Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Lui et Moi sur RJ"

Envoyé par femme9467 le 18/03/2010 20:47
Je ne sais si c'est une "succès stories" en tout cas c ici que je l'ai connu et envers et contre tout, trois ans viennent de passées et nous sommes encore ensemble et avons eu petit garçon de 19 mois...... Vivre ensemble ne semble pas notre priorité et les disputes semble monnaies courantes et pourtant un amour comme le notre ne peux exister plusieurs fois dans une vie, du moins je le crois et lui aujourd'hui trois ans après, tu es mon âme soeur et je t'aime plus que tout mon Boulou.........
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"yess"

Envoyé par galactiquette le 21/03/2010 13:07
sois heureuse longtemps gros bisous

"meme"

Envoyé par femme9467 le 26/03/2010 10:51
après trois ans je suis incapable d etre heureuse avec lui....... Dommage nous avions tout pour réussir....... La fin d'une succés stories.............

"hey"

Envoyé par morg4n le 26/03/2010 21:59
j'aimerais te posé une question en privé je peux ?

"ah bin"

Envoyé par galactiquette le 29/03/2010 13:32
merdum desolée j ai l air con de te souhaiter d être heureuse alors excuse moi

"coucou"

Envoyé par talyss le 29/04/2010 15:07
moi j ai rencontré mon homme sur rj il y a 4 ans et nous aussi ont c est tres souvent disputé mais ont c est marié est avont eu 2 beau bb une de 18 mois et l autre de 3 mois et il en veut un 3 eme alors tu voix avec beaucoup de dialogue et d amour ont peu construir son bonheur .je te souhaite beaucoup de bonheur

"je suis d'accord"

Envoyé par fabi_enne le 07/07/2010 00:43
femme9467,

Je l'ai connu "ton boulou", ou plutot reconnu....et bien je confirme, il n'est capable d'etre heureux avec personne, je crois que ça ne vient pas de toi....

"d'ac"

Envoyé par mylife le 22/07/2010 02:43
Moi aussi je connais ce Mr et suis d'accord avec Fab et te conseille d'aller voir ailleurs avant qu'il soit trop tard.

"ok"

Envoyé par fabi_enne le 01/08/2010 10:20
Ca a le mérite d'être clair !

On n'est plus dans la rubrique "succes story" mais plutot dans la rubrique "échec story"

"il sévit encore ce boulou"

Envoyé par mamancomblee le 03/08/2010 22:07
les pauvres filles qui se font avoir....
le problème c'est qu'il change de pseudo tout le temps...

"Surtout !"

Envoyé par rickrock le 03/08/2010 22:24
N'écoutez pas les mensonges de cet homme !
Il n'est pas ce qu'il dit, vous n'étes pas la seule qu'il voit, et donc utilisez impérativement DES PRESERVATIFS !!!!
Ne soyez pas idiote, il met son sexe un peu partout sans se protéger, alors PROTEGEZ-VOUS !!!!!!

"eh oui tu as tout dit"

Envoyé par mamancomblee le 04/08/2010 07:45
le probléme c'est que dans le noir tu ne vois pas qu'il l'enléve tu ne le sens qu'à la fin de l'acte....
il est fort il y a 6 ans il a été dénoncé via ce site mais il continue à faire des victimes

"waou"

Envoyé par sofia60 le 09/08/2010 23:10
ça fait froid dans le dos !!!

"Ouais !"

Envoyé par rickrock le 10/08/2010 12:23
Tu peux.....

"bravo à vous deux,bientôt 3.."

Envoyé par othello60 le 10/08/2010 16:16
je vous souhaite tout le bonheur du monde à votre couple et tout le bonheur du monde à votre futur enfant.
.et dommage que des témoignages comme le vôtre ou des témoignages de personnes qui ont rencontré l'âme-soeur içi,ne soit pas rempli à la chaine ou posté dans cette rubrique içi ,histoire de faire éspèrè aux personnes célibataires (divorçé ou en recherche ou les deux lol) qu'un site comme celui-çi,permet de trouvé le grand amour.

"Heu, "

Envoyé par fabi_enne le 21/11/2010 20:39
je crois que tu n'as rien compris othello.....

".........."

Envoyé par galwenn le 04/01/2011 20:05
je crois surout qu'Othello n'a pas lu les messages de ce post

"."

Envoyé par bosk le 09/09/2011 10:35
Bon la personne n'étant plus sur le site, cela ne la blessera pas.

Mais je trouve toujours étrange que l'on fasse un post le 18 pour clamer son amour à la face du monde pour dire le 26 que on préfère s'arrêter là.

"1 pas en avant 3 pas en arrière"

Envoyé par Sweet-BBW le 09/09/2011 16:09
Bonjour Bosk , vu de l'extérieur, ton analyse est logique ...sauf que par chance tu n'es certaine JAMAIS tombé sur une PERVERSE MANIPULATRICE ou PERVERSE DESTRUCTRICE , ça existe aussi au masculin ;-) ; je me suis assurée cependant que tu fûs un bleu ou une rose , donc ces prédateurs ont un talent inné pour mettre leur proie dans une position de dépendance affective à une vitesse fulgurante...mais ...selon les cas de figure, ici nous parlons d'un homme marié et père de famille qui a donc des obligations, les grains de sables viennent gripper les rouages : Et c'est là que le château en Espagne s'écroule !!!
Qui faut il blâmer le plus? la victime ou l'ordure qui ne cherche qu'à détruire ses proies?

"."

Envoyé par bosk le 09/09/2011 16:23
Non mais je connais bien le principe et ces personnes là sont des .... .

Mais si on est dans une telle dépendance affective cela me semble bizarre de perdre en 6jours tout espoir justement.

Un jour tu es super heureuse, tu annonces à tout le monde que l'homme avec qui tu es, est l'homme de ta vie, tu vas même créer un post exprès pour ça.
Et 6 jours après tu as abandonné tout espoir de faire quoique ce soit de sérieux.

J'ai un peu l'impression que le premier post ne nous était pas destiné, mais qu'elle voulait s'en convaincre elle même.

"je ne suis pas de ton avis bosk,,,"

Envoyé par la-tina le 09/09/2011 23:29
Quand on est amoureux et qu'on as une relation un peu houleuse ,,, à chaque dispute on se sent détruits et désespéré ,,,, et à chaque réconciliation on se sent pousser des ailes , et on se dit que ce coup-ci c'est pour la vie ,,, et puis vient une dispute plus importante que les autres ,, et là on s'aperçois que c'est bien fini ,, on se demande ensuite comment on as pu tenir si longtemps ,,,
Il suffit d'une dispute pour que l'espoir se transforme en désespoir parfois !!!!

"Ben plutôt d'accord avec Bosk..."

Envoyé par doloreane70 le 06/10/2011 16:45
Ne dit-on pas pour vivre heureux vivons cachés ???
maintenant si quelqu'un veut bien faire un post sur la dépendance aux nounours choco/guimauve...

"C'est du propre!"

Envoyé par anahita le 26/09/2011 09:55
Et bien tout d'abord , femme9467, j'espère que tu trouveras enfin quelqu'un qui te correspond vraiment.

Je suis un peu surprise car je viens de m’inscrire sur le site et je vois des sujets de forum pas très joyeux par rapport aux couples qui se sont formé sur ce site.

A la base je pensais que ce site était crée pour échanger sur les hommes et femmes qui physiquement se ressemblent ^^, mais en fait j'ai l'impression que c'est plus un site de rencontres non?

En même temps je pense ça mais je suis nouvelle donc mon opinion est très restreint

Et courage à toutes celles qui viennent de se séparer, que ce soit des mecs de ce forum ou non, ce n'est jamais simple (je viens de quitter mon copin... )

Bises les filles!

"Envie d'y croire"

Envoyé par YSALIS76 le 06/10/2011 21:44
bonsoir quelle belle parole j aimerais y croire et surtout le vivre pour de bon ..... Plein de bonheur a vous trois

creer un compte