Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Pourquoi change t'on de pseudo ?"

Envoyé par slyc le 19/03/2012 20:14
En lisant un post de Marge75, portant sur "comment avez vous connu RJ?" http://www.rondeetjolie.com/forums/vivre-ensemble/success-stories.html?fa=view&topic_id=41160&forum_id=2), je constate que beaucoup d'entre nous ont à un moment de leur vie sur le site ont changés de pseudos.

Moi je l'ai fais à la suite d'une séparation pour passer inaperçu, j'avoue que ça n'a pas marché

Et vous pourquoi l'avez vous fait ?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"..."

Envoyé par mirifique31 le 19/03/2012 21:28
-car c 'est une autre vie, une autre époque
-car mon ancien pseudo ne collait plus avec mon état d'esprit
-par jeu
-pour passer incognito

"Presqu'idem !"

Envoyé par Cubitus92 le 20/03/2012 08:25
Je l'ai changé lors d'une rupture en effet mais pas spécialement pour passer inaperçu mais pour tourner une page !

Dommage car je n'aurais pas du, j'aimais bien mon ancien pseudo (que j'utilise depuis des années) mais bon .....

"."

Envoyé par bosk le 20/03/2012 20:23
Je ne change pas de pseudo quand je suis sur un forum.

Mais suivant les forums j'ai des pseudos différents.

J'ai un pseudo (Bosk), quand j'assume mon identité réelle, que je compte rencontrer les personnes, etc.

Et d'autres pseudos quand je ne compte pas la réveler.

"pffffffffffffff"

Envoyé par muriel... le 20/03/2012 21:11
moi c qd j'en ai marre d'être modérée de façon injuste ! Et comme l'objectif c'est pas de tromper les gens, mes pseudos c tjrs mu ...suivis de qqc

"..."

Envoyé par chanelle le 20/03/2012 21:23
c'est agaçant les gens qui changent de pseudo.

et pire encore les boulets qui t'écrivent depuis un autre compte et qui pensent que tu ne fais pas le rapprochement.

"ahhhh"

Envoyé par lilloutereveuse le 23/03/2012 01:41
oui c'est agaçant quand quelqu'un change très souvent. Et surtout si la personne veut que je joue aux devinettes chaque fois. Ca me barbe alors je refuse. Ou bien on m'annonce clairement qui c'est tout de suite (pour m'éviter tout effort de réflexion ennuyeuse), ou bien je traite en tant qu'étranger.

"Pas pour moi"

Envoyé par sympalavie le 25/03/2012 11:55
je garde le même, personnellement, ça me donnerait l'impression que je tourne le dos à mon histoire sur le site.

J'ai parfois été tenté de le faire, parce que je me donnais cette impression d'être étiqueté fanfaron du site, or, je ne fanfaronne plus, ici , ou très peu, mais en tout cas plus de la même manière, je n'ai plus envie de faire cette surenchère là.

Mais vu que c'est quand même une part de moi, que je ne honnis point, je fanfaronnes toujoutrs, rassurez-vous ... je ne vois pas pourquoi changer de pseudo, pour m'offrir une virginité netienne.

Puis bon, il paraît que j'ai bien choisi ce pseudo, alors pourquoi le changer?

"comme toi sympalavie"

Envoyé par valeryanne le 30/03/2012 21:30
je reste fidèle à mon pseudo J'ai la faiblesse de croire qu'il y a un certain nombre de personnes qui me connaissent sous ce nom Bien que je n'écrive plus beaucoup , cela me plait de savoir quand je poste un texte qu'il me sera attribué Ainsi je suis assurée qu'on ne pourra m'accuser de revendiquer un message plus ou moins choquant suivant mon point de vue C'est ma version de la traçabilité !!!

"héhé...."

Envoyé par grazziella77 le 06/04/2012 07:17
et moi je reviens presque 1an après tjr avec le meme pseudo mais j'ai dû rajouter "77" car "grazziella" simple ne passait pas et je suis ravie de retrouver un bon nombre d'anciens qui avaient disparu aussi,je serais toute aussi ravie d'echanger ici avec d'autre personnes

bises a tous

"Alors bienvenue..."

Envoyé par slyc le 06/04/2012 18:15
parmi la bande des revenants

"hi..hi..."

Envoyé par grazziella77 le 06/04/2012 19:20
merci slyc.

"Avec ..."

Envoyé par slyc le 06/04/2012 19:22
plaisir

"Graziella "

Envoyé par valeryanne le 14/04/2012 11:59
que je suis heureuse de retrouver ta signature !!! Te portes-tu bien ?
bisous pleins d'affection !

"coucou Valeryanne"

Envoyé par grazziella77 le 14/04/2012 12:29
merci de ton accueil pour mon retour ici,je suis ravie de te retrouver aussi et tjr bon pied bon oeil a ce que je lis .
merci oui,je vais très bien,petite vie tranquille ,tout baigne
je t'embrasse très très fort

"Hello, bonjour"

Envoyé par Sourirelle le 14/04/2012 20:54
Peut-être changent-ils (elles) de pseudo pour faire croire qu'ils sont nouveaux.
On me reproche souvent d'être inscrite depuis des années, ce qui dénoterait soit-disant d'un manque de sérieux!! c'est un jugement bien rapide, mais personnellement je n'ai pas envie de changer, je reste honnête

"parfois..."

Envoyé par mawiea le 15/04/2012 02:21
Moi, j'utilisais un autre pseudo avant (pas sur ce site, hein!!)... Mais, un jour, en le tapant sur google, pour rigoler, je me suis rendu compte que ce même pseudo était utilisé sur des dizaine de sites "Oléolé".... je me suis imaginée mon homme ou mes amis tombé la dessus!!! alors, j'en ai changé...

"je trouve "

Envoyé par sofia60 le 17/02/2014 23:24
que changer de pseudos c'est manquer de courage pour assumer son passé sur le site !
Dans la vie réelle on ne peut pas devenir quelqu'un d'autre !

"pour se refaire une virginité "

Envoyé par pseudodefinitif le 18/02/2014 00:18
oki je sors

""...Dans la vie réelle on ne peut pas devenir quelqu'un d'autre !.."

Envoyé par Beata le 18/02/2014 01:10
... Pourquoi Madame Sofia60 c'est alors votre véritable patronyme puisque vous êtes dans la vie réelle?

(sourire)

"Tout comme toi"

Envoyé par divabordelaise le 09/04/2014 10:40
Au début, je me connectais sous Noélie, c'est avec ce profil que j'ai tissé des liens d'amitié sur ce site, c'est aussi avec ce pseudo que j'ai rencontré mon ex avec qui j'ai vécu 4 ans. Puis il y a eu une séparation difficile et douloureuse, je ne voulais plus qu'il me suive ici, qu'il voit ma "nouvelle" vie sans lui.

Alors j'ai créé un nouveau profil, changé de coupe de cheveux, perdu quelques kilos...le genre de choses qui nous aide a tourner une page.

Mon ancien profil existe toujours, car c'est un bout de moi, mais il a totalement changé de la période ou j'étais avec mon ex.

Je pourrai très bien le reprendre mais je me suis "attachée" à mon nouveau profil, et de toute façon pour mes copinautes d'RJ je suis et reste Noélie.

creer un compte