjà"

Envoyé par xena le 02/06/2009 10:48
je vous souhaite encore de longues années de bonheur à 4 ou à 5

"coucou"

Envoyé par sabinou66 le 02/09/2009 15:26
Kikou jolie grenobloise
Comment vas tu ? J'espère que tu vas bien, que tes projets professionnels se sont réalisés ... et que ta vie privée est aussi réussie !!! Xena va bien ? Elle fait toujours autant de bétises ?
Dans le 66, on ne s'ennuie toujours pas. On s'est acheté une vielle maison dans laquelle il faut faire des tas de travaux on a quelques années de boulot devant nous !!! mais on a des tas de projets alors tout va bien
Les petits sont toujours aussi magiques, c'est à peine croyable Jean va faire sa 1ère rentrée scolaire demain et Louise retourne chez sa nounou ...
Nous t'envoyons des poutous du soleil 66

Sabine and co.

".."

Envoyé par xena le 10/03/2010 20:56
une tite pensée pour toi aujourd'hui
alors la neige ça fait comment dans le grand sud??
bisous à tous le s4

la grenobloise célibataire

"kikou la grenobloise"

Envoyé par sabinou66 le 17/03/2010 17:24
c'est gentil ton petit message, moi aussi je pense régulièrement à toi, je surffe sur d'autres lieux ... quand j'ai un petit moment
on a eu la neige dans le grand sud, et comme on est pas habitué, ni équipés pour les 40 cm de neige, bin on est restés à la maison (on en a profité pour se passer des walt disney à la télé, tous les 4 vautrés sur les canapés) et on a fait un bonhomme de neige et des batailles de boules de neige ça plait beaucoup à mon petit jean ... ma louise avait le bout du nez tout rouge !
ils sont toujours aussi magiques tous les deux, jean va à l'école (maternelle première section), il fait du judo et va même faire une demo un de ces dimanche et louise jardinne et joue chez une super nounou. c'est une petite princesse avec ses bijoux et ses robes roses
de la magie cette petite famille, de la magie !!

j'espère que tu vas bien ? ton boulot ?
je vois qu'encore aucun bucheron n'est venu toquer à ta porte !!!
ils immaginent même pas à quel point t'es une fille super et tout ce dont tu es capable quand tu aimes quelqu'un !!! ils sont nulssssssssssss
j'ai pensé à toi ya pas longtemps, je me suis cogné un doigt de pied dans une chaise, il est fracturé !!! c'est pas toi qui disait toujours qu'il fallait éviter ça ???
Je t'envoie des pensées positives et pleins de bisous
à très bientôt sur la toile ...

"Un petit bonjour en passant ..."

Envoyé par sabinou66 le 09/10/2010 13:52
à xena, à juju, à serge et à tous les autres biensur
Xena que je vois sur ce fb ... je pense souvent à toi, tu dois être une puer de compétition telle que je te connais, tu dois te régaler au milieu des petits bouts de choux !! et dis moi poulette, kes kil foutent les bucherons dans le 38 ??? ils déconnent grave tous je vais allumer un feu dans ma cheminée et leur envoyer des signaux de fumée avec ton adresse mail
en tous cas je t'envoie des pensées positives et pleins de bisous
à juju et à son serge, je vous embrasse fort, je vous souhaite pleins de bons petits moments de douceur
et aux autres : que du bonheur
sabine

creer un compte