Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"Miss ronde Bourgogne"

Envoyé par mawiea le 15/04/2012 02:10
Je ne savais pas où écrire ça...

Je me suis inscrite à Miss Ronde Bourgogne 2013 dans un accès de démence il y a environ 8 minutes....

Il me faut donner des photos de ma personne, en pied!!!!
Qu'ai-je fait?!?
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"ben..."

Envoyé par mawiea le 01/05/2012 01:21
Ma participation a été validée par le comité Régional... la pression monte d'un cran la!!!
J'ai dégoté une petite couturière qui se propose de me faire mes tenues...
Ma maman est a fond!!! sur 4 filles, c'est la première fois que l'une d'entre nous fait un truc de fille... (genre, une est routier, l'autre vitrailliste, une bagarreuse et une qui a pratiqué le rugby quelques années... Notre père est ravi!!! )
Bref... si vous voulez voir l'horreur, je suis l'avant dernière, dont la bretelle de soutif est toute mal mise! http://bourgogne.missronde.fr/candidates

"yeah!!!"

Envoyé par ptit_coeur le 01/05/2012 11:59
tu es toute belle!! allez courage!! tu vas y arriver!!! et vivre une super expérience...
moi je me tate, mais bon comme je change de département dans pas longtemps...je sais pas trop
bisous miss

"tu changes de département..."

Envoyé par mawiea le 02/05/2012 14:00
... ou de région?
parce que ces éléctions sont régionales, donc, renseignes -toi!!
Tente!! tu n'as rien à perdre!!

Merci pour tes encouragements!!

"Bravo..."

Envoyé par slyc le 05/05/2012 10:55
Bonjour Mawiea,

Je ne peux que t'encourager dans ta démarche, uoi qu'il arrive cela restera une expérience dans ta vie.

Il faut parfois un peu de folie, pour se lancer dans la vie.

Plein de bisous et fais nous vivre l'élection de l'intérieur

"j'y compte bien!"

Envoyé par mawiea le 06/05/2012 22:11
avec photos et tout le tralala!!!

"Alors..."

Envoyé par slyc le 15/05/2012 22:04
Où en es tu ?

La robe, les chaussures tu es parée ?

"pouruqoi n 'ya t il pas de lien direct"

Envoyé par twomissingtoes le 16/05/2012 02:36
vers ton profil!

"le premier défilé"

Envoyé par mawiea le 19/05/2012 13:49
est prévu en juillet, donc, j'ai encore un peu de temps...
J'ai pas encore choisi la forme de la robe que je veux porter.... et y'a pas de défilé en maillot:!!!!! Youhou!!! ça , c'est un vrai soulagement!!!

"demain!!!"

Envoyé par mawiea le 20/07/2012 19:18
Première étape, tenue de ville, et premières prises de mensurations officielles!
C'est au parc Maugran de Montceau.... J'espère qu'il ne fera pas le temps de ces deux derniers jours, sinon, ça va être une élection de miss t-shirt mouillé qu'on aura!!!!

"M...."

Envoyé par slyc le 20/07/2012 21:00
Amuses toi bien et profites bien de ta journée

"..."

Envoyé par altruiste31 le 21/07/2012 08:54
Envoyé par mawiea le 20/07/2012 19:18
J'espère qu'il ne fera pas le temps de ces deux derniers jours, sinon, ça va être une élection de miss t-shirt mouillé qu'on aura!!!!

Si c'est le cas, est ce qu'on pourra voir les photos

Bon courage Mawiea,
Je suis derrière toi!!!

"Ca se précise!!! "

Envoyé par mawiea le 05/06/2012 23:41
Le 21 juillet, prise des mensurations et 1ers entretiens à Montceau, le 25 aout, photos officielles en tenue de ville, tenues de soirée et... lingerie(!!!) à Dijon, puis, élection de Miss Ronde Bourgogne 2013 à Chalon, le 22 septembre.... la pression monte!!!

"./."

Envoyé par isabellepam le 20/07/2012 23:17
Han les mensurations c'est demain !!!! Courage !!!! ( en plus t'es plutôt "bonne" hihi)

Moi aussi je suis pour toi, pas que j'aime pas les autres mais vu que je connais personne et que toi, tu en parles ben jsuis pour toi ^^

"Merci!!!"

Envoyé par mawiea le 20/07/2012 23:31
J'ai les chocottes un peu, mais faut que j'assume!!!

"..."

Envoyé par altruiste31 le 15/06/2012 16:39
Faut sourire un peu plus jolie jeune femme!
Faudra pas oublier de le faire le jour de l'élection.
J'aime bien tes photos, bravo pour cette initiative.
Je te souhaite de devenir miss Bourgogne puis miss France.

PS:J'espère que tu ne feras pas comme la miss ronde 2001.
Je vais croiser les doigts pour toi

"Question..."

Envoyé par Epiphone le 22/07/2012 14:17
Est ce que Jacquie et Michel sont membres du comité organisateur?

"première étape : OK"

Envoyé par mawiea le 22/07/2012 00:24
En ce jour merveilleusement ensoleilé, j'ai donc participé à la première étape de Miss Ronde Bourgogne.
Nous nous étions donné RDV à l'entrée du Parc Maugrand à Montceau les Mines, (qui accueillait aujourd'hui 'Mômes en fête') nous devions être 14 (la cote d'or et la Saone et Loire ici, La Nièvre et l'Yonne à Auxerre), nous n'étions que 7.
Après la prise de mensurations sous les regards curieux des passants, nous avons appris à nous connaitre, chacune a exposé ses motivations, sont ressenti... et nous avons regarder l'album de l'élection de l'an dernier.
Puis, nous avons parlé du 'show' que nous allions faire... Défilé en tenue de ville accompagné par un groupe de hip hop, en lingerie sur de la 'techno lumineuse' et en robe de soirée sur de la musique classique/moderne (je vois pas du tout quel type de musique ça peut être ça!!).

On nous a ensuite conseillé de créer une page facebook, dont voici le lien : http://www.facebook.com/MarieAdelineKratzCandidateMissRondeBourgogne2013

Voilà pour cette première journée!! La suite au 25 aout avec les premières photos officielles!!! (les officieuses seront publié sur facebook dans la semaine!!!)

"y'a les photos!!"

Envoyé par mawiea le 29/07/2012 12:07

"Dernière ligne droite!"

Envoyé par mawiea le 29/08/2012 00:57
Ca y 'est!!
Les photos officielles sont faites, publiées, des articles de journaux écrits, les robes sont attribuées, les sous vêtements aussi.... (gloups!)

On voit le bout là!!!!

"respect!"

Envoyé par blackorientale le 05/09/2012 23:25
je peux vous dire que vous avez beaucoup de courage car moi je fliperais !

au questions qu'il me poseront etc..
en espérant que vous défendrez vos convictions et que même si vous êtes jolie et dans 1 concour de miss !

j'espère que vous n'oublirais pas de parler des personnes obèses avec 1 handicape dans la vie et beaucoup de complication etc..

voilà voilà je vous dis 1 grand M.... et votre enfant peut être fière de sa maman

"merci!"

Envoyé par mawiea le 06/09/2012 00:28
J'ai préparé un discours, oui, mais une des candidates qui souffre beaucoup de son sur-poids a écrit un texte magnifique, et je trouve que c'est très bien que je ne fasse pas de même (ça fait genre lui piquer ses réplique, et je trouve pas ça correct)
Je me suis contenté de mon petit point de vu, de mon exces de curiosité et des tonnes de complexes que je peux avoir...

Mais, je ne sais pas si tu as vu les photos officielles, la jeune femme dont je te parle, c'est Jess, et franchement, elle est très belle et j'espère qu'elle remportera la coouronne, parce qu'elle le mérite réellement!

"Altruisme et Fair play"

Envoyé par altruiste31 le 06/09/2012 00:54
Envoyé par mawiea le 06/09/2012 00:28
je ne sais pas si tu as vu les photos officielles, la jeune femme dont je te parle, c'est Jess, et franchement, elle est très belle et j'espère qu'elle remportera la coouronne, parce qu'elle le mérite réellement!

C'est très fair play et très altruiste de ta part,
bravo Mawiea

"c'est surtout très vrai!!"

Envoyé par mawiea le 06/09/2012 01:00
toi qui a si bon gout!! tu ne trouves pas franchement!!!

"Say good night not goodbye "

Envoyé par altruiste31 le 06/09/2012 01:07
Envoyé par mawiea le 06/09/2012 01:00
toi qui a si bon gout!!

Faudrait que tu me goûtes pour le savoir...

Sinon oui elle est jolie, mais tu l'es au moins autant crois moi
Bonne nuit Mawiea

"hihihi!!"

Envoyé par mawiea le 06/09/2012 01:20
merci!

"je "

Envoyé par sissibelle le 06/09/2012 08:28
Croise les doigts afin que tu gagnes ce concours.

Sachant que les filles de BOURGOGNE sont les plus belles; possèdant une érudition à faire palir nos chers ACADEMICIENS.

Le dépassement de soi est quelque chose de beau.

Good luck

"bonne chance maiwea et question à sissi"

Envoyé par mirifique31 le 06/09/2012 13:15
miss!Que la force soit avec toi

j'en trouve deux aussi 2 trés jolies (les yeux bleu et brune aux cheveux raides et une blonde et aussi celle qui se tient à 4 pattes ).

Sissi, tu es bourguignonne ou quoi? je ne dirai rien au sujet des filles du 31 parceque

"reponse"

Envoyé par sissibelle le 06/09/2012 13:45
Nous sommes élevées au lait de vache dès la sortie de maternité.

Consommes un minimum de viande CHAROLAISE; résultante: une peau diaphane.

Et que dire de nos seins: une poitrine d'une tenue irréprochable et pour terminer notre portrait :nous allions l'intellect et l'élégance qui font de nous de très belles plantes.

Attention: elles demandent beaucoup d'entretien et un arrosage quasi quotidien.

"ah oui?"

Envoyé par mirifique31 le 06/09/2012 13:55
il y a en effet quelques similitudes avec la fille du 31 qui vient au monde au creux d'un bouquet de violettes.
De ce fait, sa peau et sa chevelure conservent à jamais ce délicat parfum..son intellect a la profondeur du mauve intense des dites fleurs et son corps la délicatesse et la tenue de ces petites beautés..

Les hommes du 31 doivent donc se pencher avec douceur vers elles afin de les contempler,de les humer voir de les cueillir..La femme du 31 est rare est précieuse..comme la violette..elle aime les coins d'ombre nécessaire à sa réserve naturelle..ainsi nous évitons les concours en tout genre puisqu'en national, les résultats sont courus d'avance..

"Tu oublies de préciser ma chéwie que"

Envoyé par arobase82 le 06/09/2012 19:05
- toutes les semaines, elles se fait masser au cassoulet, ce qui hydrate sa peau, la rendant souple et soyeuse.
- le dimanche soir des semaines paires, elle fait pour ses cheveux un masque revitalisant au cabécou (petit fromage de chèvre crémeux) qui apporte à sa masse capillaire brillance et vigueur.
- mais surtout, comme tous ses congénéres, elle développe un altruisme forcené, qui lui confère cet air doux et avenant et la préserve donc des mauvaises rides d'expression et de la fugue des radicaux libres.

Ce ne sont que quelques uns des secrets de beauté ancestraux, transmis par nos mémés-qui-aiment-la-castagne.

"altruiste.."

Envoyé par blackorientale le 06/09/2012 01:24
coquinou va !
mawiea je te conseil pas si je peux me permettre , de ne pas parler de tes défaut !

dégage ta joie de vivre et sa ne casse pas jess si tu parle des contrainte et l handicape des femme obèses!

puisque tu les représentes ! oui j'ai vu jess elle a 1 jolie visage !

mais bon il y pas que sa qui compte caractère, prétentieuse etc...hélas il y en a bcp!

donc faut gouter altruiste pour avoir 1 avis +concret

"Ca fait plaisir!!"

Envoyé par mawiea le 06/09/2012 21:05
Tous ces messages d'encouragements!!!!

Je peux être une vilaine? Il n'y en a qu'une qui ne mérite pas du tout d'être élue, qui prend les autres de haut et tout... mais elle n'est pas une bourguignonne de pur souche, voilà!!!

"ouaip"

Envoyé par mirifique31 le 10/09/2012 13:38
ben si la vilaine est vraiment vilaine, elle cochera avec qui il faut et ellE gagnera et si elle est encore plus vilaine ou vraiment trés jeune et bête , elle tournera pour jacquie et michel, c'est beau la gloire

Vu sous cet angle, mieux vaut ne pas te souhaiter de ne pas gagner, juste et surtout de te faire plaisir et d'atteindre tes objectifs personnels par le biais de ce concours.

"eh eh"

Envoyé par sissibelle le 10/09/2012 13:55
.mirifique;ne sois .pas envieuse des bourguignones.

tu les effeuilles avec un doigté haut de gamme.et puis les parfumer à la graisse de boeuf, un zeste de trèfle:nous sommes parées pour gagner le dit concours au la main ou les pieds.

"zut"

Envoyé par sissibelle le 10/09/2012 13:56
haut la main

"Mouhahahahaha!!"

Envoyé par mawiea le 10/09/2012 14:07
Moi, je me dis que mes objectifs sont déjà atteints :
-Voir les dessous d'une élection de ce type (j'aime même vu les dessous de la miss!!!)
-Me prouver que je pouvais le faire (bon, reste encore la soirée en elle même, mais y'a pas de raison que ça n'aille pas!!)

Quant à elle... Je me tairai, parcequ'une nana qui nous nique la préparation de l'élection 15jours avant, elle a juste les 10 autres candidates qui veulent la mandaler!!!

"ça fait plaisir!"

Envoyé par mawiea le 16/09/2012 23:22
Une journaliste devait faire une colonne sur moi... tout compte fait, j'ai eu droit à la Une (avec les autres miss) et une page pour moi toute seule!!!

Par contre, la photo...

http://www.lejsl.com/edition-de-montceau-les-mines/2012/09/16/j-assume-mes-formes-de-mieux-en-mieux

"Congratulations"

Envoyé par altruiste31 le 16/09/2012 23:51
Bravo Mawie

"Et aujourd'hui"

Envoyé par mawiea le 17/09/2012 16:05
Une autre journaliste!! Mais les photos avec elle ont été faites en extérieur...

Je trouve ça marrant!!!

"bravo"

Envoyé par mirifique31 le 17/09/2012 16:10
je ne sais pas comment tu fais...
On m'a proposé il y a peu une interview pour une émission de grande audience (rien à voir avec la size), mais je ne peux pas, je n'aime pas cela..je n'arrive pas à trouver cela ludique et je me méfie (suis suspiciceuse parfois) de comment mes propos et mon image pourraient être utilisés..

"j'avoue"

Envoyé par mawiea le 17/09/2012 16:15
que je n'étais pas très à l'aise, mais, après tout, une fois lancé dans l'aventure, faut y aller

Y a pas eu que des commentaires sympas en retour, mais sur 27 commentaires, il y en avait 23 de soutiens!!

Les autres, je me suis dit que Bobonne avait la migraine depuis quelques semaines!!!

"Mais enfin pourquoi ?"

Envoyé par arobase82 le 17/09/2012 17:40
Une bombasse répond aux interviews et signe des autographes ... (si si moi je l'ai fait heu !)

"et bien"

Envoyé par mirifique31 le 17/09/2012 18:20
toute cette exhibition médiatique,est-ce vraiment bombassier?et le mystère dans tout ça?

Surtout et je me répète, le manque de maîtrise de la chose m'effraie..

"Bravo !!!"

Envoyé par Cubitus92 le 17/09/2012 16:10
Super, génial ça !!!

"merci!"

Envoyé par mawiea le 17/09/2012 16:15

"Bravo mawiea"

Envoyé par phoceen le 18/09/2012 15:37
En plus l'article est vraiment super, faisant bien comprendre la situation mais en étant optimiste et intelligent .

Par contre, j'étais tout content quand j'ai vu que tu étais de Toulon mais il n'y a pas qu'un seul Toulon !!!!!
Fausse joie ....rires

"erreur"

Envoyé par sissibelle le 18/09/2012 15:51
Allons donc ;il n'y a pas que la rade de TOULON!!!!!!!!

En SAONE ET LOIRE ; une MISS en demeure, pur produit du .TERROIR .MACONNAIS est en représentation.

"pas maconnais!!"

Envoyé par mawiea le 18/09/2012 16:06
Suis plutôt Charolaise!!

"sourire..."

Envoyé par mawiea le 18/09/2012 16:06

"ah oui"

Envoyé par sissibelle le 18/09/2012 18:42
J'avais oublié ; une superbe CHAROLAISE possèdant une belle croupe.

Et puis sa queue : c'est divin lorsqu'elle balaye de gauche à droit et vice versa;afin de chasser les mouches.

Messieurs vous ne pouvez pas en dire autant!!!!!!!!!!!!

"le tour de France "

Envoyé par mirifique31 le 18/09/2012 19:21
de Phocéen tu vas nous faire toutes les étapes!c'est bien mieux plutôt que de faire déplacer ces dames!
Maiwea,un brief sudistes- charolaises s'impose...

"écoute"

Envoyé par sissibelle le 18/09/2012 19:29
On se partage les lieux de rendez-vous; toutefois j'ai une exigence: je suis love de BEAUX YEUX.

Il dégage quelque chose en lui qui me met dans tous mes états.

Quant à PHOCEEN;( il a du kilomètre au compteur) et je crains qu'il ne pète une durite.

"fais donc comme"

Envoyé par mirifique31 le 18/09/2012 23:02
il te sied le mieux! je suis altruiste

"bonsoir."

Envoyé par blackorientale le 19/09/2012 01:11
Je trouve les participantes simple et c'est rare!
il n'y a pas mieux que la simplicité.
Part contre je ne savais pas qu'on pouvait vivre dans une ville et représenter une autre ville(si j'ai bien compris): Toulon pour Miss Bourgogne
sinon amuse toi bien et vous êtes toutes belles

c'est le concept(que j'aime) qu'on peut être ronde et jolie

"Alors ça !!"

Envoyé par arobase82 le 19/09/2012 11:07
c'est le concept(que j'aime) qu'on peut être ronde et jolie

Ne me dis pas que tu en doutais !!!
Ronde et jolie et beaucoup plus encore !

Et dis-moi ... Je vois que tu es du 31, on te verra peut-être le 26/10 ?

"ben oui"

Envoyé par sissibelle le 19/09/2012 11:38
Ma petite BLACK on est des gens simples mais pas simplets( il ne faut pas pousser mémère dans les orties ).

Quant à TOULON; il s'agit d'une ville de SAONE ET LOIRE.

"Sissi..."

Envoyé par blackorientale le 19/09/2012 16:20
je savais pas

arobase ben oui "ronde et jolie"

rigoler rigoler

"Toulon..."

Envoyé par mawiea le 19/09/2012 16:28
sur Arroux, hein, pas Toulon sur Mer....

Mais, sûre que c'est tout aussi sympa que dans le sud!!!

"Euh.."

Envoyé par blackorientale le 19/09/2012 16:40
je connais que:

La ville de Toulon est située dans le Midi de la France dans le Sud-Ouest du département du Var sur le littoral méditerranée, à mi-chemin entre Marseille, ...

l'autre je connais pas

"c'est normal!!"

Envoyé par mawiea le 19/09/2012 16:46
c'est un village, moins de 2000 habitants!!!

"eh eh"

Envoyé par sissibelle le 19/09/2012 18:26
Les habitants des grandes villes; venez rencontrer les villageoi(es)surtout dans la NIEVRE ET SAONE ET LOIRE.

Ils possèdent ce petit quelque chose qui les rend hum!!!!!!!!!!irrésistibles.

Pour ma part un beau vignoble tout près ;LE sancerrois et un verre de ce délicieux breuvage accompagné d'un fromage de chèvre; un régal.

"les candidates"

Envoyé par mawiea le 20/09/2012 16:05
On peut les voir et même voter! (oui, c'est juste un sondage, mais quand même!!!)

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/18/miss-ronde-bourgogne?image=3D2F42ED-4C4F-46B1-AE25-226BA6EF19F3

"mon tiercé..."

Envoyé par blackorientale le 20/09/2012 17:43
lol je regarde c'elles que je trouve décontracté et j'aime beaucoup le style de :

7. Julie Beguin-Jorry (j'adore son style)
9. Mélody Briat (décontracté et jolie)
6. Jessica Tardivon (très belle)

je voulais savoir si se sont elles qui s'habille sur ces photos ou les organisateurs?

Car certaines ont vraiment l'air comprimer dans leur vêtements(dommage)
sinon toi tu es qu'elle numéro je te reconnais pas (y es tu ?)

"..."

Envoyé par mawiea le 20/09/2012 22:33
Là, c'est nous qui avons choisi nos tenues.
Je suis la n°9

Et bien, on a les mêmes!!! Sauf que je mets Mélody, Jess et julie...

"MAIS"

Envoyé par sissibelle le 20/09/2012 22:43
TU AS TOUTES TES CHANCES MAWIEA

Je préfère dans l'ensemble les brunes et puis "

elles ne comptent pas pour des prunes" et

possèdent un quelque chose qui les met dans la lumière.

GOOD LUCK

"EH"

Envoyé par sissibelle le 20/09/2012 22:48
Peut etre / JULIE BEGHIN pourrait te faire de l'ombre : elle pose pas mal.

"................."

Envoyé par sissibelle le 20/09/2012 22:55
J'ai voté pour toi et d'après les pourcentages ;tu arrives avec beaucoup d'avance en tete du concours: je croise les doigts(belle du terroir CHAROLAIS°.

votez POUR LE NO 9 .

"erratum!!"

Envoyé par mawiea le 21/09/2012 00:02
Suis la photo n°9... mais mon nom est en 8...
Mais, Mélody est canon!!! donc, tant que c'est pas virginie qui gagne, ça me va!! (hihihihi... vilaiiiiiine!!!!)

"en fait!"

Envoyé par blackorientale le 21/09/2012 02:11
je sais toujours pas si c'est vous qui vous habillez seul (dommage)
car le style est important ..
ok je t'ai vu tu es bien , juste si je peux me permettre tu as pas mis du style dans ta façon de t'habillé , sinon tu es belle.
mais la personne que tu nomme (V...)pour pas la nommer !
trop comprimer , elle s'est mal habillé puis !

c'elle de mon tiercé sont plus fraîche et belle , dont toi !
dommage tu n'as pas oser les couleurs ect..
Sûr une de mes 4 gagne sinon
Alors merde ...

"..............."

Envoyé par sissibelle le 21/09/2012 09:51
je confirme TOI "LA charolaise° JULIE ; j'adore ses fringues avec son coté vaporeux.

Quant à MELODY je crains fort qu'elle ne soit dans le trio gagnant.

"bizard.."

Envoyé par blackorientale le 21/09/2012 17:30
le sondage sur le liens de marie
ma favorite est dernière (c'est quoi sa )???
n'importe quoi et c'elle qui est comprimé est la première pfff
et pourtant je kiff le style de Julie pour une ronde elle est style j'aime beaucoup sa robe "et elle la porte bien"
j'espère que le jour du concours ils voteront avec honnêteté.

"bon alors"

Envoyé par mirifique31 le 21/09/2012 17:52
ta virginie elle est toute boudinée, franchement sa tenue ne la met pas en valeur et des bas auraient été les bienvenus avec une tenue de ce type..et elle est trop maquillée, et son rouge à lèvre jure avec son chemisier..enfin je dis ça je dis rien..ce n 'est que mon avis hein..

J'ai un gros coup de coeur pour alexandra que je trouve ravissante et pour le naturel de melody..ta pose sur la photo est chouette!
bon courage les filles!

"oui mais!"

Envoyé par blackorientale le 21/09/2012 20:50
dans les sondages elle est dans les premières elle doit voter pour elle , franchement la Virginie si elle gagne pas normal!
oui j'avoue alexandra est jolie j'avais pas bien vue , moi j'aime se genre de ceinture j'en cherche partout je trouve pas pour tricher avec mon bide
voilà voilà!

"souvent"

Envoyé par sissibelle le 21/09/2012 21:59

Les candidates ne sont pas jugées sur leurs prestations voire tenues mais le trio gagnant est déjà fait en coulisses.

D'ailleurs ;je trouve celà dommage.

"non..."

Envoyé par mawiea le 21/09/2012 22:53
Les candidates ne sont pas jugées sur leurs prestations voire tenues mais le trio gagnant est déjà fait en coulisses.

Pour nous, c'est pas possible puisque nous ne voyons pas le jury avant demain soir, le public à une voie et personne ne connais nos discours ou nos parcours avant demain soir...

"ALORS "

Envoyé par sissibelle le 21/09/2012 22:56
Tant mieux et surtout sois la plus belle ; on t'encourage.

"déjà!"

Envoyé par blackorientale le 22/09/2012 02:21
le trio gagnant est déjà fait

bizarre ces concours je trouve!

"Blackorientale"

Envoyé par Elisa1313 le 21/09/2012 22:16
J'avais trouvé ce genre de ceinture (plusieurs coloris), je ne sais plus si c'est chez Castaluna ou chez Jean-Marc Philippe

Bonne chance à Maiwna (excuse je ne me souviens plus l'orthographe de ton pseudo)

"Elisa.."

Envoyé par blackorientale le 21/09/2012 23:00
merci beaucoup c'est sympa je vais regarder si il y en a sur Toulouse.

"Les résultats : "

Envoyé par mawiea le 23/09/2012 16:16
Miss Ronde Bourgogne 2012 : Mélody!!! (et ça, c'était amplement mérité! )
1ère Dauphine : Alexandra (qui a fait un discours à vous faire dégouliner le mascara dis donc!!)
2ème Dauphine (et ça va faire plaisir à Altruiste!!) : Julie!!! (sa tenue chic, glam et rock à fait un malheur!!!)
et enfin, 3ème Dauphine : Elodie Duarte

Virginie n'a pas gagné:!!!!! YOUHOU!!!!!

Quant à moi, je me suis éclatée!! J'ai eu ma tenue de jour offerte, et je dois dire que je l'adore!
Je me suis trouvée belle... c'est tout ce qui compte!!!
Je ferais un "album" sur ma page facebook pour ceux que ça interesse, mais pas aujourd'hui, parce que je suis naze!!!

En tout cas, c'était que du bonheur!

"ben voilà"

Envoyé par mirifique31 le 23/09/2012 16:38
mes 2 chouchoutes en tête!

bravo à toi pour avoir vécu l'aventure et t'être nourrie de ce qui pouvait être bon pour toi..

"==========="

Envoyé par sissibelle le 23/09/2012 21:23
J'avais JULIE ET MELODY dans le trio gagnant mais

sache que tu étais belle ; donc pour un jury difficile à départager . félicitations à toi MAWIEVA.

"ravie que tu te sois éclater!"

Envoyé par blackorientale le 23/09/2012 23:42

ben je suis ravie du résultat dans mon tiercé sauf qu'ALEXANDRA je l'avais pas bien vu et avait rectifié et Jessica est sortie combien ?
MOI J'ai pas facebook je pourais avoir 1 liens?
JE SUIS CONTENTE POUR TOI!!

"on ne connais pas "

Envoyé par mawiea le 24/09/2012 09:11
les places des autres filles, et perso, je m'en fiche.
Jessica l'a super mal pris, elle a été désagréable avec les "gagnantes"... c'est dommage!!!

Dans 2 semaines on se retrouve pour une soirée espagnole... Ça va être sympa!!!

"houla!"

Envoyé par blackorientale le 24/09/2012 11:20
jolie mais pas sympa !
c'est le principe , faut se dire qu'à30% et encore on peut gagné mais la honte de montrer qu'en effet ils ont bien fait de pas la faire gagner (car il diront elle cachait bien son jeux )
bien sur que tu t'en fou , c'est ton chanllenge à toi et tu ne peux quand être fière

"eh eh"

Envoyé par sissibelle le 24/09/2012 11:40
J'ai à nouveau visionner les candidates:JESSICA

ne possèdait qu'un seul atout sa belle chevelure.

Le choix de sa tenue ne l'avantageait pas et sur la photo: elle avait l'air d'une conquérante.

Dans la vie; il faut accepter de perdre.

"Bravo Mawie!!"

Envoyé par altruiste31 le 24/09/2012 13:13
Envoyé par mawiea le 23/09/2012 16:16
2ème Dauphine (et ça va faire plaisir à Altruiste!!) : Julie!!! (sa tenue chic, glam et rock à fait un malheur!!!)

Oui difficile de résister à une femme qui sait aussi bien prendre la pause

Dans 2 semaines on se retrouve pour une soirée espagnole...
Dommage, s'il un mot commençant par b entre soirée et espagnole, je serais venu volontiers
Je sais, je ne suis pas invité

PS: Bravo Mawie

"Ah..."

Envoyé par blackinwa93 le 24/09/2012 13:20
Dommage, s'il un mot commençant par b entre soirée et espagnole, je serais venu volontiers

Toi aussi ca t'a traversé....l'esprit

"Un mot commençant par B...."

Envoyé par mawiea le 24/09/2012 13:24
brouette?

Bande de mâles!!!!

"oui..."

Envoyé par blackinwa93 le 24/09/2012 13:27
tu n'es pas loin....encore quelques lettres a changer et c'est bon

"spèce de femelle"