Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Merci Ronde et Jolie"

Envoyé par ninonrouge le 19/01/2011 22:15
Quand je me suis inscrite ici , j'esperais papoter avec des gens sympas et faire quelques jolies rencontres mais jamais je n'imaginais que 4 ans et demi plus tard le bilan soit si joyeux!

Des discussions sympas en pagaille, des plus décevantes aussi mais ça fait partie de la règle du jeu, des rencontres agréables, excitantes pour certaines...jusqu'à une première grande rencontre...les mois passent, il devient évident que ce n'est pas LE bon et la jolie histoire se transforme en profonde amitié...il m'est aujourd'hui vraiment précieux!

Retour sur le chat, nouvelles jolies rencontres jusqu'à un bel après midi de mai 2008...on se retrouve dans un troquet, il est beau, interessant, énigmatique, beau parleur, marié aussi accessoirement mais bizarrement cela m'apparait être un détail...j'ai su le jour même que cette histoire n'aurait rien de banale! Depuis trois ans nous n'avons jamais été réellement ensemble sans jamais réussir non plus à nous éloigner... d'orgasme en orgasme il m'emmène toujours plus loin et me rend plus vivante que jamais! Merci Darling!

Et comme si cette histoire avait besoin d'être encore plus belle qu'elle ne l'est...ma fille est née il y a presque 6 mois...elle est belle et me comble de bonheur (autant que de fatigue, il faut bien être honnête!)...je lui souhaite de ne pas avoir de problème de poids plus tard mais si la vie lui donnait des rondeurs j'aime à croire que ce site existera toujours pour l'aider à construire son bonheur...

Merci Ronde et Jolie
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"????"

Envoyé par galwenn le 22/01/2011 15:14
pour beaucoup de femmes ici "marié n'est pas un détail" cet homme a surement une famille de son côté et une femme. Pour être franche ...j'espère ne jamais être un jour cette femme trompée

Félicitations pour ta petite fille..pour le reste.... je sais pas car vivre une liaison avec un homme marié n'est pas chose aisée et élever seule un enfant encore moins. Mais tu indiques être en couple donc peut-être qu'il y a eu un heureux dénouement .

"la vie est parfois surprenante!"

Envoyé par ninonrouge le 23/01/2011 13:53
Galwenn, tu as le droit d'espèrer ne jamais être cette femme trompée...mais ne juge pas ni les maris trompeurs ni leurs maitresses...la vie est parfois ainsi!
Je ne me sens pas le moindre du monde responsable du fait qu'il la trompe...il ne m'a pas attendu pour ça et sans doute qu'elle sait riposter à sa façon! lol!
Il y a de belles histoires qui sortent parfois des sentiers battus...la mienne n'a rien de classique mais elle me rend heureuse...et c'est à peu près tout ce dont je voulais témoigner ici...
Je te souhaite de trouver la belle histoire à laquelle tu aspires, qu'elle soit classique ou plus surprenante...
Bonne journée

"trop fleur bleue"

Envoyé par galwenn le 23/01/2011 19:50
bonjour
Je ne juge pas les hommes mariés et leurs maitresses mais si tu postes dans 'success story' on peut émettre son avis, non?

Chaque histoire est unique bien sûr. Et c'est formidable de prendre la vie de manière positive, de se battre et de s'épanouir malgré les obstacles et difficultés.

Je n'ai pas ton caractère et ton courage . Pour ma part je ne me souhaite pas une histoire surprenante dans ce sens ayant eu a constater dans mon entourage les ravages, la suffisance et l'égoisme de ces 'situations' (je ne fais pas référence à ta situation ).

Si tout le monde est heureux ainsi et bien tant mieux pour toi maintenant perso je sais pas si j'aurais posté et de cette manière dans success story..mais je suis surement trop fleur bleue ceci explique cela.

"je me reconnais"

Envoyé par level5 le 24/01/2011 19:54
dans cette histoire, sauf que je ne savais pas qu'il était marié au début et après c'était trop tard je l'aimais plus que ma vie, plus que tout et nous avons eu un fils et nous n'avons jamais vécu ensemble et je pleurais seule dans mon lit, nuit après nuit et presque 4 ans après, je pleures encore seule dans mon lit la nuit loin de lui.... Moi au contraire de toi je n'arrivais pas a être heureuse comme ça et j'ai du le quitté..... Qu'il reste loin de moi c tout ce que je demandes aujourd'hui.... Si tu arrive à trouver un équilibre et que tu es heureuse alors oui c une succès stories à mon sens bien sur.....

"Félicitations !"

Envoyé par minettechérie le 11/02/2011 22:13
Parfois, je me dis qu'il vaut bien mieux un amour chacun chez soi... sourires...
Bon chemin à toi et ton petit chaperon

creer un compte