Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"merci à Ronde et jolie"

Envoyé par bluemchen le 30/12/2009 21:22
bonsoir à tous,
je tenais tout d'abord à remercier Ronde et jolie de m'avoir permis de trouver l'homme de ma vie sur ce site. Voilà un an que nous sommes ensemble et bientôt nous aménageons ensemble. Nous avons un projet de bébé donc l'avenir nous le dira.
pour tous ceux qui perde espoir, il faut continuer à persévérer et tôt ou tard le bonheur arrive.

Merci encore mille fois.
Bisous à tous et bonne soirée
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"merci pour ton partage"

Envoyé par cathyminnie le 31/12/2009 19:17
je vous souhaite que tous vos projets se réalisent et que l'amour soit toujours présent dans vos vies

bon réveillon 2009

"Votre message d'espérance et joie"

Envoyé par pelau le 01/01/2010 13:56
Bonjour: Et voila que je viens de se connecter pour la première fois en 2010, et je suis vraiment ravie de votre message.

Je vous souhaite tous les deux, toutes les réussites dans vos projets de la vie.

Votre message , certe, donnerait l'espoir à celles et ceux qui ne croient plus qu'on peut rencontrer amour on faisant les dèmarches comme il faut!

Félicitations! Bonne Année et bonne continuation.

"Plein de bonnes choses pour vous deux!"

Envoyé par Athena91 le 01/01/2010 17:30
Coucou,
C'est vraiment super ce qui t'arrive , je pense que ça donne de l'espoir à toutes les célibataires qui se connectent sur le site (pour celles qui veulent se caser biensûr ). Ca redonne du courage parce qu'à force de rencontrer des nuls , on n'y croit plus vraiment...Alors vraiement bravo!!!

"YES !!"

Envoyé par juliette522 le 02/01/2010 13:26
J'ai juste envie de te dire GE NIAL !!!

très contente de constater qu'il y ai encore des personnes qui se rencontrent et pour qui çà marche !!!

Tous mes voeux pour 2010 !!!

Bises

"oui ma puce "

Envoyé par fabr710 le 14/02/2011 19:31
oui ma puce merci a se site car qrace a lui on a pue se rencontre et sa fait deux annee de pur bonne heureur pour et que l on fonde une famille avec une bebe et que l on se marie et que tu deviene ma femme

creer un compte