Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Juste un grand merci"

Envoyé par minettechérie le 14/05/2010 13:57
bizarrement pas envie de trop en dire, mais quand même, un grand merci à R&J.

Minette, qui a enfin trouvé le gentil Matou de ses rêves
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ravie"

Envoyé par sissibelle le 14/05/2010 18:38
Pour toi et celui qui t'accompagne.Je vous souhaite une longue route .Quand l'osmose est au rendez-vous; rien ne pourra ternir votre bonheur.Plein de belles choses .bises SISSI

"Merci Sissi :)"

"Ah ben .........."

Envoyé par Cubitus92 le 17/05/2010 08:39
En voilà une super mega bonne nouvelle !!!!

Trop contente pour toi !

"."

Envoyé par bosk le 19/05/2010 13:38
Tiens je n'avais pas vu.

Content pour toi

"je suis contente pour toi "

Envoyé par valeryanne le 20/05/2010 21:37
alors ronronne tout ton saoul !

"ravie aussi ..."

Envoyé par feline888 le 24/05/2010 20:35

... et que ça se poursuive sur du long terme ... et toujours sur la même longueur d'ondes , pas comme d'autres exemples

"ravie pour toi ..."

Envoyé par ronde-de-jour le 26/05/2010 17:57
... Parce que tu le vaux bien

"merciiiiiiiiii"

Envoyé par minettechérie le 29/05/2010 09:54
les joies de la cohabitation, des mini breaks, des mini surprises quotidiennes...

Pour tomber dans le vieux bon cliché... des mois d'attente par peur de re-souffrir (petite méga grosse intuition que ça pouvait bien être du sérieux sérieux) et puis un soir où ma garde était baissée, un RV organisé un peu en catastrophe après une journée super stressante au boulot...

Et là, le truc de fou ! Je tournicote pour me garer, et parmi plusieurs personnes qui poireautaient dans une rue, tout en conduisant, là, je l'aperçois, de dos, et là, ça fait tilt, je suis certaine que c'est lui, à l'intérieur de moi, je sens la petite voix qui dit, ben voilà c'est lui là, Lui ! Oh lalala la panique intérieure... lol...

Et puis quelques temps plus tard..., lors d'une des toutes premières nuits communes... C'est quand même surprenant... vous allez sourire... je l'ai réveillé en disant, ben tu vois, je t'ai présenté à tout le monde... Je venais juste de rêver que je présentais mon amoureux à la fine équipe du Val's Club...

Y'a pas à dire, je suis une vraie barge !
lol, mais c'est bon, d'être barrée et de lâcher prise pour se laisser aimer...

bisettes à toutes et tous,

Minette

"sans prétention"

Envoyé par betty le 09/06/2010 23:55
Si j'ose me compter dans "la fine équipe du Val's club" , aurons-nous la chance de rencontrer ton amoureux cette année??? même si la date est décalée?...

Daphnée aimerait bien retrouver sa nounou "gaïsha"

betty Boooooooooooooo

"c'est trop drôle "

Envoyé par valeryanne le 12/06/2010 16:23
que dans ton rêve tu aies voulu présenter ton matou d'amour "à la fine fleur du Val's club "!!!!!
Je suis très très flattée !!!!
bisous !

"ben c'est que les rêves font bien les choses :)"

Envoyé par minettechérie le 12/06/2010 23:19
bisous tout plein

"peu importe la date et le climat, pourvu qu'on ait l'ivresse du Vals club :)"

Envoyé par minettechérie le 12/06/2010 23:22
euhhhh il s'y connait en barbecue, bricole, est toujours de bonne humeur et c'est un pro de l'imitation et de la blague carambar...
Et moi, je m'assagis, je suis toujours en mode nounou et je prépare des recettes dans ma mini cuisine.

ça ressemble à un OUI

"ma minette"

"youpi"

Envoyé par betty le 13/06/2010 21:32
On t'y attend de pied ferme...

"décompteur en marche"

Envoyé par minettechérie le 16/06/2010 14:35

c'est partagé, hein, le chouette oh time

"MDR"

"9 mois moins 3 jours..."

Envoyé par minettechérie le 07/11/2010 15:45
C'est le moment de dire que fais-tu chez moi si "tu ne m'aimes pas du tout"?

Voilà, c'est parfois juste un mauvais moment à passer dans la vie.
On va pas s'épancher sur une épaule, les amis avaient senti le truc, on va pas se répandre, on a connu mieux mais on sait qu'il y a toujours pire dans la vie aussi.

Je suis en vie, pas encore au Paradis.
Alors on compose une nouvelle partition.

Coeur en jachère, absolument, une question de survie.

"'9 mois moins 3 jours...'"

Envoyé par flora48 le 08/11/2010 17:31
t'inquiète on s'en relève toujours. C'est juste une question de temps. Il faut juste que la source arrive à la mer et oups on s'y baigne c'est les vacances.
Laisse le temps au temps.
Bon courage

"'9 mois moins 3 jours..."

Envoyé par flora48 le 09/11/2010 14:50
si c'état en virtuel sur un site que tu l'avais connu il faut l'oublier la plupart du temps ceux sont des bras cassés

mais il peut y avoir des exceptions c'est pire que la loterie

rien en vaut le réel, les réunions entre amis, les soirées les reuniosn culturelles ou associatives et autres mais surtout pas dans le virtuel derriere son écran

"sourires"

Envoyé par minettechérie le 11/11/2010 10:59
je tiens pas à étaler le détail de ma vie perso; on parle juste d'une vie de couple, d'une vie en commun, pas d'un truc virtuel.

Bref, la certitude de savoir que le compromis n'est pas toujours possible et que parfois des attitudes d'auto destruction vont jusqu'à la négation de la projection dans la vie, ce qui passe même par la négation de l'autre dans un couple.
On tente de tendre une main ouverte, et puis à force de morsures discrètes mais insidieuses, on préfère reprendre ses habitudes, remonter les grilles autour de soi et se protéger en ouvrant la porte pour faire sortir l'intrus mal en point.
Sans culpabilité, car on se doit à soi même de vivre et d'aller de l'avant, et qu'on ne peut pas aider quelqu'un contre sa volonté.
L'amour universel ne vaut que dans le partage, y compris de la peine de l'autre. Que fait-on quand cette peine ne peut pas être partagée, mystère!

"sourires'"

Envoyé par flora48 le 11/11/2010 11:15
on s'en va et on fait ses valises

il est très difficile de se remettre en couple une fois que l'on a connu cela. On a tendance à faire moins de concessions surtout de la part des hommes. Les hommes veufs veulent avoir sa veuve en face de lui génial, le divorcé veut voir la femme à l'inverse de celle qu'il a connu. Et si de surcroît il y en a une qui fait bobonne c'est le nirvana .Alors cherche le chimblick

"la dragonne en moi est revenue "

Envoyé par minettechérie le 11/11/2010 12:17
ma porte est toujours ouverte... pour entrer et aussi pour sortir quand j'estime que le temps est venu de revenir à l'essentiel.

Finalement, je suis une nana très cool

"Minette,"

Envoyé par krikritwo le 09/11/2010 14:34
tu me vois désolée pour toi ; j'aurais aimé que tu aies tiré le bon numéro et je te souhaite de pouvoir passer à autre chose le plus vite possible.

"ouhla le jugement sans appel"

Envoyé par minettechérie le 11/11/2010 11:01
sourires...

C'est le bon numéro, mais c'est moi qui en ai marre d'arrondir les angles... pour une fois!

Et je romps avec mes valeurs d'amour universel et d'entraide, pour subvenir à ma propre survie personnelle.
C'est toute la limite entre la philosophie et la réalité.

Envoyé par flora48 le 11/11/2010 12:38
je suis d'accord avec toi. Si l'on connait une certaine liberté d'action sans entrave il est assez dur de revenir je pense à deux 24h sur 24h

"Minette,"

Envoyé par krikritwo le 11/11/2010 13:26

jugement ??? où ???
compatir parce que finalement l'histoire n'a pas été celle espérée, quelles qu'en soient les raisons, et qu'on aurait voulu que tu t'épanouisse dans cette relation, c'est un jugement ?
Décidément, je ne comprends plus rien à rien

"ma minette ,j'arrive bien tard "

Envoyé par valeryanne le 12/11/2010 19:13
mais j'espère qu'avec l'énergie que je te connais ,tu as réussi à retrouver ta joie de vivre S'il n'a pas su t'apprécier et comprendre que la vie à deux c'est un échange c'est qu'il ne te valait pas et que tu as réagi à temps !!
Mais tu es toute jeune !! L'avenir est devant toi !
Bisous affectueux !

"c'est pas une mauvaise idée ...."

Envoyé par mu_ le 13/11/2010 20:32
l'amour universel ...en général ça profite à l'univers ...rarement au donneur !

Tu as raison de te mettre au centre de ta vie ...même si c parfois douloureux

bisou

creer un compte