Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Merci R&J"

Envoyé par miss_91 le 09/08/2010 18:04
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je voulais poster mon témoignage sur ce site, et c'est enfin ce que je suis en train de faire !
Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et c'est grâce à R&J que j'ai rencontré l'homme de ma vie.
Il est vrai qu'avant de rencontrer Vincent (Sharky77), je ne croyais pas aux rencontres sur internet.
C'est un ex qui m'avait donné le nom de ce site en me quittant car 'j'étais trop complexé et cela le soulait'. J'ai tout de suite apprécié ce site ou j'ai pu me sentir moins seule et trouver de bonnes adresses pour m'habiller.
Et oui, 'c'est dur d'être rond dans un monde carré'
Il est vrai que j'ai reçu énormément de messages, plus ou moins serieux il faut dire...
Et un jour, alors que je ne lisais quasiment plus les messages, j'en ai reçu un simple et honnete.
Après avoir échangé quelques mails et nos numéros de téléphone, nous nous sommes rencontrés.
Cela n'a pas été le coup de foudre comme dans les films, mais nous avons tout de suite eu beaucoup d'affinités et il s'est avéré que nous avions énormément de similitudes sur nos centres d interet.
Une chose en entrainant une autre, nous sommes sortis ensemble, nous avons vécu beaucoup d'épreuves et aujourd'hui nous habitons ensemble pour notre plus grand bonheur.
C'est l'homme de ma vie, j'avais une chance sur des millions de le trouver et c'est grâce à vous que notre rencontre a pu se faire.

Alors Merci...

Audrey
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

• par manny le 11/08/2010 10:53
  • C'est Beau !! par juliette522 le 11/08/2010 16:33

Contenu des réponses

" "

Envoyé par manny le 11/08/2010 10:53
Wouuah ca fait rêver! Comme quoi faut jamais perdre espoir!

"C'est Beau !!"

Envoyé par juliette522 le 11/08/2010 16:33
C'est génial je suis très contente pour toi ma Belle !!

Comme quoi tout est possible sur R&J le pire mais surtout le meilleur.....

Je te/vous souhaite beaucoup de Bonheur !!

Bises
Juliette

creer un compte