Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"A mon tour"

Envoyé par arageonne2 le 21/01/2011 00:07
et oui j' ai delaissé les soirées rj mais je passe encore qq fois sur le forum , j' ai eu de belles rencontres de moins bonnes des rires, des pleurs..fut un temps ou je pensais jamais refaire ma vie sentimentale et voila 1an et demi que je l ai rencontré( non membre rj) au debut il etait pas du tout mon style j' etais blazée des hommes mais au fur et a mesure....... on s'est jamais quitté depuis notre rencontre.....
il y a peu de temps, il m' a demandé en fiancailles avec comme projet de se trouver un nid douillet pour notre famille recomposer .
voila tous ca pour redonner de l espoir, j' etais blessée par les hommes j y croyais plus du tout et voila il est arrivé
courage a tous et toutes ca arrive qd on s y attend le moins
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"très belle nouvelle"

Envoyé par sissibelle le 21/01/2011 18:00
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur.Comme quoi la vie réserve souvent de bonnes surprises et je suis vraiment ravie; félicitations.

"merci"

Envoyé par arageonne2 le 31/01/2011 21:28
c 'est gentil comme tout

"youpi"

Envoyé par flora48 le 02/02/2011 21:17
trop contente pour toi. Enfin une bonne nouvelle que tu peux lancer à celles qui pensent qu'elles ne trouveront jamais. Bon il n'etait pas membre de rj
Mais cela fera plaisir à celles qui desespèrent. Merci pour elles. Je souhaite que ta vie soit douce et heureuse

"et ouiiiiiiii "

Envoyé par schaker le 04/02/2011 23:27
plein de bonheur ma belle j irais me faire masser ailleurs !!!!!

"petit rapel"

Envoyé par arageonne2 le 06/02/2011 02:13
je t ' ai jamais masser c'etait le contraire donc tu ira masser qq un d autre lol

"SI JE COMPRENDS BIEN"

Envoyé par chevallier le 15/02/2011 12:20
Si je comprends bien ,c est toujours la faute des hommes.Mais les femmes n ont elles pas aussi leur part de responsabilités?

"hein"

Envoyé par Arageonne2 le 15/02/2011 13:15
hors sujet

"non non"

Envoyé par chevallier le 17/02/2011 10:52
non,non,on est en plein dans le sujet ,

"re moi"

Envoyé par arageonne2 le 21/03/2012 11:31
allez un peu espoir pour tous chacun trouve sa moitié un jour meme si ca peut paraitre long et difficile
mon histoire continue... maintenant je me suis pascée

"ravie"

Envoyé par sissibelle le 21/03/2012 11:56
Et toujours enjouée quand certaines font la rencontre avec une réciprocité au niveau sentiments.

Que ton bonheur rime avec toujours.

"encore et encore"

Envoyé par arageonne2 le 17/12/2014 00:14
ca fait longtemps que je n' ai pas donné de news
je suis toujours avec mon cher et tendre ca commence à dater
nous avons changer de region que du bonheur comme quoi meme les rencontres sur le net peuvent durer ;;;;;; bon courage à tous

"encore ravie"

Envoyé par sissichat le 17/12/2014 09:50
Que votre union perdure et que 2 etres puissent vivre à l'unisson.

C'est beau, magique.

"soyez heureux !"

Envoyé par Atawalpa49 le 14/05/2015 15:38
Comme quoi, le bonheur n'est pas que dans le pré ! je ne sais toujours pas dans lequel il est caché, mais bon !?? votre histoire est la confirmation qu'il ne faut pas s'arrêter à un type d'homme précis..puisque vous avez trouver l'amour dans une personne a laquelle vous n'auriez pas penser aller au départ !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite tribu recomposée..
9a fait du bien de lire de belle histoires comme la votre !

"atawalpa"

Envoyé par arageonne2 le 14/05/2015 23:46
tant mieux si mon histoire vous a fait du bien effectivement parmi les personnes que je fréquentais à l époque de mon celiba et mes aventures sur net par grand monde ni même moi auraient parier sur mon avenir sentimentale et au final je suis une des seules en couple comme quoi on ne sait pas de quoi est fait notre futur courage

creer un compte