Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

". . . J'ai besoin de conseils. "

Envoyé par nyna54 le 29/08/2010 21:28
Bonjour, ou bonsoir a toutes.

Je viens de tombée sur ce site que je trouve génial. Et je me suis demandée si je pouvais trouvée quelques réponses.

Actuellement je suis très ronde et j'ai vraiment du mal par rapport aux regards des autres. On me dit souvent que j'ai un jolie visage et que je suis loin d'être moche, mais j'ai été souvent critiquée que j'ai du mal a l'accepter.

Ce qui commence a me faire très peur c'est que depuis quelques jours via un site de rencontre j'ai commencer a parler avec un charmant garçon qui a l'air d'être vraiment formidable. J'ai peur du moment ou il voudras qu'on se voient en vrai car il est plus accès sur des filles petite et mince et je ne suis pas du tout comme sa. J'ai très peur qu'il réagisse mal et qu'il ne veuille plus me parler ou s'efface de ma vie.

Si vous avez déjà vécu sa ou si vous avez une solution je suis à l'écoute.

Merci par avance.
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"."

Envoyé par bosk le 30/08/2010 09:54
On a tous vécu ça.

Mais je te dirais que cela va surtout dépendre du fait qu'il le sache à l'avance ou pas.
Soit tu as été très clair sur ton poids et il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Il sait à quoi s'attendre et donc si il vient c'est qu'il est prêt à faire une rencontre avec toi et ton physique.

Soit il ne le sait pas, et là c'est un peu l'inconnu.
enveloppe Lui écrire en privé

"Bonjour Nyna ...."

Envoyé par Cubitus92 le 30/08/2010 10:01
En effet, comme le dit Bosk, si tu ne lui as pas dit que tu étais ronde ....
il peut mal réagir ....

Soit parce qu'il n'appréciera pas que tu lui ai caché
Soit parce qu'effectivement, il n'est attiré que par les filles minces .....

Je pense qu'il faut que tu lui dises "vite" quitte à le perdre .... mais bon, s'il te tourne le dos pour ça, c'est qu'il ne te mérite pas !

Bises
Cubitus ... wouaf
enveloppe Lui écrire en privé

"Merci..."

Envoyé par nyna54 le 30/08/2010 14:18
Je vous remercie pour vos réponses. Je n'ai pas réfléchie effectivement aux conséquences ou a comment il pourrait réagir. Je crois que j'ai tellement peur que me suis pas rendu compte de tout sa.

Comme cubitus92 l'as dit, si il me tourne le dos pour cela c'est qu'il est vraiment injuste. Car si on arrive a bien discutée et avoir un bon feeling, même si on ne vas pas plus loin je crois qu'on pourrait rester amis.

Je vais alors prendre mon courage a deux mains et lui dire ce qu'il en est.

Merci beaucoup.
enveloppe Lui écrire en privé

"Bien bien ....."

Envoyé par Cubitus92 le 30/08/2010 14:21
alors tiens nous au courant de sa réaction (si tu le souhaites naturellement)
mais si c'est un mec bien, il appréciera et ton honneteté et au moins ton amitié .... même si ça en reste là !

enveloppe Lui écrire en privé

"le mérite n'a rien à voir là-dedans"

Envoyé par stavro le 13/09/2010 12:11
le mérite n'a rien à voir là-dedans.

il a droit d'avoir ses goûts le monsieur.

moi, j'aime les femmes rondes et je ne demande pas aux autres hommes de m'emboiter le pas.
enveloppe Lui écrire en privé

"déjà vu oui..."

Envoyé par prettyme le 31/08/2010 15:30
il y a quelques années j'ai vécu la même, un dial par hasard, un feeling, des nuits à discuter sur msn, par téléphone, des mails, des sms... un amour passionné et réciproque... mais mon poids, même si avant la rencontre j'avais commencé à perdre, et mon manque de confiance on tout foiré... il avait des photos de mon visage, rien de plus... il voulait me rencontrer, j'ai freiné des quatres fers, il s'est mis à douter, à imaginer que j'étais mariée... j'ai même essayé d'arrêter à plusieurs reprises tellement j'étais perdue... ça a duré des mois... et il a continué à faire sa vie, j'ai dû continuer à faire la mienne... on a gardé le contact, avec ce sentiment d'inachevé constant et pas mal de rendez-vous manqués... on s'est vu trois ans après la rencontre (!), mais le temps et le vécu de chacun avait fait leur affaire... et des années après on se contacte de temps en temps... je ne lui ai jamais "vraiment" dit comment j'étais et pourquoi je l'avais autant fait mariner... j'aurais du lui dire, lui expliquer mes craintes... je ne le saurais jamais... mais je vis avec des regrets... n'attends pas, dis lui... si il n'y a que de l'amitié, cela ne devrait rien changer, mais si tu sens des sentiments réciproques, ne tarde pas... dis lui... si il te barre de sa vie, mieux vaut que cela se fasse maintenant... et tant pis pour lui... bonne chance, je connais cette trouille...
enveloppe Lui écrire en privé

"il fo pas"

Envoyé par barbig le 01/09/2010 09:21
lui cacher que tu es ronde
et si ca doit partir en quenouille,ce serait mieu que ca se passe avant la rencontre
alors balance tout,donne des photos de toi en entier et vois sa reaction!

si apres t'a plus de nouvelle,bah en effet tu seras fixé,tu lui plait pas
mais j'pense pas qu'il faille lui laisser la surprise en live
enveloppe Lui écrire en privé

"prends ton courage à 2 mains et fonce"

Envoyé par mayatina le 01/09/2010 17:10
Bonjour nyna,
je suis totalement d'accord sur le fait d'etre transparente sur ton allure physique. même si c'est dur pour toi de supporter le regard des autres c'est la seule solution pour avancer dans cette relation (et dans ta vie en générale aussi d'ailleurs!!). Crois en mon expérience, (et je pense celle de dizaine d'autres filles sur ce site) ça va aussi te soulager car tu auras l'impression d'etre totalement honnete avec lui et donc plus vraie dans ta relation.
C qui m'étonne c'est que tu nous dise qu'il est plus accès sur les filles petites et minces. ça veut donc dire que tu l'as interrogé sur ses gouts. c'est étonnant qu'il ne t'ai pas interrogé sur ton apparence physique. Tout ce que j'espère c'est que tu ne lui as pas menti parce que ça va rendre la rencontre encore plus difficile.
J'ai vécu un peu le même genre d'expérience sur un autre site de rencontre il y a plusieurs années et bien entendu lors de la rencontre ce fut la deception totale (pour lui comme pour moi d'ailleurs). à partir de ce jour là je me suis dit que ça ne servait à rien de dissimuler la vérité et qu'au contraire ça ne faisait qu'augmenter le stress de la première rencontre.
Je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas déçue, je ne sais que trop le mal que ça fait d'etre rejettée pour l'apparence qu'on donne alors que l'intérieur n'est pas si moche. Celà dit si ça peut te rassurer tout arrive et si jamais ça ne marche pas avec ce garçon, sache que tu es sur le bon site pour avoir de bons conseil et peut etre aussi pour trouver l'amour.
En effet j'ai moi même rencontré mon ami sur ce site et nous vivons depuis plus d'un an et demi une belle histoire. Au moins dis toi bien que sur ce site tout est dit clairement sans tabou et qu'en général les hommes qui viennent ici savent à quoi s'attendre.
bien sur comme partout tu trouveras des tordus et des obsédés, mais sache que pas mal de femmes y ont trouvé leur bonheur.
tiens nous au courant sur la suite de tes aventures (La ronde est curieuse ) et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler... à défaut d'un homme tu pourrais au moins trouver des copines ici
enveloppe Lui écrire en privé

"Désolée du retard. . . "

Envoyé par nyna54 le 11/09/2010 21:40
Bonsoir,

Je suis désolée de répondre avec du retard j'ai été prise dans les filet de la rentrée et le manque de temps as fait que je n'ai pas pu répondre avant.

Je vous remercie vraiment beaucoup pour vos réponses.
Mais finalement l'histoire a pris une toute autre tournure.

Finalement il c'est trouvée qu'on c'est retrouver par hasard dans le même lycée pour quelques heures car je passer mon concours dans le même établissement que lui. Il m'as vue on s'est échanger quelques mots et je l'ai trouvée distant.
Finalement et comme par hasard depuis ce jours donc depuis mardi il ne me répond plus a mes messages ni par téléphone ni par msn. J'ai forcer un peu mais plus rien. Je trouve sa lâche de sa part. Mais je commence a avoir l'habitude

La prochaine j'essaierai de prévenir dés le départ que je suis ronde pour éviter tout conflit de ce genre, car sa me fait encore plu mal ce genre de réaction.
J'avoue que mes amies me conseille souvent le net pour faire des 'rencontres' mais sa me fait toujours aussi peur, car de plus le fait d'être jeune je me fait harceler par la plus part des hommes d'une trentaines d'années sa me gêne. Donc sa me freine d'autant plus.Pourtant j'ai lu beaucoup de belle histoires qui finisse bien sur ce site. Mais bon comme ont dis aussi je suis jeune et j'ai le temps de trouver un homme avec qui faire ma vie.

Un grand merci encore.

enveloppe Lui écrire en privé

"..."

Envoyé par fabi_enne le 12/09/2010 11:15
'Finalement et comme par hasard depuis ce jours donc depuis mardi il ne me répond plus a mes messages ni par téléphone ni par msn. J'ai forcer un peu mais plus rien. Je trouve sa lâche de sa part.'
Lui, il a peut-etre trouvé lâche de ta part que tu ne lui dise pas que tu étais ronde ?
Je comprends ta déception...je crois que tu as compris la leçon, il ne faut pas cacher ce 'détail' important....
Je ne cache jamais que je suis ronde, je n'aimerais pas voir la déception dans l'oeil de l'autre lors de notre premier rendez-vous.
Si tu joues franc-jeu, au moins, tu sais que la personne qui te contacte sait à quoi s'en tenir....si elle le fait c'est qu'elle n'est pas génée par ton surpoids, et on part sur de meilleures bases.
Dernièrement, je me suis inscrite sur un site de rencontres 'non spécialisé dans les formes généreuses'....chaque jour, les gens votent (ou pas) pour notre photo, j'ai été surprise (agréablement) du nombre de vote sur mes photos, j'ai mis les memes qu'ici...alors tu vois, encore une fois, tous les gouts sont dans la nature....

Bises et bonne recherche !
enveloppe Lui écrire en privé

". . . !!"

Envoyé par nyna54 le 12/09/2010 22:29
Merci pour ta réponse Fabienne. C'est vrai que moi aussi j'ai été mal honnête. Mais je pensée pas que cela se serait passer comme cela. De plus le fait que je sois juste âgée de 20 ans, je remarque que j'agis de façon parfois ' immature'. Je me vexe souvent pour rien, et prend les choses mal sans prendre de recul. Le fait d'avoir été toujours critiqué et insulter ont renforcer un manque de confiance qui ont fait que je me renferme vite et que j'ai peur des gens ' normaux'. Pourtant je suis la première a dire qu'il ne faut pas faire de différence entres les personnes. Mais c'est dur. Prendre sur moi et assumer pourrait faciliter ma vie surement. Mais je ne crois pas être encore assez forte pour assumer cela.

Sans être indiscrète pourrais-je savoir quel est le site que tu mentionne?? Cela m'intrigue beaucoup. Merci.

Bisous.
enveloppe Lui écrire en privé

"cc"

Envoyé par flora48 le 06/10/2010 18:40
tu as des hommes qui aiment les rondeurs heureusement pour nous. Cependant il ne faut pas prendre trop au serieux le net le considérer comme un jeu.
Ce n'est pas sur les sites que tu te marieras ou c'est très rare donc oublie le prince charmant.
Il ne faut pas non plus se leurrer on est ici avec les mecs surtout pour le sexe.
Alors dit lui comment tu es, envoie lui une photo et tu le vois mais reserve toi une issue de secours en cas ou et voilà; Et si çà marche fait toi plaisir
enveloppe Lui écrire en privé

"non!!! pas assurément "

Envoyé par magiedusud le 07/10/2010 10:47
Même s'il est vrai que beaucoup de gens sont sur le net pour le sexe, heureusement, reste l'exception qui confirme la règle!!!
La meilleure amie de ma fille a rencontré sur rj son mari actuel. ça fait 5 ans qu'ils se sont rencontrés et ils espèrent le bébé!!!
Je précise que cette jeune femme a 25 ans maintenant et lui un ou deux ans de plus.
enveloppe Lui écrire en privé

"non!!! pas assurément "

Envoyé par flora48 le 07/10/2010 10:53
eh je te parle des gens de notre âge pas des petits jeunots. Crois tu sincérement qu'il y a bcp de mecs de 40 50ans qui ne viennent pas faire leur marché ???? sinon ils vont chez les bisounours comme meetic
je suis cynique là mais réaliste je pense
enveloppe Lui écrire en privé

"en réel ou sur le net ..."

Envoyé par cubitus92 le 07/10/2010 11:04
Il y a autant de mecs sérieux que de coureurs ....

Si si !!
enveloppe Lui écrire en privé

"en réel ou sur le net "

Envoyé par flora48 le 07/10/2010 11:15
alors fait moi les statistiques que je me marre
je dis cela autant pour les femmes que pour les hommes
comme je le dis souvent il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
enveloppe Lui écrire en privé

"rhooooooooooooooo"

Envoyé par cubitus92 le 07/10/2010 11:23
j'en suis pas à faire des stats !! mdr !!

je dis juste que l'exclu des "coureurs" et "coureuses" n'est pas sur le net !

j'suis ni une enfant de coeur ni un canard sauvage .... mais bon, ... y'a du bon dans le net aussi !! (si si !!)
enveloppe Lui écrire en privé

"mdr"

Envoyé par flora48 le 07/10/2010 11:45
je ne t'attaque pas je fais seulement de l'humour j'adore les hommes mais je sais qu'il ne faut pas être naives on sait très bien ce qu'ils viennent chercher faut pas oublier que ceux sont des chasseurs et nous des proies si bien sur on veut bien se laisser apprivoiser. Des mecs sérieux sur les sites ??? ils sont comme nous, c'est un jeu. Voilà ma définition du prince charmant

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se
Marier avec elle. Le garçon lui répondit ' Non ! '.
Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni
cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en
baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son
argent comme elle le voulait.
**FIN**
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne
nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la
merde ....... avec ce putain de prince charmant !!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"sincèrement.."

Envoyé par magiedusud le 07/10/2010 20:25
Je ne comprend pas ton raisonnement....pourquoi les hommes de 40 ou 50 ans seraient-ils tous des queutards...? Je ne pense pas que tous viennent faire leur marché ici, mais il est possible que quand ils trouvent de la super nourriture, peut-être sont-ils tentés par les patates ou les courges.....
enveloppe Lui écrire en privé

"Magie,"

Envoyé par krikritwo le 08/10/2010 19:08
Peut être que les queutards se servent dès qu'on les autorise à se servir.

Lorsque l'on veut que la marchandise soit emportée au plus vite, on vante ses qualités et l'on dit qu'il faut vite l'utiliser et la goûter, tant elle est bonne.
Mais y'a plus de bonnes surprises, tout est étalé à la vue de tous, tout le monde touche, tout le monde palpe.
Dès lors, les hommes qui prennent le temps de regarder et d'observer avant de toucher, se dirigent vers le produit qui n'a pas été tripoté et sali par tout le monde.

ça ne signifie pas que l'un se sait pas y faire et que l'autre est coincée ; loin, loin, loin, très loin de là...




enveloppe Lui écrire en privé

"krikri"

Envoyé par flora48 le 08/10/2010 19:19
encore une qui va à la messe tous les dimanches
Je pense que tu dialogues là sur les clubs libertins tu connais bien la description dit nous tout. petite coquine
tu es là pourquoi alors !!!!
pour jouer les bisounours pour bercer ces braves petits dans leur sommeil ???
ou pour faire la sainte nitouche comme font pas mal de femmes ???
Allez amour platonique existe aussi
On peut dialoguer de tout mais le dénominateur commun si je suis sur sexualité c'est de dialoguer sur le sexe sinon on est hors sujet
enveloppe Lui écrire en privé

"Ah non..."

Envoyé par magiedusud le 08/10/2010 21:34
Là, tu te trompes flora!!! c'est pas krikri qui va à la messe tous les dimanches...c'est moi!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"entièrement d'accord krikri!!!!"

Envoyé par magiedusud le 08/10/2010 21:38
c'est comme au marché...quand je vois les gens toucher, tripoter les pêches ou les fraises, ben merci...je vais chez celui où l'on n'a pas le droit de toucher!!! beurkkk!!!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"pourquoi cynique.....?"

Envoyé par magiedusud le 17/10/2010 09:24
Si meetic est le pays des bisounours, alors, j'adhère à ce pays merveilleux!!!!
c'est sur ce site que j'ai fait ma plus belle rencontre (voir plus haut et plus bas dans les forums)...le monsieur en question s'appelle Chériiiiii!!!!!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"A moins, flora...."

Envoyé par magiedusud le 17/10/2010 09:29
Que pour toi, l'amour ne soit que cynisme.....
enveloppe Lui écrire en privé

"meetic"

Envoyé par superphoebe le 17/10/2010 23:45
J'en ai connu sur meetic des nullos, des profiteurs pas mieux que d'autres d'ailleurs, mais je ne leur ferai pas de pub et les rondes c'est pas leur truc, je n'ai pas payé heureusement, maintenant si tu as trouvé ta moitié tant mieux , ça arrrive, mais avantles femmes ne payaient pas maintenant si !!!!!!

L'amour n'est pas cynisme, il est si rare que je n'y crois plus comme beaucoup de choses d'aillleurs

Tant mieux pour toi magie !
enveloppe Lui écrire en privé

"Flora..."

Envoyé par krikritwo le 08/10/2010 18:57
Il ne faut pas non plus se leurrer on est ici avec les mecs surtout pour le sexe.

ah ben ça... forcément, lorsqu'ils lisent ça, c'est sur que les hommes sont heureux... et après ils ne comprennent pas que les femmes se plaignent de ne rencontrer que des queutards...

Alors tu peux parler en ton nom, no problem, mais évite quand même de parler au nom des autres, ça porte à confusion
enveloppe Lui écrire en privé

"entièrement d'accord!!!"

Envoyé par magiedusud le 08/10/2010 21:53
Et merci krikri!!!!
Que flora parle en son nom, ne me dérange nullement et ne me choque pas outre mesure....
Mais qu'elle évite de dire que toutes les femmes sont des quetardes et ne sont ici que pour parler et faire du sexe......alors, là, ça me dérange!!!!!
enveloppe Lui écrire en privé

"Pour Flora"

Envoyé par superphoebe le 09/10/2010 15:41
Bah sur sexualité on ne va pas parler tricot non plus ou faire de la philo pire encore !!!

Je comprends ce qu'elle veut dire, je pense comme elle, si on vient sur "sexualité" ce n''est pas pour la recette de la quiche lorraine c'est dans cuisine ça !!!

Elle n'est pas dit que toutes les femmes sont des queutardes non plus, pas plus que les hommes ne sont pas des queteutards non plus, pas tous en tout cas, de plus nous le faisons avec humour et dérision, et si nous "taquinons" ce n'est jamais bien mechant, il m'est arrivé de donner des conseils bref .......

Ou je ne sais pas lire , personne n'a craché sur la nouvele du plombier, enfin pour ceux qui l'ont lu et pourtant c'était du sexe, maintenant s'il y en a que ça choque que l'on soit "trash", il faut appeller un chat un chat, et les hommes préfèrent une femme franche qui sait ce qu'elle veut et annonce la couleur, qu'une mijaurée hypocrite qui allume et laisse le mec en plan.
Il faut que les deux parties soient d'accord, meme un plan Q peut se faire en tout respect si les choses ont été convenues au départ, cela ne fait pas de nous des queuetardes, je defend Flora car je pense et suis comme elle, fière d'aimer faire l'amour, et pas pour ça que j'écarte les cuisses au premier venu, quand je n'ai personne ce qui est souvent je sors le jouet !!!! Et je ne me tape pas le premier venu meme si je suis en manque, une queutarde c'est ça,il faut un minimum de feeling, on est pas des betes, si j'en ai loupé Flora reprends moi !

Enfin ça m'agace qu'on mette d'office des étiquettes aux gens, quand on n'est pas d'accord on est xenophobe, raciste et j'en passe (jai connu pour ça que j'évite certains sujets) et là pourquoi pas nympho aussi ? Ah oui on a eu droit à tenancière aussi..........
enveloppe Lui écrire en privé

"entièrement d'accord"

Envoyé par flora48 le 09/10/2010 16:55
Eh les deux saintes nitouches de la consternation ou constipation je laisse le choix , je n'ai jamais dit que je mettais tout le monde dans le mm panier. Soyez assez aimable de bien vouloir lire mes post en ligne et non pas en dialogue svp merci. Ce n'est pas parce qu'on est libre dans notre corps et dans notre tête qu'on écarte les cuisses aussi facilement par rapport à d'autres qui ne disent rien ou presque, font les mijaurer, les petites femmes prudes, les bonnes pratiquantes qui se confessent tous les vendredi et dont le curé leur donne trois avé maria pour avoir bonne conscience pour pouvoir aller communier le dimanche. Enfin, quand c'est le moment de rencontrer un homme se défile. Au moins moi j'assure et j'assume ce que je dis. et j'espère que vous allez prendre ceci avec humour !!!
enveloppe Lui écrire en privé

"...."

Envoyé par krikritwo le 12/10/2010 19:21
et j'espère que vous allez prendre ceci avec humour !!!

bien sur, puisque c'est dit avec tellement, tellement d'humour
enveloppe Lui écrire en privé

"Et bien....."

Envoyé par misspinky le 12/10/2010 12:45
Arrête de te poser des questions sans cesse, vis l'instant présent, tu sentiras bien au feeling lors de la rencontre si tout ce passe bien ou non, de toute façon si tu fais cette rencontre c'est parce que tu es seule donc au pire si cela ne marche pas ben tu seras juste au même stade. Cette rencontre peut être bénéfique. Moi aussi, j'ai connu ce genre d'appréhension et c'est justement en me posant trente mille questions que ça a foiré, j'étais tellement stressée que j'en ai oublié d'être moi-même. Après, tu regrettes de ne pas avoir dit ou fait telle chose. Vas-y naturel, sans angoisse, et si cela doit se passer bien, tout se fera naturellement........
enveloppe Lui écrire en privé

"..."

Envoyé par Chanelle le 16/10/2010 10:19
"depuis quelques jours via un site de rencontre j'ai commencer a parler avec un charmant garçon qui a l'air d'être vraiment formidable."

faut peut être pas mettre la charrue avant les boeufs
enveloppe Lui écrire en privé

"'...'"

Envoyé par flora48 le 16/10/2010 14:59
Oui chanelle, çà c'est le début je dirai les préléminaires de la rencontre, tout est beau et merveilleux, on est sur un petit nuage moi aussi j'en ai un mais ma question que je me pose c'est le après quoique je m'en fou. J'en ai l'habitude depuis le temps
enveloppe Lui écrire en privé
 
creer un compte