Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Ronde et Jolie, un site de rencontres Hot ???"

Envoyé par kitinae le 23/01/2012 23:57
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite et ce qui m'a attiré sur ronde et jolie, c'est l'aspect sympathique des soirées entre amis, sans préjugés, la convivialité, et le moyens de trouver de vrais amis...
Ce soir je me suis un peu fait "jeter" du chat par un participant qui me dit que ce site n'est qu'un site de rencontres et que les soirées sont toujours programmées à côté d'un hôtel avec distribution de "capotes" et que je n'ai rien à faire ici si je ne cherche que de l'amitié
Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait vraiment gentil.
Merci d'avance...
Kitinaé
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"pfff"

Envoyé par cybelia62 le 24/01/2012 00:48
Celui qui t'a dit ça n'est qu'un c**!!!
Il faut faire le tri comme sur tous les sites de ce genre, mais il y a des gens très sympa j'espère que tu auras l'occasion t'en trouver quelques uns!

"Merci beaucoup"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:31
Je le souhaite vraiment, car c'est dans ce but que je suis ici je croise les doigts, j'en ai besoin moralement
Amitiés à vous et très bonne soirée

"Personne dans le monde ne marche du même pas."

Envoyé par ebene31 le 24/01/2012 01:00
"Ronde et Jolie, un site de rencontres Hot ???"
Envoyé par kitinae le 23/01/2012 23:57

Ton titre ne reflète pas vraiment le contenu de ton post.
R&J est entre autres un site de rencontres, chacun vient y chercher la rencontre qu'il veut.
Ensuite en fonction des recherches et des affinités, les gens nouent ou non des relations.
Exactement comme dans la "vraie vie".
C'est pas parce que tu ne désires qu'être amie avec ton voisin que celui ci ne désire pas plus avec toi.

Il y a très peu d'hommes qui accepteraient de payer leur abonnement sur R&J ou leurs entrées aux soirées si la seule perspective qui s'offrait à eux était une belle amitié avec une femme

A mon avis, ici tu as très peu de chances de te faire des amis et beaucoup plus de te faire des amies.

Mais ce n'est pas grave car après tout ce qui compte dans la vie c'est le bonheur

"non et non"

Envoyé par sissibelle le 24/01/2012 04:36
R et J n'est pas à priori un site de rencontres" hot".Toutefois, venant de t'inscrire, tu auras tous les afamés qui essaieront d'engager quelque chose ; dans le but de te mettre dans leur couche.
Libre à toi d'aller dans leur sens ou pas.Quant au chat; c'est à l'identique et puis des " cons" sur la toile ou dans la vraie vie: tu en croiseras toujours.Je te souhaite la bienvenue parmi nous et sache-le; des gens bien; il en reste encore.
Ne te focalise pas sur une première impression. et des amis: tu t'en feras.

"Des gens biens"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:34
Merci beaucoup et promis je ne resterai pas sur cette impression c'est vrai que sur le coup je suis restée coite j'ai cru avoir fait une "boulette" çà m'arrive souvent lol.
Très bonne soirée à vous

"Ton titre ne reflète pas vraiment le contenu de ton post"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:30
Dsl, en fait je posais la question car j'ai bien cru ce que l'on m'a dit.
je suis ici pour chercher de l'amitié et je serai heureuse qu'il s'agisse de femmes ou d'hommes pourvu que çà reste dans le respect.
C'est fou le nombre de sites qui sont pollués par ce genre de types
Merci à vous

"ebene31"

Envoyé par flora48 le 26/01/2012 10:28
il y a très peu d'hommes qui accepteraient de payer leur abonnement sur R&J ou leurs entrées aux soirées si la seule perspective qui s'offrait à eux était une belle amitié avec une femme

+1

En revanche il existe des sites avec des buts bien précis (randonnées, sorties à thèmes etc) là on peut peut être se faire des amis ou amies plus facilement

"OVS"

Envoyé par ciryon le 23/02/2012 21:26
Il existe "on va sortir" par exemple.

"en meme temps..."

Envoyé par blackinwa93 le 24/01/2012 07:52
que le lieu de la soirée se trouve pas loin d'un hotel c'est pas choquant car mis a part en plein milieu d'une zone industrielle (et encore) il y a des hotels partout.

"Les hôtels entre autres"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:38
En fait j'ai écourté la retranscription du message, mais il me disait que toutes les soirées étaient organisées près d'un hôtel avec distribution de capotes et que sur ce site tout le monde couchait avec tout le monde. Il a commencé à m'énumérer ses pratiques sexuelles sur lesquelles je passerai et j'ai dis "STOP" J'ai réagis en disant que ce n'était pas ma recherche et que je cherchais des amis pour organiser des sorties et passer de bons moments.
Ce à quoi il m'a répondu que je n'avais qu'à aller sur OVS et que si on s'inscrit ici c'est en connaissance de cause... du coup je me suis sentie vraiment idiote

"t'inquiètes.."

Envoyé par dramaqueen le 27/01/2012 14:59
les cons et les 'crève la faim', il y en a sur tous les sites, même les payants, tel 'meetic' (j'ai rencontré qqun qui se disait célib, sur le site Badoo, et en fait il était marié et père de 2 enfants et inscrit sur meetic et 2/3 autres sites aussi!!!)Moi, ça m'a calmée net!
Ici, qques hommes, et même un couple ont tenté de m'attirer dans leur repère, mais sans vulgarité...il suffit de le remettre à sa place...et s'il a des propos déplacés, reporte le auprès du site.
et au fait, des lourdingues, obsédés et autres, il y en a sur Ovs aussi, et adopteunmec (j'en ai fait l'expérience)
bonne chance,
M

"..."

Envoyé par ebene31 le 27/01/2012 15:08
Envoyé par dramaqueen le 27/01/2012 14:59

les cons et les 'crève la faim', il y en a sur tous les sites, même les payants, tel 'meetic' (j'ai rencontré qqun qui se disait célib, sur le site Badoo, et en fait il était marié et père de 2 enfants et inscrit sur meetic et 2/3 autres sites aussi!!!)Moi, ça m'a calmée net!
au fait, des lourdingues, obsédés et autres, il y en a sur Ovs aussi, et adopteunmec

Bref, il y en a partout, tu ne peux pas leur échapper

"c'est ça ;-)"

Envoyé par dramaqueen le 27/01/2012 15:14
disons que certaines doivent être plus chanceuses que d'autres et les attirer telles des mouches avec du vinaigre....

"des pollueurs de site"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 18:55
oui il y en a partout, çà devient même ahurissant, mais maintenant que je sais je ne prends meme plus la peine de répondre à çà et quand on me donne des surnoms "dégradant" je répond avec humour que mon prénom c'est Edwige pour l'instant çà s'arrête là lol

"AUM"

Envoyé par ciryon le 23/02/2012 21:28
Adopte un mec
c'est quand même un site de rencontre très orienté, donc pas etonnant...

"bienvenue à toi "

Envoyé par etvouscava le 24/01/2012 09:30
et bon courage pour supporter les excités du boxer (ou du kangourou pour les ringards ! )!!! il y en a beaucoup içi, comme j'imagine sur beaucoup de sites, ils ne se sentent plus, planqués qu'ils sont derrière leur écran !!!

mais tu peux lier des relations très sympas en participant aux forums principalement, le chat c'est plus la foire d'empoigne, mais bon, il y a aussi des gens sympas qui y participent bien sûr, en tout cas, ça ne se fait pas en quelques jours...sois patiente, et essaie de trouver des gens qui sont dans ta région....pour leur proposer des sorties, autres que les soirées RJ (...) et si un andouille t'a précisé que les hôtels n'étaient jamais loin, bah en même temps, ne vont à l'hôtel que celles et ceux qui veulent bien !!! Et puis il y a d'autres façons de s'amuser que ce genre de soirées aussi....avec peut-être moins de monde, ce qui a l'avantage de pouvoir discuter davantage et ne pas avoir l'impression d'être à poil dans une marmite entourée de cannibales !!!

"j'adore la dernière phrase lol"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:42
Merci oui je vois très bien c'est vrai que des sorties en petit comité c'est super aussi... moi j'aimerai faire un ciné avec quelques nouveaux amis, et pourquoi pas se faire un macdo, je m'en fiche pourvu que çà se passe dans la bonne humeur...
J'ai besoin de voir du monde et de me reconstruire (mais pas à l'hôtel lol)
Merci beaucoup

"...à côté d'un hôtel avec distribution de "capotes" ..."

Envoyé par SansTabouX le 24/01/2012 11:51
Hummmmmmm c'est suuuuuuuuur je viens a la prochaine soirée RJ!!!!!

"...à côté d'un hôtel avec distribution de "capotes" ..."

Envoyé par SansTabouX le 24/01/2012 11:51
Hummmmmmm c'est suuuuuuuuur je viens a la prochaine soirée RJ!!!!!

"non"

Envoyé par sissibelle le 24/01/2012 15:22
Pas d'hotel avec distributions de capotes; dommage pour certain(es)A notre époque tout se monnaye.

Je suis allée à une soirée R et J ; l'hotel, se situait à quelque mètres et n'avait rien d'un lupanard!!!!!!!!!!!!!!!!

"mouais..."

Envoyé par blackinwa93 le 24/01/2012 15:27
mais pour ce qu'on doit y faire pas besoin d'aller au Hilton

"Faire quoi ?"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:46
Effectivement pour manger un hamburger et boire un coca, macdo çà m'ira très bien

"et bien..."

Envoyé par blackinwa93 le 24/01/2012 22:11
disons qu'on va rarement dans un hotel pour profiter des chaines du satellite.
A moins que...

"Chouette"

Envoyé par kitinae le 24/01/2012 21:45
Tant mieux du coup, je viendrai surement me présenter à vous TOUTES et tous à une soirée R et J et j'espère devenir votre amie

"Curieuse question"

Envoyé par felisconcolor le 24/01/2012 23:14
Ce site est ce que tu veux bien en faire... Si tu veux du Hot, tu auras du Hot, si tu veux de l'amitié ou autre, tu les auras aussi ici.
Cherches et tu trouveras...

"parce-que..."

Envoyé par kitinae le 25/01/2012 20:35
oui la question à un historique, la peur de me tromper de site à mon inscription. en raison de commentaires pas très sympathique me disant d'aller m'inscrire ailleurs mais je cherche, je cherche

"c'est pas..."

Envoyé par Ajena le 25/01/2012 21:53
Un site de rencontres, mais néanmoins on fait des rencontres et des très belles ou bonnes (oui oh hein ça va) parfois...

"lol"

Envoyé par kitinae le 25/01/2012 22:46
pourvu que j'y trouve l'amitié que je recherche je souhaite à tout le monde d'y trouver son jardin secret

"Bienvennue !!!"

Envoyé par taponcito2 le 27/01/2012 10:18
Bonjour Kitinae

Pour traîner ici depuis prés de 10 ans ...... ( Mon Dieu j'ai du en faire des hotels ptdrrr)

Je peux t'assurer que de l 'amitié j'en ai trouvé, hommes et femmes, des gens vrais ,des gens extraordinaires!! rencontrés a des soirées , ou juste lors d 'un rdv a 2 ou 3 autour d un verre , j'ai aussi croiser des gens sans interets, des gens malsains , et des fantomes ( cette catégorie est facil a voir en fait bizarrement) et bien sur j'ai aussi recontré de belles aventures de coeur.
Je traine beaucoup plus souvent sur le tchat que sur les forum...ça depend des periodes et de mes envies ....

Mais il est certain, que comme dans la vrai vie , tu croisera tout types de personnes avec differentes envies qui ne seront pas forcéments le s tiennes.....mais tu as le droit de refuser , donc coté pratique je dirai ignore des individus ( hommes/femmmes confondus) qui pour converser commence par du negatif , moi c ets ma devise....

Ensuite , que le Ronde et JOlie soit un site de rencontres amoureuses, sexuelles ou d amitiés , l 'important c'ets que TOI tu saches ce que tu veux en conversant avec autrui et que ce soit dit.

Le Reste n'est que savoir vivre en communauté ...car avant tout ..ici.. c ets une communauté de gens qui acceptent et tolere les differences physiques comme le surpoids ( en theorie lol)

Alors je t 'invite a réitérer tes experiences de forums , et de tchat et si d occasion on se croise las bas Fais moi signe je me ferai un réel plaisir de te présenter aux autres en V.I.P. lol

Bonne lecture ( oui je sais pleins de fautes lol)

Et Surtout Soit la Bienvennue parmi Nous Tous !!!

"Merci :)"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 18:43
Merci pour votre message, c'est très gentil
J'espère très sincèrement bientôt vous (les sympas bien sur) rencontrer à une prochaine soirée ou sortie, et qui sait, je pensais proposer un super picnic en forêt
Je ne manquerai pas de vous dire bonjour si je vous croise sur le tchat je mets du temps à répondre à tout le monde lol mais qui va lentement va surement
Pour les fautes, pas de souci, je ne suis pas prof de français et je ne note pas les messages, je les apprécie pour leur contenu
à très bientôt j'espère
Bien amicalement
Kitinaé

"Voici"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 11:24
ce qu'un copain m'a répondu à une question que je lui avais posé du même style que le tien

"C est comme ça, ca ne s explique pas.. internet permet de demander tout ce qui serait anormal dans la vie de tous les jours, après avoir rencontré quelqu’un dans un bar on ne vous demande pas de voir vos seins ou vos fesses au bout d une demi heure, mais sur internet, il y a ce sentiment de liberté totale qui fait qu’on se permet ce qu’on veut, et si ca ne marche pas, tant pis on va voir ailleurs et on recommence"

j'espère avoir répondu à ta demande
bisous

"..."

Envoyé par ebene31 le 27/01/2012 15:14
Envoyé par flora48 le 27/01/2012 11:24
ce qu'un copain m'a répondu à une question que je lui avais posé du même style que le tien

C est comme ça, ca ne s explique pas.. internet permet de demander tout ce qui serait anormal dans la vie de tous les jours...

Oui derrière son écran on ose tout, il en va de même pour celles et ceux qui n'hésitent pas à insulter à la première divergence de point de vue sur les forums, en face de leur interlocuteur beaucoup s'abstiendraient de le faire

"ebene31"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 15:46
+1 effectivement je te suis

quoique au volant de sa voiture j'ai des doutes

"ebene"

Envoyé par sissibelle le 27/01/2012 16:15
+ 1 On m'invective et je ne sais pas pourquoi ; puis on me bannit telle une vieille peau oh oh quelle infamie.

"tu sais bien"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 16:23
qu'à partir d'un âge certain nous ne sommes que des vieilles peaux voyons

Déjà pour trouver un travail on est hors circuit depuis l'âge de 40ans alors le reste

Mais nous avons la joie de vivre qui nous reste
Allez fait les çà v marcher promis
bonne journée

"hein FLORA"

Envoyé par sissibelle le 27/01/2012 16:29
Détaler et ce à toute vitesse ; telle les la pines!!!!!!!!!!!!!!!!!!EUH ???????????????pas joli joli; le jeu de mot, mais je n'avais que celà en réserve: cuvée 2012 à la mode SISSI

"Vu le soleil"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 16:40
qu'on a eu en 2011 la cuvée 2012 sera pareille j'espère youpiiiiiiiiiiii çà va faire du bien au cerveau cool

"ho que oui !!!"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 18:47
hélas j'ai déjà testé çà au début çà me faisait mal mais maintenant je m'en f.....
excellente soirée à vous

"c'est tellement vrai"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 19:00
les insultes j'y suis passée sur d'autres sites, les comparaisons avec les animaux de la ferme aussi, du coup je les aime moins ceux là, à part les canards peut-être
mais je m'y fais et du coup je ne répond plus même si derrière mon pc j'explose lol, çà leur ferait trop d'honneur.

"tout à fait"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 18:45
et c'est une excellente réponse c'est tellement vrai en plus...
bises et amitié à vous

"j'espère"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 18:48
que tu rigoles kitinae

tu es la bienvenue au club,on s'amuse bien.

"kitinae"

Envoyé par sissibelle le 27/01/2012 18:51
On déconne gentiment et tu le sais; c'est dans les vieux pots comme FLORA et moi ; que l'on fait les meilleurs coups oups!!!!!!!!!!!!!!!!

"sissi"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 18:54

que l'on fait les meilleurs coups

voyons ce n'est pas du politiquement correct çà

il est vrai que nous sommes très recherchés pour notre expérience

"vive les vieux pots"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 19:04
moi aussi je suis un vieux pot lol et grand-mère et fière de l'être lol
au moins on sait rire et s'amuser

"je vous trouve géniales :)"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 19:02
franchement je ne regrette pas d'avoir mis ce message dans le forum, je serai passée à côté de quelque chose lol

"n'est ce pas"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 19:05
ma chère kitinae

Allez prend du recul comme nous sur le net et rigole avec les mecs en mettant leur popol dans le frigo.

Et tu fais ressortir leur popol que lorsque tu en as envie et non le contraire.

"bonne idée"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 20:18
ils vont se transformer en hibernatus avec moi mdrr

"Mes réponses ne sont pas au bon endroit lol"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 18:51
mais pas grave, je vous trouve vraiment adorables merci beaucoup pour tous vos messages, non seulement je suis rassurée, mais j'ai vraiment envie de vous rencontrer.
alors soyons fous lolll je me permets un gros bisou à vous toutes et tous

"kitinae"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 19:11
dès que tu en as un qui commence par :

coucou, salut,
tu es bandante,
tu es craquante,
tu es sensuelle,
tu as bcp de charme
as tu msn car ronde est trop lent
normal son optique est de faire de la sex cam et se vider ses couilles MDR

et qu'il ne te demande qu'au bout de 10mn ton prénom tes envies ce qui te ferait plaisir

alors vire le il ne s'intéresse qu'à TON CUL

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages voyons

A nos âges....

"mdrr flora"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 20:17
oui tout à fait, c'est même récurent mdrr mais je répond que je préfère rester sur le site, car chez moi, c'est msn qui rame

et les compliments décalés, pffffffffffffffff ils manquent bigrement d'imagination !

j'ai même des gamins qui viennent à peine d'arrêter de têter leur mère qui me disent que la différence d'âge çà ne compte pas, que je dois laisser tomber mes tabous (bien voyons)

quand je parle d'amitié on me dit aussi que l'amitié conduit au sexe car il ne peut pas y avoir d'amitié entre un homme et une femme (rien que çà)

et j'en passe, mdrr

quand je dis que je suis restée mariée 29 ans, ils jouent les catastrophés :
- Mais t'as pas vécu !!!
- il faut recommencer à vivre !!!
- tu es encore jeune !!!

Mieux encore, au bout de 4 ou 5 messages échangés ils croient qu'ils sont déjà amoureux !!!

hallucinant lol

"kitinae"

Envoyé par ebene31 le 27/01/2012 20:25
Mieux encore, au bout de 4 ou 5 messages échangés ils croient qu'ils sont déjà amoureux !!!
Tu ne crois pas au coup de foudre toi

"ebene31"

Envoyé par kitinae le 27/01/2012 20:38
Bien sur... mais pas comme çà... quoique le coup de foudre, quand on le reçoit, on a du mal à retrouver ses esprits non ?

je généralise c'est vrai, mais quand on me dit qu'on m'aime sans me connaître... ... j'ai de sérieux doutes

en revanche je crois très fort en l'amour, au vrai... mais il est rare,

heu j'ai mis beaucoup de MAIS dans tout çà lol

"serais tu"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 20:56
devenue un cougard ????

un petit jeunot dans son lit wouahhhhhhh tout frais ce petit goujon

bonne friture

Perso je ne prends qu'à partir de 40ans les plus jeunes sont trop frais pour moi

"rhooooo flora :D"

Envoyé par kitinae le 28/01/2012 09:47
Moi une cougar, mdrr, ho que non... je ne comprend justement pas pourquoi les gamins veulent absolument trouver le frisson avec une femme qui a le double de leur âge.
perso j'avais déjà 9 ans de moins que mon mari, et on n'avait pas les mêmes gouts ni les mêmes sujets de conversation, tu imagines avec 30 ans d'écart ?
"tu veux tes gouttes ma chérie avant que je parle à la ravpartie avec mes potes ?" ptdrr

"c'est exact"

Envoyé par sissibelle le 28/01/2012 09:55
Que les femmes COUGARD; sont devenues à la mode qui nous vient tout droit d'OUTRE- ATLANTIQUE.
J'ai vu moultes reportages à la télé et ces femmes dites d'âge mur; draguent de façon parfois éhontée.Mais elles s'amusent , comme elles le peuvent et celà se termine à l'horizontale .
Toutefois nos petits jeunes ne veulent pas se ballader , au bras de la COUGARD ( celà n'est pas top ) pour ces derniers.

"non ma belle"

Envoyé par flora48 le 28/01/2012 10:14
j'ai du gingembre en ma possession

je ne vais pas me marier avec eux c'est juste pour le plaisir. Et pourquoi pas nous alors que nous voyons les mecs de 60 avec des femmes de 30ans ??? bon ils donnent leur CB heureusement et en outre ils peuvent avoir des gosses fait à leur insu
Nous on ne donne rien juste de l'amusement du moins moi je n'achète pas un mec trop radine.

"kitinae"

Envoyé par flora48 le 28/01/2012 10:20
on ne leur demande pas des sujets de conversation de notre niveau ils ne sont pas là pour çà et encore moins pour se marier j'aime trop ma liberté;

Les mecs de 60 non plus ne demandent pas à leurs gamines d'avoir de la conversation ils n'en ont pas besoin non plus d'ailleurs ils le disent bien après les avoir baisées ils n'ont rien à dire

"..."

Envoyé par ebene31 le 28/01/2012 11:03
Envoyé par flora48 le 28/01/2012 10:20
Les mecs de 60 non plus ne demandent pas à leurs gamines d'avoir de la conversation ils n'en ont pas besoin non plus d'ailleurs ils le disent bien après les avoir baisées ils n'ont rien à dire

Non, ils se font baiser à leur tour, via leurs cartes de paiement

"ebene31"

Envoyé par flora48 le 28/01/2012 11:06
c'est ce que je viens de dire et j'avoue qu'elles ont entièrement raison je ne les blâme pas.
Par contre de notre côté ils sont tous fauchés comme ils disent pas de resto ou très peu c'est normal vivons caché toutes les femmes ne peuvent ni être claire chazal ou demi moore quoiqu'elle a divorcé monsieur a trompé

"euh"

Envoyé par sissibelle le 28/01/2012 12:40
Ce qui me chagrine chez les COUGARDS ; d'après ce que j'ai pû voir; merde elles payent pour avoir les services d'un jeune. .Et lui après avoir déballé sa marchandise et baisé: il se tire.

"non"

Envoyé par flora48 le 28/01/2012 12:52
là tu confonds sissi avec les escort boys effectivement ou tu les paies pour qu'ils sortent avec toi et plus si affinités
c'est comme les escorts girls mdr

a ne pas confondre avec les cougards qui elles choisissent les jeunots pour s'amuser

"ah oui FLORA"

Envoyé par sissibelle le 28/01/2012 14:01
Mais tout ce que je vois à la télé; me fait plus penser à des femmes(avec un genre putasse) habillées raz la touffe; ridée,avec des gamins de 25 ans ou guère plus .J'ai comme l'impression, avec leur maquillage, souvent outrancier, qu'elles se dévalorisent .Ce n'est qu'un avis et pour ma part: j'aime les gens classieux.

"oui c'est vrai"

Envoyé par flora48 le 28/01/2012 15:12
il y en a des femmes comme cela, mais elles ont plus besoin d'un psy qu'autre chose. Elles cherchent la plupart du temps qq chose qu'elles ne trouveront jamais chez un jeunot refaire leur vie. Il faut avoir quand mm les pieds sur terre.

Je pense que nous avons vu la mm émission qui m'a rendue triste de voir certains comportements de cette femme avec des petits jeunots et qu'elle les amène chez elle au vu et au su de ses filles . Là par contre je suis contre, on doit rester qd mm respectueuse de sa vie privée.

Mais bon je ne descends pas en dessous des 38/40 et surtout si j'ai le feeling avec cette personne sinon oops dehors . Bien que j'en ai rencontré des plus jeunes mais comme ils ne m'apportaient j'ai laissé tombée.

J'ai envie à mon âge de me faire plaisir et de ne pas me prendre la tête. Que l'âge n'a pour moi aucune frontière si l'on sait se mettre des garde fou.

Bisous à toi et merci pour nos échanges sans se prendre le bigounours comme on le dit dans le sud çà fait plaisir

"flora"

Envoyé par kitinae le 28/01/2012 15:53
moi je suis une vieille dans l'âme mdrr, et beaucoup trop trouillarde pour avoir des aventures

en revanche un couple d'âge différent qui s'entend bien et se respecte, je trouve çà super... mon fils a 12ans de moins que ma belle-fille çà me choque pas mais du coup quand il s'est marié, il était déjà papa et presque papy lol dur pour moi de devenir arrière-grand-mère à mon âge... la vache !!!!

"oui pétard"

Envoyé par flora48 le 28/01/2012 16:07
quelle vacheté mdr

mais quelles réjouissances aussi de voir sa prolongation future
Si tout ce petit monde trouve chaussures à leurs pieds ce n'est que du bonheur pour toute la famille. C'est ce que j'appelle vivre intelligemment.

Bisous

"Descendance"

Envoyé par kitinae le 28/01/2012 16:40
4 de mes 7 gamins sont en couple maintenant, mais seul mon fils s'est lancé et m'a donné un petit-fils du coup, les grandes familles çà doit les faire flipper avec ce qu'ils ont vécu à la maison

Mais l'important c'est qu'ils soient tous heureux tu as raison, j'en ai encore 3 chez moi, mais çà fait du bien aussi de garder ma nichée suis mère poule aussi

"c'est normal"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 21:07
ils sont dans la consommation courante on prend et on jette comme les kleneex

Comme me disent les jeunes je me marie mais si cela ne va pas je divorce alors qu'ils ne sont pas encore mariés Génial d'entendre cela.

Le mot tendresse et prendre le temps de connaitre la personne ne fait plus partie de leur monde

"Flora"

Envoyé par ebene31 le 27/01/2012 20:23
Comment commence quelqu'un qui ne veut pas uniquement du sexe?

"disons"

Envoyé par flora48 le 27/01/2012 20:46
bonjour je m'appelle ???
J'aimerais bien dialoguer avec toi si tu le souhaites

tu vois c'est simple ebene31 come bonjour

Parfois je passe des demi-journées à dialoguer avec des hommes sans presque évoquer sexe ou très peu. la langue française est très riche en tout pas uniquement sexe

"..."

Envoyé par ebene31 le 27/01/2012 21:11
Vous parlez de quoi?

"bonsoir"

Envoyé par sissibelle le 27/01/2012 21:53
EBENE

Avez-vous passer une belle journée
Une autre phrase bateau; quel temps fait-il du côté de TOULOUSE ( la ville rose????????????????)

"..."

Envoyé par krikritwo le 30/01/2012 18:34
Parfois je passe des demi-journées à dialoguer avec des hommes

Pinaise, j'aimerais bien ne pas travailler, moi, histoire de pouvoir faire pareil...

"pas de soucis krikri"

Envoyé par flora48 le 30/01/2012 19:21
soit rentière des assedics

"..."

Envoyé par chanelle le 29/01/2012 19:13
tu as du mal comprendre, il fallait entendre "site de rencontre hautes".

"Rhalala ...."

Envoyé par muriel... le 29/01/2012 21:10
pas moyen de la concurrencer, c'est Elle la Princesse

"oui et non"

Envoyé par ciryon le 23/02/2012 21:25
Alors n’exagérons rien.

Personnellement, pour avoir testé et comparé avec un autre site, j'ai toujours remarqué que le chat de R&J avait tendance à voler très proche de la ceinture et que toute tentative d'amener un peu de sérieux dans le débat contribuait à se faire "mal voir" voir même bannir (mon cas actuellement).

Je ne sais pas à quoi ressemblait ce site à l'origine mais maintenant, R&J, c'est pas mal un site ou certains hommes et certaines femmes cherchent juste (certains et certaines sans vouloir l'admettre) un plan cul, ce qui a contribué au genre de réponse que tu as eu (et qui ne m'étonne guère) mais également au fait que certaines femmes (et là je prêche pour ma paroisse) ne prenne même plus la peine de répondre sans savoir si le mec en face est un type bien ou pas.

Hélas, trois fois hélas, R&J est devenu de réputation un site de rencontre "facile"...mais il ne faut pas se fier aux apparences. Bien que ce site ne soit pas parfait (il fait payer les hommes et non les femmes XD), il a le mérite d'exister, d'etre reconnu en "place publique" et on y trouve des gens bien (en cherchant un peu).

Ne desespère donc pas, tu trouveras des relations amicales, si tu sais faire le tri .

"..."

Envoyé par ebene31 le 24/02/2012 10:26
Bien que ce site ne soit pas parfait (il fait payer les hommes et non les femmes)

Je trouve ça profondément sexiste,
tous les sites de rencontres se servent des femmes
pour appâter les bourses masculines.
Le pire c'est que bien que tout le monde le sache, ça fonctionne,
bien en plus, voire très bien.
Peut être est ce parce que même en ces temps de crise,
les bourses des hommes regorgent encore de liquidités
et que par pur altruisme ils veulent en donner un peu partout

"euh"

Envoyé par sissibelle le 24/02/2012 10:38
De mon temps qui n'est pas si éloigné que celà ; l'homme payait tout ou presque à l'éue de son coeur.
Et je trouvais ça normal ou faisant partie intégrante du savoir-vivre.

Messieurs continuez donc à délier les cordons de vos bourses afin de nous être agréables et non nous satisfaire.

Car il faut savoir que la femme , par essence ,demeure capricieuse et demande un max aux hommes.

Celà revient à les "plumer" ou les "mettre à poil" et ce en bonne et dûe forme.

"Parole d'évangile?"

Envoyé par ebene31 le 24/02/2012 10:49
Envoyé par sissibelle le 24/02/2012 10:38

Car il faut savoir que la femme , par essence ,demeure capricieuse et demande un max aux hommes.

Heureusement que c'est écrit par une femme

"euh..."

Envoyé par blackinwa93 le 24/02/2012 10:56
Messieurs continuez donc à délier les cordons de vos bourses afin de nous être agréables et non nous satisfaire.

Tu parles de vasectomie la ?

"..........."

Envoyé par sissibelle le 24/02/2012 11:19
Ben plutôt de" castration" mais ce n'est qu'une image.

"."

Envoyé par bosk le 24/02/2012 14:53
C'était un temps où les femmes ne pouvaient partir car elles étaient dépendantes financièrement de leur mari.

"Merci"

Envoyé par kitinae le 27/02/2012 10:07
Bonjour Ciryon
Merci pour ta réponse, oui je suis bien d'accord avec toi.
Cela fait un peu plus longtemps maintenant que je suis inscrite ici et j'ai pu discuter avec des gens sympathiques.
En revanche, je confirme que lorsque l'on ne parle qu'amicalement, çà se borne à 2 voir 3 messages, et adieu le contact... plus de news
Mais en revanche, j'ai pu discuter avec des personnes courtoises, même si nous n'avions pas le même point de vue

Bonne journée

"quoi ????!!!!"

Envoyé par Blue_Hotel le 24/02/2012 22:06
qu'entends-je !!!
que vois-je !!!!
non mais oh !!!

les soirées "r&j" sont toujours programmées a coté d'un hotel avec distribution de "capotes" !
et personne ne me met au courant ????!!!!

NON MAIS OU VA TON ???

je suis terriblement deçu

"ah way !!?"

Envoyé par prettyme le 05/03/2012 23:19
je n'avais jamais entendu cette "rumeur" (parcequ'il y en a pas mal quand même hein lol)... en même temps comme il a été dit plus tôt, c'est un site de rencontres, tu fais celles qui te chantent... en même temps je pense que ce n'est pas "faux", les gens qui vont dans ces soirées (c'est mon avis), même si ils n'ont pas dans l'idée de forniquer (je suis trop classe quand je parle lol), y vont dans l'idée de s'amuser ok, mais de séduire quelqu'un, voire de choper quelqu'une ! maiiiis si ho ! arrêtons l'hypocrisie... ... de là à être organisé spécifiquement près d'un hôtel, alors là, moi je dis bravo l'organisation !

Pour info, à une période la "rumeur" (encore elle !) disait que le site R&J était répertorié site echangiste... mais c'est peut-être moi qui ai encore galvaudé (oh oui vraiment je suis classe ) le terme... après tout on echange ici ......

"site"

Envoyé par fzack le 10/04/2012 02:48

à quand un site Rond et Beau ?

creer un compte