Les Forums | Success Story

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Heureuse!!!!!!!"

Envoyé par magiedusud le 02/05/2011 14:00
Tout est rentré dans l'ordre!!!!

Ce n'était pas possible autrement!!!!!!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"magie, pauvre de toi..."

Envoyé par krikritwo le 02/05/2011 23:02
tu vas te faire agresser, là... tu tends le bâton pour te faire battre lol

"M'en fous!!!!"

Envoyé par magiedusud le 03/05/2011 07:35
Suis trop heureuse!!!!!

"Formidable!!!"

Envoyé par coeur-2-loo le 03/05/2011 21:11
Moi , ch'uis contente pour toi , Aime ben les gens Heureux, moi

"Merciiiiii coeur-2-loo!!!!!!!"

Envoyé par magiedusud le 03/05/2011 21:16
ton message d'amitié est vraiment gentil!!!!
J'ai vu ton profil....une merveille de bonheur!!!!

Plein de bonheur à tous....voilà ce que je souhaite moi aussi!!!!!

"rhoooooooo"

Envoyé par magiedusud le 03/05/2011 21:55
Les retrouvailles!!!!! Je n'ose même pas imaginer le bonheur!!!!! Heureusement, reste plus que 2 jours et quelques heures!!!!!!!

"magie mon amie !!!"

Envoyé par wang67 le 07/05/2011 11:45
je suis tres heureux pour toi !!

rappel toi , on a qu'une vie , elle est courte est quelque soit le chemin qu'on lui donne c'est la notre , avec ses joies , ses peines !!

je te fais une grosse bise

wang

"Merci mon ami wang!!!!!"

Envoyé par magiedusud le 09/05/2011 21:23
Entre nous deux, point de jalousie, de rancoeur ou de mesquinerie!!!!! je sais que tu comprends ce que je te dis et que tu essaies tout le temps de m'aider!!! Je t'écoute presque toujours, mais là, combien ai-je eu raison de t'écouter!!!!!

Comme tu le dis, on n'a qu'une vie et elle est courte!!!!
Merci mon ami de m'avoir entendue et d'avoir trouvé les mots justes!!!

Un gros bisou à toi mon ami!!!!!!

magie

"ça fait plaisir !!!!!!!!!!"

Envoyé par pseudodefinitif le 08/05/2011 14:09
de voir quelqu'un heureux !!!!!!!!!!!!!!

"pseudodefinitif"

Envoyé par magiedusud le 09/05/2011 21:25
Merciiiiii merciiiiii et MERCI !!!!!!!!!!!

"joie/paix /amour ..."

Envoyé par feline888 le 13/05/2011 23:37

...et beaucoup de bonheur autour

"je pense...."

Envoyé par magiedusud le 24/05/2011 21:40
qu'on va bientôt vivre ensemble!! En même temps, on se voit tous les weekends et le weekend dure 4 jours ou 5 jours....

"c'est mignon.........."

Envoyé par wally09 le 07/06/2011 06:53
que ça plaisir de lire ça.......je te souhaite beaucoup de bonheur!! profite de tous ces bons moments

wally09

"Merci wally!!!"

Envoyé par magiedusud le 07/06/2011 22:04
C'est vraiment très gentil à toi ces voeux de bonheur!!!! Je forme pour toi qui attend un bébé tout le bonheur du monde et le meilleur pour toi et le bébé!!!!

"Pleins de bohneur"

Envoyé par miella le 09/06/2011 15:24
Je suis tres heureuse pour toi , pleins de bohneur.........

"Merci miella!!!"

Envoyé par magiedusud le 10/06/2011 12:07
je viens juste de voir ta réponse et je te remercie de ta gentillesse et de tes voeux de bonheur!!!!
Par la même occasion, je te re souhaite la bienvenue sur les forums!!!! Je venais juste de le faire sur l'autre forum!!!

"je confirme"

Envoyé par shalelhoub le 10/06/2011 12:33
ça fait chaud au coeur de lire tant de bonheur.
Je te souhaites de le vivre pleinement. C' beau!

"Merci magiedusud"

Envoyé par miella le 10/06/2011 12:35
Merci a toi pour ton acceuil c tres gentil de ta part... au plaisir de papoter ..... A bientot ... Bizzz

"Un peu de décence"

Envoyé par agathoise34 le 11/06/2011 16:25
Pour les personnes seules en parler une fois ça va mais au bout du compte ça va bien et puis tu n'as 15 ans !!!

Je ne suis pas jalouse mais certains comportements m'exaspèrent totalement

BON W E

"décence...suite!!!"

Envoyé par magiedusud le 11/06/2011 20:52
Dis moi agathoise, tu n'es inscrite que depuis quelques heures, et tu t'en prends déja à tout le monde....

Quant à ce forum, vu que tu es nouvelle, tu n'as pas encore dû comprendre qu'il était réservé aux belles histoires d'amour!!! c'est la raison pour laquelle on l'appelle "Succès Story"!!!!!

Mais bon, comme nous sommes gentilles et très indulgentes, nous te pardonnons dans la mesure où tu es nouvelle sur le site!!!!

"Donc..."

Envoyé par magiedusud le 11/06/2011 21:02
je persiste et je signe!!!! Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont gentiment et sincèrement répondu à ce post en me souhaitant du bonheur!!!!

Je continuerais à vous donner des nouvelles de ma vie amoureuse en espérant qu'elle soit toujours aussi belle et passionnée!!!

Plein de bonheur et de bisous à vous toutes mes belles!!!!

"agathoise"

Envoyé par krikritwo le 12/06/2011 22:50
L'envie, ou la jalousie, au choix, te fais dire des âneries...
ça te dérange tant que ça le bonheur des autres ???
C'est très beau, d'avoir 15 ans lorsqu'on en a 50.

Pour faire une petite piqûre de rappel, qu'est-ce qui est pire ? annoncer que l'on est heureux dans le forum love story ou raconter qu'on avale dans le forum sexualité ?

Quel est le plus indécent ???

"euhh"

Envoyé par feline888 le 17/06/2011 00:15

On peux faire les deux ?????

"Oui...mais non ...feline!!!!"

Envoyé par magiedusud le 17/06/2011 15:09
Y a que l'Amour de ma vie qui sait cela!!!!

"ahhh"

Envoyé par pilipili le 12/06/2011 09:00
je ne connais pas l'objet de ce bonheur....... mais je rejoins la plupart en disant que ça fait du bien de voir des gens heureux!!!!! et t'as bien raison de le dire!!!

et pis tant pis si certain(e)s trouvent ça "indécent"ouiiii je t'assure qu'il ya des gens qui pensent que le bonheur est indécent..... si je le dis c'est qu'une fois on me la dit!!!! j'ai trouvé ça fort..... et je me dis et bah oui dans ce cas vive l’indécence!!!!

bon week end à toi
bizzz
pili

"Merci pilipili!!"

Envoyé par magiedusud le 12/06/2011 20:33
L'objet de ce bonheur est l'Amour que je partage avec un homme depuis 7 mois. Ce bonheur était prêt à se briser suite à des contingences familiales et moi, j'ai failli ne pas résister et à me laisser partir......Puis je me suis reprise et j'ai décidé de me battre jusqu'au bout car je ne pouvais me résigner à la destruction de nous-même.

Notre relation d'Amour a donc repris, voilà pourquoi ce post.
J'ai 53 ans le mois prochain, lui 65, il ne s'agit donc pas de la énième relation, mais de 2 personnes qui se sont trouvées, qui ont compris que l'Autre était celle qu'il recherchait depuis toujours, car nous sommes très différents l'un de l'autre et pourtant si semblables... Nous avons les mêmes valeurs, le même sens de la morale et de l'intégrité.
Moi je suis conseillère en beauté et lui professeur de sciences humaines retraité, et pourtant cet homme est tellement respectueux de nos différences!! Je ne l'ai jamais vu ni entendu ironiser sur quelqu'un ou se gausser de l'instruction ou du niveau d'intelligence d'une personne!!!!

Nos différences,( moi je suis très fantaisiste et pleine d'originalité, et lui est quelqu'un de "sérieux" mais qui ne se prend pas au sérieux, ce qui donne un couple très équilibré de part notre respect mutuel. Et l'Amour que nous ressentons l'un envers l'Autre est un mélange de passion, de respect, d"admiration et de partage. Nous avons tellement de pensées communes, (nous sommes deux littéraires), de mêmes pensées existentielles en commun... nous ne sommes pas un couple fusionnel au sens péjoratif du terme, mais nous pensons tous deux que si nous ne pouvions plus communiquer, nous parler, nous cesserions de parler à tout jamais...

Je suis confuse de t'avoir fait un véritable chapïtre de livre pilipili, mais c'était pour te dire le pourquoi de ce post et dire peut-être aux autres qu'il ne s'agit pas d'un amour banal comme j'en avais connu depuis bien longtemps, mais d'un Amour tellement beau, tellement pur, que je suis certaine que beaucoup comprendront et ne trouveront plus d'indécence dans ce bonheur! Comme tu le dis, dans certains cas, vive l'indécence!!!!

Bon weekend à toi aussi pilipili et bises!!!

"Tiens!"

Envoyé par snarkita le 22/06/2011 10:57
Moi qui ne lis que rarement autre chose que le forum "sorties", je suis tombée sur ton titre et il m'a fait plaisir, alors j'ai lu tout le post!!!

Je vous souhaite, à lui et à toi, encore pleins de petits et grands bonheurs plus indécents les un que les autres!

Snarki, heureusement jalouse!

"Merci snarkita!!!!!!"

Envoyé par magiedusud le 22/06/2011 11:03
Merci de tout coeur!!!! Je te souhaite sincèrement autant de bonheur que je n'en reçois!!!

Vois-tu, je viens de répondre au post sur le don d'organes...et je reçois ce post d'une gentillesse extrême de ta part....là, je sais, même si je le savais déja...que la providence existe...c'"est à dire Dieu!!!!!

"Tout mes voeux de bonheur"

Envoyé par story06 le 25/07/2011 09:04
J'ai été très touchée en lisant ce post, cela me redonne de l'espérance en l'amour.Je te souhaite qu'il dure le plus longtemps possible

"C ...MAGIQUE....."

Envoyé par XANTRYE le 28/07/2011 06:46
TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ...CELA FAIT DES MOIS QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR RONDE ET JOLIE...UN BEL HOMME VENT DE M ECRIRE SUR MA MESSAGERIE.. ET TOI MA FEE MAGGY TU CRIE TA JOIE ..TON AMOUR...COMME TU A RAISON...C TELLEMENT BEAU L AMOUR ...JE T EMBRASSE MA FEE MAGIQUE ...ET JE ME PERMET DE FAIRE UN PTIT COUCOU A TON AMOUR D HOMME QUI TE REND SI HEUREUSE BIZZZ A VOUS LES AMOUREUX....

"Merci mon amie XANTRYE!!!"

Envoyé par magiedusud le 29/07/2011 11:33
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles!!! Et heureuse aussi de savoir que tu reprends goût à l'amour!!! Je prie sincèrement pour que cet homme que tu viens de rencontrer t'apporte le bonheur vrai et sincère que tu mérites!!!

Je transmets tes marques d'affection à mon roi David et lui fais un énorme bisou de ta part!!! Merci ma belle!!!!

Bisousssssssss

"Merci story!!"

Envoyé par magiedusud le 29/07/2011 11:29
Ton message est très gentil et je t'en remercie sincèrement!!! Je suis heureuse qu'il te redonne de l'espoir, car mon post est porteur d'espérance!

Quant à la durée de Cet amour, je sais qu'il résistera au temps et même à la mort!!! il est inscrit dans l'éternité!!!!

"!!"

Envoyé par cahuique le 08/08/2011 13:00
très heureux pour toi

"Merci cahuique"

Envoyé par magiedusud le 10/08/2011 22:06
Juste pour vous dire que tout est merveilleux dans ma nouvelle vie!!!!! Moi qui avais le poil qui se hérissait quand on me parlait de vivre un Amour merveilleux, je peux vous assurer que l'on dépasse le merveilleux!!!! Le passé me semble tellement loin....comme s'il n'avait jamais existé...me voilà grâce à Lui guérie de toutes mes blessures!!!

Je souhaite à toutes et à tous de connaître ce bonheur!!!!!!
Je vous embrasse tous!!!

"Tous mes voeux de bonheur Magie"

Envoyé par Sweet-BBW le 17/08/2011 03:16
C'est avec un sourire immense que j'ai lu ton post et je le comprends d'autant mieux que je vis un pareil bonheur :L' AMOUR a surgi sans ma vie, pas l'amourette qui engendre le doute... mais bel et bien celui qui fait tout voler en éclat et chamboule la vie pour se donner toutes possibilités de succès, parce que je sais que c'est Lui et qu'il sait que c'est Moi. Hier sur le chat live je souhaitais ,comme tu le fais dans le message qui précède celui, à toute la terre entière de vivre un tel Amour...C'est rassurant de constater que quelque soit l'age , le lieu , les origines , les flèches de Cupidon font toujours mouche.
Vivez tous les deux pleinement cet Amour jusqu'au bout de l'Eternité.
Très sincèrement,
Michèle.

"Merci Sweet-BBW"

Envoyé par magiedusud le 20/08/2011 11:19
Je suis heureuse car tu comprends mon bonheur dans le mesure où tu connais cet état d'âme, ce sentiment merveilleux!!! C'est vrai que je suis certaine que nous vivrons cet AMOUR indestructible pour l'Eternité!!!

Tous mes voeux sincères de bonheur et d'Amour pour toi aussi!!!!
Nicole

"Un bien fou"

Envoyé par girling66 le 29/08/2011 03:39
en lisant ton post et ses réponses...

Que le bonheur t'inonde à jamais.

"Oui girling!!!"

Envoyé par magiedusud le 01/09/2011 14:55
Mon bonheur est une pure merveille chaque jour!!! Cet Homme m'apporte l'amour, le calme, la passion, la sagesse!!!! Il me révèle à moi-même et chaque jour et chaque nuit est un enchantement auprès de lui!!! J'aime sa façon de me parler avec ses mots merveilleux....Quand je suis gaie et en pleine forme, il m'appelle chipie.... Quand je suis malheureuse, sa façon de me bercer dans ses bras et de me chuchoter "mon tout petit" m'émeut au plus haut point!! je l'aime pour tout ça, tu comprends...pour tout ce que j'ai écrit plus haut....et tout ce que je n'ai pu exprimer....

Merci de tout coeur girling!!!
Que le bonheur t'inonde de la même façon, de quelque manière que ce soit!!!!

creer un compte